Super Mario Bros. X City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Super Mario Bros. X City

Bienvenue sur la communauté francophone de SMBX ! SMBX est un fangame regroupant les éléments de SMB, SMB2, SMB3, SMW, SM et LoZ permettant de créer ses propres jeux
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Visitez nos partenaires :
Si vous ne possédez pas SMBX ou que vous l'avez perdu, vous pouvez le télécharger ici. Wink
Lisez le panneau d'affichage pour être au courant des dernières infos !
Envie de participer à un jeu interactif avec les autres membres ? SMBX City's RPG : NFC Copyright Quest est fait pour vous !
La ChatBox ne sera plus accessible à partir du 18 juin 2017. Cliquez ici pour plus d'infos.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Super Mario Galaxy X: L'invasion des ténèbres

Aller en bas 
+14
Boswor
Phil
Superluigi7900
Aeron
Gintoki62
MaxiMario289
Paper Kenny
IkOshi
Capitaine SZM
Giygas
Idydex
Dark-Francis
Luiri
Adminosaure
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Adminosaure
Adminosaure
Adminosaure



Messages 2778
Date d'inscription 10/07/2010

Fiche personnage RPG
Nom: N/A
Points Coeur (PC) Points Coeur (PC):
Super Mario Galaxy X: L'invasion des ténèbres - Page 4 Left_bar_bleue0/0Super Mario Galaxy X: L'invasion des ténèbres - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)
Points Fleur (PF) Points Fleur (PF):
Super Mario Galaxy X: L'invasion des ténèbres - Page 4 Left_bar_bleue0/0Super Mario Galaxy X: L'invasion des ténèbres - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)

Super Mario Galaxy X: L'invasion des ténèbres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Super Mario Galaxy X: L'invasion des ténèbres   Super Mario Galaxy X: L'invasion des ténèbres - Page 4 Icon_minitimeMer 4 Juil - 14:51

james-80 a écrit:
j’espère que la prochaine démo de History Of Mario, qui va bientôt arriver, sera a la hauteur de tes espérances

J'en suis déjà persuadé ! Les nouveaux screens me donnent vraiment envie ! Mais c'est pas le sujet, je t'invite plutôt à ce qu'on en parle par MP, sur la ChatBox ou sur ton topic. Wink

En ce qui concerne SMGX, j'ai mis un petit sondage pour avoir une vue d'ensemble sur vos avis. Smile Mais n'hésitez pas à poster un message avec un avis détaillé: c'est avec ça qu'on pourra faire une version finale qui correspond au mieux à vos attentes. Par contre, je préviens d'avance: les messages qui auront pour unique but de dire ce que vous avez voté sans donner de détails supplémentaires seront supprimés.
Revenir en haut Aller en bas
james-80
Boo
Boo
james-80


Messages 273
Date d'inscription 25/12/2010
Localisation In hell

Super Mario Galaxy X: L'invasion des ténèbres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Super Mario Galaxy X: L'invasion des ténèbres   Super Mario Galaxy X: L'invasion des ténèbres - Page 4 Icon_minitimeMer 4 Juil - 23:03

Voila, j'ai enfin fini la démo, pfiou, y'en a du contenu, a ce niveau j'ai vraiment pas étais decu Razz

Apres avoir enfin fini de télécharger la démo, je l'installe, avec les sons et musiques, puis je lance...


Ecran titre: SMGX écris en gros avec des fragments d’étoiles, le beau background étoile en arrière plan, et la petite musique de Mario Galaxy de fond, déjà j'aime bien, ça commence bien Razz


Intro: YEAH, musique rock and roll ^^ il est pas mal ce remix, j'aime Razz on commence, direction le château de Peach, pour l'instant, c'est propre, j'aime, par contre une fois dans le château, j'aime pas les blocs en 1X1 pixel, tu aurais mieux fais de faire un mur en 2X2 comme le reste du décors, m'enfin après c'est toi qui vois ça.

On commence le dialogue, ca parle de trésor dans l'espace, oh yeah, j'adore Very Happy ensuite petite animation sympa, y'a Bowser qui viens semer les troubles-fête, petit combat pas trop compliquer, par contre une fois le combat terminer, les dialogue reprend trop vite, j'étais complètement a droite, donc je voyais pas Wario, et je me suis pris une flamme que Boswer avais jeter juste avant de mourir, faudrait essayer d'arranger ca Wink

Sinon le dialogue est très bon, y'a de l'humour c’est sympa, et l'histoire de trésor dans l'espace m’intéresse, petit Hs, ça me fais penser au Disney "La planète au trésors" ^^

Fin du dialogue, nous voila parti pour la chasse au trésor, avec Bowser et Wario en allié, j'adore l'idée de changer un peu de méchant, et d’être alliée a Bowser, ça change ^^

Maintenant nous voila parti sur la route du château de Bowser, avec pleins de super petit dialogue entre deux, certain m'on bien fais rire, j'adore Very Happy mentions spécial au pauvre koopa qui viens de se taper des kilomètres pour rien x)

Traverser du château sans encombre, et quel incompétent celui qui a oublié le code des canons ^^ on sort au hangar (Il a un hangar dans son château maintenant lui ?? ^^), et on embarque sur la forteresse volante, avec toute notre équipe, et encore une fois, j'ai adoré tout les petits dialogue *o* par contre je voyais la cale un peu plus pleine, et j'aurais aimé assisté au décollage de dehors, plutot que de devoir attendre dans la cale, tant pis ^^

On sort et... YOUHOU, on est dans l'espace Very Happy WAHOU, c'est joulie *-* encore des petit dialogue super sympa et rigolo, comme celui qui devais surveiller, et qui a dormi tout le voyage ^^

On avance, et on tombe sur Bowser jr et son frère, genre les deux seul nanars qui se sont paumé, j'adore Laughing c'est que des petits détails comme ça qui rendent le jeu super attachant et plaisant a jouer.

La gros coup de coeur pour le jardin du château, la musique *-* le petit jardin dans l'espace *-* les arbres *-* les petit luma super mignon *-* J'ADORE Very Happy


Le château interstellaire: pareil que pour le château de la princesse, les blocks 1x1 ne vont pas du tout, c'est pas harmonieux avec le reste, mais y'a que ça, sinon le reste du château j'aime beaucoup, et encore une fois tous ces petit dialogues, quel plaisir a lire.


Salle du trône: Encore une fois, super dialogue, Harmonie elle est trop joulie en plus *-* et en plus c'est la maman des étoiles ;o *-* ^^ On en apprend un peu plus sur le trésor, on découvre l’existante d'un pirate de l'espace, et on comprend l’intérêt de rechercher les étoiles dans le jeu.


Garage: Super sympa le garage, avec la koopacar et le vaisseau Champi *o* et y'a que Toad, le chef de la brigade qui peux le conduire, cooool *o*


Prairie Interstellaire: Galaxy bien sympa, graphiquement je trouve que ça clash un peu des fois, tu mélange beaucoup de style, mais ça reste propre, les étoiles sont cool a trouver, le niveau est pas trop compliquer, et très bon point, c'est pas linéaire, c'est très ouvert, j'adore.


Fraîcheur caniculaire: J'ai adorer la course, très bien réaliser d’ailleurs, pour les deux autre étoiles, j'aime bien le fait que y'a de la lave dans le monde de glace, par contre j'aime pas les background de fond en NSMBW.


Monde des titans: j'ai pas vraiment aimé ce monde la, trop vide


Foret Yoshyoshi: La je prefere Razz c'est plus jolie, j'ai adorer le piège des maskass Razz toujours des petit dialogue rigolo le long du niveau, et j'ai réusis a trouver une étoile cacher, pas très difficile a trouver Razz le background YI est bien plus beau que ceux de NSMBW, et les musiques respecte le thème, par contre niveau a certain endroit c'est un peu plat je trouve.


Cours intérieur: pas grand chose a dire, c'est un peu vide.


Chaudes chaudes terres: OULALA >< alors la, j'aime pas du tout les blocks, déjà parce que c’est du 1x1, et en plus je trouve de base qu'il sont moche, j'ai horreur de NSMBW, il a aucun charme ce jeu, rien a voir avec les vieux mario sur Snes, bref...

La musique qui viens juste après avoir pris le portail étoile, j'aime pas non plus, elle va pas avec l'ambiance du niveau je trouve, après niveau gameplay ça va, c'est assez bon je trouve, par contre, ou est l'astre colérique comme le laisser présager le nom du niveau??

La pyramide est sympa, mais un peu courte, et j'ai pas compris, on reviens toujours au même endroit, et le panneau qui dis qu'il faut partir, sinon son courroux sera terrible, j'ai pas vraiment compris ce qu'il fallait faire.

J'ai moins aimé ce monde la, dommage, il aurais pu être beaucoup mieux, il avais du potentiel.


La baie spatial: La par contre j'ai adorer ce monde, la petite station balnéaire, avec le flemmard qui passe c'est journée a bronzer au lieu de nous aider a chercher les étoiles ^^ la compétition de natation avec tout les sbires de Boswer qui sont bon a rien, ils m'ont bien fait rire ^^

Le temple cacher sous les dunes est excellent aussi, par contre je trouve que tu aurais pas du choisir ces block pour les dunes, mais plutôt celui qui ressemble a du sable, tu peux avoir un custom où il est plus blanc, et ressemble encore plus a du vrai sable, et aussi, j'ai pas compris comment on étais censé deviner les couleur?? par contre le masque m'a bien fais rire lui aussi ^^ "PRÉPARE TOI A ERRE DANS CE DONJON POUR L'ETERNITER" ^^

Et la dernière étoiles, le trésors, déjà j'adore la musique ^^ par contre ou sont passer les cascade derrière??? sinon le passage avec les bulles est sympa.

Un monde que j'ai vraiment apprécié, peux être même mon préférer pour l'instant.


Caverne brumeuse: ce que j'ai aimé dans ce niveau, c'est qu'il n'est pas linéaire, il est assez ouvert.

La plate forme de service est un super idée, j'ai adorer le piloté, c'étais cool Razz le labyrinthe toxique aussi étais cool, par contre c’est pénible de devoir faire marche arrière des fois, mais bon c'est un labyrinthe après tout ^^

Par contre c'est super plat, surtout une caverne.


Tuyauterie folle: J’ai bien aimé, diriger le canon pour détruire les briques, super idée, pareil pour la pelteuse, mon coup de coeur du monde, il sont assez long, et y'a des petits "puzzles" sympa, mais j'accroche pas au thème, c'est mes gouts personnel aussi.


Toboggan arc en ciel: J'ia bien aimé le gameplay, glisser comme sur un toboggan, c'est fun a jouer Razz par contre les block sont assez moche je trouve silent par contre il est assez court, trop court par rapport au autres.

Et le défi est vraiment bon, c'est super bien réalisé la course contre le Mario dark, bravo ;o


Galaxy rocheuse: La première étoiles est assez compliquer je trouve, la partie plate forme est chiante avec les bombe qui tombe, on peux presque pas les éviter.

Pour la deuxieme étoiles, l'idée de devoir casse la glace avec les bombe est bonne, mais a force c'est énervant de juste devoir faire des aller retour tout le niveau, et la parti avec la botte ailé, oulala pas facile, j'ai eu du mal mais j'ai réussi ^^

Et la dernière, j'ai préférer, plus simple déjà, pas d'aller retour pour exploser les glace, et quelques mise en scène sympa, comme le luma prisonnier, ou le combat de boss a la fin, et les musiques de SMG sont toujours aussi bien.


Et voila c'est terminer, j'ai fini la démo, bon j'ai pas encore toute les étoiles, alors je vais encore chercher un peu ^^ mais le principal est fais, et mon verdicts... j'ai beaucoup aimé (sans blague ^^), y'a énormément de contenue, énormément de dialogue sympa (d’ailleurs je me suis attacher a certain sbire de Bowser, tu devrais leur donner un nom a ceux qu'on vois tout le temps, on s'y attacherais encore plus ^^), et y'a beaucoup de bonne idée de gameplay, par contre j'aurais aimé plus de niveau ouvert, et des fois c'est assez plat, mais ça reste très bon.

Maintenant je vais attendre le jeu final, en suivant de prêt son développement a ce petit (grand) projet, je suis impatient d'en savoir plus sur le pirate, et sur le trésor *o*

Bonne chance pour la suite de ce fabuleux projet Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dark-Francis
Peach
Peach
Dark-Francis


Messages 769
Date d'inscription 17/08/2010
Localisation Reliqua

Fiche personnage RPG
Nom: Darky
Points Coeur (PC) Points Coeur (PC):
Super Mario Galaxy X: L'invasion des ténèbres - Page 4 Left_bar_bleue20/20Super Mario Galaxy X: L'invasion des ténèbres - Page 4 Empty_bar_bleue  (20/20)
Points Fleur (PF) Points Fleur (PF):
Super Mario Galaxy X: L'invasion des ténèbres - Page 4 Left_bar_bleue35/35Super Mario Galaxy X: L'invasion des ténèbres - Page 4 Empty_bar_bleue  (35/35)

Super Mario Galaxy X: L'invasion des ténèbres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Super Mario Galaxy X: L'invasion des ténèbres   Super Mario Galaxy X: L'invasion des ténèbres - Page 4 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 12:29

J'ai commencé un peu la démo, bon je n'ai joué qu'aux deux premières galaxies pour l'instant, mais ya déjà deux ou trois trucs qui me choquent.

Bon niveau scénario l'intro est pas mal, on avait déjà vu la vidéo, mais je trouve quand ça un peu longuet, avec les disputes qui ne sont pas si drôles et ça fait durer et moi je me demandais si ça allait finir un jour x).

Autrement il y a du travail ça se voit, je me demande encore comment vous avez trouvé les dialogues pour tous les monstres c'est fou. Le level design est pas mauvais, d'ordinaire j'aime pas trop mais là c'est plutôt pas mal, juste un peu court. Dommage qu'il y ait des petites erreurs graphiques comme des customs oubliés, du 1x1 pixel sur les tiles du château ou les arbres pixellisés toujours... Pour les musiques, elles s'accordent aux niveaux mais il y a quand même des endroits où ça fait un peu tache.

Bon voilà, je posterais ptet une review complète quand j'aurais fini la démo ~
Revenir en haut Aller en bas
Superluigi7900
Boo
Boo
Superluigi7900


Messages 205
Date d'inscription 16/06/2011

Super Mario Galaxy X: L'invasion des ténèbres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Super Mario Galaxy X: L'invasion des ténèbres   Super Mario Galaxy X: L'invasion des ténèbres - Page 4 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 12:42

Alor Moi J'ait Pas Encore Finie La démo mais Je veut bien dire ce que j'aime est j'aime pas dans ce teste :

LES +

Alor J'ai aimée l'intro est les dialogue ils sont marent ^^
Ensuite ya Les level qui sont trée beaux graphiquemment ! l'idée ou on va parler à toad pour avoir une fleur de feux est super !Puis ya les deux frére goomba qui me faite penser aux deux frére dans M&L SS On retrouve bien des niveaux de SM64 SMG SMG 2
Le châteaux me fait penser à celui de peach l'idée de changemment de perso des block est bien les mini jeux sont bien (Comme celui du pingouin SM64)


Les -
J'ait encore rien trouver ^^(Pasque je c'est pas ses quoi le 1X1 Pixel)


Les +et-
Les dialogue sont trop long mais marrent


C'est tout pour l'instent
Revenir en haut Aller en bas
Adminosaure
Adminosaure
Adminosaure



Messages 2778
Date d'inscription 10/07/2010

Fiche personnage RPG
Nom: N/A
Points Coeur (PC) Points Coeur (PC):
Super Mario Galaxy X: L'invasion des ténèbres - Page 4 Left_bar_bleue0/0Super Mario Galaxy X: L'invasion des ténèbres - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)
Points Fleur (PF) Points Fleur (PF):
Super Mario Galaxy X: L'invasion des ténèbres - Page 4 Left_bar_bleue0/0Super Mario Galaxy X: L'invasion des ténèbres - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)

Super Mario Galaxy X: L'invasion des ténèbres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Super Mario Galaxy X: L'invasion des ténèbres   Super Mario Galaxy X: L'invasion des ténèbres - Page 4 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 14:49

Merci pour vos messages ! Smile

James-80, c'est un bon gros post bien argumenté que tu nous as fait là, et on n'a pas souvent l'occasion de voir des membres poster ce genre de messages. Je vais bien sûr y répondre, cela va de soi ! Wink (les autres, je ne vous oublie pas, mais je commence par le premier post arrivé).

james-80 a écrit:
Ecran titre: SMGX écris en gros avec des fragments d’étoiles, le beau background étoile en arrière plan, et la petite musique de Mario Galaxy de fond, déjà j'aime bien, ça commence bien

On a eu peur que l'écran titre ne paraisse trop simpliste... Mais content de voir que ça te plaît ! ^^

james-80 a écrit:
Intro: YEAH, musique rock and roll ^^ il est pas mal ce remix, j'aime on commence, direction le château de Peach, pour l'instant, c'est propre, j'aime, par contre une fois dans le château, j'aime pas les blocs en 1X1 pixel, tu aurais mieux fais de faire un mur en 2X2 comme le reste du décors, m'enfin après c'est toi qui vois ça.

Pour les blocs en 1x1 pixel, je suis désolé, mais on n'a rien trouvé de mieux pour le moment pour les blocs du château de Peach... Thom a bossé sur certains customs qui sont malheureusement en 1x1 pixel, et moi je suis nul en graphisme, je sais rien faire d'autre qu'adapter des graphismes déjà faits pour qu'ils soient utilisables sur SMBX... donc pour le moment, je n'ai pas de solution, tu m'en vois désolé...

james-80 a écrit:
On commence le dialogue, ca parle de trésor dans l'espace, oh yeah, j'adore ensuite petite animation sympa, y'a Bowser qui viens semer les troubles-fête, petit combat pas trop compliquer, par contre une fois le combat terminer, les dialogue reprend trop vite, j'étais complètement a droite, donc je voyais pas Wario, et je me suis pris une flamme que Boswer avais jeter juste avant de mourir, faudrait essayer d'arranger ca

Je vais voir ce que je peux faire. Le problème, c'est que le joueur ne va pas forcément deviner qu'il doit aller à gauche... et je me vois mal foutre une flèche pour le lui dire. XD

james-80 a écrit:
Sinon le dialogue est très bon, y'a de l'humour c’est sympa, et l'histoire de trésor dans l'espace m’intéresse, petit Hs, ça me fais penser au Disney "La planète au trésors" ^^

Fin du dialogue, nous voila parti pour la chasse au trésor, avec Bowser et Wario en allié, j'adore l'idée de changer un peu de méchant, et d’être alliée a Bowser, ça change ^^

Maintenant nous voila parti sur la route du château de Bowser, avec pleins de super petit dialogue entre deux, certain m'on bien fais rire, j'adore mentions spécial au pauvre koopa qui viens de se taper des kilomètres pour rien x)

Traverser du château sans encombre, et quel incompétent celui qui a oublié le code des canons ^^ on sort au hangar (Il a un hangar dans son château maintenant lui ?? ^^), et on embarque sur la forteresse volante, avec toute notre équipe, et encore une fois, j'ai adoré tout les petits dialogue *o*

Que dire... à part un grand merci pour ces commentaires positifs sur nos idées. Smile

james-80 a écrit:
par contre je voyais la cale un peu plus pleine, et j'aurais aimé assisté au décollage de dehors, plutot que de devoir attendre dans la cale, tant pis ^^

Une précision quand même, car tu n'es pas le premier à faire l'erreur: ce n'est pas la cale qu'on voit dans l'intro, mais la salle des commandes (Bowser le dit si vous lui parlez, si je ne m'abuse). Ensuite, on a fait le choix de faire en sorte que le joueur passe le voyage dans la salle des commandes car ça va plus vite et c'est plus simple à mettre en place sans se tromper. Par contre, tu ne seras pas déçu dans la version finale, je pense, car il y aura des passages où il faudra voyager avec la forteresse volante, en restant à l'extérieur cette fois. Wink

james-80 a écrit:
On sort et... YOUHOU, on est dans l'espace WAHOU, c'est joulie *-* encore des petit dialogue super sympa et rigolo, comme celui qui devais surveiller, et qui a dormi tout le voyage ^^

On avance, et on tombe sur Bowser jr et son frère, genre les deux seul nanars qui se sont paumé, j'adore c'est que des petits détails comme ça qui rendent le jeu super attachant et plaisant a jouer.

La gros coup de coeur pour le jardin du château, la musique *-* le petit jardin dans l'espace *-* les arbres *-* les petit luma super mignon *-* J'ADORE

Encore une fois, merci ! ^^ J'accorde beaucoup d'importance à ce genre de détails... même si apparrement, pour la plupart des gens, il n'y a que le graphisme qui compte... Pour la musique, c'est Kirby's Adventure Wii si tu veux savoir. Wink

james-80 a écrit:
Le château interstellaire: pareil que pour le château de la princesse, les blocks 1x1 ne vont pas du tout, c'est pas harmonieux avec le reste, mais y'a que ça, sinon le reste du château j'aime beaucoup, et encore une fois tous ces petit dialogues, quel plaisir a lire.

Pareil que pour le château de la princesse... je n'ai pour l'instant pas de solution à proposer, c'est avec Thom qu'il faut voir ça... Rolling Eyes

james-80 a écrit:
Salle du trône: Encore une fois, super dialogue, Harmonie elle est trop joulie en plus *-* et en plus c'est la maman des étoiles ;o *-* ^^ On en apprend un peu plus sur le trésor, on découvre l’existante d'un pirate de l'espace, et on comprend l’intérêt de rechercher les étoiles dans le jeu.


Garage: Super sympa le garage, avec la koopacar et le vaisseau Champi *o* et y'a que Toad, le chef de la brigade qui peux le conduire, cooool *o*

Encore et toujours merci ! Dans la démo, on ne voit le Koopa Clown Car et le vaisseau champi qu'au garage, mais ils serviront dans les galaxies dans la version finale. Wink

Par ailleurs, les dialogues seront un peu changés dans la version finale, vous comprendrez pourquoi plus tard. ^^

james-80 a écrit:
Prairie Interstellaire: Galaxy bien sympa, graphiquement je trouve que ça clash un peu des fois, tu mélange beaucoup de style, mais ça reste propre, les étoiles sont cool a trouver, le niveau est pas trop compliquer, et très bon point, c'est pas linéaire, c'est très ouvert, j'adore.


Fraîcheur caniculaire: J'ai adorer la course, très bien réaliser d’ailleurs, pour les deux autre étoiles, j'aime bien le fait que y'a de la lave dans le monde de glace, par contre j'aime pas les background de fond en NSMBW.

Ces galaxies ont été faites par Thom, donc même si certains détails risquaient de poser problème, nous avons décidé d'un commun accord de ne pas modifier le travail de l'autre (sauf éventuellement correction de cut-off et de fautes d'orthographe dans les dialogues). J'imagine qu'il te répondra lui-même. Wink

james-80 a écrit:
Monde des titans: j'ai pas vraiment aimé ce monde la, trop vide

Hé oui, tu as raison... Et j'avais dit que j'y retravaillerais pour la version finale, mais je pense plutôt le supprimer et le remplacer par une autre galaxie de SMG2. Comme annoncé, il y aura en effet des galaxies qui seront des adaptations de mondes de Super Mario 64, Super Mario Sunshine, Super Mario Galaxy et Super Mario Galaxy 2. En ce qui me concerne, j'avais prévu pour la version finale 2 galaxies par jeu, mais je pense que pour le Monde des Titans, je vais soit le supprimer purement et simplement, soit le remplacer par une autre galaxie de SMG2, car mon adaptation était ici réellement mauvaise.

james-80 a écrit:
Foret Yoshyoshi: La je prefere c'est plus jolie, j'ai adorer le piège des maskass toujours des petit dialogue rigolo le long du niveau, et j'ai réusis a trouver une étoile cacher, pas très difficile a trouver le background YI est bien plus beau que ceux de NSMBW, et les musiques respecte le thème, par contre niveau a certain endroit c'est un peu plat je trouve.

C'est un des mondes pour lesquels j'ai pris le plus de plaisir à y travailler, vraiment content que tu aies apprécié. ^^ Pour le relief plat, je suis d'accord, j'avoue ne pas avoir misé sur le relief dans cette galaxie. En même temps, c'est une forêt...

james-80 a écrit:
Cours intérieur: pas grand chose a dire, c'est un peu vide.

Elle ne sert qu'à obtenir un Yoshi, de toutes façons...

james-80 a écrit:
Chaudes chaudes terres: OULALA >< alors la, j'aime pas du tout les blocks, déjà parce que c’est du 1x1, et en plus je trouve de base qu'il sont moche, j'ai horreur de NSMBW, il a aucun charme ce jeu, rien a voir avec les vieux mario sur Snes, bref...

La musique qui viens juste après avoir pris le portail étoile, j'aime pas non plus, elle va pas avec l'ambiance du niveau je trouve, après niveau gameplay ça va, c'est assez bon je trouve, par contre, ou est l'astre colérique comme le laisser présager le nom du niveau??

La pyramide est sympa, mais un peu courte, et j'ai pas compris, on reviens toujours au même endroit, et le panneau qui dis qu'il faut partir, sinon son courroux sera terrible, j'ai pas vraiment compris ce qu'il fallait faire.

J'ai moins aimé ce monde la, dommage, il aurais pu être beaucoup mieux, il avais du potentiel.

Pour l'astre colérique qu'il manque, je ne l'ai pas non plus... Ca doit sûrement être un bug... Je le signalerai à Thom. Wink
Idem, pour le style NSMBW mélangé avec du SMB3, je trouve comme toi que ce n'est pas adapté. Mais de nouveau: galaxie de Thom-1994 Arrow je n'interviens pas dans le level design et les graphismes.

En revanche, pour le fait que tu n'aimes pas NSMBW, ça, tu m'en vois navré, mais on ne peut pas s'amuser à tenir compte de tel ou tel membre qui n'aime pas les nouveaux jeux, un autre qui au contraire déteste le rétro... Il faut dire aussi que dans un projet, on doit un peu faire ce que nous-même avons envie de montrer. On ne peut pas plaire à tout le monde à ce niveau-là, donc malheureusement, des éléments venant de NSMBW (surtout sonores), tu y auras malheureusement droit aussi dans la version finale. ^^ Pour ma part, NSMBW est mon Mario en 2D préféré, donc... Mais bon, là on s'éloigne du sujet.

james-80 a écrit:
La baie spatial: La par contre j'ai adorer ce monde, la petite station balnéaire, avec le flemmard qui passe c'est journée a bronzer au lieu de nous aider a chercher les étoiles ^^ la compétition de natation avec tout les sbires de Boswer qui sont bon a rien, ils m'ont bien fait rire ^^

Le temple cacher sous les dunes est excellent aussi, par contre je trouve que tu aurais pas du choisir ces block pour les dunes, mais plutôt celui qui ressemble a du sable, tu peux avoir un custom où il est plus blanc, et ressemble encore plus a du vrai sable, et aussi, j'ai pas compris comment on étais censé deviner les couleur?? par contre le masque m'a bien fais rire lui aussi ^^ "PRÉPARE TOI A ERRE DANS CE DONJON POUR L'ETERNITER" ^^

Et la dernière étoiles, le trésors, déjà j'adore la musique ^^ par contre ou sont passer les cascade derrière??? sinon le passage avec les bulles est sympa.

Un monde que j'ai vraiment apprécié, peux être même mon préférer pour l'instant.

Là, par contre, c'est de moi, donc je peux te répondre plus précisément. Bah, merci encore ! ^^

Pour le second niveau avec les dunes de sable, il faut chercher ! Le moindre détail peut avoir son importance: un bloc d'une couleur différente, un ennemi... Il y a TOUJOURS des indices quelque part pour ce niveau. Wink
Pour les blocs, par contre, je comprends pas vraiment... Ce sont des blocs de sable SMB3 que j'ai mis ici, ça pose problème ?

Pour la troisième étoile, c'est simplement parce que je n'avais pas de background de plage de nuit que j'ai mis ce background...

james-80 a écrit:
Caverne brumeuse: ce que j'ai aimé dans ce niveau, c'est qu'il n'est pas linéaire, il est assez ouvert.

La plate forme de service est un super idée, j'ai adorer le piloté, c'étais cool le labyrinthe toxique aussi étais cool, par contre c’est pénible de devoir faire marche arrière des fois, mais bon c'est un labyrinthe après tout ^^

Par contre c'est super plat, surtout une caverne.

Il y en aura d'autres, des niveaux "libres" comme celui-là, mais moins que des niveaux "classiques". Sinon, bah... c'est inspiré du niveau du même nom dans Super Mario 64 ! Wink C'est aussi pour ça que c'est plat.

james-80 a écrit:
Tuyauterie folle: J’ai bien aimé, diriger le canon pour détruire les briques, super idée, pareil pour la pelteuse, mon coup de coeur du monde, il sont assez long, et y'a des petits "puzzles" sympa, mais j'accroche pas au thème, c'est mes gouts personnel aussi.

Le canon, je sais pas ce que j'ai fumé comment j'ai eu cette idée... mais j'en suis assez fier ! La pelleteuse, j'aurais voulu en faire des variantes par la suite, mais malheureusement, ce sera, je crois, sa seule apparition, car elle buggue un peu... Et encore une fois, désolé si le thème ne te plaît pas, mais on essaie un peu de varier. ^^ L'avantage avec ce jeu, c'est qu'on peut vraiment faire tous les thèmes qu'on veut. D'ailleurs, vous n'êtes pas au bout de vos surprises ! Wink

james-80 a écrit:
Toboggan arc en ciel: J'ia bien aimé le gameplay, glisser comme sur un toboggan, c'est fun a jouer par contre les block sont assez moche je trouve par contre il est assez court, trop court par rapport au autres.

Et le défi est vraiment bon, c'est super bien réalisé la course contre le Mario dark, bravo ;o

Thom-1994's world. Wink

james-80 a écrit:
Galaxy rocheuse: La première étoiles est assez compliquer je trouve, la partie plate forme est chiante avec les bombe qui tombe, on peux presque pas les éviter.

Pour la deuxieme étoiles, l'idée de devoir casse la glace avec les bombe est bonne, mais a force c'est énervant de juste devoir faire des aller retour tout le niveau, et la parti avec la botte ailé, oulala pas facile, j'ai eu du mal mais j'ai réussi ^^

Et la dernière, j'ai préférer, plus simple déjà, pas d'aller retour pour exploser les glace, et quelques mise en scène sympa, comme le luma prisonnier, ou le combat de boss a la fin, et les musiques de SMG sont toujours aussi bien.

Elle est donc inspirée de la galaxie du même nom dans Super Mario Galaxy, comme le panneau l'indique dans le jeu.

Pour la première mission, je t'assure qu'il est possible de la faire sans se prendre un seul projectile dans la figure. C'est difficile, je l'avoue, et c'est fait exprès, mais c'est possible. Wink

La deuxième mission, désolé, mais elle s'inspire de SMG, donc... Perso, moi je la trouvais quand même assez sympa. Mais chacun ses goûts ! Wink

La troisième mission est de loin celle que j'ai préférée également, mais ce fut aussi la plus simple à adapter. ^^

Pour finir, james-80 a écrit:
Et voila c'est terminer, j'ai fini la démo, bon j'ai pas encore toute les étoiles, alors je vais encore chercher un peu ^^ mais le principal est fais, et mon verdicts... j'ai beaucoup aimé (sans blague ^^), y'a énormément de contenue, énormément de dialogue sympa (d’ailleurs je me suis attacher a certain sbire de Bowser, tu devrais leur donner un nom a ceux qu'on vois tout le temps, on s'y attacherais encore plus ^^), et y'a beaucoup de bonne idée de gameplay, par contre j'aurais aimé plus de niveau ouvert, et des fois c'est assez plat, mais ça reste très bon.

Merci beaucoup ! En tous cas, je suis vraiment content que ça t'aie plus: avoir ce genre de commentaires d'un level designer comme toi me motive encore plus pour la suite. Smile Et je pense que Thom te dira la même chose. Wink

L'idée des noms pour les sbires, pas mal, j'y penserais !

Et pour les niveaux ouverts, comme dit, il y en aura, mais moins que les niveaux classiques, désolé...


Bon, Dark-Francis, maintenant.

Dark-Francis a écrit:
Bon niveau scénario l'intro est pas mal, on avait déjà vu la vidéo, mais je trouve quand même que ça un peu longuet, avec les disputes qui ne sont pas si drôles et ça fait durer et moi je me demandais si ça allait finir un jour x).

S'il vous plaît, relisez-vous quand vous écrivez... des fautes d'orthographe, passe encore, mais oublier plein de mots, c'est pas toujours évident pour vous comprendre. ^^'

Bon, parenthèse fermée, je ne peux rien te conseiller d'autre... que de passer les dialogues en appuyant rapidement sur le bouton, s'ils ne t'intéressent pas.

Dark-Francis a écrit:
Dommage qu'il y ait des petites erreurs graphiques comme des customs oubliés, du 1x1 pixel sur les tiles du château ou les arbres pixellisés toujours...

Décidément, on le saura, ce problème de 1x1 pixel... Mais même réponse qu'à james-80: ce n'est pas de mon ressort... Je crois qu'il faudra attendre la réponse de Thom. Désolé, je peux rien faire d'autre...

Dark-Francis a écrit:
Pour les musiques, elles s'accordent aux niveaux mais il y a quand même des endroits où ça fait un peu tache.

OK, mais il faut préciser. Quelles musiques ? Quels endroits ?

Enfin, Super Deluxe.

Bah, je vais pas citer, je vais juste te dire merci pour cette critique, c'est vraiment sympa... Je vais pas me plaindre de n'avoir que du vert de ta part, mais la prochaine fois... peut-être pourrais-tu essayer de nous donner un point rouge, qu'on puisse essayer d'améliorer ? Wink

Par contre, pour la catégorie +/-... Désolé mais... Il faudrait vraiment essayer de séparer les + des -. Parce que cette catégorie n'aide pas vraiment à savoir ce qu'il faut améliorer ou non. Je me fâche pas, hein, c'est pas grave, mais essaye d'y penser la prochaine fois ! Wink Ici, j'ai bien compris que l'"humour" était un + et la longueur des dialogues un -, mais bon, si on se retrouve avec 20 arguments "+/-", on n'interprète pas toujours tout correctement...

Enfin, merci à tous pour vos critiques !
Revenir en haut Aller en bas
Superluigi7900
Boo
Boo
Superluigi7900


Messages 205
Date d'inscription 16/06/2011

Super Mario Galaxy X: L'invasion des ténèbres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Super Mario Galaxy X: L'invasion des ténèbres   Super Mario Galaxy X: L'invasion des ténèbres - Page 4 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 15:21

Oui je suis sur que je vais trouver quelque chose quar j'ait pas finie de tester!^^
Revenir en haut Aller en bas
MaxiMario289
All-Stars
All-Stars
MaxiMario289


Messages 1578
Date d'inscription 19/02/2011
Localisation 3 rue Voie Lactée ;)

Super Mario Galaxy X: L'invasion des ténèbres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Super Mario Galaxy X: L'invasion des ténèbres   Super Mario Galaxy X: L'invasion des ténèbres - Page 4 Icon_minitimeVen 31 Aoû - 19:41

Comme je l'avais dit dans le beta-test, la démo est très sympathique ! Je vais faire une review complète après avoir terminé ce que je dois faire avant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Boswor
Peach
Peach
Boswor


Messages 737
Date d'inscription 20/12/2010
Localisation Dans Ton UC !

Super Mario Galaxy X: L'invasion des ténèbres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Super Mario Galaxy X: L'invasion des ténèbres   Super Mario Galaxy X: L'invasion des ténèbres - Page 4 Icon_minitimeMer 5 Sep - 17:26

Tien je demandais est ce que ça t’intéresserai que je continue les LP ?
En fait j'ai pas mal de trucs à faire et tout donc je garanti pas tout de suite recommencer le LP mais je me posais la question si ça t'aiderai encore que je continue ?
Revenir en haut Aller en bas
Adminosaure
Adminosaure
Adminosaure



Messages 2778
Date d'inscription 10/07/2010

Fiche personnage RPG
Nom: N/A
Points Coeur (PC) Points Coeur (PC):
Super Mario Galaxy X: L'invasion des ténèbres - Page 4 Left_bar_bleue0/0Super Mario Galaxy X: L'invasion des ténèbres - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)
Points Fleur (PF) Points Fleur (PF):
Super Mario Galaxy X: L'invasion des ténèbres - Page 4 Left_bar_bleue0/0Super Mario Galaxy X: L'invasion des ténèbres - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)

Super Mario Galaxy X: L'invasion des ténèbres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Super Mario Galaxy X: L'invasion des ténèbres   Super Mario Galaxy X: L'invasion des ténèbres - Page 4 Icon_minitimeMer 5 Sep - 17:30

C'est comme tu le sens.

Si ça t'ennuie de continuer à les faire, tu peux arrêter, on te bannira juste du forum pour cause de fainéantise. PAF!

Mais bon, c'est préférable de terminer ce qu'on commence. ^^ Mais dans ce cas, prends tout le temps qu'il te faut. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Adminosaure
Adminosaure
Adminosaure



Messages 2778
Date d'inscription 10/07/2010

Fiche personnage RPG
Nom: N/A
Points Coeur (PC) Points Coeur (PC):
Super Mario Galaxy X: L'invasion des ténèbres - Page 4 Left_bar_bleue0/0Super Mario Galaxy X: L'invasion des ténèbres - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)
Points Fleur (PF) Points Fleur (PF):
Super Mario Galaxy X: L'invasion des ténèbres - Page 4 Left_bar_bleue0/0Super Mario Galaxy X: L'invasion des ténèbres - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)

Super Mario Galaxy X: L'invasion des ténèbres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Super Mario Galaxy X: L'invasion des ténèbres   Super Mario Galaxy X: L'invasion des ténèbres - Page 4 Icon_minitimeJeu 27 Juin - 12:04

Désolé du double-post mais je suis au regret de vous annoncer que le projet est abandonné...

Je le dis rapidement comme ça, Thom-1994 postera un message plus tard pour vous expliquer les raisons.

En ce qui me concerne, je vais donc consacrer plus de temps à Yoshi's Island Panic. Pour les niveaux que j'avais fait pour ce projet, je pense les réutiliser pour un nouveau projet, probablement toujours sur l'univers de Super Mario Galaxy, mais qui repartira sur de toutes nouvelles bases vu que je serai probablement seul pour le faire.
Revenir en haut Aller en bas
Lyn
Etoile Filante
Etoile Filante
Lyn


Messages 614
Date d'inscription 03/09/2011
Localisation Sacae

Fiche personnage RPG
Nom: Aube
Points Coeur (PC) Points Coeur (PC):
Super Mario Galaxy X: L'invasion des ténèbres - Page 4 Left_bar_bleue30/30Super Mario Galaxy X: L'invasion des ténèbres - Page 4 Empty_bar_bleue  (30/30)
Points Fleur (PF) Points Fleur (PF):
Super Mario Galaxy X: L'invasion des ténèbres - Page 4 Left_bar_bleue50/50Super Mario Galaxy X: L'invasion des ténèbres - Page 4 Empty_bar_bleue  (50/50)

Super Mario Galaxy X: L'invasion des ténèbres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Super Mario Galaxy X: L'invasion des ténèbres   Super Mario Galaxy X: L'invasion des ténèbres - Page 4 Icon_minitimeJeu 27 Juin - 12:30

Dommage... Ce projet était bien, je m'en était même inspiré pour le mien.

D:
Revenir en haut Aller en bas
Adminosaure
Adminosaure
Adminosaure



Messages 2778
Date d'inscription 10/07/2010

Fiche personnage RPG
Nom: N/A
Points Coeur (PC) Points Coeur (PC):
Super Mario Galaxy X: L'invasion des ténèbres - Page 4 Left_bar_bleue0/0Super Mario Galaxy X: L'invasion des ténèbres - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)
Points Fleur (PF) Points Fleur (PF):
Super Mario Galaxy X: L'invasion des ténèbres - Page 4 Left_bar_bleue0/0Super Mario Galaxy X: L'invasion des ténèbres - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)

Super Mario Galaxy X: L'invasion des ténèbres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Super Mario Galaxy X: L'invasion des ténèbres   Super Mario Galaxy X: L'invasion des ténèbres - Page 4 Icon_minitimeJeu 27 Juin - 12:43

Je t'avoue que je l'abandonne quand même avec un pincement au coeur, mais je pense qu'on ne pouvait pas faire autrement.

Il y a quand même beaucoup de travail qui a été fait et je ferai mon possible pour qu'il ne soit pas gâché. Wink

Je ne compte pas commencer le "nouveau" projet maintenant mais il n'est pas impossible que je propose à quelqu'un qu'on se mette à deux pour y bosser. Mais de toute façon c'est pas pour tout de suite. ^^

Désolé......
Revenir en haut Aller en bas
Adminosaure
Adminosaure
Adminosaure



Messages 2778
Date d'inscription 10/07/2010

Fiche personnage RPG
Nom: N/A
Points Coeur (PC) Points Coeur (PC):
Super Mario Galaxy X: L'invasion des ténèbres - Page 4 Left_bar_bleue0/0Super Mario Galaxy X: L'invasion des ténèbres - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)
Points Fleur (PF) Points Fleur (PF):
Super Mario Galaxy X: L'invasion des ténèbres - Page 4 Left_bar_bleue0/0Super Mario Galaxy X: L'invasion des ténèbres - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)

Super Mario Galaxy X: L'invasion des ténèbres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Super Mario Galaxy X: L'invasion des ténèbres   Super Mario Galaxy X: L'invasion des ténèbres - Page 4 Icon_minitimeDim 21 Déc - 18:32

Double-post après un an et demi...

Comme vous le savez peut-être, ou pas, je travaillais sur un projet co-op avec MaxiMario289. Cependant, on n'en était encore nulle part, et nous n'avons malheureusement plus aucune nouvelle de MM... :'(

Je suis toutefois là pour annoncer une bonne nouvelle : je reprends ce projet (en parallèle de Yoshi's Island Panic) ! 
Malheureusement, ce sera sans Thom-1994 puisqu'il ne fait pratiquement plus de SMBX. Je le reprends donc seul dans un premier temps, mais peut-être que j'embarquerai un ou deux volontaires dans le projet (il n'y a pas obligation de ne faire que des niveaux co-op). Si ça vous intéresse, cependant, je vous demande de m'envoyer un MP, plutôt que de le dire dans ce topic. Razz Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Adminosaure
Adminosaure
Adminosaure



Messages 2778
Date d'inscription 10/07/2010

Fiche personnage RPG
Nom: N/A
Points Coeur (PC) Points Coeur (PC):
Super Mario Galaxy X: L'invasion des ténèbres - Page 4 Left_bar_bleue0/0Super Mario Galaxy X: L'invasion des ténèbres - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)
Points Fleur (PF) Points Fleur (PF):
Super Mario Galaxy X: L'invasion des ténèbres - Page 4 Left_bar_bleue0/0Super Mario Galaxy X: L'invasion des ténèbres - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)

Super Mario Galaxy X: L'invasion des ténèbres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Super Mario Galaxy X: L'invasion des ténèbres   Super Mario Galaxy X: L'invasion des ténèbres - Page 4 Icon_minitimeSam 18 Avr - 15:37

Malgré plusieurs difficultés, je continue à faire avancer ce projet (je n'abandonne pas Yoshi's Island Panic mais je suis actuellement plus inspiré pour SMGX ^^ ). Je dois d'ailleurs discuter avec les membres qui ont proposé de participer à sa reprise, je n'oublie pas.

Je n'ai malheureusement pas pu avancer beaucoup, mais voici tout de même quelques screens de niveaux pas encore publiés dans la démo.

Les screens:

Pour ceux qui n'ont pas encore eu l'occasion de tester le projet et/ou voir les vidéos, étant donné que j'ai dû créer un nouveau compte YouTube en novembre suite à un problème technique, j'ai ré-uploadé une des anciennes vidéos et j'en ai produit trois nouvelles. Toutes montrent des niveaux de la démo.

Revenir en haut Aller en bas
oceantix
Koopa
Koopa
oceantix


Messages 69
Date d'inscription 24/01/2015

Super Mario Galaxy X: L'invasion des ténèbres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Super Mario Galaxy X: L'invasion des ténèbres   Super Mario Galaxy X: L'invasion des ténèbres - Page 4 Icon_minitimeDim 26 Avr - 12:59

Ce projet à l'air cool, je vais bientôt faire ta démo, les vidéos sont bien, A suivre... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.teamyoshi.wix.com/oceantix
Adminosaure
Adminosaure
Adminosaure



Messages 2778
Date d'inscription 10/07/2010

Fiche personnage RPG
Nom: N/A
Points Coeur (PC) Points Coeur (PC):
Super Mario Galaxy X: L'invasion des ténèbres - Page 4 Left_bar_bleue0/0Super Mario Galaxy X: L'invasion des ténèbres - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)
Points Fleur (PF) Points Fleur (PF):
Super Mario Galaxy X: L'invasion des ténèbres - Page 4 Left_bar_bleue0/0Super Mario Galaxy X: L'invasion des ténèbres - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)

Super Mario Galaxy X: L'invasion des ténèbres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Super Mario Galaxy X: L'invasion des ténèbres   Super Mario Galaxy X: L'invasion des ténèbres - Page 4 Icon_minitimeLun 23 Mai - 14:00

~ 3 mai 2016 ~

Petit post sur ce topic pour dire que le projet prend beaucoup de temps à avancer étant donné de nombreux contre-temps, mais il n'est cependant pas abandonné. Le projet ne sera pas abandonné sans annonce officielle de ma part.

Dès que j'aurai le temps d'y travailler, je publierai de nouveaux screens. De plus, au vu de l'attente fort longue que je vous impose, une démo supplémentaire sera prévue avant la version finale.
Je tiens d'ores et déjà à vous préciser que la version 1.4.2 de SMBX sera nécessaire pour y jouer.

~ 23 mai 2016 ~

Bon, malheureusement, c'est un peu plus compliqué que prévu...

Le projet actuel a été re-testé sur la version 1.4.2 de SMBX. Un certain nombre de bugs est apparu, notamment dû au nouveau format des graphismes custom. Mais d'autres bugs affectant directement la jouabilité sont également présents. :/

Il serait compliqué de traquer tous les bugs un par un pour les régler...
Par conséquent, je me vois contraint d'annoncer cette fois-ci l'abandon définitif de ce projet... Néanmoins, je créerai bien en parallèle à Yoshi's Island Panic, un nouveau projet basé sur Super Mario Galaxy. Wink J'ai déjà beaucoup d'idées, mais je vous révélerai tout cela en temps voulu. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Toaddle
Birdo
Birdo
Toaddle


Messages 443
Date d'inscription 01/09/2012
Localisation Champiville

Fiche personnage RPG
Nom: Toaddle
Points Coeur (PC) Points Coeur (PC):
Super Mario Galaxy X: L'invasion des ténèbres - Page 4 Left_bar_bleue35/35Super Mario Galaxy X: L'invasion des ténèbres - Page 4 Empty_bar_bleue  (35/35)
Points Fleur (PF) Points Fleur (PF):
Super Mario Galaxy X: L'invasion des ténèbres - Page 4 Left_bar_bleue30/30Super Mario Galaxy X: L'invasion des ténèbres - Page 4 Empty_bar_bleue  (30/30)

Super Mario Galaxy X: L'invasion des ténèbres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Super Mario Galaxy X: L'invasion des ténèbres   Super Mario Galaxy X: L'invasion des ténèbres - Page 4 Icon_minitimeMar 24 Mai - 7:56

La vidéo n'est plus disponible ou quoi ? (j'ai activé l'html pourtant)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.planete-toad.fr
Adminosaure
Adminosaure
Adminosaure



Messages 2778
Date d'inscription 10/07/2010

Fiche personnage RPG
Nom: N/A
Points Coeur (PC) Points Coeur (PC):
Super Mario Galaxy X: L'invasion des ténèbres - Page 4 Left_bar_bleue0/0Super Mario Galaxy X: L'invasion des ténèbres - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)
Points Fleur (PF) Points Fleur (PF):
Super Mario Galaxy X: L'invasion des ténèbres - Page 4 Left_bar_bleue0/0Super Mario Galaxy X: L'invasion des ténèbres - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)

Super Mario Galaxy X: L'invasion des ténèbres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Super Mario Galaxy X: L'invasion des ténèbres   Super Mario Galaxy X: L'invasion des ténèbres - Page 4 Icon_minitimeMar 24 Mai - 12:08

Normalement, les vidéos sont toujours disponibles. Je les ai publiées sous forme de playlist.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Super Mario Galaxy X: L'invasion des ténèbres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Super Mario Galaxy X: L'invasion des ténèbres   Super Mario Galaxy X: L'invasion des ténèbres - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Super Mario Galaxy X: L'invasion des ténèbres
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» ''abandonner '' super mario galaxy 3
» Jeux Mario
» Super Mario World 3
» Super Mario Maker
» [abandoner]Super mario bros enigme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Mario Bros. X City :: SMBX :: Musée des Créations SMBX :: Vitrine des Projets :: Entrepôt des Projets abandonnés-
Sauter vers: