Super Mario Bros. X City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Super Mario Bros. X City

Bienvenue sur la communauté francophone de SMBX ! SMBX est un fangame regroupant les éléments de SMB, SMB2, SMB3, SMW, SM et LoZ permettant de créer ses propres jeux
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Visitez nos partenaires :
Si vous ne possédez pas SMBX ou que vous l'avez perdu, vous pouvez le télécharger ici. Wink
Lisez le panneau d'affichage pour être au courant des dernières infos !
Envie de participer à un jeu interactif avec les autres membres ? SMBX City's RPG : NFC Copyright Quest est fait pour vous !
La ChatBox ne sera plus accessible à partir du 18 juin 2017. Cliquez ici pour plus d'infos.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Votre top 5 de personnages de Mario

Aller en bas 
+16
masterscotie
xAlexiis
Bender Style
Raspberry
SkaarjWarrior
Tartare2240
dj smaloum
Adminosaure
Aeron
305 Man
Capitaine SZM
Gintoki62
Boswor
Paper Kenny
IkOshi
MaxiMario289
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Votre top 5 de personnages de Mario - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre top 5 de personnages de Mario   Votre top 5 de personnages de Mario - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Sep - 15:34

1:bowser jr
2:dimentio
3:larry koopa
4:mario
5:yoshi
Revenir en haut Aller en bas
dj smaloum
Boo
Boo
dj smaloum


Messages 278
Date d'inscription 08/12/2012

Votre top 5 de personnages de Mario - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre top 5 de personnages de Mario   Votre top 5 de personnages de Mario - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Déc - 9:20

yoshi
mario
wario
bowser jr
bowser
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre top 5 de personnages de Mario - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre top 5 de personnages de Mario   Votre top 5 de personnages de Mario - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Déc - 13:57

1) Yoshi
2)Maskass
3)Mister L (Le L doit etre a l'envers je crois)
4)Toad
5) Heu je sais plus mais c'est le le nom de la montagne du 1er Boss SM64(Si j'me trompe pas)
Et ça ça ressemble a une plateforme:
Votre top 5 de personnages de Mario - Page 2 Pfrm_s10
Revenir en haut Aller en bas
Adminosaure
Adminosaure
Adminosaure



Messages 2778
Date d'inscription 10/07/2010

Fiche personnage RPG
Nom: N/A
Points Coeur (PC) Points Coeur (PC):
Votre top 5 de personnages de Mario - Page 2 Left_bar_bleue0/0Votre top 5 de personnages de Mario - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Points Fleur (PF) Points Fleur (PF):
Votre top 5 de personnages de Mario - Page 2 Left_bar_bleue0/0Votre top 5 de personnages de Mario - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Votre top 5 de personnages de Mario - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre top 5 de personnages de Mario   Votre top 5 de personnages de Mario - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Déc - 14:13

3) Non non, c'est bien écrit. Le L à l'envers est l'emblème de Waluigi. Or Waluigi =/= Mister L.

5) C'est un Whomp. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre top 5 de personnages de Mario - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre top 5 de personnages de Mario   Votre top 5 de personnages de Mario - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Déc - 14:36

Rex je verifis OK
D'ailleur waluigi n'est pas dans SPM .
Mister L
Ah d'acc je comprend quand je dis le L a l'envers c'est comme ça _! pas comme ça :!""
Et si tu comprend pas mais truc c'est peut-erte normal
Revenir en haut Aller en bas
Tartare2240
Birdo
Birdo
Tartare2240


Messages 476
Date d'inscription 09/11/2012
Localisation Derrière mon écran, bien sur !

Fiche personnage RPG
Nom: Albert
Points Coeur (PC) Points Coeur (PC):
Votre top 5 de personnages de Mario - Page 2 Left_bar_bleue40/40Votre top 5 de personnages de Mario - Page 2 Empty_bar_bleue  (40/40)
Points Fleur (PF) Points Fleur (PF):
Votre top 5 de personnages de Mario - Page 2 Left_bar_bleue12/14Votre top 5 de personnages de Mario - Page 2 Empty_bar_bleue  (12/14)

Votre top 5 de personnages de Mario - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre top 5 de personnages de Mario   Votre top 5 de personnages de Mario - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Déc - 15:58

Le premier boss de SM64 est le Roi Bob-Omb. Tu veux certainement parler du boss du second niveau (La forteresse Whomp), qui est le Roi Whomp...

Alors... Mon top 5 :

5 => Koopa-Rapido, le Koopa avec qui vous faites la course dans Super Mario 64. J'ai adoré le principe de la course dans un Mario. D'ailleurs, c'est le thème de mon monde 4...

Votre top 5 de personnages de Mario - Page 2 Z

4 => Roi Boo. Certainement le personnage qui m'a fait le plus rire de la série Mario.

Votre top 5 de personnages de Mario - Page 2 Images?q=tbn:ANd9GcRr2Ig118TQzA_1fwBiexr5BP0mo_fQPf84za2Wh4Kk-4G6uCbVQw

3 => La Plante Piranha. Un ennemi que j'adore. Un des plus récurrents de la série Mario, et l'un de ceux que tout le monde hais. C'est pour ça que je l'aime...

Votre top 5 de personnages de Mario - Page 2 9k=

2 => Roi Bob-Omb. LE boss que j'ai aimé affronter. Le seul avec du fair-play !

Votre top 5 de personnages de Mario - Page 2 Images?q=tbn:ANd9GcSHEXptydj-F2-VfXbsuoYVReT_Yv9UNkU1J7uZCg1e_CojCdNm

1 => Buster Beetle. L'ennemi qui m'a le plus fait ch*er des Mario auxquels j'ai joué. Et c'est pour ça que je lui rend hommage ici.

Votre top 5 de personnages de Mario - Page 2 001


Comme vous avez pu le remarquer, je n'ai mis que des ennemis de Mario. En effet, excepté le hibou de SM64, je les trouve un peu tous ridicules...


Dernière édition par Tartare2240 le Mar 23 Juil - 18:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre top 5 de personnages de Mario - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre top 5 de personnages de Mario   Votre top 5 de personnages de Mario - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Déc - 16:27

Tartare2240 a écrit:
Le premier boss de SM64 est le Roi Bob-Omb. Tu veux certainement parler du boss du second niveau (La forteresse Whomp), qui est le Roi Whomp...

Alors... Mon top 5 :

5 => Koopa-Rapido, le Koopa avec qui vous faites la course dans Super Mario 64. J'ai adoré le principe de la course dans un Mario. D'ailleurs, c'est le thème de mon monde 4...

Votre top 5 de personnages de Mario - Page 2 Z

4 => Roi Boo. Certainement le personnage qui m'a fait le plus rire de la série Mario.

Votre top 5 de personnages de Mario - Page 2 Images?q=tbn:ANd9GcRr2Ig118TQzA_1fwBiexr5BP0mo_fQPf84za2Wh4Kk-4G6uCbVQw

3 => La Plante Piranha. Un ennemi que j'adore. Un des plus récurrents de la série Mario, et l'un de ceux que tout le monde hais. C'est pour ça que je l'aime...

Votre top 5 de personnages de Mario - Page 2 9k=

2 => Roi Bob-Omb. LE boss que j'ai aimé affronter. Le seul avec du fair-play !

Votre top 5 de personnages de Mario - Page 2 Images?q=tbn:ANd9GcSHEXptydj-F2-VfXbsuoYVReT_Yv9UNkU1J7uZCg1e_CojCdNm

1 => Buster Beetle. L'ennemi qui m'a le plus fait ch*er des Mario auxquels j'ai joué. Et c'est pour ça que je lui rend hommage ici.

Votre top 5 de personnages de Mario - Page 2 001


Comme vous avez pu le remarquer, je n'ai mis que des ennemis de Mario. En effet, excepté le hibou de SM64, je les trouve un peu tous ridicules...
C'est ça mais bon j'ai pas tout les niveau en tete. Ca fais 3 ans que j'y est pas jouer king
Revenir en haut Aller en bas
SkaarjWarrior
MLGrateur (Admin)
MLGrateur (Admin)
SkaarjWarrior


Messages 847
Date d'inscription 04/01/2013
Localisation Black Mesa research facility

Fiche personnage RPG
Nom: Skaarj
Points Coeur (PC) Points Coeur (PC):
Votre top 5 de personnages de Mario - Page 2 Left_bar_bleue35/35Votre top 5 de personnages de Mario - Page 2 Empty_bar_bleue  (35/35)
Points Fleur (PF) Points Fleur (PF):
Votre top 5 de personnages de Mario - Page 2 Left_bar_bleue55/55Votre top 5 de personnages de Mario - Page 2 Empty_bar_bleue  (55/55)

Votre top 5 de personnages de Mario - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre top 5 de personnages de Mario   Votre top 5 de personnages de Mario - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Jan - 20:32

Moi c'est:
1:Luigi
2:Bowser jr
3:Ludwig
4:Morton jr
5:Roy

Et celui ou j'hesitai c'etais le 5eme je voulai mettre:Wendy mais je prefere Roy!

En gros,j'adore les fils de bowser!XD
Revenir en haut Aller en bas
Raspberry
Boo
Boo
Raspberry


Messages 200
Date d'inscription 06/01/2013
Localisation Tu vois le petit bonhomme jaune sur Google Maps ? C'est moi !

Votre top 5 de personnages de Mario - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre top 5 de personnages de Mario   Votre top 5 de personnages de Mario - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Jan - 19:42

1) Yoshi
2) Ptit Yoshi (Paper Mario : La Porte Millénaire)
3) Mario
4) Luigi
5) Bowser

Ou sinon si ça devrait être tous les personnage de jeux vidéo existent :

1) Fronk (WarioWare Inc. Mini Game Mania / Ma photo de profil retouché)
2) Yoshi
3) Megaman
4) Link
5) Simon Belmont (Série Castlevania)
Revenir en haut Aller en bas
Bender Style
Maskass
Maskass
Bender Style


Messages 33
Date d'inscription 04/01/2013

Votre top 5 de personnages de Mario - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre top 5 de personnages de Mario   Votre top 5 de personnages de Mario - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Jan - 18:14

1)yoshi 2)Mario 3)Luigi 4)Bowser 5)Birdo
Revenir en haut Aller en bas
xAlexiis
Maskass
Maskass
xAlexiis


Messages 45
Date d'inscription 05/07/2012

Votre top 5 de personnages de Mario - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre top 5 de personnages de Mario   Votre top 5 de personnages de Mario - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Fév - 9:41

1) Yoshi
2) Bébé Yoshi
3) Mario
4) Jr. Bowser
5) Luigi
Revenir en haut Aller en bas
masterscotie
Kuribo
Kuribo
masterscotie


Messages 16
Date d'inscription 04/01/2013
Localisation j'ai pu de maison, mon canard l'as mangé...

Votre top 5 de personnages de Mario - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre top 5 de personnages de Mario   Votre top 5 de personnages de Mario - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Fév - 16:33

Bah vous allez trouver ça bizarre, mais,j'aime pas trop mario... (le perso, pas le jeu Mario (SMW) ) Sinon:
1. le boo noir dans smg... ché pu le nom! Crying or Very sad
2. Dry Bowser
3. skelerex
4. Giga Bowser
5. Luma!!! (le petit machin en forme de coussin-étoile)

Je suis un peu space...
Revenir en haut Aller en bas
SkaarjWarrior
MLGrateur (Admin)
MLGrateur (Admin)
SkaarjWarrior


Messages 847
Date d'inscription 04/01/2013
Localisation Black Mesa research facility

Fiche personnage RPG
Nom: Skaarj
Points Coeur (PC) Points Coeur (PC):
Votre top 5 de personnages de Mario - Page 2 Left_bar_bleue35/35Votre top 5 de personnages de Mario - Page 2 Empty_bar_bleue  (35/35)
Points Fleur (PF) Points Fleur (PF):
Votre top 5 de personnages de Mario - Page 2 Left_bar_bleue55/55Votre top 5 de personnages de Mario - Page 2 Empty_bar_bleue  (55/55)

Votre top 5 de personnages de Mario - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre top 5 de personnages de Mario   Votre top 5 de personnages de Mario - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Fév - 17:49

Mon nouveau top 5:

1)Morton JR
2)Luigi
3)Roy
4)Bowser JR
5)Ratonos (ennemi de M&L superstarsaga et M&L partner in time)

Et mon top 5 des personnages d'autres jeux:

1)Rayman
2)Squadela (link: face of evil)
3)Le roi (link face of evil)
4)Tails (touts les sonic)
5)Astérix obélix idefix (A&OXXL1 ET XXL2)

Le personnage......"spécial":
1)Weegee
Revenir en haut Aller en bas
NinaHenry
Goomba
Goomba



Messages 5
Date d'inscription 02/04/2013
Localisation Sur la lune

Votre top 5 de personnages de Mario - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre top 5 de personnages de Mario   Votre top 5 de personnages de Mario - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Avr - 12:59

Pour moi c'est :

1. Harmonie
2.Yoshi
3. Maman Yoshi
4 Daisie
5 Toads
6.Mario
7.Luigi
Revenir en haut Aller en bas
Lyn
Etoile Filante
Etoile Filante
Lyn


Messages 614
Date d'inscription 03/09/2011
Localisation Sacae

Fiche personnage RPG
Nom: Aube
Points Coeur (PC) Points Coeur (PC):
Votre top 5 de personnages de Mario - Page 2 Left_bar_bleue30/30Votre top 5 de personnages de Mario - Page 2 Empty_bar_bleue  (30/30)
Points Fleur (PF) Points Fleur (PF):
Votre top 5 de personnages de Mario - Page 2 Left_bar_bleue50/50Votre top 5 de personnages de Mario - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/50)

Votre top 5 de personnages de Mario - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre top 5 de personnages de Mario   Votre top 5 de personnages de Mario - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Avr - 21:40

1)Kamek/Magikoopa
2)Bowser JR
3)Ludwig Von Koopa
4)Luigi
5)Harmonie

PAF!
Revenir en haut Aller en bas
craftierre
The Koopa Killer
The Koopa Killer
craftierre


Messages 456
Date d'inscription 11/07/2013

Votre top 5 de personnages de Mario - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre top 5 de personnages de Mario   Votre top 5 de personnages de Mario - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Juil - 18:59

1-Waluigi
2-Parakoopa
3-Bowser
4-Hélico Maskass
5-Mario métal

En gros, j'aime bien les ennemis de Mario!
Revenir en haut Aller en bas
Metroine
The Mysterious Anonymous
The Mysterious Anonymous
Metroine


Messages 555
Date d'inscription 29/06/2013
Localisation Super Mario Bros. X City

Votre top 5 de personnages de Mario - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre top 5 de personnages de Mario   Votre top 5 de personnages de Mario - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Aoû - 23:02

Le mien:

1) Bowser Jr.
2)Luigi
3)Frère Boomerang
4)Dimensio
5)Mister L.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre top 5 de personnages de Mario - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre top 5 de personnages de Mario   Votre top 5 de personnages de Mario - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre top 5 de personnages de Mario
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Quel est votre type de jeu mario préféré?
» Votre collection d'objets Nintendo
» Vôtre fond d'écran
» L'origine de votre pseudo
» Votre top 10 de jeux-vidéos !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Mario Bros. X City :: Vie du forum :: Zone Jeux vidéo-
Sauter vers: