Super Mario Bros. X City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Super Mario Bros. X City

Bienvenue sur la communauté francophone de SMBX ! SMBX est un fangame regroupant les éléments de SMB, SMB2, SMB3, SMW, SM et LoZ permettant de créer ses propres jeux
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Visitez nos partenaires :
Si vous ne possédez pas SMBX ou que vous l'avez perdu, vous pouvez le télécharger ici. Wink
Lisez le panneau d'affichage pour être au courant des dernières infos !
Envie de participer à un jeu interactif avec les autres membres ? SMBX City's RPG : NFC Copyright Quest est fait pour vous !
La ChatBox ne sera plus accessible à partir du 18 juin 2017. Cliquez ici pour plus d'infos.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Super Mario Galaxy X: L'invasion des ténèbres

Aller en bas 
+14
Boswor
Phil
Superluigi7900
Aeron
Gintoki62
MaxiMario289
Paper Kenny
IkOshi
Capitaine SZM
Giygas
Idydex
Dark-Francis
Luiri
Adminosaure
18 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Adminosaure
Adminosaure
Adminosaure



Messages 2778
Date d'inscription 10/07/2010

Fiche personnage RPG
Nom: N/A
Points Coeur (PC) Points Coeur (PC):
Super Mario Galaxy X: L'invasion des ténèbres Left_bar_bleue0/0Super Mario Galaxy X: L'invasion des ténèbres Empty_bar_bleue  (0/0)
Points Fleur (PF) Points Fleur (PF):
Super Mario Galaxy X: L'invasion des ténèbres Left_bar_bleue0/0Super Mario Galaxy X: L'invasion des ténèbres Empty_bar_bleue  (0/0)

Super Mario Galaxy X: L'invasion des ténèbres Empty
MessageSujet: Super Mario Galaxy X: L'invasion des ténèbres   Super Mario Galaxy X: L'invasion des ténèbres Icon_minitimeMer 1 Sep - 12:49

Salut tout le monde !

Thom-1994 et moi avons décidé de créer un projet que l'on fera en collaboration, et qui porte le nom super original de Super Mario Galaxy X: L'invasion des ténèbres.

D'abord, je vais commencer par vous dévoiler le scénario.

Scénario:

Voilà pour le scénario. Les personnages jouables sont donc Mario au début, mais très rapidement, vous débloquerez Luigi, Peach et Capitaine Toad. De plus, un cinquième personnage sera également jouable une fois au château (vous le découvrirez plus tard). Maintenant, parlons un peu du système de jeu. Tout comme dans Super Mario Galaxy, vous devez récupérer des étoiles éparpillées dans des galaxies. Le Château Stellaire sera la base principale, avec les différents mondes. Il y a 3 étages dans le château, chacun contenant plusieurs galaxies, et chaque galaxie contient une ou plusieurs étoiles. Cependant, afin d'éviter la monotonie, pour ne pas avoir l'impression de faire tout le temps la même chose, il y aura plusieurs différences d'une étoile à l'autre dans une même galaxie. Par exemple:

- Les blocs ne contiendront pas forcément la même chose d'un niveau à l'autre.
- La musique ne sera pas toujours la même.
- Les portes, tuyaux et anneaux étoiles ne mèneront pas toujours au même endroit.
- Certains éléments, totalement inutiles dans un niveau, peuvent le devenir dans d'autres niveaux. A l'inverse, certains détails qui ont de l'utilité dans un niveau peuvent ne plus servir à rien par la suite.

Il y aura aussi les défis de comètes farceuses ! Dans certaines galaxies, après avoir avancé plus loin dans le jeu, on peut y revenir pour relever un défi pour gagner une étoile. Certains défis sont repris de Super Mario Galaxy 1 et 2, comme par exemple...

- Finir un niveau légèrement modifié avec un temps limité ;
- Refaire une partie de niveau avec les ennemis qui se déplacent deux fois plus rapidement ;
- Obtenir toutes les pièces violettes présentes dans la galaxie ;
- Il y en a d'autres !

Mais nous allons aussi créer nos propres défis, tels que le Parcours Cosmique (j'en dis pas plus).

Voilà, j'en dis pas plus pour le moment, mais voici quelques screens ainsi que des vidéos.

Les screens

Les screens:

Les vidéos




C'est une playlist. Cliquez sur les boutons >>| et |<< pour passer d'une vidéo à l'autre. Wink

Note: Il se peut que le jeu comporte quelques différences avec les screens et les vidéos lors de sa sortie.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Elle contient 10 galaxies différentes pour un total de 42 étoiles à récupérer.

Remarque : d'après mes tests, il semblerait que la version 1.4 et les versions ultérieures provoquent quelques bugs (principalement graphiques) sur certains niveaux... Je vous recommande plutôt pour jouer l'utilisation de la version 1.3 ou 1.3.0.1. Notez aussi que le jeu est incompatible avec la version 1.2.2 et les versions antérieures.


Dernière édition par Rexoshi le Mar 24 Mai - 0:31, édité 29 fois
Revenir en haut Aller en bas
Luiri
Modérateur
Modérateur
Luiri


Messages 1173
Date d'inscription 27/07/2010
Localisation Lozère, 48

Fiche personnage RPG
Nom: L78
Points Coeur (PC) Points Coeur (PC):
Super Mario Galaxy X: L'invasion des ténèbres Left_bar_bleue47/47Super Mario Galaxy X: L'invasion des ténèbres Empty_bar_bleue  (47/47)
Points Fleur (PF) Points Fleur (PF):
Super Mario Galaxy X: L'invasion des ténèbres Left_bar_bleue40/40Super Mario Galaxy X: L'invasion des ténèbres Empty_bar_bleue  (40/40)

Super Mario Galaxy X: L'invasion des ténèbres Empty
MessageSujet: Re: Super Mario Galaxy X: L'invasion des ténèbres   Super Mario Galaxy X: L'invasion des ténèbres Icon_minitimeMer 1 Sep - 13:12

Ouaho, les screens en jettent, les customs sont bien réalisé, j'attend la démo avec impatience.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Super Mario Galaxy X: L'invasion des ténèbres Empty
MessageSujet: Re: Super Mario Galaxy X: L'invasion des ténèbres   Super Mario Galaxy X: L'invasion des ténèbres Icon_minitimeMer 1 Sep - 14:47

Woah , un projet super ambitieux .
Thom : Et moi qui croyais que mon tuto sur le custom graphic était incompréhensible , je suis surpris .
Revenir en haut Aller en bas
Dark-Francis
Peach
Peach
Dark-Francis


Messages 769
Date d'inscription 17/08/2010
Localisation Reliqua

Fiche personnage RPG
Nom: Darky
Points Coeur (PC) Points Coeur (PC):
Super Mario Galaxy X: L'invasion des ténèbres Left_bar_bleue20/20Super Mario Galaxy X: L'invasion des ténèbres Empty_bar_bleue  (20/20)
Points Fleur (PF) Points Fleur (PF):
Super Mario Galaxy X: L'invasion des ténèbres Left_bar_bleue35/35Super Mario Galaxy X: L'invasion des ténèbres Empty_bar_bleue  (35/35)

Super Mario Galaxy X: L'invasion des ténèbres Empty
MessageSujet: Re: Super Mario Galaxy X: L'invasion des ténèbres   Super Mario Galaxy X: L'invasion des ténèbres Icon_minitimeMer 1 Sep - 19:01

S'teuplait j'peux avoir les Yoshi ? Cela fait assez longtemps que je les cherche et j'ai fini par trouver un lien... qui renvoie sur un topic de supermariobrothers.org =(
Sinon projet interressant, j'espère qu'il aboutiras ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Super Mario Galaxy X: L'invasion des ténèbres Empty
MessageSujet: Re: Super Mario Galaxy X: L'invasion des ténèbres   Super Mario Galaxy X: L'invasion des ténèbres Icon_minitimeMer 1 Sep - 19:49

C'est vraiment magnifique tout ça. J'ai rien à dire... c'est très prometteur, mais les anneaux étoiles sont un peu... bizares. Il faudrait peut-être mettre + de décors dans le château, car je le trouve un peu vide. Et aussi, le Toad Jaune doit avoir très froid torse nue dans un univers aussi glacial.
Revenir en haut Aller en bas
Adminosaure
Adminosaure
Adminosaure



Messages 2778
Date d'inscription 10/07/2010

Fiche personnage RPG
Nom: N/A
Points Coeur (PC) Points Coeur (PC):
Super Mario Galaxy X: L'invasion des ténèbres Left_bar_bleue0/0Super Mario Galaxy X: L'invasion des ténèbres Empty_bar_bleue  (0/0)
Points Fleur (PF) Points Fleur (PF):
Super Mario Galaxy X: L'invasion des ténèbres Left_bar_bleue0/0Super Mario Galaxy X: L'invasion des ténèbres Empty_bar_bleue  (0/0)

Super Mario Galaxy X: L'invasion des ténèbres Empty
MessageSujet: Re: Super Mario Galaxy X: L'invasion des ténèbres   Super Mario Galaxy X: L'invasion des ténèbres Icon_minitimeMer 1 Sep - 20:44

Dark-Francis -> J'hébergerai le dossier sur Megaupload quand j'aurai le temps. Par contre, il faudra citer la personne qui les a faites dans les crédits (ça n'est pas moi, mais je le préciserai quand j'uploaderai le dossier, car j'ai oublié son pseudo).

Kalin -> Pour les customs graphics, adresse-toi à Thom. M'enfin, j'y trouve rien de bizarre, moi, à l'anneau étoile. Pour les décors du château, on a pas grand-chose, à part des lampes et des piliers, mais je vais essayer de le remplir. Et pour le Toad, c'est fait exprès: il n'a pas pris le soin de s'habiller chaudement, donc il est tombé malade.

Ah oui, j'ai oublié de dire que comme j'ai trouvé comment créer des chronomètres, le jeu contiendra des défis chronométrés. Par exemple, le niveau "facile" du jeu des légumes que je vous ai montré consiste à battre tous les ennemis à coups de légumes en moins de 25 secondes. Certains niveaux ou parties de niveaux sont également chronométrés.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Super Mario Galaxy X: L'invasion des ténèbres Empty
MessageSujet: Re: Super Mario Galaxy X: L'invasion des ténèbres   Super Mario Galaxy X: L'invasion des ténèbres Icon_minitimeMer 1 Sep - 21:11

Ouais mais le pauvre Toad là même s'il est malade, si on est réaliste il va tomber en hypotermie =)
Bon ok c'est une critique naze.

Y a des pixels noirs autour de l'anneau étoile.


Moi j'ai mes propres idées de défis pour mon projet Yoshi Island ( Vous avez dit Yoshi Island ?! )
Je ne vais pas faire des références de mon projet sur les projets de quelqu'un d'autre alors je me tais x)
Revenir en haut Aller en bas
Adminosaure
Adminosaure
Adminosaure



Messages 2778
Date d'inscription 10/07/2010

Fiche personnage RPG
Nom: N/A
Points Coeur (PC) Points Coeur (PC):
Super Mario Galaxy X: L'invasion des ténèbres Left_bar_bleue0/0Super Mario Galaxy X: L'invasion des ténèbres Empty_bar_bleue  (0/0)
Points Fleur (PF) Points Fleur (PF):
Super Mario Galaxy X: L'invasion des ténèbres Left_bar_bleue0/0Super Mario Galaxy X: L'invasion des ténèbres Empty_bar_bleue  (0/0)

Super Mario Galaxy X: L'invasion des ténèbres Empty
MessageSujet: Re: Super Mario Galaxy X: L'invasion des ténèbres   Super Mario Galaxy X: L'invasion des ténèbres Icon_minitimeJeu 2 Sep - 7:59

Rexoshi a écrit:
Pour les customs graphics, adresse-toi à Thom.
Revenir en haut Aller en bas
Adminosaure
Adminosaure
Adminosaure



Messages 2778
Date d'inscription 10/07/2010

Fiche personnage RPG
Nom: N/A
Points Coeur (PC) Points Coeur (PC):
Super Mario Galaxy X: L'invasion des ténèbres Left_bar_bleue0/0Super Mario Galaxy X: L'invasion des ténèbres Empty_bar_bleue  (0/0)
Points Fleur (PF) Points Fleur (PF):
Super Mario Galaxy X: L'invasion des ténèbres Left_bar_bleue0/0Super Mario Galaxy X: L'invasion des ténèbres Empty_bar_bleue  (0/0)

Super Mario Galaxy X: L'invasion des ténèbres Empty
MessageSujet: Re: Super Mario Galaxy X: L'invasion des ténèbres   Super Mario Galaxy X: L'invasion des ténèbres Icon_minitimeJeu 21 Oct - 19:48

Désolé du double-post, mais c'est pour signaler une annonce importante.

Le jeu passe en version 1.3 de SMB X. Par conséquent, vous êtes obligé d'avoir la version 1.3 pour joué.

Gardez ça à l'esprit quand la démo sortira.
Revenir en haut Aller en bas
Adminosaure
Adminosaure
Adminosaure



Messages 2778
Date d'inscription 10/07/2010

Fiche personnage RPG
Nom: N/A
Points Coeur (PC) Points Coeur (PC):
Super Mario Galaxy X: L'invasion des ténèbres Left_bar_bleue0/0Super Mario Galaxy X: L'invasion des ténèbres Empty_bar_bleue  (0/0)
Points Fleur (PF) Points Fleur (PF):
Super Mario Galaxy X: L'invasion des ténèbres Left_bar_bleue0/0Super Mario Galaxy X: L'invasion des ténèbres Empty_bar_bleue  (0/0)

Super Mario Galaxy X: L'invasion des ténèbres Empty
MessageSujet: Re: Super Mario Galaxy X: L'invasion des ténèbres   Super Mario Galaxy X: L'invasion des ténèbres Icon_minitimeMer 22 Déc - 20:41

Re-petite annonce !

Voilà, c'est pour signaler que Thom-1994 et moi avons mis en commun le travail déjà fait, et on a mis au point une nouvelle méthode de travail, plus efficace. En conséquence, les niveaux seront créés plus rapidement. Par contre, il n'y aura finalement pas de démo, vous devrez attendre la version finale ! Razz Cela dit, je me demande si on ne va quand même pas vous offrir un niveau de temps en temps... par exemple, d'ici quelques jours comme cadeau de Noël ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Idydex
Orange
Idydex


Messages 324
Date d'inscription 23/12/2010
Localisation Orange World

Super Mario Galaxy X: L'invasion des ténèbres Empty
MessageSujet: Re: Super Mario Galaxy X: L'invasion des ténèbres   Super Mario Galaxy X: L'invasion des ténèbres Icon_minitimeLun 27 Déc - 22:38

impatient d'avoir une démo , ou le jeu finale Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Super Mario Galaxy X: L'invasion des ténèbres Empty
MessageSujet: Re: Super Mario Galaxy X: L'invasion des ténèbres   Super Mario Galaxy X: L'invasion des ténèbres Icon_minitimeMar 4 Jan - 15:07

Sa a l'air vraiment superbe! Je suis impatient d'avoir le projet complet

Bonne chance pour le terminer Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Adminosaure
Adminosaure
Adminosaure



Messages 2778
Date d'inscription 10/07/2010

Fiche personnage RPG
Nom: N/A
Points Coeur (PC) Points Coeur (PC):
Super Mario Galaxy X: L'invasion des ténèbres Left_bar_bleue0/0Super Mario Galaxy X: L'invasion des ténèbres Empty_bar_bleue  (0/0)
Points Fleur (PF) Points Fleur (PF):
Super Mario Galaxy X: L'invasion des ténèbres Left_bar_bleue0/0Super Mario Galaxy X: L'invasion des ténèbres Empty_bar_bleue  (0/0)

Super Mario Galaxy X: L'invasion des ténèbres Empty
MessageSujet: Re: Super Mario Galaxy X: L'invasion des ténèbres   Super Mario Galaxy X: L'invasion des ténèbres Icon_minitimeLun 16 Mai - 20:22

UP !

Juste pour vous dire que vous aurez une nouvelle salve de screens d'ici mercredi.

Par ailleurs, on sortira finalement une démo avec une trentaine d'étoiles.

Aussi, je compte faire une liste de niveaux rétro, mais ce sera la surprise ! (je sais pas si Thom en a prévu
Revenir en haut Aller en bas
Idydex
Orange
Idydex


Messages 324
Date d'inscription 23/12/2010
Localisation Orange World

Super Mario Galaxy X: L'invasion des ténèbres Empty
MessageSujet: Re: Super Mario Galaxy X: L'invasion des ténèbres   Super Mario Galaxy X: L'invasion des ténèbres Icon_minitimeLun 16 Mai - 20:34

Rexoshi a écrit:
UP !

Juste pour vous dire que vous aurez une nouvelle salve de screens d'ici mercredi.

Par ailleurs, on sortira finalement une démo avec une trentaine d'étoiles.



Excellente nouvelle ! Bonne chance pour la suite Wink
Revenir en haut Aller en bas
Adminosaure
Adminosaure
Adminosaure



Messages 2778
Date d'inscription 10/07/2010

Fiche personnage RPG
Nom: N/A
Points Coeur (PC) Points Coeur (PC):
Super Mario Galaxy X: L'invasion des ténèbres Left_bar_bleue0/0Super Mario Galaxy X: L'invasion des ténèbres Empty_bar_bleue  (0/0)
Points Fleur (PF) Points Fleur (PF):
Super Mario Galaxy X: L'invasion des ténèbres Left_bar_bleue0/0Super Mario Galaxy X: L'invasion des ténèbres Empty_bar_bleue  (0/0)

Super Mario Galaxy X: L'invasion des ténèbres Empty
MessageSujet: Re: Super Mario Galaxy X: L'invasion des ténèbres   Super Mario Galaxy X: L'invasion des ténèbres Icon_minitimeMer 18 Mai - 21:11

Désolé, il y a eu un imprévu...

Je vous fournirai les screens demain sans faute !
Revenir en haut Aller en bas
Adminosaure
Adminosaure
Adminosaure



Messages 2778
Date d'inscription 10/07/2010

Fiche personnage RPG
Nom: N/A
Points Coeur (PC) Points Coeur (PC):
Super Mario Galaxy X: L'invasion des ténèbres Left_bar_bleue0/0Super Mario Galaxy X: L'invasion des ténèbres Empty_bar_bleue  (0/0)
Points Fleur (PF) Points Fleur (PF):
Super Mario Galaxy X: L'invasion des ténèbres Left_bar_bleue0/0Super Mario Galaxy X: L'invasion des ténèbres Empty_bar_bleue  (0/0)

Super Mario Galaxy X: L'invasion des ténèbres Empty
MessageSujet: Re: Super Mario Galaxy X: L'invasion des ténèbres   Super Mario Galaxy X: L'invasion des ténèbres Icon_minitimeVen 20 Mai - 22:30

Un petit up pour dire que j'ai ajouté quelques screens dans le premier post, ainsi que des informations sur les comètes farceuses.

Désolé, c'est assez maigre, mais j'ai pas encore reçu les niveaux de Thom, donc je peux pas vous fournir grand chose...
Revenir en haut Aller en bas
Luiri
Modérateur
Modérateur
Luiri


Messages 1173
Date d'inscription 27/07/2010
Localisation Lozère, 48

Fiche personnage RPG
Nom: L78
Points Coeur (PC) Points Coeur (PC):
Super Mario Galaxy X: L'invasion des ténèbres Left_bar_bleue47/47Super Mario Galaxy X: L'invasion des ténèbres Empty_bar_bleue  (47/47)
Points Fleur (PF) Points Fleur (PF):
Super Mario Galaxy X: L'invasion des ténèbres Left_bar_bleue40/40Super Mario Galaxy X: L'invasion des ténèbres Empty_bar_bleue  (40/40)

Super Mario Galaxy X: L'invasion des ténèbres Empty
MessageSujet: Re: Super Mario Galaxy X: L'invasion des ténèbres   Super Mario Galaxy X: L'invasion des ténèbres Icon_minitimeSam 21 Mai - 7:11

C'est certes maigre mais c'est interrésant. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine SZM
Bowser
Bowser
Capitaine SZM


Messages 538
Date d'inscription 14/01/2011

Super Mario Galaxy X: L'invasion des ténèbres Empty
MessageSujet: Re: Super Mario Galaxy X: L'invasion des ténèbres   Super Mario Galaxy X: L'invasion des ténèbres Icon_minitimeSam 21 Mai - 9:15

Les nouveaux screens me plaisent beaucoup =)
Revenir en haut Aller en bas
IkOshi
Otaku des neiges
Otaku des neiges



Messages 995
Date d'inscription 02/12/2010
Localisation Y'a vraiment des gens qui lisent ça ?

Super Mario Galaxy X: L'invasion des ténèbres Empty
MessageSujet: Re: Super Mario Galaxy X: L'invasion des ténèbres   Super Mario Galaxy X: L'invasion des ténèbres Icon_minitimeSam 21 Mai - 9:54

Dans le premier nouveau screen, il y a un cut-off à l'échelle.
Revenir en haut Aller en bas
Adminosaure
Adminosaure
Adminosaure



Messages 2778
Date d'inscription 10/07/2010

Fiche personnage RPG
Nom: N/A
Points Coeur (PC) Points Coeur (PC):
Super Mario Galaxy X: L'invasion des ténèbres Left_bar_bleue0/0Super Mario Galaxy X: L'invasion des ténèbres Empty_bar_bleue  (0/0)
Points Fleur (PF) Points Fleur (PF):
Super Mario Galaxy X: L'invasion des ténèbres Left_bar_bleue0/0Super Mario Galaxy X: L'invasion des ténèbres Empty_bar_bleue  (0/0)

Super Mario Galaxy X: L'invasion des ténèbres Empty
MessageSujet: Re: Super Mario Galaxy X: L'invasion des ténèbres   Super Mario Galaxy X: L'invasion des ténèbres Icon_minitimeSam 21 Mai - 12:11

L'échelle n'était pas censée monter jusqu'au tuyau.

Sinon merci à tous pour vos commentaires positifs ! Ne vous inquiétez pas, votre patience sera récompensée ! Wink


Dernière édition par Rexoshi le Sam 21 Mai - 12:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Paper Kenny
Papierateur
Papierateur
Paper Kenny


Messages 778
Date d'inscription 12/12/2010
Localisation 36 avenue du Cupcake

Super Mario Galaxy X: L'invasion des ténèbres Empty
MessageSujet: Re: Super Mario Galaxy X: L'invasion des ténèbres   Super Mario Galaxy X: L'invasion des ténèbres Icon_minitimeSam 21 Mai - 12:13

Je trouve que les nouveaux screens sont très interressants. Vivement la démo 1 !
Revenir en haut Aller en bas
Dark-Francis
Peach
Peach
Dark-Francis


Messages 769
Date d'inscription 17/08/2010
Localisation Reliqua

Fiche personnage RPG
Nom: Darky
Points Coeur (PC) Points Coeur (PC):
Super Mario Galaxy X: L'invasion des ténèbres Left_bar_bleue20/20Super Mario Galaxy X: L'invasion des ténèbres Empty_bar_bleue  (20/20)
Points Fleur (PF) Points Fleur (PF):
Super Mario Galaxy X: L'invasion des ténèbres Left_bar_bleue35/35Super Mario Galaxy X: L'invasion des ténèbres Empty_bar_bleue  (35/35)

Super Mario Galaxy X: L'invasion des ténèbres Empty
MessageSujet: Re: Super Mario Galaxy X: L'invasion des ténèbres   Super Mario Galaxy X: L'invasion des ténèbres Icon_minitimeSam 21 Mai - 12:31

Les nouveaux screens en jettent, cela montre une belle amélioration entre le commencement du projet et les derniers niveaux. J'espère que la démo sera pour bientot :p
Revenir en haut Aller en bas
Adminosaure
Adminosaure
Adminosaure



Messages 2778
Date d'inscription 10/07/2010

Fiche personnage RPG
Nom: N/A
Points Coeur (PC) Points Coeur (PC):
Super Mario Galaxy X: L'invasion des ténèbres Left_bar_bleue0/0Super Mario Galaxy X: L'invasion des ténèbres Empty_bar_bleue  (0/0)
Points Fleur (PF) Points Fleur (PF):
Super Mario Galaxy X: L'invasion des ténèbres Left_bar_bleue0/0Super Mario Galaxy X: L'invasion des ténèbres Empty_bar_bleue  (0/0)

Super Mario Galaxy X: L'invasion des ténèbres Empty
MessageSujet: Re: Super Mario Galaxy X: L'invasion des ténèbres   Super Mario Galaxy X: L'invasion des ténèbres Icon_minitimeSam 21 Mai - 17:34

J'ai une surprise pour vous...



(Pour la voir, vous devez activer le HTML dans les préférences de votre profil)
Revenir en haut Aller en bas
Paper Kenny
Papierateur
Papierateur
Paper Kenny


Messages 778
Date d'inscription 12/12/2010
Localisation 36 avenue du Cupcake

Super Mario Galaxy X: L'invasion des ténèbres Empty
MessageSujet: Re: Super Mario Galaxy X: L'invasion des ténèbres   Super Mario Galaxy X: L'invasion des ténèbres Icon_minitimeSam 21 Mai - 17:42

Mais...Mais, c'est tout bonnement magnifique ! Je n'ai pas la vidéo en entier mais... J'ai juste à dire magnifique ! C'est du beau (et même très beau) boulot ! Vivement la démo pour qu'on y joue !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Super Mario Galaxy X: L'invasion des ténèbres Empty
MessageSujet: Re: Super Mario Galaxy X: L'invasion des ténèbres   Super Mario Galaxy X: L'invasion des ténèbres Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Super Mario Galaxy X: L'invasion des ténèbres
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» ''abandonner '' super mario galaxy 3
» Jeux Mario
» Super Mario World 3
» Super Mario Maker
» [abandoner]Super mario bros enigme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Mario Bros. X City :: SMBX :: Musée des Créations SMBX :: Vitrine des Projets :: Entrepôt des Projets abandonnés-
Sauter vers: