Super Mario Bros. X City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Super Mario Bros. X City

Bienvenue sur la communauté francophone de SMBX ! SMBX est un fangame regroupant les éléments de SMB, SMB2, SMB3, SMW, SM et LoZ permettant de créer ses propres jeux
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Visitez nos partenaires :
Si vous ne possédez pas SMBX ou que vous l'avez perdu, vous pouvez le télécharger ici. Wink
Lisez le panneau d'affichage pour être au courant des dernières infos !
Envie de participer à un jeu interactif avec les autres membres ? SMBX City's RPG : NFC Copyright Quest est fait pour vous !
La ChatBox ne sera plus accessible à partir du 18 juin 2017. Cliquez ici pour plus d'infos.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Yoshi's Island Panic

Aller en bas 
+10
SkaarjWarrior
Superluigi7900
Phil
dj smaloum
Redoute
james-80
Dark-Francis
Luiri
Aeron
Adminosaure
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Comment trouvez-vous la démo ? (merci de l'essayer avant de voter)
Excellente !!! (= Grande étoile d'or)
Yoshi's Island Panic - Page 2 Vote_lcap283%Yoshi's Island Panic - Page 2 Vote_rcap2
 83% [ 10 ]
Super ! (= Grande étoile de bronze)
Yoshi's Island Panic - Page 2 Vote_lcap28%Yoshi's Island Panic - Page 2 Vote_rcap2
 8% [ 1 ]
Pas mal (= Etoile d'or)
Yoshi's Island Panic - Page 2 Vote_lcap20%Yoshi's Island Panic - Page 2 Vote_rcap2
 0% [ 0 ]
Bof... (= Etoile d'argent)
Yoshi's Island Panic - Page 2 Vote_lcap28%Yoshi's Island Panic - Page 2 Vote_rcap2
 8% [ 1 ]
Je n'ai pas aimé (= Etoile de bronze)
Yoshi's Island Panic - Page 2 Vote_lcap20%Yoshi's Island Panic - Page 2 Vote_rcap2
 0% [ 0 ]
Total des votes : 12
 
Sondage clos

AuteurMessage
Invité
Invité




Yoshi's Island Panic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yoshi's Island Panic   Yoshi's Island Panic - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Aoû - 22:03

Rexoshi a écrit:
J'aimerais bien voir les défauts graphiques du niveau 1, parce que sur les personnes qui ont joué à la démo, aucune ne l'a remarqué (à moins qu'il n'y en ait tout simplement pas).

Yoshi's Island Panic - Page 2 Defydy

Sinon je vais retiré tout les secrets =D

Citation :
(Ensuite, j'aimerais comprendre pourquoi certains sujets de cette catégorie sont en post-it et d'autres non ? Pour mettre en valeur les "bons" projets peut-être ? Moi, je pense qu'il ne faut en mettre aucun en post-it, pour garder un minimum d'objectivité, car le fait de mettre en post-it ou non un sujet relève uniquement de l'avis des administrateurs et ils ne sont pas les seuls à décider quels projets sont bons et quels projets ne le sont pas, d'autant plus que chacun peut avoir un avis différent).

Nan, c'est parce que les nôtres étaient peut-être plus récents, ou parce que nous n'exposons des projets mais simplement des niveaux.
Revenir en haut Aller en bas
Adminosaure
Adminosaure
Adminosaure



Messages 2778
Date d'inscription 10/07/2010

Fiche personnage RPG
Nom: N/A
Points Coeur (PC) Points Coeur (PC):
Yoshi's Island Panic - Page 2 Left_bar_bleue0/0Yoshi's Island Panic - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Points Fleur (PF) Points Fleur (PF):
Yoshi's Island Panic - Page 2 Left_bar_bleue0/0Yoshi's Island Panic - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Yoshi's Island Panic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yoshi's Island Panic   Yoshi's Island Panic - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Aoû - 10:36

Merci.

Par contre, les secrets, supprime-les complètement du message, ne les laisse pas en spoiler, s'il te plaît !
Revenir en haut Aller en bas
Adminosaure
Adminosaure
Adminosaure



Messages 2778
Date d'inscription 10/07/2010

Fiche personnage RPG
Nom: N/A
Points Coeur (PC) Points Coeur (PC):
Yoshi's Island Panic - Page 2 Left_bar_bleue0/0Yoshi's Island Panic - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Points Fleur (PF) Points Fleur (PF):
Yoshi's Island Panic - Page 2 Left_bar_bleue0/0Yoshi's Island Panic - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Yoshi's Island Panic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yoshi's Island Panic   Yoshi's Island Panic - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 14:19

Désolé du double-post, mais ça fait longtemps que je n'ai pas posté de screens. Alors, en voici une nouvelle salve.

Yoshi's Island Panic - Page 2 910
Voici le premier niveau du deuxième monde. Je précise que les problèmes de cut-off avec l'eau ont été réglés.

Yoshi's Island Panic - Page 2 1010
Second niveau du deuxième monde.

Yoshi's Island Panic - Page 2 1110
Troisième niveau du deuxième monde.

Yoshi's Island Panic - Page 2 1210
Monde 2-4. Quand les plages de sable fin laissent place aux plages rocheuses...

Sachez aussi que dans la prochaine démo (avec les 3 premiers mondes):

- Les Panoda Fichage, qui donnent des astuces, seront remplacés par le Bloca Stuce, le bloc parlant de Yoshi's Island.
- Les blocs "?" de SMB3 sont remplacés par des blocs faisant plus penser aux blocs de New Super Mario Bros.
- Les pièces jaunes et rouges sont remplacées par des pièces au style Yoshi's Island.

Voilà, c'est tout. Sachez que le rythme d'avancement du projet va un peu ralentir à partir de maintenant, premièrement parce que la rentrée approche (dans 7 jours pour moi), et deuxièmement parce que je bosse également sur un autre projet en collaboration avec Thom-1994 (je vais d'ailleurs bientôt poster le topic de présentation, c'est moi qui en suis chargé).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Yoshi's Island Panic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yoshi's Island Panic   Yoshi's Island Panic - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 17:03

Très prometteur ! Je trouve les screens un peu vide par contre x')
Pis, y a pas asser de décors, ajoute plus d'algues dans l'eau et des buissons un peu partout sur la terre ferme.
Revenir en haut Aller en bas
Adminosaure
Adminosaure
Adminosaure



Messages 2778
Date d'inscription 10/07/2010

Fiche personnage RPG
Nom: N/A
Points Coeur (PC) Points Coeur (PC):
Yoshi's Island Panic - Page 2 Left_bar_bleue0/0Yoshi's Island Panic - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Points Fleur (PF) Points Fleur (PF):
Yoshi's Island Panic - Page 2 Left_bar_bleue0/0Yoshi's Island Panic - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Yoshi's Island Panic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yoshi's Island Panic   Yoshi's Island Panic - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 17:13

Kalin Kessler a écrit:
des buissons un peu partout sur la terre ferme.

Je sais que ça fait vide, mais il ne faut pas ! On a jamais vu de buissons sur une plage, même dans Mario. Par contre, je peux ajouter des palmiers, si tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
Dark-Francis
Peach
Peach
Dark-Francis


Messages 769
Date d'inscription 17/08/2010
Localisation Reliqua

Fiche personnage RPG
Nom: Darky
Points Coeur (PC) Points Coeur (PC):
Yoshi's Island Panic - Page 2 Left_bar_bleue20/20Yoshi's Island Panic - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/20)
Points Fleur (PF) Points Fleur (PF):
Yoshi's Island Panic - Page 2 Left_bar_bleue35/35Yoshi's Island Panic - Page 2 Empty_bar_bleue  (35/35)

Yoshi's Island Panic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yoshi's Island Panic   Yoshi's Island Panic - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 19:36

Effectivement ça a l'air sympa. Mais tu sais pour les décors tu peux aussi mettre des custom graphiques, car c'est vrai que c'est très vide... et toutes les plantes de SMB2 iraient très bien sur les plages, tu peux aussi mettre des herbes sèches par exemple. J'attends de voir la prochaine démo hein, même si ça risque de ne pas sortir avant les prochaines vacances ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Yoshi's Island Panic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yoshi's Island Panic   Yoshi's Island Panic - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 20:32

C'est vrai, en plus je vois un énorme défaut dans le premier screen ( Essaye de trouver par vous mêmes... =D )
Revenir en haut Aller en bas
Adminosaure
Adminosaure
Adminosaure



Messages 2778
Date d'inscription 10/07/2010

Fiche personnage RPG
Nom: N/A
Points Coeur (PC) Points Coeur (PC):
Yoshi's Island Panic - Page 2 Left_bar_bleue0/0Yoshi's Island Panic - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Points Fleur (PF) Points Fleur (PF):
Yoshi's Island Panic - Page 2 Left_bar_bleue0/0Yoshi's Island Panic - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Yoshi's Island Panic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yoshi's Island Panic   Yoshi's Island Panic - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 20:33

Citation :
Je précise que les problèmes de cut-off avec l'eau ont été réglés.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Yoshi's Island Panic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yoshi's Island Panic   Yoshi's Island Panic - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 20:34

Ah... désolé, mais je ne sais pas ce que veut dire cut-off.

* Se tue pour manque de culture *
Revenir en haut Aller en bas
Adminosaure
Adminosaure
Adminosaure



Messages 2778
Date d'inscription 10/07/2010

Fiche personnage RPG
Nom: N/A
Points Coeur (PC) Points Coeur (PC):
Yoshi's Island Panic - Page 2 Left_bar_bleue0/0Yoshi's Island Panic - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Points Fleur (PF) Points Fleur (PF):
Yoshi's Island Panic - Page 2 Left_bar_bleue0/0Yoshi's Island Panic - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Yoshi's Island Panic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yoshi's Island Panic   Yoshi's Island Panic - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 20:42

Le cut-off, c'est quand une ligne ou une colonne de tiles ne se termine pas correctement, et cela fait des défauts graphiques. Par exemple, si je fais ça:

Yoshi's Island Panic - Page 2 Cutof10

Tu devrais remarquer qu'il y a un gros défaut graphique. Hé bien, c'est du cut-off.
Revenir en haut Aller en bas
Adminosaure
Adminosaure
Adminosaure



Messages 2778
Date d'inscription 10/07/2010

Fiche personnage RPG
Nom: N/A
Points Coeur (PC) Points Coeur (PC):
Yoshi's Island Panic - Page 2 Left_bar_bleue0/0Yoshi's Island Panic - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Points Fleur (PF) Points Fleur (PF):
Yoshi's Island Panic - Page 2 Left_bar_bleue0/0Yoshi's Island Panic - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Yoshi's Island Panic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yoshi's Island Panic   Yoshi's Island Panic - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Sep - 20:37

Désolé du double-post, mais je dois signaler une info importante, et donc un énorme changement entre la première démo et la seconde.

Pour tous les niveaux, ou presque, le temps sera compté ! Au début du niveau, un message apparaîtra pour vous le préciser, et vous indiquer combien de temps vous avez. Ce sera un message du style "Attention, le temps est limité ! Tu n'as que X minutes et Y secondes pour atteindre la sortie, sans quoi elle disparaîtra et tu ne pourras pas terminer le niveau !". Bien sûr, le temps ne compte pas quand vous lisez un message. Par moments, un message apparaîtra pour vous dire combien de temps il vous reste (du style "Il te reste encore X minutes, mais dépêche-toi quand même"). A la fin du temps, la sortie du niveau disparaît. Si vous devez la faire apparaître grâce à un Event, alors une cage entourera la sortie, la rendant inaccessible. Si c'est un niveau de boss, le temps n'est pas limité pour le combat. La fin du chrono enclenchera la fermeture d'une porte verticale (un mur, en réalité) qui se trouve avant le boss. Une fois cette porte fermée, il n'est plus possible d'accéder à la salle du boss. Cependant, je vous donnerai plus de temps que nécessaire pour finir un niveau (si moi, je finis un niveau en 2 minutes, je vous donnerai probablement 3 minutes, voire 3'30" ou 4'00" pour le finir), pour que vous puissiez réfléchir et avoir le temps de chercher les étoiles.
Revenir en haut Aller en bas
Dark-Francis
Peach
Peach
Dark-Francis


Messages 769
Date d'inscription 17/08/2010
Localisation Reliqua

Fiche personnage RPG
Nom: Darky
Points Coeur (PC) Points Coeur (PC):
Yoshi's Island Panic - Page 2 Left_bar_bleue20/20Yoshi's Island Panic - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/20)
Points Fleur (PF) Points Fleur (PF):
Yoshi's Island Panic - Page 2 Left_bar_bleue35/35Yoshi's Island Panic - Page 2 Empty_bar_bleue  (35/35)

Yoshi's Island Panic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yoshi's Island Panic   Yoshi's Island Panic - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Sep - 22:36

Interressant, mais pas aussi bien le chrono... mais d'ailleur, peut-être que dans la prochaine version on pourras rajouter une limite de temps comme dans les vrais jeux. Mais si le message apparrait juste au moment où tu as un passage hard ça risque de faire des rageux x)
Revenir en haut Aller en bas
Adminosaure
Adminosaure
Adminosaure



Messages 2778
Date d'inscription 10/07/2010

Fiche personnage RPG
Nom: N/A
Points Coeur (PC) Points Coeur (PC):
Yoshi's Island Panic - Page 2 Left_bar_bleue0/0Yoshi's Island Panic - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Points Fleur (PF) Points Fleur (PF):
Yoshi's Island Panic - Page 2 Left_bar_bleue0/0Yoshi's Island Panic - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Yoshi's Island Panic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yoshi's Island Panic   Yoshi's Island Panic - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Sep - 10:52

Ou alors, je ne mets pas de message, c'est comme vous préférez. Enfin, c'est sûr que s'ils créent un vrai chrono dans la prochaine version, je l'utiliserai.

D'ailleurs, c'est 3 minutes pour le premier niveau, et ce sera probablement 4'30"/5'00" pour le second. Le troisième quant à lui aura sûrement droit à 3'30"/4'00".

EDIT: Finalement, ce système de chrono n'est pas fort intéressant. Je vais le laisser tomber au profit de choses à chercher dans le niveau, comme des fleurs... Je vais d'ailleurs modifier un peu les niveaux déjà créés pour reprendre l'esprit de Yoshi's Island: des niveaux simples à réaliser, sans limite de temps, mais avec des secrets cachés.

EDIT 2: Ah, et aussi... Dorénavant, vous pourrez écouter en exclusivité des musiques du jeu. Pour ça, cliquez sur le spoiler "Avancement de Yoshi's Island Panic" et cliquez sur le lien. J'indique la date à laquelle je change la musique, pour que vous sachiez si vous l'avez déjà écoutée ou non.
Revenir en haut Aller en bas
Adminosaure
Adminosaure
Adminosaure



Messages 2778
Date d'inscription 10/07/2010

Fiche personnage RPG
Nom: N/A
Points Coeur (PC) Points Coeur (PC):
Yoshi's Island Panic - Page 2 Left_bar_bleue0/0Yoshi's Island Panic - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Points Fleur (PF) Points Fleur (PF):
Yoshi's Island Panic - Page 2 Left_bar_bleue0/0Yoshi's Island Panic - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Yoshi's Island Panic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yoshi's Island Panic   Yoshi's Island Panic - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Sep - 10:51

Désolé du double-post, mais je vais vous monter des screens de la nouvelle version du jeu.

Désormais, il y aura dans chaque niveau 3 fleurs à récupérer. Elles permettent d'accéder à certains endroits secrets.

Il y aura aussi 8 pièces rouges dans chaque niveau. Si vous les ramassez toutes, vous accédez à un mini-jeu bonus à la fin du niveau.

Les donjons et châteaux seront les seuls niveaux chronométrés.

Les niveaux porteront des noms beaucoup plus simples: Monde 1-1, Monde 1-2, etc. Mais bon, on s'en fiche, du nom des niveaux, hein ?

Enfin, j'utilise de nouveaux graphismes qui collent mieux à l'esprit "Ile de Yoshi", dont certains sont créés par Dark-Francis qui sera bien sûr cité dans les crédits. Merci à lui !

Avant
Après Yoshi's Island Panic - Page 2 Icon_smile
Yoshi's Island Panic - Page 2 110Yoshi's Island Panic - Page 2 1new10
Yoshi's Island Panic - Page 2 210Yoshi's Island Panic - Page 2 2new10
Yoshi's Island Panic - Page 2 310Yoshi's Island Panic - Page 2 3new10
(J'ai volontairement réduit les screens pour ne pas faire un message trop chargé. J'ai aussi fait exprès de prendre les screens plus ou moins au même endroit pour que vous voyiez le changement. On ne voit cependant pas la différence dans le 2e et le 3e screen car il n'y en a quasiment pas.)
Revenir en haut Aller en bas
Luiri
Modérateur
Modérateur
Luiri


Messages 1173
Date d'inscription 27/07/2010
Localisation Lozère, 48

Fiche personnage RPG
Nom: L78
Points Coeur (PC) Points Coeur (PC):
Yoshi's Island Panic - Page 2 Left_bar_bleue47/47Yoshi's Island Panic - Page 2 Empty_bar_bleue  (47/47)
Points Fleur (PF) Points Fleur (PF):
Yoshi's Island Panic - Page 2 Left_bar_bleue40/40Yoshi's Island Panic - Page 2 Empty_bar_bleue  (40/40)

Yoshi's Island Panic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yoshi's Island Panic   Yoshi's Island Panic - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Sep - 16:47

J'aime bien cette idée de changer pour que le jeu ressemble a YI Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Adminosaure
Adminosaure
Adminosaure



Messages 2778
Date d'inscription 10/07/2010

Fiche personnage RPG
Nom: N/A
Points Coeur (PC) Points Coeur (PC):
Yoshi's Island Panic - Page 2 Left_bar_bleue0/0Yoshi's Island Panic - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Points Fleur (PF) Points Fleur (PF):
Yoshi's Island Panic - Page 2 Left_bar_bleue0/0Yoshi's Island Panic - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Yoshi's Island Panic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yoshi's Island Panic   Yoshi's Island Panic - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Oct - 19:58

J'annonce une info importante:

La démo 2 et la version finale du jeu seront sur la version SMB X 1.3 de SMB X. Par conséquent, vous devrez télécharger cette version de l'éditeur pour pouvoir y jouer.

C'était Rexoshi en direct de la régie souterraine de l'île des Yoshis !
Revenir en haut Aller en bas
Adminosaure
Adminosaure
Adminosaure



Messages 2778
Date d'inscription 10/07/2010

Fiche personnage RPG
Nom: N/A
Points Coeur (PC) Points Coeur (PC):
Yoshi's Island Panic - Page 2 Left_bar_bleue0/0Yoshi's Island Panic - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Points Fleur (PF) Points Fleur (PF):
Yoshi's Island Panic - Page 2 Left_bar_bleue0/0Yoshi's Island Panic - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Yoshi's Island Panic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yoshi's Island Panic   Yoshi's Island Panic - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Jan - 14:26

Désolé du double-post, mais c'est pour signaler 2 choses.

Premièrement, la version démo spéciale Noël est sortie ! Le lien est disponible au premier post, mais vous pouvez aussi la télécharger en [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] En effet, c'était ça, mon cadeau de Noël pour le forum.

Ensuite, sachez que Peach et Toad ne sont plus jouables à partir de cette démo, car ils ne peuvent pas chevaucher Yoshi, personnage clé de ce jeu. Toutefois, Peach et Toad feront toujours partie du voyage: la première donnera des conseils, tandis que le second sera un personnage aide (qui remplace les carapaces multicolores).

Bon jeu ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
james-80
Boo
Boo
james-80


Messages 273
Date d'inscription 25/12/2010
Localisation In hell

Yoshi's Island Panic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yoshi's Island Panic   Yoshi's Island Panic - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Jan - 16:10

Je viens de finir ta démo, et je suis époustouflé Very Happy y déchire carrément tout, j'adore Razz

Et je suis fière de moi, j'ai réussis a décoder le langage coder tout seul Razz super idée, d'ailleurs c'est surement mon niveau préférer, j'adore Very Happy

Et je trouve qu'il a un petit coté RPG, je surkiffe Razz

Bref un grand bravo, presser de tester la version final Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dark-Francis
Peach
Peach
Dark-Francis


Messages 769
Date d'inscription 17/08/2010
Localisation Reliqua

Fiche personnage RPG
Nom: Darky
Points Coeur (PC) Points Coeur (PC):
Yoshi's Island Panic - Page 2 Left_bar_bleue20/20Yoshi's Island Panic - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/20)
Points Fleur (PF) Points Fleur (PF):
Yoshi's Island Panic - Page 2 Left_bar_bleue35/35Yoshi's Island Panic - Page 2 Empty_bar_bleue  (35/35)

Yoshi's Island Panic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yoshi's Island Panic   Yoshi's Island Panic - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Jan - 16:54

Ouais c'était vraiment super j'adore Razz
Une petite note Yoshi's Island Panic - Page 2 950134 :

-Les +

-Level design magnifique, bon accord Npc/Blocs (J'adore mes blocs custom ils font classe xD)
-Bon dosage de la difficulté, sauf peut-être le fait que le Yoshi rouge avec un terrain plat et une rangée d'ennemis c'est un peu facile ^^
-Bonnes musiques
-Secrets sympas et assez bien cachés (j'ai trouvé qu'un ChrismasYoshi ^^)



-Les -

-Boss battles MINABLES (Le Boss 1 avec Yoshi, 2 coups d'langue et c'est fini ^^) Birdo aussi est un peu nul pour un boss...
J'te demande pas de faire des custom boss, mais fait en sorte que il y ai du challenge, là c'est a s'endormir tellement c'est facile :/


Note : 16/20

Malgré le fait que les boss soient ennuyeux, le jeu est magnifique et ça donne envie de voir la suite. Niveau scénar et intro, tu pourrais faire mieux je pense mais tant que la version finale n'est pas sortie tu as le temps ^^
Revenir en haut Aller en bas
Adminosaure
Adminosaure
Adminosaure



Messages 2778
Date d'inscription 10/07/2010

Fiche personnage RPG
Nom: N/A
Points Coeur (PC) Points Coeur (PC):
Yoshi's Island Panic - Page 2 Left_bar_bleue0/0Yoshi's Island Panic - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Points Fleur (PF) Points Fleur (PF):
Yoshi's Island Panic - Page 2 Left_bar_bleue0/0Yoshi's Island Panic - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Yoshi's Island Panic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yoshi's Island Panic   Yoshi's Island Panic - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Jan - 17:21

Merci pour vos commentaires !

Sinon, pour les boss, je ferai plus compliqué pour la prochaine démo. Avec les possibilités de maintenant, je n'ai plus aucune excuse en plus. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Dark-Francis
Peach
Peach
Dark-Francis


Messages 769
Date d'inscription 17/08/2010
Localisation Reliqua

Fiche personnage RPG
Nom: Darky
Points Coeur (PC) Points Coeur (PC):
Yoshi's Island Panic - Page 2 Left_bar_bleue20/20Yoshi's Island Panic - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/20)
Points Fleur (PF) Points Fleur (PF):
Yoshi's Island Panic - Page 2 Left_bar_bleue35/35Yoshi's Island Panic - Page 2 Empty_bar_bleue  (35/35)

Yoshi's Island Panic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yoshi's Island Panic   Yoshi's Island Panic - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Jan - 17:34

Ouais j'avoue ^^
En refaisant les niveaux, j'ai trouvé 2 codes en plus, t'es sur que t'en as bien mis 10 dedans ? Oo
Et j'ai aussi trouvé le Village Yoshi, jerry de la tronche du chef xD
Dommage que ce ne soit pas possible d'ajouter les Yoshis dans la maison au fur et à mesure que tu les débloque, m'enfin tu peux toujours te servir des étoiles pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
Adminosaure
Adminosaure
Adminosaure



Messages 2778
Date d'inscription 10/07/2010

Fiche personnage RPG
Nom: N/A
Points Coeur (PC) Points Coeur (PC):
Yoshi's Island Panic - Page 2 Left_bar_bleue0/0Yoshi's Island Panic - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Points Fleur (PF) Points Fleur (PF):
Yoshi's Island Panic - Page 2 Left_bar_bleue0/0Yoshi's Island Panic - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Yoshi's Island Panic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yoshi's Island Panic   Yoshi's Island Panic - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Jan - 17:45

Je t'assure, il y a bien 11 codes: un dans chaque niveau, y compris le Donjon et le Château.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Yoshi's Island Panic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yoshi's Island Panic   Yoshi's Island Panic - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Jan - 20:35

Niveaux Graphismes Ennemis Difficulté
Joker, étant donné que c'est une édition noël. Etant donné l'apparition de neige, les niveaux se ressemblent... Il faut voir la version complète pour voir si les niveaux sont varié. Le Level Design est très bon, mais charger un niveau est un calvaire: le nombre de custom graphics provoque un temps de chargement de 20 secondes... Peut-être parce que c'est que la démo: sur les 11 niveaux, les ennemis ne sont pas très variés, mais bon. Les Yoshis sont trop visibles avec les blocs. L'idée des Chrismasyoshi est bonne, mais certaines zones secrètes sont difficiles à trouver.

Avis global: Une démo correcte. Avec une petite variation des ennemis et un peu moins de difficulté à chercher les secrets sera parfaite. 17/20
Revenir en haut Aller en bas
Adminosaure
Adminosaure
Adminosaure



Messages 2778
Date d'inscription 10/07/2010

Fiche personnage RPG
Nom: N/A
Points Coeur (PC) Points Coeur (PC):
Yoshi's Island Panic - Page 2 Left_bar_bleue0/0Yoshi's Island Panic - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Points Fleur (PF) Points Fleur (PF):
Yoshi's Island Panic - Page 2 Left_bar_bleue0/0Yoshi's Island Panic - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Yoshi's Island Panic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yoshi's Island Panic   Yoshi's Island Panic - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Mai - 19:57

Un petit up.

Simplement pour dire que pour le moment, je suis un peu en panne d'inspiration pour ce jeu. De plus, les projets de toutes sortes se multiplient me concernant (pour rappel, je gère 2 forums en plus d'être administrateur ici, et je commence à avoir des idées lumineuses pour SMGX IT) et en plus, j'ai des examens qui commencent dans 3 semaines. Et le temps passe très vite, et Yoshi's Island Panic n'a plus avancé depuis le mois de décembre 2010.

Donc, maintenant, je l'annonce officiellement: je vais prendre une pause plus ou moins longue pour ce projet. Tout va dépendre du temps qu'il faudra pour que je restructure mon emploi du temps et que l'inspiration me revienne.

Attention, ne me faites pas dire ce que je n'ai pas dit: ce n'est pas un abandon total et définitif ! Le projet sera bien terminé, avec ce qui était prévu au départ. Mais je ne peux pas encore dire quand.

Lorsque je recommencerai à travailler pour ce projet, je vous préviendrai. Wink Sachez aussi qu'au retour de cette pause, j'envisage une refonte graphique complète de certains niveaux, pour qu'ils ressemblent davantage à Yoshi's Island.
Revenir en haut Aller en bas
Adminosaure
Adminosaure
Adminosaure



Messages 2778
Date d'inscription 10/07/2010

Fiche personnage RPG
Nom: N/A
Points Coeur (PC) Points Coeur (PC):
Yoshi's Island Panic - Page 2 Left_bar_bleue0/0Yoshi's Island Panic - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Points Fleur (PF) Points Fleur (PF):
Yoshi's Island Panic - Page 2 Left_bar_bleue0/0Yoshi's Island Panic - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Yoshi's Island Panic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yoshi's Island Panic   Yoshi's Island Panic - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Juin - 16:10

Un nouveau up.

Juste pour signaler que j'ai réussi à restructurer un peu mon emploi du temps. Par conséquent, ce projet n'est plus en pause ! Wink

J'ai d'ailleurs actualisé les screens en ajoutant 6 screens de la nouvelle version en première page.
Revenir en haut Aller en bas
Redoute
Maskass
Maskass
Redoute


Messages 37
Date d'inscription 11/07/2011
Localisation Eure et Loire

Yoshi's Island Panic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yoshi's Island Panic   Yoshi's Island Panic - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Juil - 11:20

sa a l'air d'étre bien a quand la version finale ?

EDIT : je l'ai essayé je suis fan
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Yoshi's Island Panic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yoshi's Island Panic   Yoshi's Island Panic - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Yoshi's Island Panic
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Inventer vos yoshis !
» SMBX City in panic (second projet + projet coop)
» Yoshi's Island SMBX !
» Soluce Pour ''Boss Island''

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Mario Bros. X City :: SMBX :: Musée des Créations SMBX :: Vitrine des Projets-
Sauter vers: