Super Mario Bros. X City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Super Mario Bros. X City

Bienvenue sur la communauté francophone de SMBX ! SMBX est un fangame regroupant les éléments de SMB, SMB2, SMB3, SMW, SM et LoZ permettant de créer ses propres jeux
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Visitez nos partenaires :
Si vous ne possédez pas SMBX ou que vous l'avez perdu, vous pouvez le télécharger ici. Wink
Lisez le panneau d'affichage pour être au courant des dernières infos !
Envie de participer à un jeu interactif avec les autres membres ? SMBX City's RPG : NFC Copyright Quest est fait pour vous !
La ChatBox ne sera plus accessible à partir du 18 juin 2017. Cliquez ici pour plus d'infos.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Quand j'ai trop joué à Mario

Aller en bas 
+20
dj smaloum
masterscotie
SkaarjWarrior
bekia keen26
super matis
Idydex
Dark-Francis
shykoopa77
305 Man
Adminosaure
Capitaine SZM
Notash
catskart
Boswor
Shahra
Luiri
Paper Kenny
IkOshi
MaxiMario289
Aeron
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Idydex
Orange



Messages 324
Date d'inscription 23/12/2010

Quand j'ai trop joué à Mario - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quand j'ai trop joué à Mario   Quand j'ai trop joué à Mario - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Juil - 11:59

Quand j'ai trop joué à Mario, dès que le plombier vient chez moi, je demande un autographe. :p
Revenir en haut Aller en bas
MaxiMario289
All-Stars
All-Stars
MaxiMario289


Messages 1578
Date d'inscription 19/02/2011
Localisation 3 rue Voie Lactée ;)

Quand j'ai trop joué à Mario - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quand j'ai trop joué à Mario   Quand j'ai trop joué à Mario - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Avr - 18:54

Quand j'ai trop joué à F-Zero et que je regarde Batman, je ne l'encourage jamais (au contraire) car à mes yeux il s'agit de Black Shadow. PAF!

Quand j'ai trop joué a Zelda, je pense que je vais mourir lorsque je perds tous mes coeurs.

Quand j'ai trop joué à F-Zero, et que je vois un accident de Formule 1, j'ai peur que la machine finisse par exploser. D'ailleurs, je suis surpris que les pilotes n'utilisent jamais leurs boosts, même après le second tour.

Quand j'ai trop joué à Zelda: Majora's Mask, je pense qu'en faisant de l'ocarina, je vais remonter le temps.

Quand j'ai trop joué à Zelda: Majora's Mask et que j'apprends qu'un homme va partir sur la Lune, je pense que la Lune s'occupera toute seule du billet de retour de l'astronaute.

Quand j'ai trop joué à Mario Party, je vais au magasin, et je demande une étoile contre 20 euros.

FUSION de posts de Rexoshi: Est-ce que ça valait vraiment la peine de faire un double-post dans ce topic-ci, juste pour une phrase ?
EDIT de MM289: C'est vrai que ça sert pas à grand chose ^^"
Revenir en haut Aller en bas
super matis
Paratroopa
Paratroopa
super matis


Messages 122
Date d'inscription 22/07/2012

Quand j'ai trop joué à Mario - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quand j'ai trop joué à Mario   Quand j'ai trop joué à Mario - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Juil - 21:07

quand je joue trop a mario, je bousille des plantes carnivores Quand j'ai trop joué à Mario - Page 3 469111
Revenir en haut Aller en bas
bekia keen26
Modérateur
Modérateur
bekia keen26


Messages 748
Date d'inscription 30/08/2012
Localisation Kenvo

Fiche personnage RPG
Nom: Bekia Keen
Points Coeur (PC) Points Coeur (PC):
Quand j'ai trop joué à Mario - Page 3 Left_bar_bleue25/25Quand j'ai trop joué à Mario - Page 3 Empty_bar_bleue  (25/25)
Points Fleur (PF) Points Fleur (PF):
Quand j'ai trop joué à Mario - Page 3 Left_bar_bleue25/25Quand j'ai trop joué à Mario - Page 3 Empty_bar_bleue  (25/25)

Quand j'ai trop joué à Mario - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quand j'ai trop joué à Mario   Quand j'ai trop joué à Mario - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Sep - 23:20

Quand je joue trop à zelda, je casse des pots de fleurs et coupe des buissons pour avoir des rubis, je fonce contre des arbres pour trouver des fées, je capture des guêpes pour quelles attaques les gens et je me balade dans la forêt pour trouver une épée.

Quand je joue trop à mario kart, je balance des peaux de bananes sur la route, je dérape pour gagner un boost et je klacsonne quands je double quelqu'un sur l'autoroute en me moquant de lui.

Quand je joue trop à pokémon, je balance des balles de tennis sur des chats, des chiens et des oiseaux dans la rue pour les capturer, j'entraine mon chien au combat, je paye pas le vétérinaire, j'échange mon chien contre le chat d'un pote et je donne des bonbons à mon chien.

Quand je joue trop à kirby, j'essaye de gonfler mon ventre pour voler, je mange des cailloux pour pouvoir me transformer et quand on me parle je répond "HIII".

Quand j'ai trop jouer à mario, je brûle des plantes, je saute sur des gens dans la rue, je fait une overdose de champignon et si je meurt, je m'en fout j'ai encore 2 vies!

Bref faite le total de tout ça et espéré de pas me croiser dans la rue qunad j'ai trop joué giga awesome!
Revenir en haut Aller en bas
http://teamreloadqg.forumactif.org/ (pas d'activité pour le mome
super matis
Paratroopa
Paratroopa
super matis


Messages 122
Date d'inscription 22/07/2012

Quand j'ai trop joué à Mario - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quand j'ai trop joué à Mario   Quand j'ai trop joué à Mario - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Nov - 17:18

quand je joue trop a metroid, je prend une boite de pringles, je me le met sur le bras et je prend des munitions.

quand je joue trop a mario, je balance des oeufs en esperant qu'un yoshi en sorte
Revenir en haut Aller en bas
MaxiMario289
All-Stars
All-Stars
MaxiMario289


Messages 1578
Date d'inscription 19/02/2011
Localisation 3 rue Voie Lactée ;)

Quand j'ai trop joué à Mario - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quand j'ai trop joué à Mario   Quand j'ai trop joué à Mario - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Nov - 19:07

Quand j'ai trop joué a Zelda, je pense que je vais pouvoir ranger ma chambre juste en changeant de salle et en revenant.

Quand j'ai trop joué a F-Zero, je trouve que les voitures de Formule 1 sont trop lentes.

Quand j'ai trop joué a Mario et que je vois un trampoline, je tournoie en me disant: "Je vais enfin aller sur une autre planète !"

Quand j'ai trop joué a Mario et que je vois des étoiles dans le ciel, je me dis: "Faudrait vraiment que j'aille les retrouver..."

Quand j'ai trop joué a Mario Kart et que je vois des tortues en route, je les prends et les jette devant moi, en espérant que j'aurai quelqu'un.

Quand j'ai trop joué a Minecraft et que je me retrouve en prison, je donne des coups aux barreaux sans les toucher et en me disant: "30 ans de prison ? 30 secondes oui. Je casse les barreaux et c'est bon ^^"

Quand j'ai trop joué a Minecraft, je coupe du bois a la main (Aïe ouille !), je tape des monstres sans les toucher et je ne dors jamais.
Revenir en haut Aller en bas
SkaarjWarrior
MLGrateur (Admin)
MLGrateur (Admin)
SkaarjWarrior


Messages 847
Date d'inscription 04/01/2013
Localisation Black Mesa research facility

Fiche personnage RPG
Nom: Skaarj
Points Coeur (PC) Points Coeur (PC):
Quand j'ai trop joué à Mario - Page 3 Left_bar_bleue35/35Quand j'ai trop joué à Mario - Page 3 Empty_bar_bleue  (35/35)
Points Fleur (PF) Points Fleur (PF):
Quand j'ai trop joué à Mario - Page 3 Left_bar_bleue55/55Quand j'ai trop joué à Mario - Page 3 Empty_bar_bleue  (55/55)

Quand j'ai trop joué à Mario - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quand j'ai trop joué à Mario   Quand j'ai trop joué à Mario - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Mai - 16:46

Up! (ou pas)

Moi quand je joue trop a mario: j'ai envie d'avoir une pompe a eau sur mon dos et d'en balancé plein dans la tête a ma soeur en criant HEADSHOT DANS TA FACE BIATCH! Quand j'ai trop joué à Mario - Page 3 1091913718

H.S:Quand je joue trop a serious sam The First Encounter HD: j'ai peur qu'un taureaux arrive chez moi ...... (tauraux-garou)
Revenir en haut Aller en bas
masterscotie
Kuribo
Kuribo
masterscotie


Messages 16
Date d'inscription 04/01/2013
Localisation j'ai pu de maison, mon canard l'as mangé...

Quand j'ai trop joué à Mario - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quand j'ai trop joué à Mario   Quand j'ai trop joué à Mario - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Mai - 18:08

quand j'ai trop joué a mario: je monte sur un lézard, lui fait avaler une carapace bleue et espère qu'il se mette a voler!
Revenir en haut Aller en bas
dj smaloum
Boo
Boo
dj smaloum


Messages 278
Date d'inscription 08/12/2012

Quand j'ai trop joué à Mario - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quand j'ai trop joué à Mario   Quand j'ai trop joué à Mario - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Mai - 1:35

moi quand j'ai trop joué à MARIO et que je suis devant une porte je regarde la tete en l'air pour qu'elle s'ouvre toute seule.
Revenir en haut Aller en bas
Raspberry
Boo
Boo
Raspberry


Messages 200
Date d'inscription 06/01/2013
Localisation Tu vois le petit bonhomme jaune sur Google Maps ? C'est moi !

Quand j'ai trop joué à Mario - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quand j'ai trop joué à Mario   Quand j'ai trop joué à Mario - Page 3 Icon_minitimeDim 5 Mai - 18:44

Quand j'ai trop joué à Mario, mes parents ne comprennes pas pourquoi je cris : 1UP ! quand j'ai collecté un total de 100 € dans mon porte-monnaie ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tartare2240
Birdo
Birdo
Tartare2240


Messages 476
Date d'inscription 09/11/2012
Localisation Derrière mon écran, bien sur !

Fiche personnage RPG
Nom: Albert
Points Coeur (PC) Points Coeur (PC):
Quand j'ai trop joué à Mario - Page 3 Left_bar_bleue40/40Quand j'ai trop joué à Mario - Page 3 Empty_bar_bleue  (40/40)
Points Fleur (PF) Points Fleur (PF):
Quand j'ai trop joué à Mario - Page 3 Left_bar_bleue12/14Quand j'ai trop joué à Mario - Page 3 Empty_bar_bleue  (12/14)

Quand j'ai trop joué à Mario - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quand j'ai trop joué à Mario   Quand j'ai trop joué à Mario - Page 3 Icon_minitimeDim 5 Mai - 22:56

Quand j'ai trop joué à Mario, j'ai peur que des nuages me balancent des hérissons sur la gueule.

Quand j'ai trop joué à Mario et que je fais un €pic fail, je ne comprend pas pourquoi je ne traverse pas le sol pour mourir.
Revenir en haut Aller en bas
craftierre
The Koopa Killer
The Koopa Killer
craftierre


Messages 456
Date d'inscription 11/07/2013

Quand j'ai trop joué à Mario - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quand j'ai trop joué à Mario   Quand j'ai trop joué à Mario - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Juil - 0:52

Quand j'ai trop joué à Mario, je prends des champignons et j'ai l'impression de grandir!
Revenir en haut Aller en bas
Tartare2240
Birdo
Birdo
Tartare2240


Messages 476
Date d'inscription 09/11/2012
Localisation Derrière mon écran, bien sur !

Fiche personnage RPG
Nom: Albert
Points Coeur (PC) Points Coeur (PC):
Quand j'ai trop joué à Mario - Page 3 Left_bar_bleue40/40Quand j'ai trop joué à Mario - Page 3 Empty_bar_bleue  (40/40)
Points Fleur (PF) Points Fleur (PF):
Quand j'ai trop joué à Mario - Page 3 Left_bar_bleue12/14Quand j'ai trop joué à Mario - Page 3 Empty_bar_bleue  (12/14)

Quand j'ai trop joué à Mario - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quand j'ai trop joué à Mario   Quand j'ai trop joué à Mario - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Juil - 20:22

Quand j'ai trop joué à Mario et que ma mère me dit que j'ai bousillé ma vie, je lui répond que je m'en fout car il m'en reste deux.
Revenir en haut Aller en bas
craftierre
The Koopa Killer
The Koopa Killer
craftierre


Messages 456
Date d'inscription 11/07/2013

Quand j'ai trop joué à Mario - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quand j'ai trop joué à Mario   Quand j'ai trop joué à Mario - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Juil - 23:30

Quand j'ai trop joué a Mario, les champignons marrons, je les écrase, c'est des goombas^^
Revenir en haut Aller en bas
Metroine
The Mysterious Anonymous
The Mysterious Anonymous
Metroine


Messages 555
Date d'inscription 29/06/2013
Localisation Super Mario Bros. X City

Quand j'ai trop joué à Mario - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quand j'ai trop joué à Mario   Quand j'ai trop joué à Mario - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Aoû - 1:01

Quand j'ai trop joué à Mario , je shoote sur la première tortue que je vois! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Raspberry
Boo
Boo
Raspberry


Messages 200
Date d'inscription 06/01/2013
Localisation Tu vois le petit bonhomme jaune sur Google Maps ? C'est moi !

Quand j'ai trop joué à Mario - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quand j'ai trop joué à Mario   Quand j'ai trop joué à Mario - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Aoû - 9:13

Quant j'ai trop jouer à Mario, je fais une prière devant ceux qui s’appelle Mario ou Luigi ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quand j'ai trop joué à Mario - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quand j'ai trop joué à Mario   Quand j'ai trop joué à Mario - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Aoû - 13:26

Quand j'ai trop jouer a Mario , je monte sur les dinosaures
Revenir en haut Aller en bas
MaxiMario289
All-Stars
All-Stars
MaxiMario289


Messages 1578
Date d'inscription 19/02/2011
Localisation 3 rue Voie Lactée ;)

Quand j'ai trop joué à Mario - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quand j'ai trop joué à Mario   Quand j'ai trop joué à Mario - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Aoû - 13:38

Quand j'ai trop joué à Pikmin, je lance des fourmis sur des coccinelles PAF!
Revenir en haut Aller en bas
Metroine
The Mysterious Anonymous
The Mysterious Anonymous
Metroine


Messages 555
Date d'inscription 29/06/2013
Localisation Super Mario Bros. X City

Quand j'ai trop joué à Mario - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quand j'ai trop joué à Mario   Quand j'ai trop joué à Mario - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Aoû - 14:31

Quand j'ai trop joué à Mario, je frappe sur des cubes de bois! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Metroine
The Mysterious Anonymous
The Mysterious Anonymous
Metroine


Messages 555
Date d'inscription 29/06/2013
Localisation Super Mario Bros. X City

Quand j'ai trop joué à Mario - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quand j'ai trop joué à Mario   Quand j'ai trop joué à Mario - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Aoû - 16:47

Quand j'ai trop joué à Mario, je saute sur le premier missile que je vois.
Revenir en haut Aller en bas
bekia keen26
Modérateur
Modérateur
bekia keen26


Messages 748
Date d'inscription 30/08/2012
Localisation Kenvo

Fiche personnage RPG
Nom: Bekia Keen
Points Coeur (PC) Points Coeur (PC):
Quand j'ai trop joué à Mario - Page 3 Left_bar_bleue25/25Quand j'ai trop joué à Mario - Page 3 Empty_bar_bleue  (25/25)
Points Fleur (PF) Points Fleur (PF):
Quand j'ai trop joué à Mario - Page 3 Left_bar_bleue25/25Quand j'ai trop joué à Mario - Page 3 Empty_bar_bleue  (25/25)

Quand j'ai trop joué à Mario - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quand j'ai trop joué à Mario   Quand j'ai trop joué à Mario - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Aoû - 2:42

Quand j'ai trop jouer à Mario, Je me prend des râteaux par des blondes
Revenir en haut Aller en bas
http://teamreloadqg.forumactif.org/ (pas d'activité pour le mome
Metroine
The Mysterious Anonymous
The Mysterious Anonymous
Metroine


Messages 555
Date d'inscription 29/06/2013
Localisation Super Mario Bros. X City

Quand j'ai trop joué à Mario - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quand j'ai trop joué à Mario   Quand j'ai trop joué à Mario - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Aoû - 23:33

Quand j'ai trop joué à Mario, j'ai l'impression de m'évanouir quand je touche un inconnu!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quand j'ai trop joué à Mario - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quand j'ai trop joué à Mario   Quand j'ai trop joué à Mario - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Aoû - 15:32

Quand j'ai trop jouer a Mario et que je suis sur la galaxy , je prend toute les étoile que je vois ! =D
Revenir en haut Aller en bas
Metroine
The Mysterious Anonymous
The Mysterious Anonymous
Metroine


Messages 555
Date d'inscription 29/06/2013
Localisation Super Mario Bros. X City

Quand j'ai trop joué à Mario - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quand j'ai trop joué à Mario   Quand j'ai trop joué à Mario - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Aoû - 11:45

Quand j'ai trop joué à Mario, j'ai l'impression que plus je saute, plus je saute haut!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quand j'ai trop joué à Mario - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quand j'ai trop joué à Mario   Quand j'ai trop joué à Mario - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quand j'ai trop joué à Mario
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Tutoriel: Layers et Events
» Conseils pour les achats de consoles
» [Wii U] Mario Kart 8
» Mario Party !
» Jeux Mario

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Mario Bros. X City :: Vie du forum :: Café Blabla :: Mini-Jeux-
Sauter vers: