Super Mario Bros. X City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Super Mario Bros. X City

Bienvenue sur la communauté francophone de SMBX ! SMBX est un fangame regroupant les éléments de SMB, SMB2, SMB3, SMW, SM et LoZ permettant de créer ses propres jeux
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Visitez nos partenaires :
Si vous ne possédez pas SMBX ou que vous l'avez perdu, vous pouvez le télécharger ici. Wink
Lisez le panneau d'affichage pour être au courant des dernières infos !
Envie de participer à un jeu interactif avec les autres membres ? SMBX City's RPG : NFC Copyright Quest est fait pour vous !
La ChatBox ne sera plus accessible à partir du 18 juin 2017. Cliquez ici pour plus d'infos.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Topic libre

Aller en bas 
+42
Champoad
Beniou
RapeYoshi456
Mage Senshimira
YoshiTheFabulous69
Tartare2240
Romain.XXX
craftierre
Lyn
JDM
Raspberry
dj smaloum
bekia keen26
Phil
Alisé.
Piwix
SkaarjWarrior
blackvelvety
xAlexiis
Tip_
Blantian
Idydex
Superluigi7900
Redoute
305 Man
Gintoki62
Notash
james-80
Rayder
Shahra
MaxiMario289
Boswor
Capitaine SZM
IkOshi
Paper Kenny
catskart
Giygas
Ŧħєđгαҝє
Dark-Francis
Adminosaure
Luiri
Aeron
46 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 22 ... 28  Suivant
AuteurMessage
Capitaine SZM
Bowser
Bowser



Messages 538
Date d'inscription 14/01/2011

Topic libre - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Topic libre   Topic libre - Page 16 Icon_minitimeDim 26 Juin - 9:09

Rexoshi a écrit:
tout le monde n'a pas deux parents qui travaillent et gagnent chacun 3 000 € par mois, que tout le monde ne reçoit pas 30 € d'argent de poche par mois et 100 € par fête.

Mon père est retraité et je n'ai pas d'argent de poche, ils ont des problèmes financiers 1 coup sur 2 mais je peux quand même m'acheter des jeux Razz
Revenir en haut Aller en bas
Aeron
Big Boss-ministrateur
Big Boss-ministrateur
Aeron


Messages 648
Date d'inscription 27/06/2010
Localisation Lyon

Fiche personnage RPG
Nom:
Points Coeur (PC) Points Coeur (PC):
Topic libre - Page 16 Left_bar_bleue0/0Topic libre - Page 16 Empty_bar_bleue  (0/0)
Points Fleur (PF) Points Fleur (PF):
Topic libre - Page 16 Left_bar_bleue0/0Topic libre - Page 16 Empty_bar_bleue  (0/0)

Topic libre - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Topic libre   Topic libre - Page 16 Icon_minitimeDim 26 Juin - 9:25

Au temps de la NES et je pense jusqu'à la NGC, y'avait pas de crack. On savait que chaque jeu qu'on voulait nous plaisait, on savait qu'on allait s'amuser. Moi ce que je trouve abbérant, c'est le prix des jeux (pas des consoles c'est "normal") qui augmente à chaque génération, de plus comme la France est un pays de pigeons (oui malgré que je suis patriotique et tout ce qui va avec, elle m'énerve de plus en plus) les prix des jeux sont les plus cher en Europe. En Angleterre et Belgique, les jeux coûte facilement 10 euros moins cher T_T

Certes, tous les parents ne gagnent pas des millions et des milliard.
Je fais parti des familles qui gagne pas mal d'argent (pas 5000 euros avec mes 2 parents) mais maintenant mes parents ne m'ont jamais donné d'argent de poche et je dois donc travailler pendant mes grandes vacances.

Les seuls jeux que j'achète sont les liscences de Nintendo et Konami-Hideo Kojima car ce sont des valeurs sûres mais sinon les éditeur tiers... bof. Les seuls jeux tiers que j'achète sont les Tales of, Naruto, Rockman et Monster Hunter.

Au contraire, je pense justement qu'il faut faire confiance aux développeurs, et aussi aux indépendants comme Redigit et son superbe Terraria ou Notch (désolé si j'écorche son nom PAF!) et l'exellent Minecraft.
Revenir en haut Aller en bas
https://smbxcity.forumgaming.fr
Adminosaure
Adminosaure
Adminosaure



Messages 2778
Date d'inscription 10/07/2010

Fiche personnage RPG
Nom: N/A
Points Coeur (PC) Points Coeur (PC):
Topic libre - Page 16 Left_bar_bleue0/0Topic libre - Page 16 Empty_bar_bleue  (0/0)
Points Fleur (PF) Points Fleur (PF):
Topic libre - Page 16 Left_bar_bleue0/0Topic libre - Page 16 Empty_bar_bleue  (0/0)

Topic libre - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Topic libre   Topic libre - Page 16 Icon_minitimeDim 26 Juin - 9:53

C'est vrai que je vis aussi dans un pays où les jeux DS de Nintendo (je parle bien de jeux, pas d'un Programme d'entraînement cérébral) coûtent 30 à 40 euros, et les jeux Wii 40 à 50 euros.

Mais ça ne justifie pas le prix de certains jeux.

De plus, non seulement les prix augmentent, mais la qualité des jeux diminue. Je ne suis pas très capricieux niveau qualité mais il y a des limites. Contrairement à certains qui ont blâmé Super Mario Galaxy 2, moi je veux bien qu'on me serve un Super Mario Galaxy chaque année. Ce que je n'aime pas, c'est quand ce sont de "nouveaux" jeux car on ne peut jamais savoir à quoi s'attendre. Autant j'ai trouvé Mario & Sonic aux Jeux Olympiques (2008) assez répétitif, autant j'ai adoré Mario & Sonic aux JO d'Hiver (2010). Seulement voilà, je l'ai pas acheté. Pourquoi ? Parce que je redoutais de me retrouver avec un jeu aussi répétitif pour le précédent. Surtout qu'il coûtait 5 euros de plus que les jeux habituels.

Et je ne ferai jamais confiance aux particuliers indépendants. Encore heureux d'ailleurs qu'ils proposent le plus souvent des démos gratuites. Mais franchement, j'ai vu des vidéos de Terraria, et ça me donne pas du tout envie. Surtout quand on sait ce qu'a fait son créateur avant.

Quoi qu'il arrive, je ne changerai pas d'avis: j'achète désormais un jeu sur cinq et je n'en achèterai pas plus. Puis du moment où l'on a la possibilité de télécharger (ce qui n'est pas le cas de tout le monde), on se dit que si on achète, on jette bêtement 40 euros par une fenêtre.

Attention, ne me faites pas dire ce que je n'ai pas dit: je n'encourage pas l'utilisation d'un linker et je respecte entièrement le choix de ceux qui ne veulent pas l'utiliser (j'ai fait partie de ce groupe de personnes pendant un temps). Mais je n'encourage pas non plus une réduction de budget sur toutes les activités extérieures pour un jeu vidéo.
Revenir en haut Aller en bas
Luiri
Modérateur
Modérateur
Luiri


Messages 1173
Date d'inscription 27/07/2010
Localisation Lozère, 48

Fiche personnage RPG
Nom: L78
Points Coeur (PC) Points Coeur (PC):
Topic libre - Page 16 Left_bar_bleue47/47Topic libre - Page 16 Empty_bar_bleue  (47/47)
Points Fleur (PF) Points Fleur (PF):
Topic libre - Page 16 Left_bar_bleue40/40Topic libre - Page 16 Empty_bar_bleue  (40/40)

Topic libre - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Topic libre   Topic libre - Page 16 Icon_minitimeJeu 30 Juin - 9:19

Topic libre - Page 16 Tousse

EUh... ok
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine SZM
Bowser
Bowser
Capitaine SZM


Messages 538
Date d'inscription 14/01/2011

Topic libre - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Topic libre   Topic libre - Page 16 Icon_minitimeJeu 30 Juin - 9:51

Comment briser un débat avec L78 >.> tout un art...
c'est normal les "?" et je reçois 8 messages comme ça minimum par jour...

Citation :
Mais ça ne justifie pas le prix de certains jeux.

la seule justification c'est le travail qu'ils y mettent, tu trouve qu'ils ne pensent qu'à l'argent (etc...) mais il est possible qu'ils y mettent toute leur volonté dans ce jeu et qu'ils ne pensent pas qu'à l'argent en le réalisant !
Revenir en haut Aller en bas
Boswor
Peach
Peach
Boswor


Messages 737
Date d'inscription 20/12/2010
Localisation Dans Ton UC !

Topic libre - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Topic libre   Topic libre - Page 16 Icon_minitimeJeu 30 Juin - 10:15

Capitaine SZM a écrit:
Comment briser un débat avec L78 >.> tout un art...
c'est normal les "?" et je reçois 8 messages comme ça minimum par jour...

Citation :
Mais ça ne justifie pas le prix de certains jeux.

la seule justification c'est le travail qu'ils y mettent, tu trouve qu'ils ne pensent qu'à l'argent (etc...) mais il est possible qu'ils y mettent toute leur volonté dans ce jeu et qu'ils ne pensent pas qu'à l'argent en le réalisant !
Il a mit sa car c'est quand même étonnant sur SMBX city ..
Enfin moi je hack et j'avoue ...
Quand je connais les jeux je les achètes ..
Revenir en haut Aller en bas
Adminosaure
Adminosaure
Adminosaure



Messages 2778
Date d'inscription 10/07/2010

Fiche personnage RPG
Nom: N/A
Points Coeur (PC) Points Coeur (PC):
Topic libre - Page 16 Left_bar_bleue0/0Topic libre - Page 16 Empty_bar_bleue  (0/0)
Points Fleur (PF) Points Fleur (PF):
Topic libre - Page 16 Left_bar_bleue0/0Topic libre - Page 16 Empty_bar_bleue  (0/0)

Topic libre - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Topic libre   Topic libre - Page 16 Icon_minitimeJeu 30 Juin - 12:03

Si ce sujet vous intéresse à ce point, on peut en faire un topic. Wink Je vous le propose car je vois qu'il y a moyen de proposer chacun son point de vue sans agresser les autres ni se faire agresser.
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine SZM
Bowser
Bowser
Capitaine SZM


Messages 538
Date d'inscription 14/01/2011

Topic libre - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Topic libre   Topic libre - Page 16 Icon_minitimeJeu 30 Juin - 15:35

malheureusement, j'ai peur que le débat touche à sa fin, je n'ai plus rien à dire et tu m'a montré que ceux qui utilisent les linkers ont parfois raison ...

EDIT de Rexoshi: C'est pas parce que toi, tu n'as plus rien à dire que d'autres n'ont forcément rien à ajouter.

Edit : j'attends alors, mais là je crois qu'on commence à parler de cookies
Neutral


Dernière édition par Capitaine SZM le Lun 4 Juil - 23:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Boswor
Peach
Peach
Boswor


Messages 737
Date d'inscription 20/12/2010
Localisation Dans Ton UC !

Topic libre - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Topic libre   Topic libre - Page 16 Icon_minitimeLun 4 Juil - 20:01

Alors comme sa il y avait des cookies ? scratch
Topic libre - Page 16 Koukie10
Moi j'ai faim et j'adore les cookies ! monkey Miam' monkey
Alors vous me donnez les kookies immédiatement ou alors je vous pètes la gueule ! Topic libre - Page 16 950134

Je veux me régaler !! Topic libre - Page 16 26528 :pedobear: Topic libre - Page 16 26528
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Topic libre - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Topic libre   Topic libre - Page 16 Icon_minitimeJeu 7 Juil - 17:32

Qui connais Super Smash flash 2 ? Topic libre - Page 16 950134
Revenir en haut Aller en bas
Luiri
Modérateur
Modérateur
Luiri


Messages 1173
Date d'inscription 27/07/2010
Localisation Lozère, 48

Fiche personnage RPG
Nom: L78
Points Coeur (PC) Points Coeur (PC):
Topic libre - Page 16 Left_bar_bleue47/47Topic libre - Page 16 Empty_bar_bleue  (47/47)
Points Fleur (PF) Points Fleur (PF):
Topic libre - Page 16 Left_bar_bleue40/40Topic libre - Page 16 Empty_bar_bleue  (40/40)

Topic libre - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Topic libre   Topic libre - Page 16 Icon_minitimeJeu 7 Juil - 19:47

A peu près tout le monde connaît M-X ^^
Revenir en haut Aller en bas
IkOshi
Otaku des neiges
Otaku des neiges



Messages 995
Date d'inscription 02/12/2010
Localisation Y'a vraiment des gens qui lisent ça ?

Topic libre - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Topic libre   Topic libre - Page 16 Icon_minitimeJeu 7 Juil - 20:11

Et L78 et Mario-X marquent point dans le championnat de flood, ce qui les met tout les deux premiers à égalité.

*sors*

Mario-X a écrit:
Qui connais Super Smash flash 2 ? Topic libre - Page 16 950134

J'aime pas vraiment les jeux flashs en ligne moi... C'est un peu pour les enfants ça.
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine SZM
Bowser
Bowser
Capitaine SZM


Messages 538
Date d'inscription 14/01/2011

Topic libre - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Topic libre   Topic libre - Page 16 Icon_minitimeDim 10 Juil - 17:28

Super mario flash est un jeu super sympa, malheureusement peu mis à jour; je l'aime enormement ! on peut y voir des persos hors de l'univers nintendo et des idées pas mauvaises pour leurs attaques...
Revenir en haut Aller en bas
Boswor
Peach
Peach
Boswor


Messages 737
Date d'inscription 20/12/2010
Localisation Dans Ton UC !

Topic libre - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Topic libre   Topic libre - Page 16 Icon_minitimeMar 12 Juil - 19:30

Tien Redoute a fait un projet qui est presque finit enfin je crois que c'est lui tenez Wink
http://www.romstation.fr/community/index.php?/files/download/61-redouteworld/
Il faut être inscrit sur Romsatation mais bon
En gros sa dit :
RedouteWorld pour SMBX

ps : le jeu fini a 99%
Revenir en haut Aller en bas
Redoute
Maskass
Maskass
Redoute


Messages 37
Date d'inscription 11/07/2011
Localisation Eure et Loire

Topic libre - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Topic libre   Topic libre - Page 16 Icon_minitimeMar 12 Juil - 19:39

oui exatement mais je n'aité pas tres fort pour faire des lvl

EDIT : http://www.mediafire.com/?2q3e87l21371427
Revenir en haut Aller en bas
Superluigi7900
Boo
Boo
Superluigi7900


Messages 205
Date d'inscription 16/06/2011

Topic libre - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Topic libre   Topic libre - Page 16 Icon_minitimeLun 25 Juil - 16:45

Je savais pas ou posté alor ici je post mait gifs animationt^^'':

Spoiler:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Gintoki62
Lakitu
Lakitu
Gintoki62


Messages 352
Date d'inscription 25/04/2011
Localisation Area 11

Topic libre - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Topic libre   Topic libre - Page 16 Icon_minitimeLun 25 Juil - 19:38

Bon j'annonce que je risque d'être ici trèès souvent.Raison?Je me suis fait une entorse du genou en jouant au tennis.Résultat:3 semaines jours de platre.
Donc voila je peux plus bouger. PAF!


Dernière édition par yoshiboo62 le Lun 25 Juil - 21:00, édité 2 fois (Raison : Erreur de ma part c'est pas 15 mais 3 semaines.Encore pire!)
Revenir en haut Aller en bas
Boswor
Peach
Peach
Boswor


Messages 737
Date d'inscription 20/12/2010
Localisation Dans Ton UC !

Topic libre - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Topic libre   Topic libre - Page 16 Icon_minitimeLun 25 Juil - 20:08

yoshiboo62 a écrit:
.Résultat:15 jours de platre.
Oui ok 15 mais 15 à combien ? Topic libre - Page 16 950134
Et 15 pour qui toi ou l'adversaire ?
Si t'a gagné ça va aussi non Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Idydex
Orange
Idydex


Messages 324
Date d'inscription 23/12/2010
Localisation Orange World

Topic libre - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Topic libre   Topic libre - Page 16 Icon_minitimeLun 25 Juil - 20:17

Boswor....

Il a dit qu'il garde son plâtre pendant 15 jours. Et non autre chose. Wink
Relis bien les autres avant de répondre.
Revenir en haut Aller en bas
Boswor
Peach
Peach
Boswor


Messages 737
Date d'inscription 20/12/2010
Localisation Dans Ton UC !

Topic libre - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Topic libre   Topic libre - Page 16 Icon_minitimeLun 25 Juil - 20:19

Boswor a écrit:
yoshiboo62 a écrit:
.Résultat:15 jours de platre.
Oui ok 15 mais 15 à combien ? Topic libre - Page 16 950134
Et 15 pour qui toi ou l'adversaire ?
Si t'a gagné ça va aussi non Evil or Very Mad
Hum Topic libre - Page 16 950134
J'avais bien compris tu sais !
Mais c'est juste AWESOME !!!
Revenir en haut Aller en bas
Idydex
Orange
Idydex


Messages 324
Date d'inscription 23/12/2010
Localisation Orange World

Topic libre - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Topic libre   Topic libre - Page 16 Icon_minitimeLun 25 Juil - 20:21

Ah ! Autant pour moi alors... Topic libre - Page 16 950134

EDIT Rexoshi: Boswor, certaines de tes blagues sont, en plus de ne pas être drôles, complètement idiotes. Donc si c'est pour sortir un truc à trois francs à chaque message, tu peux arrêter tout de suite.
Revenir en haut Aller en bas
Boswor
Peach
Peach
Boswor


Messages 737
Date d'inscription 20/12/2010
Localisation Dans Ton UC !

Topic libre - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Topic libre   Topic libre - Page 16 Icon_minitimeLun 25 Juil - 21:21

Rexoshi a écrit:

Boswor, certaines de tes blagues sont, en plus de ne pas être drôles, complètement idiotes. Donc si c'est pour sortir un truc à trois francs à chaque message, tu peux arrêter tout de suite.
C'est ça toute la signification de Topic libre - Page 16 950134 ( blague à trois francs ,idiotes et pas drôles ! )
On est dans le topic HS quand même !
Revenir en haut Aller en bas
james-80
Boo
Boo
james-80


Messages 273
Date d'inscription 25/12/2010
Localisation In hell

Topic libre - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Topic libre   Topic libre - Page 16 Icon_minitimeLun 25 Juil - 21:22

Rexoshi a écrit:
EDIT Rexoshi: Boswor, certaines de tes blagues sont, en plus de ne pas être drôles, complètement idiotes. Donc si c'est pour sortir un truc à trois francs à chaque message, tu peux arrêter tout de suite.


Je comprend vraiment pas la méchanceté de ton post Rexoshi, c'est juste bon pour créer un climat de tension, autant j'avoue que les blagues de Boswor de vole pas haut (xD), autant on est sur le topic Hs, donc tu peut lui dire d'éviter les messages inutiles mais y'a des façons plus amical de lui dire Smile


EDIT de Creedex : sauf que ce n'est pas la première fois qu'on lui court après, et encore on a été trop gentil avec lui. Autant sur la CB qu'ici.

D'autant plus qu'elles sont un peu énervantes car on est obligé de répondre à la blague pour savoir si c'est réellement une blague. Ce genre de chose est à éviter donc.
Revenir en haut Aller en bas
Adminosaure
Adminosaure
Adminosaure



Messages 2778
Date d'inscription 10/07/2010

Fiche personnage RPG
Nom: N/A
Points Coeur (PC) Points Coeur (PC):
Topic libre - Page 16 Left_bar_bleue0/0Topic libre - Page 16 Empty_bar_bleue  (0/0)
Points Fleur (PF) Points Fleur (PF):
Topic libre - Page 16 Left_bar_bleue0/0Topic libre - Page 16 Empty_bar_bleue  (0/0)

Topic libre - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Topic libre   Topic libre - Page 16 Icon_minitimeLun 25 Juil - 21:36

James-80, comme l'a dit Creedex, ce n'est pas la première fois qu'il le fait. Au bout d'un moment, ça commence à bien faire.

Alors avant de me dire que c'est moi qui suis méchant, réfléchis à deux fois et demande-toi pourquoi je suis sévère.

Si je lui demande d'arrêter, c'est qu'il y a une raison. S'il continue, il sera sanctionné. Point final.

Te concernant, tu es prié de cesser de me dicter la façon dont je dois modérer ce forum. Je suis ouvert à la discussion mais seulement quand les personnes sont concernées par ce dont elles parlent. Dernier avertissement.

Ce message n'appelle pas de réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Blantian
Bob-omb
Bob-omb
Blantian


Messages 174
Date d'inscription 15/07/2011
Localisation Entre Ulthar et Mordor

Fiche personnage RPG
Nom: Nihil
Points Coeur (PC) Points Coeur (PC):
Topic libre - Page 16 Left_bar_bleue25/25Topic libre - Page 16 Empty_bar_bleue  (25/25)
Points Fleur (PF) Points Fleur (PF):
Topic libre - Page 16 Left_bar_bleue25/25Topic libre - Page 16 Empty_bar_bleue  (25/25)

Topic libre - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Topic libre   Topic libre - Page 16 Icon_minitimeLun 25 Juil - 21:48

yoshiboo62 a écrit:
Bon j'annonce que je risque d'être ici trèès souvent.Raison?Je me suis fait une entorse du genou en jouant au tennis.Résultat:3 semaines jours de platre.
Donc voila je peux plus bouger. PAF!


Ouille,ça doit faire mal!(J'peut pas savoir,les seuls blessures que j'ai eu sont 2 ouvertures à la tête,10 saignement de nez,5 saignements de bouche,une ouverture du genou(Rien d'grave...Disons qu'on pouvait juste vois ma chaire! PAF! ),une griffure de chat au coté de la veine,une balle de Ping Pond entre les yeux et 3/4 balles de tennis entre les jambes(Hum hum...)...D'ailleurs,ce post répond à la question "Pourquoi Blantian aime-t-il les films d'horreur... PAF! )Restons sérieux,je ne vais pas raconter ma vie ici!(Quoique...Si vous êtes suicidaire... PAF! )


Sinon,votre mème préférer c'est quoi Question(Mème:phénomènes internet)
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine SZM
Bowser
Bowser
Capitaine SZM


Messages 538
Date d'inscription 14/01/2011

Topic libre - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Topic libre   Topic libre - Page 16 Icon_minitimeVen 29 Juil - 17:52

Bon rétablissement YB (tu passeras moins de temps ici si tu te rétablis vite >.>)

je sais pas si weegee compte pour un mème xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Topic libre - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Topic libre   Topic libre - Page 16 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Topic libre
Revenir en haut 
Page 16 sur 28Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 22 ... 28  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le topic des Sprites Comics
» Topic des absences/retours
» Topic des blagues
» Topic des records
» Le topic du retro!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Mario Bros. X City :: Vie du forum :: Café Blabla-
Sauter vers: