Super Mario Bros. X City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Super Mario Bros. X City

Bienvenue sur la communauté francophone de SMBX ! SMBX est un fangame regroupant les éléments de SMB, SMB2, SMB3, SMW, SM et LoZ permettant de créer ses propres jeux
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Visitez nos partenaires :
Si vous ne possédez pas SMBX ou que vous l'avez perdu, vous pouvez le télécharger ici. Wink
Lisez le panneau d'affichage pour être au courant des dernières infos !
Envie de participer à un jeu interactif avec les autres membres ? SMBX City's RPG : NFC Copyright Quest est fait pour vous !
La ChatBox ne sera plus accessible à partir du 18 juin 2017. Cliquez ici pour plus d'infos.

 

 Super Mario Galaxy X: L'invasion des ténèbres

Aller en bas 
+14
Boswor
Phil
Superluigi7900
Aeron
Gintoki62
MaxiMario289
Paper Kenny
IkOshi
Capitaine SZM
Giygas
Idydex
Dark-Francis
Luiri
Adminosaure
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Idydex
Orange



Messages 324
Date d'inscription 23/12/2010

Super Mario Galaxy X: L'invasion des ténèbres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Super Mario Galaxy X: L'invasion des ténèbres   Super Mario Galaxy X: L'invasion des ténèbres - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Aoû - 11:57

Ne vous inquiétez pas, l'attente en vaudra la peine je pense. Wink
Bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
Paper Kenny
Papierateur
Papierateur
Paper Kenny


Messages 778
Date d'inscription 12/12/2010
Localisation 36 avenue du Cupcake

Super Mario Galaxy X: L'invasion des ténèbres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Super Mario Galaxy X: L'invasion des ténèbres   Super Mario Galaxy X: L'invasion des ténèbres - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Aoû - 11:59

Comme le dit Creedex, l'attente en vaut la peine.



Bonne chance encore une fois !



Il manque plus qu'une musique de Super Meat Boy et ce sera le projet le plus EPIC jamais vu au monde
Revenir en haut Aller en bas
MaxiMario289
All-Stars
All-Stars
MaxiMario289


Messages 1578
Date d'inscription 19/02/2011
Localisation 3 rue Voie Lactée ;)

Super Mario Galaxy X: L'invasion des ténèbres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Super Mario Galaxy X: L'invasion des ténèbres   Super Mario Galaxy X: L'invasion des ténèbres - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Aoû - 12:37

Prenez tout vôtre temps, nous ne sommes pas pressés. Wink
Les imprévus ne sont pas graves, ça arrive à tout le monde. Smile
Prenez le temps qu'il vous faut pour sortir une belle démo, si je dois attendre ce n'est pas grave.

Bon courage Thom et Rexo' !
Revenir en haut Aller en bas
Dark-Francis
Peach
Peach
Dark-Francis


Messages 769
Date d'inscription 17/08/2010
Localisation Reliqua

Fiche personnage RPG
Nom: Darky
Points Coeur (PC) Points Coeur (PC):
Super Mario Galaxy X: L'invasion des ténèbres - Page 3 Left_bar_bleue20/20Super Mario Galaxy X: L'invasion des ténèbres - Page 3 Empty_bar_bleue  (20/20)
Points Fleur (PF) Points Fleur (PF):
Super Mario Galaxy X: L'invasion des ténèbres - Page 3 Left_bar_bleue35/35Super Mario Galaxy X: L'invasion des ténèbres - Page 3 Empty_bar_bleue  (35/35)

Super Mario Galaxy X: L'invasion des ténèbres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Super Mario Galaxy X: L'invasion des ténèbres   Super Mario Galaxy X: L'invasion des ténèbres - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Aoû - 13:48

MaxiMario289 a écrit:
Prenez tout vôtre temps, nous ne sommes pas pressés. Wink
Les imprévus ne sont pas graves, ça arrive à tout le monde. Smile
Prenez le temps qu'il vous faut pour sortir une belle démo, si je dois attendre ce n'est pas grave.

Bon courage Thom et Rexo' !

Mais t'as pas fini de m'enfoncer toi ? Super Mario Galaxy X: L'invasion des ténèbres - Page 3 950134
Allez, une remarque de non respect ! *sors*

En tout cas, la démo a interêt à être à la hauteur, le moindre beug je vous clash Very Happy
Nan je dec', bonne continuation !
Revenir en haut Aller en bas
Aeron
Big Boss-ministrateur
Big Boss-ministrateur
Aeron


Messages 648
Date d'inscription 27/06/2010
Localisation Lyon

Fiche personnage RPG
Nom:
Points Coeur (PC) Points Coeur (PC):
Super Mario Galaxy X: L'invasion des ténèbres - Page 3 Left_bar_bleue0/0Super Mario Galaxy X: L'invasion des ténèbres - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
Points Fleur (PF) Points Fleur (PF):
Super Mario Galaxy X: L'invasion des ténèbres - Page 3 Left_bar_bleue0/0Super Mario Galaxy X: L'invasion des ténèbres - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

Super Mario Galaxy X: L'invasion des ténèbres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Super Mario Galaxy X: L'invasion des ténèbres   Super Mario Galaxy X: L'invasion des ténèbres - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Aoû - 22:04

Si le niveau principal n'avait pas crashé, ça ferait un moment que la démo serait sorti. Bref, ne vous inquietez pas, ça va arriver.
Revenir en haut Aller en bas
https://smbxcity.forumgaming.fr
Adminosaure
Adminosaure
Adminosaure



Messages 2778
Date d'inscription 10/07/2010

Fiche personnage RPG
Nom: N/A
Points Coeur (PC) Points Coeur (PC):
Super Mario Galaxy X: L'invasion des ténèbres - Page 3 Left_bar_bleue0/0Super Mario Galaxy X: L'invasion des ténèbres - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
Points Fleur (PF) Points Fleur (PF):
Super Mario Galaxy X: L'invasion des ténèbres - Page 3 Left_bar_bleue0/0Super Mario Galaxy X: L'invasion des ténèbres - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

Super Mario Galaxy X: L'invasion des ténèbres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Super Mario Galaxy X: L'invasion des ténèbres   Super Mario Galaxy X: L'invasion des ténèbres - Page 3 Icon_minitimeMer 31 Aoû - 13:30

Je poste pour vous annoncer une bien triste nouvelle.

Non, ne vous en faites pas, le projet n'est pas abandonné. Cependant, son avancement sera peut-être ralenti, et ce pour une simple bonne raison: suite à son départ, Thom m'a dit qu'il abandonnait le projet mais que je pouvais le continuer seul. Ce que je compte faire.

Néanmoins, dans les crédits, je considérerai qu'il a créé le projet tout comme moi, car s'il n'y avait pas eu ce problème, il aurait pu continuer.

Merci de votre compréhension.

EDIT: En réalité, il ne l'abandonne pas, mais il ne pourra y revenir qu'après un temps indéterminé, car il n'a pas accès à son PC.


Dernière édition par Rexoshi le Mer 31 Aoû - 18:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Paper Kenny
Papierateur
Papierateur
Paper Kenny


Messages 778
Date d'inscription 12/12/2010
Localisation 36 avenue du Cupcake

Super Mario Galaxy X: L'invasion des ténèbres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Super Mario Galaxy X: L'invasion des ténèbres   Super Mario Galaxy X: L'invasion des ténèbres - Page 3 Icon_minitimeMer 31 Aoû - 14:13

Dans ce cas, il ne me reste qu'a te souhaiter bonne chance !

Et je pense qu'il est normal qu'il soit dans les crédits.

Encore une fois, bonne chance Rexo !
Revenir en haut Aller en bas
Superluigi7900
Boo
Boo
Superluigi7900


Messages 205
Date d'inscription 16/06/2011

Super Mario Galaxy X: L'invasion des ténèbres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Super Mario Galaxy X: L'invasion des ténèbres   Super Mario Galaxy X: L'invasion des ténèbres - Page 3 Icon_minitimeMer 31 Aoû - 14:25

Je l'avait pas vu ce projet,en voyan les screen ça me donne trop envie d'essayer une démo bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
Adminosaure
Adminosaure
Adminosaure



Messages 2778
Date d'inscription 10/07/2010

Fiche personnage RPG
Nom: N/A
Points Coeur (PC) Points Coeur (PC):
Super Mario Galaxy X: L'invasion des ténèbres - Page 3 Left_bar_bleue0/0Super Mario Galaxy X: L'invasion des ténèbres - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
Points Fleur (PF) Points Fleur (PF):
Super Mario Galaxy X: L'invasion des ténèbres - Page 3 Left_bar_bleue0/0Super Mario Galaxy X: L'invasion des ténèbres - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

Super Mario Galaxy X: L'invasion des ténèbres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Super Mario Galaxy X: L'invasion des ténèbres   Super Mario Galaxy X: L'invasion des ténèbres - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Jan - 10:03

Une petite annonce (car ça fait longtemps).

Voilà, après des mois et des mois d'attente (et j'en suis navré), je dois vous dire que la démo est presque prête.

En effet, me concernant, je n'ai plus que 3 niveaux à finaliser (c'est vraiment pas grand-chose) et mettre en scène l'arrivée dans le jeu d'un nouveau personnage que Thom est en train de spriter.

Je ne promets rien, mais avec un peu de chance, la démo pourra sortir avant la fin du mois. Smile

Courage, je sais que c'est énervant d'attendre encore et encore alors que le projet est commencé depuis longtemps, mais je pense que vous ne serez pas déçus. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Aeron
Big Boss-ministrateur
Big Boss-ministrateur
Aeron


Messages 648
Date d'inscription 27/06/2010
Localisation Lyon

Fiche personnage RPG
Nom:
Points Coeur (PC) Points Coeur (PC):
Super Mario Galaxy X: L'invasion des ténèbres - Page 3 Left_bar_bleue0/0Super Mario Galaxy X: L'invasion des ténèbres - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
Points Fleur (PF) Points Fleur (PF):
Super Mario Galaxy X: L'invasion des ténèbres - Page 3 Left_bar_bleue0/0Super Mario Galaxy X: L'invasion des ténèbres - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

Super Mario Galaxy X: L'invasion des ténèbres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Super Mario Galaxy X: L'invasion des ténèbres   Super Mario Galaxy X: L'invasion des ténèbres - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Jan - 17:41

Cela met tellement longtemps que j'ai l'impression qu'on sort un Super Smash Bros. Link ri
En effet il me reste à finir de spriter le nouveau héros... Et puis il a des nouvelles idées de gameplay que nous avons ajoutées. Voilà, soyez patient!
Revenir en haut Aller en bas
https://smbxcity.forumgaming.fr
Invité
Invité




Super Mario Galaxy X: L'invasion des ténèbres - Page 3 Empty
MessageSujet: SMGX   Super Mario Galaxy X: L'invasion des ténèbres - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Jan - 19:29

Scénario original, le Parcours Cosmique donne envie, les screens aussi donnent envie !
Bref, comme tout l'Univers, j'ai vraiment hâte que ce fichu projet sorte =D
Revenir en haut Aller en bas
Adminosaure
Adminosaure
Adminosaure



Messages 2778
Date d'inscription 10/07/2010

Fiche personnage RPG
Nom: N/A
Points Coeur (PC) Points Coeur (PC):
Super Mario Galaxy X: L'invasion des ténèbres - Page 3 Left_bar_bleue0/0Super Mario Galaxy X: L'invasion des ténèbres - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
Points Fleur (PF) Points Fleur (PF):
Super Mario Galaxy X: L'invasion des ténèbres - Page 3 Left_bar_bleue0/0Super Mario Galaxy X: L'invasion des ténèbres - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

Super Mario Galaxy X: L'invasion des ténèbres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Super Mario Galaxy X: L'invasion des ténèbres   Super Mario Galaxy X: L'invasion des ténèbres - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Juin - 22:23

Je poste cette fois-ci pour annoncer quelque chose de vraiment concret.

La démo est achevée à 99,5% (reste un niveau à finaliser) et sortira au plus tard le 3 juillet.

On a déjà deux bêta-testeurs: MaxiMario289 et Paper Kenny. Si quelqu'un d'autre veut être bêta-testeur, il reste encore une place ! N'hésitez pas à vous proposer !

Enfin, voici la dernière vidéo que je vous montre avant la démo.



Cette fois-ci c'est pour de bon: je dis que la démo sort fin du mois, elle sortira fin du mois. Désolé encore pour le retard énorme qu'on a pris (qui n'est pas du à un manque de motivation mais à un manque de temps)... En espérant que cette démo sera à la hauteur de vos attentes !
Revenir en haut Aller en bas
Phil
Lakitu
Lakitu
Phil


Messages 352
Date d'inscription 15/03/2012

Super Mario Galaxy X: L'invasion des ténèbres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Super Mario Galaxy X: L'invasion des ténèbres   Super Mario Galaxy X: L'invasion des ténèbres - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Juin - 22:25

WOWWWW sa vraiment l'air super!!!! je veut etre beta testeur!!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Adminosaure
Adminosaure
Adminosaure



Messages 2778
Date d'inscription 10/07/2010

Fiche personnage RPG
Nom: N/A
Points Coeur (PC) Points Coeur (PC):
Super Mario Galaxy X: L'invasion des ténèbres - Page 3 Left_bar_bleue0/0Super Mario Galaxy X: L'invasion des ténèbres - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
Points Fleur (PF) Points Fleur (PF):
Super Mario Galaxy X: L'invasion des ténèbres - Page 3 Left_bar_bleue0/0Super Mario Galaxy X: L'invasion des ténèbres - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

Super Mario Galaxy X: L'invasion des ténèbres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Super Mario Galaxy X: L'invasion des ténèbres   Super Mario Galaxy X: L'invasion des ténèbres - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Juin - 22:27

Aucun problème philars ! Merci de t'être proposé ! Je t'enverrai donc la démo dès qu'elle sera prête (au plus tôt ce week-end, au plus tard fin du mois). Wink
Revenir en haut Aller en bas
Superluigi7900
Boo
Boo
Superluigi7900


Messages 205
Date d'inscription 16/06/2011

Super Mario Galaxy X: L'invasion des ténèbres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Super Mario Galaxy X: L'invasion des ténèbres   Super Mario Galaxy X: L'invasion des ténèbres - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Juin - 22:47

Wow comme j'ais dit dans la CB je suis impatient il faut vite quil sort le niveaux est trée beaux graphiquement Les musique super bonne continuation sur ton projet Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dark-Francis
Peach
Peach
Dark-Francis


Messages 769
Date d'inscription 17/08/2010
Localisation Reliqua

Fiche personnage RPG
Nom: Darky
Points Coeur (PC) Points Coeur (PC):
Super Mario Galaxy X: L'invasion des ténèbres - Page 3 Left_bar_bleue20/20Super Mario Galaxy X: L'invasion des ténèbres - Page 3 Empty_bar_bleue  (20/20)
Points Fleur (PF) Points Fleur (PF):
Super Mario Galaxy X: L'invasion des ténèbres - Page 3 Left_bar_bleue35/35Super Mario Galaxy X: L'invasion des ténèbres - Page 3 Empty_bar_bleue  (35/35)

Super Mario Galaxy X: L'invasion des ténèbres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Super Mario Galaxy X: L'invasion des ténèbres   Super Mario Galaxy X: L'invasion des ténèbres - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Juin - 10:04

Waw... awesome tout ça Super Mario Galaxy X: L'invasion des ténèbres - Page 3 950134

Par contre ya un peu de clash c'est dommage. Surtout les arbres à la sm64 qui sont tout pixelisés ça gache tout (surtout qu'il y a des recolo smb3 non pixelisées dans un pack il me semble ~) Sinon pour le smw ça peut à la limite passer avec le style à semi-yi mais bon...
A part ça, je suis fan des sons quand Mario prend un power-up ou à la fin du niveau ça change Razz Des sons de smg peut-être ? Je n'y ai pas joué donc... (d'ailleurs c'est peut-être pour ça que les étoiles warp me font flipper xD).
Pour finir juste une petite remarque sur le piège, c'est bien fait et toussa mais... une apparition moins "random" peut-être ? J'sais pas mais ça me choque un peu une cage qui apparait par téléportation sur toi comme ça, même dans mario.

M'enfin ça à l'air de valoir le détour alors je testerais ça à la sortie (surtout depuis le temps qu'elle se fait désirer c'te fourbe de démo Super Mario Galaxy X: L'invasion des ténèbres - Page 3 950134) Et si ça sort ne serait-ce qu'un jour en retard, je t'attendrai au tournant =3
Revenir en haut Aller en bas
MaxiMario289
All-Stars
All-Stars
MaxiMario289


Messages 1578
Date d'inscription 19/02/2011
Localisation 3 rue Voie Lactée ;)

Super Mario Galaxy X: L'invasion des ténèbres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Super Mario Galaxy X: L'invasion des ténèbres   Super Mario Galaxy X: L'invasion des ténèbres - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Juin - 10:48

Dark-Francis a écrit:
M'enfin ça à l'air de valoir le détour alors je testerais ça à la sortie (surtout depuis le temps qu'elle se fait désirer c'te fourbe de démo Super Mario Galaxy X: L'invasion des ténèbres - Page 3 950134) Et si ça sort ne serait-ce qu'un jour en retard, je t'attendrai au tournant =3

Oulàlà, en sachant qu'ils ont déjà quasi 1 an de retard... Big Paf ! By Paper K

Sinon, cette vidéo est excellente ! J'ai vraiment aimé le style RPG (par exemple quand tu casses l'oeuf de Yoshi). ^^ Y a des bonnes idées, c'est intéressant Smile
Vivement la démo ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Adminosaure
Adminosaure
Adminosaure



Messages 2778
Date d'inscription 10/07/2010

Fiche personnage RPG
Nom: N/A
Points Coeur (PC) Points Coeur (PC):
Super Mario Galaxy X: L'invasion des ténèbres - Page 3 Left_bar_bleue0/0Super Mario Galaxy X: L'invasion des ténèbres - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
Points Fleur (PF) Points Fleur (PF):
Super Mario Galaxy X: L'invasion des ténèbres - Page 3 Left_bar_bleue0/0Super Mario Galaxy X: L'invasion des ténèbres - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

Super Mario Galaxy X: L'invasion des ténèbres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Super Mario Galaxy X: L'invasion des ténèbres   Super Mario Galaxy X: L'invasion des ténèbres - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Juin - 12:12

MaxiMario289 a écrit:
Oulàlà, en sachant qu'ils ont déjà quasi 1 an de retard... Big Paf ! By Paper K

En sachant qu'on est de toutes façons pas en tort puisque les dates précédentes n'étaient que des estimations. ^^

M'enfin, comme on dit, mieux vaut tard que jamais.

Dark-Francis, je vais résoudre ce problème d'arbres. Au départ c'est Thom qui avait installé ceux-là dans le projet, mais ils ne sont vraiment pas adaptés en fait.

Merci à tous pour vos commentaires, ça nous encourage vraiment à continuer ! On a déjà plein d'idées pour après la démo, mais attendez-vous déjà à quelques surprises !
Revenir en haut Aller en bas
Adminosaure
Adminosaure
Adminosaure



Messages 2778
Date d'inscription 10/07/2010

Fiche personnage RPG
Nom: N/A
Points Coeur (PC) Points Coeur (PC):
Super Mario Galaxy X: L'invasion des ténèbres - Page 3 Left_bar_bleue0/0Super Mario Galaxy X: L'invasion des ténèbres - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
Points Fleur (PF) Points Fleur (PF):
Super Mario Galaxy X: L'invasion des ténèbres - Page 3 Left_bar_bleue0/0Super Mario Galaxy X: L'invasion des ténèbres - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

Super Mario Galaxy X: L'invasion des ténèbres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Super Mario Galaxy X: L'invasion des ténèbres   Super Mario Galaxy X: L'invasion des ténèbres - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Juin - 1:41

Désolé du double-post mais voici une annonce importante.

Notre cher Boswor a gentiment accepté de faire un Let's play (c'est une vidéo commentée d'un jeu, du début à la fin du jeu, pour ceux qui ne savaient pas ce que c'est). Je lui ai donc envoyé la démo en avant-première, et il nous a déjà filmé une heure et demie de jeu ! On peut y voir l'introduction (que j'ai filmée, mais il y a des nouveaux éléments) ainsi que la première galaxie en entier.

Il m'a dit qu'il continuerait encore à faire quelques vidéos avant la sortie de la démo. Contrairement à ses vidéos habituelles où il commentait surtout les points positifs et négatifs des niveaux, ici il s'est un peu plus attardé sur le scénario, tout en restant un peu critique. Ca me permettra de rectifier encore certains trucs avant de sortir la démo. ^^

Etant donné que je trouve que ces vidéos donnent une image plutôt bonne du projet, on a décidé, Boswor et moi, de vous les faire partager. Donc si vous avez envie d'en voir un peu plus sur le jeu avant la démo, et si vous avez envie de rire un coup, n'hésitez pas à les regarder ! Wink

Toutefois, je vous préviens d'avance: forcément, ces vidéos révèlent pas mal de secrets du projet (pas forcément tous, mais une bonne partie). Donc ne les regardez pas si vous préférez garder la surprise ! Boswor et moi déclinons toute responsabilité si vous avez vu des secrets que vous ne vouliez pas voir.

La vidéo concernant l'introduction du jeu dure 43 minutes, les autres durent à chaque fois 15 minutes (20 maximum pour certaines).

Voici les vidéos actuellement publiées !

Intro:

Partie 1:

Partie 2:

Partie 3:
Revenir en haut Aller en bas
Boswor
Peach
Peach
Boswor


Messages 737
Date d'inscription 20/12/2010
Localisation Dans Ton UC !

Super Mario Galaxy X: L'invasion des ténèbres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Super Mario Galaxy X: L'invasion des ténèbres   Super Mario Galaxy X: L'invasion des ténèbres - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Juin - 18:25

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Petit cadeau ^^
Le panneau de SM64 en 2x2 Wink

EDIT de Rexoshi: Thanks ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
james-80
Boo
Boo
james-80


Messages 273
Date d'inscription 25/12/2010
Localisation In hell

Super Mario Galaxy X: L'invasion des ténèbres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Super Mario Galaxy X: L'invasion des ténèbres   Super Mario Galaxy X: L'invasion des ténèbres - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Juin - 22:33

J'ai survolé les vidéos, et waouh, ça a l'air superbe Shocked je suis super impatient de tester, je regarde pas les vidéo je préfère avoir la surprise Very Happy

Dépêchez vous de nous offrir votre démo (sans pour autant la bâcler bien sur ^^ ), je suis presser d'y jouer Razz

Bonne chance pour la suite Wink
Revenir en haut Aller en bas
Adminosaure
Adminosaure
Adminosaure



Messages 2778
Date d'inscription 10/07/2010

Fiche personnage RPG
Nom: N/A
Points Coeur (PC) Points Coeur (PC):
Super Mario Galaxy X: L'invasion des ténèbres - Page 3 Left_bar_bleue0/0Super Mario Galaxy X: L'invasion des ténèbres - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
Points Fleur (PF) Points Fleur (PF):
Super Mario Galaxy X: L'invasion des ténèbres - Page 3 Left_bar_bleue0/0Super Mario Galaxy X: L'invasion des ténèbres - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

Super Mario Galaxy X: L'invasion des ténèbres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Super Mario Galaxy X: L'invasion des ténèbres   Super Mario Galaxy X: L'invasion des ténèbres - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Juin - 12:15

Merci james-80 ! Ca fait vraiment plaisir d'avoir un petit mot d'un des plus grands créateurs de projets SMBX francophones (et je pèse mes mots). Smile

Comme promis, la démo sortira le mardi 3 juillet. J'attends la fin de la review de MaxiMario289 ainsi que les impressions de Paper Kenny et philars !

Tiens, j'en profite pour annoncer que les parties 4 et 5 du Let's Play sont disponibles au premier post !

J'en profite par contre pour adresser un message à Boswor, qui les a fait: encore une fois, je te remercie de les avoir enregistrées, c'est vraiment sympa, mais un de tes commentaires de la partie 5 m'a un peu déplu: c'est de dire, en terminant le niveau, je cite:

Citation :
Enfin fini cette merde !

(Let's Play 5 Arrow 7'29 à 7'31)

Je suis d'accord que le niveau était mauvais: j'en suis le premier déçu, et j'ai promis qu'il serait complètement refait pour la version finale, car je n'aurais pas le temps de m'atteler à une refonte avant le 3 juillet, et je préfère autant qu'il y ait une "version bêta" du niveau dans la démo que rien du tout. Je suis d'accord que je t'avais aussi décrit le niveau en utilisant le même terme que toi. Mais ce n'est pas une raison pour en rajouter.

Bien sûr, tu as le droit d'avoir ton avis et je le respecte (en m'auto-évaluant pour ce niveau, de toutes façons, je ne me donnerais pas une appréciation supérieure à ça: Etoile de Bronze , c'est le niveau le plus bas parmi les cinq possibles ici). Mais par contre, tu dois respecter le travail d'autrui, c'est-à-dire le critiquer avec des termes corrects. (surtout si tu ne justifies pas l'emploi du terme utilisé)

Je sais aussi qu'en enregistrant, c'est sûr qu'on ne parle pas de la même façon qu'on écrit, mais faut quand même un peu se contrôler.

Et je sais aussi que tu n'as pas du tout critiqué méchamment (je ne considère pas les "WTF" comme du non-respect du travail), mais bon, il y a un détail qui m'a déplu, et je préférais quand même en parler.

J'en resterai là cette fois-ci, le but n'étant pas de te faire la morale ni d'aboutir à une sanction (de toutes façons, c'est en dehors du forum, donc je ne pourrais en théorie rien faire d'autre que d'interdire l'intégration des vidéos sur le forum, et ce n'est pas mon but non plus), mais d'essayer qu'à l'avenir, tu évites de parler d'un niveau, aussi mauvais soit-il, en ces termes, si ce n'est pas justifié.

Attention, ne me faites pas dire ce que je n'ai pas dit: je tiens compte de la critique ! Et qu'on ne s'y trompe pas non plus: je suis quand même content d'avoir droit à ces vidéos ! Smile

Et si tu penses que je me trompe dans ce que je dis, je suis à ta disposition pour en discuter, bien sûr ! Wink

Voilà, c'était le "coup de gueule" du jour.
Revenir en haut Aller en bas
Adminosaure
Adminosaure
Adminosaure



Messages 2778
Date d'inscription 10/07/2010

Fiche personnage RPG
Nom: N/A
Points Coeur (PC) Points Coeur (PC):
Super Mario Galaxy X: L'invasion des ténèbres - Page 3 Left_bar_bleue0/0Super Mario Galaxy X: L'invasion des ténèbres - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
Points Fleur (PF) Points Fleur (PF):
Super Mario Galaxy X: L'invasion des ténèbres - Page 3 Left_bar_bleue0/0Super Mario Galaxy X: L'invasion des ténèbres - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

Super Mario Galaxy X: L'invasion des ténèbres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Super Mario Galaxy X: L'invasion des ténèbres   Super Mario Galaxy X: L'invasion des ténèbres - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Juil - 17:09

Elle s'est faite attendre...

Elle est enfin là...

Et elle va vous décevoir ! PAF!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

C'est la version 1.1, revue et corrigée. Wink

Notez qu'il n'y aura plus aucune autre version jusqu'à la sortie finale du jeu. En attendant, je vous souhaite un bon amusement ! Et n'hésitez pas à nous dire ce que vous en pensez. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Superluigi7900
Boo
Boo
Superluigi7900


Messages 205
Date d'inscription 16/06/2011

Super Mario Galaxy X: L'invasion des ténèbres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Super Mario Galaxy X: L'invasion des ténèbres   Super Mario Galaxy X: L'invasion des ténèbres - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Juil - 17:50

ENFIN La démo est sortie!

Je la testerait quand j'aurais le temp Wink
Revenir en haut Aller en bas
james-80
Boo
Boo
james-80


Messages 273
Date d'inscription 25/12/2010
Localisation In hell

Super Mario Galaxy X: L'invasion des ténèbres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Super Mario Galaxy X: L'invasion des ténèbres   Super Mario Galaxy X: L'invasion des ténèbres - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Juil - 18:18

YOUHOUHOU Rainbow luigi! enfin la démo *_* je la télécharge la, ensuite je la dévore, et je posterais mon avis sois ce soir, sois demain Razz

Rexoshi a écrit:
Merci james-80 ! Ca fait vraiment plaisir d'avoir un petit mot d'un des plus grands créateurs de projets SMBX francophones (et je pèse mes mots). Smile

Wahou Shocked merci beaucoup, ça me touche énormément Embarassed j’espère que la prochaine démo de History Of Mario, qui va bientôt arriver, sera a la hauteur de tes espérances Wink
Revenir en haut Aller en bas
Adminosaure
Adminosaure
Adminosaure



Messages 2778
Date d'inscription 10/07/2010

Fiche personnage RPG
Nom: N/A
Points Coeur (PC) Points Coeur (PC):
Super Mario Galaxy X: L'invasion des ténèbres - Page 3 Left_bar_bleue0/0Super Mario Galaxy X: L'invasion des ténèbres - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
Points Fleur (PF) Points Fleur (PF):
Super Mario Galaxy X: L'invasion des ténèbres - Page 3 Left_bar_bleue0/0Super Mario Galaxy X: L'invasion des ténèbres - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

Super Mario Galaxy X: L'invasion des ténèbres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Super Mario Galaxy X: L'invasion des ténèbres   Super Mario Galaxy X: L'invasion des ténèbres - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Juil - 14:51

james-80 a écrit:
j’espère que la prochaine démo de History Of Mario, qui va bientôt arriver, sera a la hauteur de tes espérances

J'en suis déjà persuadé ! Les nouveaux screens me donnent vraiment envie ! Mais c'est pas le sujet, je t'invite plutôt à ce qu'on en parle par MP, sur la ChatBox ou sur ton topic. Wink

En ce qui concerne SMGX, j'ai mis un petit sondage pour avoir une vue d'ensemble sur vos avis. Smile Mais n'hésitez pas à poster un message avec un avis détaillé: c'est avec ça qu'on pourra faire une version finale qui correspond au mieux à vos attentes. Par contre, je préviens d'avance: les messages qui auront pour unique but de dire ce que vous avez voté sans donner de détails supplémentaires seront supprimés.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Super Mario Galaxy X: L'invasion des ténèbres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Super Mario Galaxy X: L'invasion des ténèbres   Super Mario Galaxy X: L'invasion des ténèbres - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Super Mario Galaxy X: L'invasion des ténèbres
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» ''abandonner '' super mario galaxy 3
» Jeux Mario
» Super Mario World 3
» Super Mario Maker
» [abandoner]Super mario bros enigme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Mario Bros. X City :: SMBX :: Musée des Créations SMBX :: Vitrine des Projets :: Entrepôt des Projets abandonnés-
Sauter vers: