Super Mario Bros. X City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Super Mario Bros. X City

Bienvenue sur la communauté francophone de SMBX ! SMBX est un fangame regroupant les éléments de SMB, SMB2, SMB3, SMW, SM et LoZ permettant de créer ses propres jeux
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Visitez nos partenaires :
Si vous ne possédez pas SMBX ou que vous l'avez perdu, vous pouvez le télécharger ici. Wink
Lisez le panneau d'affichage pour être au courant des dernières infos !
Envie de participer à un jeu interactif avec les autres membres ? SMBX City's RPG : NFC Copyright Quest est fait pour vous !
La ChatBox ne sera plus accessible à partir du 18 juin 2017. Cliquez ici pour plus d'infos.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Quand j'ai trop joué à Mario

Aller en bas 
+20
dj smaloum
masterscotie
SkaarjWarrior
bekia keen26
super matis
Idydex
Dark-Francis
shykoopa77
305 Man
Adminosaure
Capitaine SZM
Notash
catskart
Boswor
Shahra
Luiri
Paper Kenny
IkOshi
MaxiMario289
Aeron
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Quand j'ai trop joué à Mario - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand j'ai trop joué à Mario   Quand j'ai trop joué à Mario - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Mar - 19:28

quand j'ai trop jouer a mario , je mange des champis rouges a pois blancs
Revenir en haut Aller en bas
IkOshi
Otaku des neiges
Otaku des neiges



Messages 995
Date d'inscription 02/12/2010
Localisation Y'a vraiment des gens qui lisent ça ?

Quand j'ai trop joué à Mario - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand j'ai trop joué à Mario   Quand j'ai trop joué à Mario - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Mar - 19:37

Ouais bon au lieu de grandir tu va t'empoisonner. xD

Quand j'ai trop joué à Mario, je me déguise en Mario, je saute et je crie "SUPER MARIO !!!", "Oh regardez dans le ciel oh c'est un oiseau, mais non, c'est Super... MARIO !!!"
Revenir en haut Aller en bas
Paper Kenny
Papierateur
Papierateur
Paper Kenny


Messages 778
Date d'inscription 12/12/2010
Localisation 36 avenue du Cupcake

Quand j'ai trop joué à Mario - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand j'ai trop joué à Mario   Quand j'ai trop joué à Mario - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Mar - 19:43

Quand j'ai trop joué à Mario, quand je vois une plume, j'ai l'impression que je vais avoir une cape.

Quand j'ai trop joué à Mario, quand je vois un oeuf, je croit qu'un Yoshi va sortir.
Revenir en haut Aller en bas
MaxiMario289
All-Stars
All-Stars
MaxiMario289


Messages 1578
Date d'inscription 19/02/2011
Localisation 3 rue Voie Lactée ;)

Quand j'ai trop joué à Mario - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand j'ai trop joué à Mario   Quand j'ai trop joué à Mario - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Mar - 19:48

Quand j'ai trop joué à Mario, je ne peux m'empêcher d'aller attraper les feuilles oranges pour me transformer en Raccoon Mario.

Quand j'ai trop joué à Mario, et que je vois un lapin, je vais l'attraper et je lui demande une étoile.

Quand j'ai trop joué à Mario, et que je regarde le ciel, brillant de toutes ces étoiles, je sens que je vais devenir invincible.
Revenir en haut Aller en bas
catskart
Toad
Toad
catskart


Messages 612
Date d'inscription 10/10/2010

Quand j'ai trop joué à Mario - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand j'ai trop joué à Mario   Quand j'ai trop joué à Mario - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Mar - 20:15

quand j'ai trop joué à Mario (Mario kart plutôt) je prend un kart et je vais faire la course n'importe où (au château, super marché ect...) et quand je vois une boite, j'espère que je vais avoir un objet.

quand j'ai trop joué à Mario, j'essaye d'aller dans l'espace, pour rencontré harmonie (sans réussite).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quand j'ai trop joué à Mario - Page 2 Empty
MessageSujet: [jeu] Quand j'ai trop joué à Mario!   Quand j'ai trop joué à Mario - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Mar - 20:43

Quand j'ai trop joué a mario, je cherche une fleur et je lance des boules de feu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Boswor
Peach
Peach
Boswor


Messages 737
Date d'inscription 20/12/2010
Localisation Dans Ton UC !

Quand j'ai trop joué à Mario - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand j'ai trop joué à Mario   Quand j'ai trop joué à Mario - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Mar - 20:49

Mario-X a écrit:
Quand j'ai trop joué a mario, je cherche une fleur et je lance des boules de feu ^^
Déja dite Wink
Quand j'ai trop joué a mario saute pour voler les pieces des gens ! Quand j'ai trop joué à Mario - Page 2 950134
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quand j'ai trop joué à Mario - Page 2 Empty
MessageSujet: [jeu] Quand j'ai trop joué à Mario!   Quand j'ai trop joué à Mario - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Mar - 20:53

Quand j'ai trop joué a mario,je déchire la queue d'un raton-laveau et je l'acroche a mes fesses (mais sans succès)
Revenir en haut Aller en bas
IkOshi
Otaku des neiges
Otaku des neiges



Messages 995
Date d'inscription 02/12/2010
Localisation Y'a vraiment des gens qui lisent ça ?

Quand j'ai trop joué à Mario - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand j'ai trop joué à Mario   Quand j'ai trop joué à Mario - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Mar - 21:01

Copieur j'lavais déjà dit !
Revenir en haut Aller en bas
Aeron
Big Boss-ministrateur
Big Boss-ministrateur
Aeron


Messages 648
Date d'inscription 27/06/2010
Localisation Lyon

Fiche personnage RPG
Nom:
Points Coeur (PC) Points Coeur (PC):
Quand j'ai trop joué à Mario - Page 2 Left_bar_bleue0/0Quand j'ai trop joué à Mario - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Points Fleur (PF) Points Fleur (PF):
Quand j'ai trop joué à Mario - Page 2 Left_bar_bleue0/0Quand j'ai trop joué à Mario - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Quand j'ai trop joué à Mario - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand j'ai trop joué à Mario   Quand j'ai trop joué à Mario - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Mar - 22:29

Quand j'ai trop joué à Mario... j'ai l'impression que les ondines de supermarchés sautent pour avoir des pièces Quand j'ai trop joué à Mario - Page 2 950134
Revenir en haut Aller en bas
https://smbxcity.forumgaming.fr
Paper Kenny
Papierateur
Papierateur
Paper Kenny


Messages 778
Date d'inscription 12/12/2010
Localisation 36 avenue du Cupcake

Quand j'ai trop joué à Mario - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand j'ai trop joué à Mario   Quand j'ai trop joué à Mario - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Mar - 22:32

Quand j'ai trop joué à Mario, j'ai l'impression que mon réveil veut me tuer.
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine SZM
Bowser
Bowser
Capitaine SZM


Messages 538
Date d'inscription 14/01/2011

Quand j'ai trop joué à Mario - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand j'ai trop joué à Mario   Quand j'ai trop joué à Mario - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Mar - 22:36

Quand j'ai trop joué a mario j'ai soudain envie de faire la course avec une tortue !
Revenir en haut Aller en bas
IkOshi
Otaku des neiges
Otaku des neiges



Messages 995
Date d'inscription 02/12/2010
Localisation Y'a vraiment des gens qui lisent ça ?

Quand j'ai trop joué à Mario - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand j'ai trop joué à Mario   Quand j'ai trop joué à Mario - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Mar - 9:55

Quand j'ai trop joué à Mario, j'essaye de faire marcher une horloge pour qu'elle arrête le temps !
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine SZM
Bowser
Bowser
Capitaine SZM


Messages 538
Date d'inscription 14/01/2011

Quand j'ai trop joué à Mario - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand j'ai trop joué à Mario   Quand j'ai trop joué à Mario - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Mar - 17:41

Quand j'ai trop joué a mario et que je vois un plombier je lui demande qu'est ce que sa fait de rencontrer des fantômes
Revenir en haut Aller en bas
IkOshi
Otaku des neiges
Otaku des neiges



Messages 995
Date d'inscription 02/12/2010
Localisation Y'a vraiment des gens qui lisent ça ?

Quand j'ai trop joué à Mario - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand j'ai trop joué à Mario   Quand j'ai trop joué à Mario - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Mar - 20:00

Quand j'ai trop joué à Mario, je prend un marteau et j'essaye de l'envoyer !
Quand j'ai trop joué à Mario, je prend des bottes semblables à ceux de Mario pensant que je fais faire un bond d'un kilomètre de haut !
Quand j'ai trop joué à Mario, quand je vois un oeuf blanc à poids vert, je le lance pour voir si un bébé Yoshi va en sortir.
Revenir en haut Aller en bas
Adminosaure
Adminosaure
Adminosaure



Messages 2778
Date d'inscription 10/07/2010

Fiche personnage RPG
Nom: N/A
Points Coeur (PC) Points Coeur (PC):
Quand j'ai trop joué à Mario - Page 2 Left_bar_bleue0/0Quand j'ai trop joué à Mario - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Points Fleur (PF) Points Fleur (PF):
Quand j'ai trop joué à Mario - Page 2 Left_bar_bleue0/0Quand j'ai trop joué à Mario - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Quand j'ai trop joué à Mario - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand j'ai trop joué à Mario   Quand j'ai trop joué à Mario - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Mar - 15:36

On peut le faire avec d'autres jeux que Mario aussi !

Quand j'ai trop joué à Balloon Fight, j'accroche deux ballons sur mon sac à dos et je bas des bras dans l'espoir de m'envoler.
Quand j'ai trop joué à Clu Clu Land, lorsque je marche dans la rue, je m'accroche aux poteaux pour changer de direction et je fonce dans tout le monde.
Quand j'ai trop joué à Yoshi's Island, je me promène avec 6 oeufs sur moi, pour les lancer en cas d'attaque.
Quand j'ai trop joué à Luigi's Mansion, je me promène dans la maison avec un aspirateur sur le dos et une lampe de poche en main pendant la nuit.
Revenir en haut Aller en bas
MaxiMario289
All-Stars
All-Stars
MaxiMario289


Messages 1578
Date d'inscription 19/02/2011
Localisation 3 rue Voie Lactée ;)

Quand j'ai trop joué à Mario - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand j'ai trop joué à Mario   Quand j'ai trop joué à Mario - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Mar - 17:51

Quand j'ai trop joué à Mario, chaque fois que je vais dans l'eau, j'ai peur qu'un Cheep-Cheep arrive.
Revenir en haut Aller en bas
catskart
Toad
Toad
catskart


Messages 612
Date d'inscription 10/10/2010

Quand j'ai trop joué à Mario - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand j'ai trop joué à Mario   Quand j'ai trop joué à Mario - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Mar - 18:08

quand j'ai trop joué à mario, j'essaye d'avoir 100 euro pour gagné une vie.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
catskart
Toad
Toad
catskart


Messages 612
Date d'inscription 10/10/2010

Quand j'ai trop joué à Mario - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand j'ai trop joué à Mario   Quand j'ai trop joué à Mario - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Avr - 18:50

quand j'ai trop joué à toy story, j'espère toujours que mes jouets vont bien en mon absence
Revenir en haut Aller en bas
IkOshi
Otaku des neiges
Otaku des neiges



Messages 995
Date d'inscription 02/12/2010
Localisation Y'a vraiment des gens qui lisent ça ?

Quand j'ai trop joué à Mario - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand j'ai trop joué à Mario   Quand j'ai trop joué à Mario - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Avr - 19:26

Quand j'ai trop joué à Mario, j'ai envie de rentrer dans mon écran pour être dans le jeu.
Revenir en haut Aller en bas
MaxiMario289
All-Stars
All-Stars
MaxiMario289


Messages 1578
Date d'inscription 19/02/2011
Localisation 3 rue Voie Lactée ;)

Quand j'ai trop joué à Mario - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand j'ai trop joué à Mario   Quand j'ai trop joué à Mario - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Mai - 23:40

Up !

Quand j'ai trop joué à Mario, et que je vois une carapace à piques, je me combat contre elle, pensant qu'en dessous, il y a Bowser ! (nul mais bon Razz)
Revenir en haut Aller en bas
shykoopa77
Koopa
Koopa
shykoopa77


Messages 87
Date d'inscription 16/06/2011
Localisation Seine-et-Marne (77)

Quand j'ai trop joué à Mario - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand j'ai trop joué à Mario   Quand j'ai trop joué à Mario - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Juil - 3:27

Quand j'ai trop joué à Mario, j'essaye de cueillir au moins 5 cerises pour faire apparaître une étoile non loin de moi et ainsi être invincible... mais sans succès, le fiasco quoi Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yaronet.com/forum.php?s=172
Dark-Francis
Peach
Peach
Dark-Francis


Messages 769
Date d'inscription 17/08/2010
Localisation Reliqua

Fiche personnage RPG
Nom: Darky
Points Coeur (PC) Points Coeur (PC):
Quand j'ai trop joué à Mario - Page 2 Left_bar_bleue20/20Quand j'ai trop joué à Mario - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/20)
Points Fleur (PF) Points Fleur (PF):
Quand j'ai trop joué à Mario - Page 2 Left_bar_bleue35/35Quand j'ai trop joué à Mario - Page 2 Empty_bar_bleue  (35/35)

Quand j'ai trop joué à Mario - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand j'ai trop joué à Mario   Quand j'ai trop joué à Mario - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Juil - 11:47

Quand j'ai trop joué à Mario, j'ai envie de sauter sur mon frère pour l'écraser Quand j'ai trop joué à Mario - Page 2 950134
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quand j'ai trop joué à Mario - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand j'ai trop joué à Mario   Quand j'ai trop joué à Mario - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Juil - 11:50

Quand j'ai trop joué a Mario,j'ai envie de sauter sur tous les nuage,mais sans succès
Revenir en haut Aller en bas
Idydex
Orange
Idydex


Messages 324
Date d'inscription 23/12/2010
Localisation Orange World

Quand j'ai trop joué à Mario - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand j'ai trop joué à Mario   Quand j'ai trop joué à Mario - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Juil - 11:59

Quand j'ai trop joué à Mario, dès que le plombier vient chez moi, je demande un autographe. :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quand j'ai trop joué à Mario - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand j'ai trop joué à Mario   Quand j'ai trop joué à Mario - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quand j'ai trop joué à Mario
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tutoriel: Layers et Events
» Conseils pour les achats de consoles
» [Wii U] Mario Kart 8
» Mario Party !
» Jeux Mario

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Mario Bros. X City :: Vie du forum :: Café Blabla :: Mini-Jeux-
Sauter vers: