Super Mario Bros. X City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Super Mario Bros. X City

Bienvenue sur la communauté francophone de SMBX ! SMBX est un fangame regroupant les éléments de SMB, SMB2, SMB3, SMW, SM et LoZ permettant de créer ses propres jeux
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Visitez nos partenaires :
Si vous ne possédez pas SMBX ou que vous l'avez perdu, vous pouvez le télécharger ici. Wink
Lisez le panneau d'affichage pour être au courant des dernières infos !
Envie de participer à un jeu interactif avec les autres membres ? SMBX City's RPG : NFC Copyright Quest est fait pour vous !
La ChatBox ne sera plus accessible à partir du 18 juin 2017. Cliquez ici pour plus d'infos.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Topic libre

Aller en bas 
+42
Champoad
Beniou
RapeYoshi456
Mage Senshimira
YoshiTheFabulous69
Tartare2240
Romain.XXX
craftierre
Lyn
JDM
Raspberry
dj smaloum
bekia keen26
Phil
Alisé.
Piwix
SkaarjWarrior
blackvelvety
xAlexiis
Tip_
Blantian
Idydex
Superluigi7900
Redoute
305 Man
Gintoki62
Notash
james-80
Rayder
Shahra
MaxiMario289
Boswor
Capitaine SZM
IkOshi
Paper Kenny
catskart
Giygas
Ŧħєđгαҝє
Dark-Francis
Adminosaure
Luiri
Aeron
46 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 21 ... 28  Suivant
AuteurMessage
Paper Kenny
Papierateur
Papierateur



Messages 778
Date d'inscription 12/12/2010

Topic libre - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Topic libre   Topic libre - Page 15 Icon_minitimeMar 14 Juin - 21:04

Boswor a écrit:
Le forum est vraiment Hyper actifs ces temps ci ! :O
Avant je lisais tout les messages maintenant j'ai vraiment plus le temps
Vous êtes des fou geek
On est presque aussi actif que les anglais Razz

Et pourtant, les anglais sont 3x plus hyperactifs que nous...
Revenir en haut Aller en bas
MaxiMario289
All-Stars
All-Stars
MaxiMario289


Messages 1578
Date d'inscription 19/02/2011
Localisation 3 rue Voie Lactée ;)

Topic libre - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Topic libre   Topic libre - Page 15 Icon_minitimeMar 14 Juin - 21:07

Paper Kenny a écrit:
Boswor a écrit:
Le forum est vraiment Hyper actifs ces temps ci ! :O
Avant je lisais tout les messages maintenant j'ai vraiment plus le temps
Vous êtes des fou geek
On est presque aussi actif que les anglais Razz

Et pourtant, les anglais sont 3x plus hyperactifs que nous...

OK ! Il faut les rattraper ! FLOODONS ! FLOWD ! *sort*
Pour les rattraper, une bonne dose de membres et c'est bon. Very Happy

membres actifs...
Revenir en haut Aller en bas
Paper Kenny
Papierateur
Papierateur
Paper Kenny


Messages 778
Date d'inscription 12/12/2010
Localisation 36 avenue du Cupcake

Topic libre - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Topic libre   Topic libre - Page 15 Icon_minitimeMer 15 Juin - 18:54

Vu que c'est le topic HS, je vais poster un truc complètement HS et personnel *sbaff*.

J'ai fait ma première vidéo ! Topic libre - Page 15 950134

Ce ne sont pas des tests mais je compte en faire bien d'autres sur les niveaux des membres si vous acceptez (j'espère que je ne suis pas le mec qui fait des vidéos en trop *paf*).

Edit : Je la mettrais dans 10 minutes en ligne sur ce post.
Revenir en haut Aller en bas
james-80
Boo
Boo
james-80


Messages 273
Date d'inscription 25/12/2010
Localisation In hell

Topic libre - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Topic libre   Topic libre - Page 15 Icon_minitimeMer 15 Juin - 19:09

Paper Kenny a écrit:
Vu que c'est le topic HS, je vais poster un truc complètement HS et personnel *sbaff*.

J'ai fait ma première vidéo ! Topic libre - Page 15 950134

Ce ne sont pas des tests mais je compte en faire bien d'autres sur les niveaux des membres si vous acceptez (j'espère que je ne suis pas le mec qui fait des vidéos en trop *paf*).

Edit : Je la mettrais dans 10 minutes en ligne sur ce post.


Moi j'veut bien que tu fasse des vidéos sur mon History Of Mario Very Happy Razz (James toujours sur le coup pour faire de la pub a son jeu Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
IkOshi
Otaku des neiges
Otaku des neiges



Messages 995
Date d'inscription 02/12/2010
Localisation Y'a vraiment des gens qui lisent ça ?

Topic libre - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Topic libre   Topic libre - Page 15 Icon_minitimeMer 15 Juin - 19:42

Moi je veut bien te laisser utiliser mes levels

Passe moi ta chaîne pour que je voie Smile
Revenir en haut Aller en bas
Notash
Boo
Boo
Notash


Messages 229
Date d'inscription 25/12/2010

Fiche personnage RPG
Nom:
Points Coeur (PC) Points Coeur (PC):
Topic libre - Page 15 Left_bar_bleue0/0Topic libre - Page 15 Empty_bar_bleue  (0/0)
Points Fleur (PF) Points Fleur (PF):
Topic libre - Page 15 Left_bar_bleue0/0Topic libre - Page 15 Empty_bar_bleue  (0/0)

Topic libre - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Topic libre   Topic libre - Page 15 Icon_minitimeMer 15 Juin - 20:00

C'est super, comme ça on va pouvoir utiliser plusieurs artilleries pour trouver des fans . Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Gintoki62
Lakitu
Lakitu
Gintoki62


Messages 352
Date d'inscription 25/04/2011
Localisation Area 11

Topic libre - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Topic libre   Topic libre - Page 15 Icon_minitimeMer 15 Juin - 20:29

Paper Kenny a écrit:
Vu que c'est le topic HS, je vais poster un truc complètement HS et personnel *sbaff*.

J'ai fait ma première vidéo ! Topic libre - Page 15 950134

Ce ne sont pas des tests mais je compte en faire bien d'autres sur les niveaux des membres si vous acceptez (j'espère que je ne suis pas le mec qui fait des vidéos en trop *paf*).

Edit : Je la mettrais dans 10 minutes en ligne sur ce post.

Je veux bien,mais c'est juste des playthroughs ou y'a des commentaires,tout ça...?Moi aussi j'ai commencé à faire des vidéos toute simple de mes levels Topic libre - Page 15 490711
Sinon tu l'as upload?^^
Revenir en haut Aller en bas
Paper Kenny
Papierateur
Papierateur
Paper Kenny


Messages 778
Date d'inscription 12/12/2010
Localisation 36 avenue du Cupcake

Topic libre - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Topic libre   Topic libre - Page 15 Icon_minitimeMer 15 Juin - 20:31

yoshiboo62 a écrit:
Paper Kenny a écrit:
Vu que c'est le topic HS, je vais poster un truc complètement HS et personnel *sbaff*.

J'ai fait ma première vidéo ! Topic libre - Page 15 950134

Ce ne sont pas des tests mais je compte en faire bien d'autres sur les niveaux des membres si vous acceptez (j'espère que je ne suis pas le mec qui fait des vidéos en trop *paf*).

Edit : Je la mettrais dans 10 minutes en ligne sur ce post.

Je veux bien,mais c'est juste des playthroughs ou y'a des commentaires,tout ça...?Moi aussi j'ai commencé à faire des vidéos toute simple de mes levels Topic libre - Page 15 490711
Sinon tu l'as upload?^^

C'est juste des playthroughs.

Et en fait, c'est la 7ème fois que je l'upload à cause de certains problèmes techniques..

Edit : Voici la vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=AV0NMU6kdok
Revenir en haut Aller en bas
Shahra
Koopa
Koopa
Shahra


Messages 58
Date d'inscription 23/01/2011

Topic libre - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Topic libre   Topic libre - Page 15 Icon_minitimeVen 24 Juin - 19:43

Citation :

[19:40:42] Shahra a été déconnecté le Ven 24 Juin - 19:40 (session timeout)
[19:40:44] Shahra : Re
[19:40:44] Shahra a rejoint le chat le Ven 24 Juin - 19:40
Voila ce qu'il se passe quand on poste sur la ChatBox pile au moment ou on est automatiquement déconnecté x)

(c'est pas truqué, demandé par exemple à MaxiMario, il était la ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Luiri
Modérateur
Modérateur
Luiri


Messages 1173
Date d'inscription 27/07/2010
Localisation Lozère, 48

Fiche personnage RPG
Nom: L78
Points Coeur (PC) Points Coeur (PC):
Topic libre - Page 15 Left_bar_bleue47/47Topic libre - Page 15 Empty_bar_bleue  (47/47)
Points Fleur (PF) Points Fleur (PF):
Topic libre - Page 15 Left_bar_bleue40/40Topic libre - Page 15 Empty_bar_bleue  (40/40)

Topic libre - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Topic libre   Topic libre - Page 15 Icon_minitimeVen 24 Juin - 20:35

C'est un bug, normal Wink
Revenir en haut Aller en bas
MaxiMario289
All-Stars
All-Stars
MaxiMario289


Messages 1578
Date d'inscription 19/02/2011
Localisation 3 rue Voie Lactée ;)

Topic libre - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Topic libre   Topic libre - Page 15 Icon_minitimeVen 24 Juin - 20:53

Une fois je m'étais déconnecté 2 fois de suite o_O
Revenir en haut Aller en bas
Shahra
Koopa
Koopa
Shahra


Messages 58
Date d'inscription 23/01/2011

Topic libre - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Topic libre   Topic libre - Page 15 Icon_minitimeVen 24 Juin - 21:43

Ouais moi aussi ça m'est déjà arrivé ça.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité




Topic libre - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Topic libre   Topic libre - Page 15 Icon_minitimeSam 25 Juin - 8:41

105 yaman:Il s'appelle paper kenny
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine SZM
Bowser
Bowser
Capitaine SZM


Messages 538
Date d'inscription 14/01/2011

Topic libre - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Topic libre   Topic libre - Page 15 Icon_minitimeSam 25 Juin - 11:43

sérieux, avoir la version crackée est un manque de respect envers ses créateurs, je me demande pourquoi vous rechignez à prendre la version à 15euros, c'est comme si vous faisiez payer pour DL votre niveau et que je le prend sans payer : c'est du vol ...
Revenir en haut Aller en bas
Adminosaure
Adminosaure
Adminosaure



Messages 2778
Date d'inscription 10/07/2010

Fiche personnage RPG
Nom: N/A
Points Coeur (PC) Points Coeur (PC):
Topic libre - Page 15 Left_bar_bleue0/0Topic libre - Page 15 Empty_bar_bleue  (0/0)
Points Fleur (PF) Points Fleur (PF):
Topic libre - Page 15 Left_bar_bleue0/0Topic libre - Page 15 Empty_bar_bleue  (0/0)

Topic libre - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Topic libre   Topic libre - Page 15 Icon_minitimeSam 25 Juin - 12:13

Capitaine SZM, si la seule utilité que tu trouves à l'argent est d'acheter des jeux vidéo...
Revenir en haut Aller en bas
Paper Kenny
Papierateur
Papierateur
Paper Kenny


Messages 778
Date d'inscription 12/12/2010
Localisation 36 avenue du Cupcake

Topic libre - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Topic libre   Topic libre - Page 15 Icon_minitimeSam 25 Juin - 12:26

Capitaine SZM a écrit:
sérieux, avoir la version crackée est un manque de respect envers ses créateurs, je me demande pourquoi vous rechignez à prendre la version à 15euros, c'est comme si vous faisiez payer pour DL votre niveau et que je le prend sans payer : c'est du vol ...

Mes parents refusaient de me payer Minecraft, j'ai du trouver une alternative même si elle me plaisait pas beaucoup..
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine SZM
Bowser
Bowser
Capitaine SZM


Messages 538
Date d'inscription 14/01/2011

Topic libre - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Topic libre   Topic libre - Page 15 Icon_minitimeSam 25 Juin - 13:53

Rexoshi a écrit:
Capitaine SZM, si la seule utilité que tu trouves à l'argent est d'acheter des jeux vidéo...

j'ai pas dit ça >.> je l'utilise bien pour aller manger en ville avec mes potes, pour m'acheter des fringues (etc...) mais là n'est pas la question ...
Revenir en haut Aller en bas
Adminosaure
Adminosaure
Adminosaure



Messages 2778
Date d'inscription 10/07/2010

Fiche personnage RPG
Nom: N/A
Points Coeur (PC) Points Coeur (PC):
Topic libre - Page 15 Left_bar_bleue0/0Topic libre - Page 15 Empty_bar_bleue  (0/0)
Points Fleur (PF) Points Fleur (PF):
Topic libre - Page 15 Left_bar_bleue0/0Topic libre - Page 15 Empty_bar_bleue  (0/0)

Topic libre - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Topic libre   Topic libre - Page 15 Icon_minitimeSam 25 Juin - 14:32

Si, là est toute la question.

Imaginons que j'aie 40 euros.

J'ai soit la possibilité d'aller manger 3 fois en ville avec mes potes, soit acheter un jeu DS.

Personnellement, mon choix va directement se porter sur "aller manger 3 fois en ville avec mes potes".

Car grâce aux linkers, plus besoin de payer les jeux.

Dire que c'est un manque de respect vis-à-vis des créateurs, c'est aussi ignorer que la seule chose qui les intéresse, c'est l'argent: c'est pas un client de plus ou de moins qui va changer grand chose. Je vais le dire un peu méchamment mais ils se branlent complètement qu'on apprécie leurs jeux ou pas. Au moment même où l'on quitte le magasin avec le jeu, ils sont contents car ils touchent leur part. Nous, pour être contents, il suffit pas d'allumer le jeu. Il faut qu'il soit quand même à la hauteur de nos attentes. Certains sont moins exigeants que d'autres, mais j'ose imaginer que tout le monde attend quand même un minimum de quelque chose qu'il achète: celui qui va bouffer au Quick s'attend à manger quelque chose qui a pour lui un bon goût, pas à tomber malade et mourir le lendemain. Celui qui va s'acheter un T-shirt s'attend à ne pas avoir l'air d'un clochard lorsqu'il le porte. Et celui qui achète un jeu vidéo, s'attend à s'amuser et à prendre du plaisir à y jouer, pas à avoir envie de le jeter après 2 minutes de jeu. Mais pour ceux qui construisent et qui vendent tout ça, ils sont presque gagnants d'avance, à moins que leur produit ne marche pas du tout.

Alors tu peux dire tout le mal que tu veux des linkers, mais choisir, c'est renoncer. Pourquoi renoncer quand on peut tout avoir ?

(Ceci n'est pas une incitation à utiliser les linkers mais simplement des arguments pour défendre mon point de vue)

Certes, Minecraft ne coûte que 15 euros. Mais en attendant, il coûte tout de même 15 euros. Tu n'imagines pas ce qu'on peut faire d'autre rien qu'avec cette somme à notre âge. Oui, c'est peut-être un mois d'argent de poche pour la plupart, mais ça reste un moins d'argent de poche qui aurait pu servir à autre chose.

En plus (et ceci est valable pour toutes les compagnies de jeux vidéo), si j'avais payé chaque jeu auquel j'ai joué, j'en aurais sûrement revendu la moitié. Vu que 70% des jeux de maintenant laissent à désirer...
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Capitaine SZM
Bowser
Bowser
Capitaine SZM


Messages 538
Date d'inscription 14/01/2011

Topic libre - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Topic libre   Topic libre - Page 15 Icon_minitimeSam 25 Juin - 15:50

je reconnaît que l'on peu payer des choses alors qu'elles nous déplaisent après, mais ce n'est pas une raison pour cometre un vol ! ce n'est pas parceque tu n'apprecie pas qu'il ne faut pas payer, SMG2 tu l'a payé toi ? ben moi oui, et il m'a déplu, mais ce n'est pas pour autant que tu ne doit pas donner de l'argent en échange, transplante ça à la réalitée :

Citation :
-Bonjour, je voudrais acheter rayman 3DS. -Vous avez la 3DS qui va avec ? -non, j'ai acheté un émulateur parce que la 3DS c'est de la merde ... -alors, ce jeu, c'est une perte de temps, je vous le vends à moitié prix Very Happy -J'ai vu des vidéos et j'ai entendu de la diharée sonore alors... - Bon ben je vous le fait gratos hein Razz et n'oubliez pas, la poubelle c'est au fond à gauche -Merci, j'en profite pour y mettre les jeux avec lesquelles j'ai joué 2min... Comme NSMBwii et les lapins crétins ...

le marché du jeux vidéo va s'effondrer si on commence à rependre (ce qui est le cas) les linkers ... Puis, ils pensent peut-être qu'à l'argent, mais le veterinaire, la caissière, le garagiste (etc...) ils le font pour quoi leur boulot ? de l'argent aussi, celon toi les concepteurs devraient faire des jeux vidéos awesome et ne rien recevoir en échange ? ils ont un budget à ne pas dépasser aussi... Donc autent considerer cette somme comme un "don" pour que la série continue Wink (sinon, ça ferait 20ans que Mario aurait fini sa carrière ...)
Revenir en haut Aller en bas
Adminosaure
Adminosaure
Adminosaure



Messages 2778
Date d'inscription 10/07/2010

Fiche personnage RPG
Nom: N/A
Points Coeur (PC) Points Coeur (PC):
Topic libre - Page 15 Left_bar_bleue0/0Topic libre - Page 15 Empty_bar_bleue  (0/0)
Points Fleur (PF) Points Fleur (PF):
Topic libre - Page 15 Left_bar_bleue0/0Topic libre - Page 15 Empty_bar_bleue  (0/0)

Topic libre - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Topic libre   Topic libre - Page 15 Icon_minitimeSam 25 Juin - 18:28

Oui mais moi j'ai autre chose à faire que de tomber dans leur piège à cons.

Quand t'as une jambe cassée, tu ne te poses pas la question "est-ce que ça vaut la peine d'utiliser mon argent pour ça ?".

Pareil quand tu dois t'acheter à bouffer.

Quand tu t'achètes un jeu, là, c'est autre chose.

De toutes façons, comme je te l'ai dit: que moi, pauvre petit particulier, n'achète plus leurs jeux, ils s'en branlent complètement. Alors je vois pas en quoi ça changerait quelque chose si moi, pauvre particulier, payait tous mes jeux. Si, pour moi, pauvre petit particulier, ça changerait quelque chose: je ne pourrais rien faire d'autre avec cet argent. Mais pour eux, ça change absolument rien.
Revenir en haut Aller en bas
Boswor
Peach
Peach
Boswor


Messages 737
Date d'inscription 20/12/2010
Localisation Dans Ton UC !

Topic libre - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Topic libre   Topic libre - Page 15 Icon_minitimeSam 25 Juin - 22:31

Bah certains jeux sont très protéger c'est casi impossible de les cracker !
Ou du moins pour jouer online !
En fait moi d'abbord je joue au jeu sans l'acheter et si il me plait et qu'il y a un online
Qui donnerai vraiment bien , là je l'achète !
Revenir en haut Aller en bas
Aeron
Big Boss-ministrateur
Big Boss-ministrateur
Aeron


Messages 648
Date d'inscription 27/06/2010
Localisation Lyon

Fiche personnage RPG
Nom:
Points Coeur (PC) Points Coeur (PC):
Topic libre - Page 15 Left_bar_bleue0/0Topic libre - Page 15 Empty_bar_bleue  (0/0)
Points Fleur (PF) Points Fleur (PF):
Topic libre - Page 15 Left_bar_bleue0/0Topic libre - Page 15 Empty_bar_bleue  (0/0)

Topic libre - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Topic libre   Topic libre - Page 15 Icon_minitimeSam 25 Juin - 22:48

Moi j'achète tous mes jeux, et même si ma Wii est "craquée" je continue à les acheter. Moi je dis, si le principe du linker continue et se développe, le marché du jeu vidéo va s'effondrer et là faudra pas pleurer. Car y'a quand même ENORMEMENT de personnes qui ont des linkers. Bah oui ça coûte aussi cher qu'un jeu normal et ensuite on peut se mettre tous les jeux qu'on veut...
Revenir en haut Aller en bas
https://smbxcity.forumgaming.fr
Adminosaure
Adminosaure
Adminosaure



Messages 2778
Date d'inscription 10/07/2010

Fiche personnage RPG
Nom: N/A
Points Coeur (PC) Points Coeur (PC):
Topic libre - Page 15 Left_bar_bleue0/0Topic libre - Page 15 Empty_bar_bleue  (0/0)
Points Fleur (PF) Points Fleur (PF):
Topic libre - Page 15 Left_bar_bleue0/0Topic libre - Page 15 Empty_bar_bleue  (0/0)

Topic libre - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Topic libre   Topic libre - Page 15 Icon_minitimeSam 25 Juin - 23:09

A part en mettant des protections qu'on finira bien par contrer, comment peux-tu faire pour créer un jeu qui donne envie à tout le monde de débourser 40 à 60 euros pour l'acheter ?

Moi, j'achète un jeu original de temps en temps, mais faut pas rêver, j'achète pas non plus chaque jeu qui sort.

Le problème est que maintenant, j'ai du mal à faire confiance aux développeurs car j'ai eu des mauvaises surprises en achetant certains jeux.

Donc maintenant, flûte, j'ai autre chose à faire de mon argent que de l'investir dans les mauvaises surprises.

Sur les jeux que j'ai téléchargé, je tombe souvent sur de bonnes surprises telles que New Super Mario Bros. Wii ou Super Mario Galaxy 2, mais ça ne me donne pas envie d'en acheter d'autres pour autant.

Toutefois, j'en achète quelques uns (en particulier les jeux Pokémon qui bénéficient de fonctions infra-rouge) mais de là à acheter chaque jeu qui sort. En 10 ans, j'ai possédé environ 4 000 € de jeux et consoles. Ce qui fait en moyenne 400 € dépensés par an. Pourtant, j'utilise les linkers seulement depuis 2 ans.

Donc de là à dire que je manque de respect envers Nintendo, désolé, mais si dépenser 400 € chaque année dont une partie leur revient, c'est manquer de respect... Je me demande où l'on va.

Certes, je pourrais dépenser encore plus. Mais en ce cas, il faudrait que je n'aie plus jamais au cinéma, que je ne sorte plus jamais avec des amis... Suspect

J'essaie pas d'encourager l'utilisation du linker mais je ne vis pas dans une situation qui me permet d'acheter chaque jeu que je veux. Comprenez que tout le monde n'a pas deux parents qui travaillent et gagnent chacun 3 000 € par mois, que tout le monde ne reçoit pas 30 € d'argent de poche par mois et 100 € par fête.
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine SZM
Bowser
Bowser
Capitaine SZM


Messages 538
Date d'inscription 14/01/2011

Topic libre - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Topic libre   Topic libre - Page 15 Icon_minitimeDim 26 Juin - 9:09

Rexoshi a écrit:
tout le monde n'a pas deux parents qui travaillent et gagnent chacun 3 000 € par mois, que tout le monde ne reçoit pas 30 € d'argent de poche par mois et 100 € par fête.

Mon père est retraité et je n'ai pas d'argent de poche, ils ont des problèmes financiers 1 coup sur 2 mais je peux quand même m'acheter des jeux Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Topic libre - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Topic libre   Topic libre - Page 15 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Topic libre
Revenir en haut 
Page 15 sur 28Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 21 ... 28  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le topic des Sprites Comics
» Topic des absences/retours
» Topic des blagues
» Topic des records
» Le topic du retro!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Mario Bros. X City :: Vie du forum :: Café Blabla-
Sauter vers: