Super Mario Bros. X City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Super Mario Bros. X City

Bienvenue sur la communauté francophone de SMBX ! SMBX est un fangame regroupant les éléments de SMB, SMB2, SMB3, SMW, SM et LoZ permettant de créer ses propres jeux
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Visitez nos partenaires :
Si vous ne possédez pas SMBX ou que vous l'avez perdu, vous pouvez le télécharger ici. Wink
Lisez le panneau d'affichage pour être au courant des dernières infos !
Envie de participer à un jeu interactif avec les autres membres ? SMBX City's RPG : NFC Copyright Quest est fait pour vous !
La ChatBox ne sera plus accessible à partir du 18 juin 2017. Cliquez ici pour plus d'infos.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Super Mario Galaxy X: L'invasion des ténèbres

Aller en bas 
+14
Boswor
Phil
Superluigi7900
Aeron
Gintoki62
MaxiMario289
Paper Kenny
IkOshi
Capitaine SZM
Giygas
Idydex
Dark-Francis
Luiri
Adminosaure
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Paper Kenny
Papierateur
Papierateur



Messages 778
Date d'inscription 12/12/2010

Super Mario Galaxy X: L'invasion des ténèbres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Super Mario Galaxy X: L'invasion des ténèbres   Super Mario Galaxy X: L'invasion des ténèbres - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Mai - 17:42

Mais...Mais, c'est tout bonnement magnifique ! Je n'ai pas la vidéo en entier mais... J'ai juste à dire magnifique ! C'est du beau (et même très beau) boulot ! Vivement la démo pour qu'on y joue !
Revenir en haut Aller en bas
MaxiMario289
All-Stars
All-Stars
MaxiMario289


Messages 1578
Date d'inscription 19/02/2011
Localisation 3 rue Voie Lactée ;)

Super Mario Galaxy X: L'invasion des ténèbres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Super Mario Galaxy X: L'invasion des ténèbres   Super Mario Galaxy X: L'invasion des ténèbres - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Mai - 17:47

L'intro est tout simplement EXCELLENTE !
Ca donne vraiment envie de jouer !
Le scénario est attachant !

Vivement la démo ! Je m'apprête déjà à recevoir une claque en jouant à ce jeu magnifique Wink

Continuez comme ça !
Revenir en haut Aller en bas
IkOshi
Otaku des neiges
Otaku des neiges



Messages 995
Date d'inscription 02/12/2010
Localisation Y'a vraiment des gens qui lisent ça ?

Super Mario Galaxy X: L'invasion des ténèbres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Super Mario Galaxy X: L'invasion des ténèbres   Super Mario Galaxy X: L'invasion des ténèbres - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Mai - 17:53

Punaise oui, les customs et les musiques sont extra, et bonne maitrise des events. Juste GG.
Revenir en haut Aller en bas
Dark-Francis
Peach
Peach
Dark-Francis


Messages 769
Date d'inscription 17/08/2010
Localisation Reliqua

Fiche personnage RPG
Nom: Darky
Points Coeur (PC) Points Coeur (PC):
Super Mario Galaxy X: L'invasion des ténèbres - Page 2 Left_bar_bleue20/20Super Mario Galaxy X: L'invasion des ténèbres - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/20)
Points Fleur (PF) Points Fleur (PF):
Super Mario Galaxy X: L'invasion des ténèbres - Page 2 Left_bar_bleue35/35Super Mario Galaxy X: L'invasion des ténèbres - Page 2 Empty_bar_bleue  (35/35)

Super Mario Galaxy X: L'invasion des ténèbres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Super Mario Galaxy X: L'invasion des ténèbres   Super Mario Galaxy X: L'invasion des ténèbres - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Mai - 19:23

Certains mélanges ne vont pas tellement ensembles, mais globalement ça peut aller.
Coté scénario c'est super, reste a voir la qualité des niveau Wink
Revenir en haut Aller en bas
Idydex
Orange
Idydex


Messages 324
Date d'inscription 23/12/2010
Localisation Orange World

Super Mario Galaxy X: L'invasion des ténèbres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Super Mario Galaxy X: L'invasion des ténèbres   Super Mario Galaxy X: L'invasion des ténèbres - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Mai - 21:03

OMG oO ...


Tout simplement magnifique cette introduction ,
les évents sont bien maîtrisés Smile

Vivement la première démo !
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine SZM
Bowser
Bowser
Capitaine SZM


Messages 538
Date d'inscription 14/01/2011

Super Mario Galaxy X: L'invasion des ténèbres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Super Mario Galaxy X: L'invasion des ténèbres   Super Mario Galaxy X: L'invasion des ténèbres - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Mai - 22:24

J'ai beaucoup aimé cette intro bien que les bâtiments sont maladroits(ex : fenêtres du château de peach, ou les murs) mais le scénario est vraiment le point fort ! maintenant il faut regler des petits problèmes dans le niveau tel que des customs mals employés...
Revenir en haut Aller en bas
Gintoki62
Lakitu
Lakitu
Gintoki62


Messages 352
Date d'inscription 25/04/2011
Localisation Area 11

Super Mario Galaxy X: L'invasion des ténèbres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Super Mario Galaxy X: L'invasion des ténèbres   Super Mario Galaxy X: L'invasion des ténèbres - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Mai - 22:53

Excellente intro,avec un bon scénario!Maintenant pour moi il y a quelques problèmes avec les customs,surtout le SM64 qui ne va pas vraiment avec SMBX...Et pour le château de Peach je te conseille celui de SMB:ANB.
Mais continuez comme ça! (Comment je vais faire pour attendre mi-Juillet pour avoir une démo? Super Mario Galaxy X: L'invasion des ténèbres - Page 2 950134 )
Revenir en haut Aller en bas
Adminosaure
Adminosaure
Adminosaure



Messages 2778
Date d'inscription 10/07/2010

Fiche personnage RPG
Nom: N/A
Points Coeur (PC) Points Coeur (PC):
Super Mario Galaxy X: L'invasion des ténèbres - Page 2 Left_bar_bleue0/0Super Mario Galaxy X: L'invasion des ténèbres - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Points Fleur (PF) Points Fleur (PF):
Super Mario Galaxy X: L'invasion des ténèbres - Page 2 Left_bar_bleue0/0Super Mario Galaxy X: L'invasion des ténèbres - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Super Mario Galaxy X: L'invasion des ténèbres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Super Mario Galaxy X: L'invasion des ténèbres   Super Mario Galaxy X: L'invasion des ténèbres - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Mai - 17:31

C'est quoi SMB:ANB ?

De toutes façons, on a choisi le style SM64 car celui de SMB3 est un peu... moche.

Certains sont d'accord avec nous, d'autres pas. On ne peut pas contenter tout le monde, désolé.
Revenir en haut Aller en bas
Luiri
Modérateur
Modérateur
Luiri


Messages 1173
Date d'inscription 27/07/2010
Localisation Lozère, 48

Fiche personnage RPG
Nom: L78
Points Coeur (PC) Points Coeur (PC):
Super Mario Galaxy X: L'invasion des ténèbres - Page 2 Left_bar_bleue47/47Super Mario Galaxy X: L'invasion des ténèbres - Page 2 Empty_bar_bleue  (47/47)
Points Fleur (PF) Points Fleur (PF):
Super Mario Galaxy X: L'invasion des ténèbres - Page 2 Left_bar_bleue40/40Super Mario Galaxy X: L'invasion des ténèbres - Page 2 Empty_bar_bleue  (40/40)

Super Mario Galaxy X: L'invasion des ténèbres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Super Mario Galaxy X: L'invasion des ténèbres   Super Mario Galaxy X: L'invasion des ténèbres - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Mai - 17:34

Super Mario Bros : A New Beginning
EDIT : 666 messages, Oh no !
Revenir en haut Aller en bas
Adminosaure
Adminosaure
Adminosaure



Messages 2778
Date d'inscription 10/07/2010

Fiche personnage RPG
Nom: N/A
Points Coeur (PC) Points Coeur (PC):
Super Mario Galaxy X: L'invasion des ténèbres - Page 2 Left_bar_bleue0/0Super Mario Galaxy X: L'invasion des ténèbres - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Points Fleur (PF) Points Fleur (PF):
Super Mario Galaxy X: L'invasion des ténèbres - Page 2 Left_bar_bleue0/0Super Mario Galaxy X: L'invasion des ténèbres - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Super Mario Galaxy X: L'invasion des ténèbres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Super Mario Galaxy X: L'invasion des ténèbres   Super Mario Galaxy X: L'invasion des ténèbres - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Mai - 18:52

Ce château n'étant pas fait avec des blocs, on ne peut pas l'utiliser...
Revenir en haut Aller en bas
MaxiMario289
All-Stars
All-Stars
MaxiMario289


Messages 1578
Date d'inscription 19/02/2011
Localisation 3 rue Voie Lactée ;)

Super Mario Galaxy X: L'invasion des ténèbres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Super Mario Galaxy X: L'invasion des ténèbres   Super Mario Galaxy X: L'invasion des ténèbres - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Mai - 18:54

Rexoshi a écrit:
C'est quoi SMB:ANB ?

De toutes façons, on a choisi le style SM64 car celui de SMB3 est un peu... moche.

Certains sont d'accord avec nous, d'autres pas. On ne peut pas contenter tout le monde, désolé.

Super Mario Bros A New Beginning, je me trompe ?

EDIT L78 : C'est ce que j'ai dit au dessus

EDIT: J'avais pas vu.


Dernière édition par MaxiMario289 le Ven 3 Juin - 10:57, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Adminosaure
Adminosaure
Adminosaure



Messages 2778
Date d'inscription 10/07/2010

Fiche personnage RPG
Nom: N/A
Points Coeur (PC) Points Coeur (PC):
Super Mario Galaxy X: L'invasion des ténèbres - Page 2 Left_bar_bleue0/0Super Mario Galaxy X: L'invasion des ténèbres - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Points Fleur (PF) Points Fleur (PF):
Super Mario Galaxy X: L'invasion des ténèbres - Page 2 Left_bar_bleue0/0Super Mario Galaxy X: L'invasion des ténèbres - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Super Mario Galaxy X: L'invasion des ténèbres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Super Mario Galaxy X: L'invasion des ténèbres   Super Mario Galaxy X: L'invasion des ténèbres - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Juin - 15:53

Voici une nouvelle vidéo !



Il s'agit de la seconde étoile de la Forteresse Rocheuse (galaxie reprise de Super Mario Galaxy): "L'infiltration de la forteresse".
Revenir en haut Aller en bas
Dark-Francis
Peach
Peach
Dark-Francis


Messages 769
Date d'inscription 17/08/2010
Localisation Reliqua

Fiche personnage RPG
Nom: Darky
Points Coeur (PC) Points Coeur (PC):
Super Mario Galaxy X: L'invasion des ténèbres - Page 2 Left_bar_bleue20/20Super Mario Galaxy X: L'invasion des ténèbres - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/20)
Points Fleur (PF) Points Fleur (PF):
Super Mario Galaxy X: L'invasion des ténèbres - Page 2 Left_bar_bleue35/35Super Mario Galaxy X: L'invasion des ténèbres - Page 2 Empty_bar_bleue  (35/35)

Super Mario Galaxy X: L'invasion des ténèbres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Super Mario Galaxy X: L'invasion des ténèbres   Super Mario Galaxy X: L'invasion des ténèbres - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Juin - 21:54

Hmm... bof. J'aime pas trop c'est linéaire... (a moins qu'il y ait des secrets que tu nous caches je sais pas ^^) L'histoire de briser les prisons avec les bombes comme ça en suivant les parcours enn boucle je trouve ça un peu chiant, surtout que tu meurt au milieu et que tu dois tout te retaper xD
M'enfin chacun ses gouts hein Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Adminosaure
Adminosaure
Adminosaure



Messages 2778
Date d'inscription 10/07/2010

Fiche personnage RPG
Nom: N/A
Points Coeur (PC) Points Coeur (PC):
Super Mario Galaxy X: L'invasion des ténèbres - Page 2 Left_bar_bleue0/0Super Mario Galaxy X: L'invasion des ténèbres - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Points Fleur (PF) Points Fleur (PF):
Super Mario Galaxy X: L'invasion des ténèbres - Page 2 Left_bar_bleue0/0Super Mario Galaxy X: L'invasion des ténèbres - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Super Mario Galaxy X: L'invasion des ténèbres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Super Mario Galaxy X: L'invasion des ténèbres   Super Mario Galaxy X: L'invasion des ténèbres - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Juin - 22:01

Dark-Francis a écrit:
L'histoire de briser les prisons avec les bombes comme ça en suivant les parcours enn boucle je trouve ça un peu chiant, surtout que tu meurt au milieu et que tu dois tout te retaper xD

Je comprends, mais en même temps, le but de ce niveau était d'être plus ou moins fidèle à l'original de Super Mario Galaxy. Perso, cette galaxie me plaisait bien (surtout la troisième étoile: La menace Begoman. J'ai d'ailleurs hésité à faire une vidéo de cette étoile-là mais je préférais vous laisser la surprise, alors j'ai choisi la deuxième étoile).

Puis tous les niveaux du projet ne ressembleront pas à celui-là hein ! ^^

Dark-Francis a écrit:
(a moins qu'il y ait des secrets que tu nous caches je sais pas ^^)

Ca, faudra jouer pour le savoir ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine SZM
Bowser
Bowser
Capitaine SZM


Messages 538
Date d'inscription 14/01/2011

Super Mario Galaxy X: L'invasion des ténèbres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Super Mario Galaxy X: L'invasion des ténèbres   Super Mario Galaxy X: L'invasion des ténèbres - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Juin - 7:49

le petit panneau fléché tout à la fin fait un peu tâche... mais sinon j'aimerais dire GG pour les bruitages Wink
Revenir en haut Aller en bas
Aeron
Big Boss-ministrateur
Big Boss-ministrateur
Aeron


Messages 648
Date d'inscription 27/06/2010
Localisation Lyon

Fiche personnage RPG
Nom:
Points Coeur (PC) Points Coeur (PC):
Super Mario Galaxy X: L'invasion des ténèbres - Page 2 Left_bar_bleue0/0Super Mario Galaxy X: L'invasion des ténèbres - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Points Fleur (PF) Points Fleur (PF):
Super Mario Galaxy X: L'invasion des ténèbres - Page 2 Left_bar_bleue0/0Super Mario Galaxy X: L'invasion des ténèbres - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Super Mario Galaxy X: L'invasion des ténèbres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Super Mario Galaxy X: L'invasion des ténèbres   Super Mario Galaxy X: L'invasion des ténèbres - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Juin - 17:33

Franchement, un grand bravo à toi Rexo, c'est une bon rétro que tu nous à fait, sérieusement, la galaxie était épique.
Sérieux; revenez faire un niveau comme ça quoi, y'a rien de linéaire là dedans faut arrêter.
L'idée de casser les cages en vraiment sympa mais c'est un peu long, en tout cas ça donne du défi pour pas se faire toucher par les Chomps. Sinon, encore un grand bravo.
Revenir en haut Aller en bas
https://smbxcity.forumgaming.fr
Aeron
Big Boss-ministrateur
Big Boss-ministrateur
Aeron


Messages 648
Date d'inscription 27/06/2010
Localisation Lyon

Fiche personnage RPG
Nom:
Points Coeur (PC) Points Coeur (PC):
Super Mario Galaxy X: L'invasion des ténèbres - Page 2 Left_bar_bleue0/0Super Mario Galaxy X: L'invasion des ténèbres - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Points Fleur (PF) Points Fleur (PF):
Super Mario Galaxy X: L'invasion des ténèbres - Page 2 Left_bar_bleue0/0Super Mario Galaxy X: L'invasion des ténèbres - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Super Mario Galaxy X: L'invasion des ténèbres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Super Mario Galaxy X: L'invasion des ténèbres   Super Mario Galaxy X: L'invasion des ténèbres - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Juin - 1:22

Hum... vous vous demandiez je faisais quoi hein?
Voici un flotilège d'images sur plusieurs galaxies différentes!
/!\ Je n'ai pas les mêmes customs (encore) que Rexoshi, donc il se peut qu'il y ait de légers changements dans la démo /!\

Spoiler:

J'aime ce projet, et j'aime le développer, j'espère que vous prendrez autant de plaisir à y jouer que nous en prenons à le créer!
Revenir en haut Aller en bas
https://smbxcity.forumgaming.fr
Luiri
Modérateur
Modérateur
Luiri


Messages 1173
Date d'inscription 27/07/2010
Localisation Lozère, 48

Fiche personnage RPG
Nom: L78
Points Coeur (PC) Points Coeur (PC):
Super Mario Galaxy X: L'invasion des ténèbres - Page 2 Left_bar_bleue47/47Super Mario Galaxy X: L'invasion des ténèbres - Page 2 Empty_bar_bleue  (47/47)
Points Fleur (PF) Points Fleur (PF):
Super Mario Galaxy X: L'invasion des ténèbres - Page 2 Left_bar_bleue40/40Super Mario Galaxy X: L'invasion des ténèbres - Page 2 Empty_bar_bleue  (40/40)

Super Mario Galaxy X: L'invasion des ténèbres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Super Mario Galaxy X: L'invasion des ténèbres   Super Mario Galaxy X: L'invasion des ténèbres - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Juin - 7:07

Le screen arc en ciel, tu me l'avais testé en online... version bug :p
Revenir en haut Aller en bas
Adminosaure
Adminosaure
Adminosaure



Messages 2778
Date d'inscription 10/07/2010

Fiche personnage RPG
Nom: N/A
Points Coeur (PC) Points Coeur (PC):
Super Mario Galaxy X: L'invasion des ténèbres - Page 2 Left_bar_bleue0/0Super Mario Galaxy X: L'invasion des ténèbres - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Points Fleur (PF) Points Fleur (PF):
Super Mario Galaxy X: L'invasion des ténèbres - Page 2 Left_bar_bleue0/0Super Mario Galaxy X: L'invasion des ténèbres - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Super Mario Galaxy X: L'invasion des ténèbres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Super Mario Galaxy X: L'invasion des ténèbres   Super Mario Galaxy X: L'invasion des ténèbres - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Juin - 8:35

J'ai bien sûr eu l'occasion de tester tout ça (ou presque). Je n'ai qu'une chose à dire: préparez-vous à vous amuser avec ce jeu ! Wink

Toutefois, la démo risque d'être légèrement retardée, au maximum fin juillet. La raison ? Un foutu bug qui nous oblige à refaire le niveau le plus important en entier. Mais on y bosse, rassurez-vous !
Revenir en haut Aller en bas
Luiri
Modérateur
Modérateur
Luiri


Messages 1173
Date d'inscription 27/07/2010
Localisation Lozère, 48

Fiche personnage RPG
Nom: L78
Points Coeur (PC) Points Coeur (PC):
Super Mario Galaxy X: L'invasion des ténèbres - Page 2 Left_bar_bleue47/47Super Mario Galaxy X: L'invasion des ténèbres - Page 2 Empty_bar_bleue  (47/47)
Points Fleur (PF) Points Fleur (PF):
Super Mario Galaxy X: L'invasion des ténèbres - Page 2 Left_bar_bleue40/40Super Mario Galaxy X: L'invasion des ténèbres - Page 2 Empty_bar_bleue  (40/40)

Super Mario Galaxy X: L'invasion des ténèbres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Super Mario Galaxy X: L'invasion des ténèbres   Super Mario Galaxy X: L'invasion des ténèbres - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Juin - 8:41

Bien bonne chance alors Wink
Revenir en haut Aller en bas
MaxiMario289
All-Stars
All-Stars
MaxiMario289


Messages 1578
Date d'inscription 19/02/2011
Localisation 3 rue Voie Lactée ;)

Super Mario Galaxy X: L'invasion des ténèbres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Super Mario Galaxy X: L'invasion des ténèbres   Super Mario Galaxy X: L'invasion des ténèbres - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Aoû - 19:24

Sinon, c'est éruption (eruption), pas erruption ^^
Enfin, faut pas le prendre mal, c'est juste une correction. Very Happy

Sinon le projet est vraiment prometteur, j'ai adoré la vidéo, et franchement, je me prépare à vraiment m'amuser avec ce jeu. Ca va être énorme ça. ^^
Les screens sont très beaux, les vidéos aussi, en particulier l'introduction qui est magnifique, ça va être un plaisir de jouer à ce jeu. Smile
Bravo, c'est vraiment un beau projet, et la démo va quand même réduire notre impatience (du moins la mienne XD).
Revenir en haut Aller en bas
Dark-Francis
Peach
Peach
Dark-Francis


Messages 769
Date d'inscription 17/08/2010
Localisation Reliqua

Fiche personnage RPG
Nom: Darky
Points Coeur (PC) Points Coeur (PC):
Super Mario Galaxy X: L'invasion des ténèbres - Page 2 Left_bar_bleue20/20Super Mario Galaxy X: L'invasion des ténèbres - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/20)
Points Fleur (PF) Points Fleur (PF):
Super Mario Galaxy X: L'invasion des ténèbres - Page 2 Left_bar_bleue35/35Super Mario Galaxy X: L'invasion des ténèbres - Page 2 Empty_bar_bleue  (35/35)

Super Mario Galaxy X: L'invasion des ténèbres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Super Mario Galaxy X: L'invasion des ténèbres   Super Mario Galaxy X: L'invasion des ténèbres - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Aoû - 23:53

M&M's qui up juste pour corriger une faute, mais où va le monde...
Par contre Rexo et Thom, faudrait penser à joindre l'acte à la parole Super Mario Galaxy X: L'invasion des ténèbres - Page 2 950134

Rexoshi a écrit:
Toutefois, la démo risque d'être légèrement retardée, au maximum fin juillet. La raison ? Un foutu bug qui nous oblige à refaire le niveau le plus important en entier. Mais on y bosse, rassurez-vous !

La démo ! La démo ! La démo ! *sors*
Revenir en haut Aller en bas
Aeron
Big Boss-ministrateur
Big Boss-ministrateur
Aeron


Messages 648
Date d'inscription 27/06/2010
Localisation Lyon

Fiche personnage RPG
Nom:
Points Coeur (PC) Points Coeur (PC):
Super Mario Galaxy X: L'invasion des ténèbres - Page 2 Left_bar_bleue0/0Super Mario Galaxy X: L'invasion des ténèbres - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Points Fleur (PF) Points Fleur (PF):
Super Mario Galaxy X: L'invasion des ténèbres - Page 2 Left_bar_bleue0/0Super Mario Galaxy X: L'invasion des ténèbres - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Super Mario Galaxy X: L'invasion des ténèbres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Super Mario Galaxy X: L'invasion des ténèbres   Super Mario Galaxy X: L'invasion des ténèbres - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Aoû - 0:28

On a quelques soucis techniques, mais vous préférez une démo baclée ou une belle démo sans bugs?
Revenir en haut Aller en bas
https://smbxcity.forumgaming.fr
Adminosaure
Adminosaure
Adminosaure



Messages 2778
Date d'inscription 10/07/2010

Fiche personnage RPG
Nom: N/A
Points Coeur (PC) Points Coeur (PC):
Super Mario Galaxy X: L'invasion des ténèbres - Page 2 Left_bar_bleue0/0Super Mario Galaxy X: L'invasion des ténèbres - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Points Fleur (PF) Points Fleur (PF):
Super Mario Galaxy X: L'invasion des ténèbres - Page 2 Left_bar_bleue0/0Super Mario Galaxy X: L'invasion des ténèbres - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Super Mario Galaxy X: L'invasion des ténèbres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Super Mario Galaxy X: L'invasion des ténèbres   Super Mario Galaxy X: L'invasion des ténèbres - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Aoû - 11:05

En effet, comme l'a précisé Thom, nous avons des soucis techniques.

La démo sortira normalement ce mois-ci. Mais on est jamais à l'abri d'un imprévu, et malheureusement, il y en a eu.
Revenir en haut Aller en bas
Adminosaure
Adminosaure
Adminosaure



Messages 2778
Date d'inscription 10/07/2010

Fiche personnage RPG
Nom: N/A
Points Coeur (PC) Points Coeur (PC):
Super Mario Galaxy X: L'invasion des ténèbres - Page 2 Left_bar_bleue0/0Super Mario Galaxy X: L'invasion des ténèbres - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Points Fleur (PF) Points Fleur (PF):
Super Mario Galaxy X: L'invasion des ténèbres - Page 2 Left_bar_bleue0/0Super Mario Galaxy X: L'invasion des ténèbres - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Super Mario Galaxy X: L'invasion des ténèbres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Super Mario Galaxy X: L'invasion des ténèbres   Super Mario Galaxy X: L'invasion des ténèbres - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Aoû - 8:52

Voilà, vous m'excuserez du double-post, mais j'ai de bien mauvaises nouvelles.

On aura difficile de sortir la démo ce mois-ci, car d'une part, j'ai beaucoup de choses à faire avant de partir en vacances dans 4 jours, et d'autre part, la rentrée approche malheureusement à grand pas et on ne peut pas stopper le temps.

Nous essayerons de faire notre possible pour vous proposer la meilleure démo, le plus tôt possible, mais on ne peut pas donner de délai. S'il n'y avait pas eu ce fichu problème technique, on aurait pu la sortir en juillet comme prévu.

Encore désolé.
Revenir en haut Aller en bas
Idydex
Orange
Idydex


Messages 324
Date d'inscription 23/12/2010
Localisation Orange World

Super Mario Galaxy X: L'invasion des ténèbres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Super Mario Galaxy X: L'invasion des ténèbres   Super Mario Galaxy X: L'invasion des ténèbres - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Aoû - 11:57

Ne vous inquiétez pas, l'attente en vaudra la peine je pense. Wink
Bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Super Mario Galaxy X: L'invasion des ténèbres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Super Mario Galaxy X: L'invasion des ténèbres   Super Mario Galaxy X: L'invasion des ténèbres - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Super Mario Galaxy X: L'invasion des ténèbres
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» ''abandonner '' super mario galaxy 3
» Jeux Mario
» Super Mario World 3
» Super Mario Maker
» [abandoner]Super mario bros enigme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Mario Bros. X City :: SMBX :: Musée des Créations SMBX :: Vitrine des Projets :: Entrepôt des Projets abandonnés-
Sauter vers: