Super Mario Bros. X City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Super Mario Bros. X City

Bienvenue sur la communauté francophone de SMBX ! SMBX est un fangame regroupant les éléments de SMB, SMB2, SMB3, SMW, SM et LoZ permettant de créer ses propres jeux
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Visitez nos partenaires :
Si vous ne possédez pas SMBX ou que vous l'avez perdu, vous pouvez le télécharger ici. Wink
Lisez le panneau d'affichage pour être au courant des dernières infos !
Envie de participer à un jeu interactif avec les autres membres ? SMBX City's RPG : NFC Copyright Quest est fait pour vous !
La ChatBox ne sera plus accessible à partir du 18 juin 2017. Cliquez ici pour plus d'infos.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Yoshi's Island Panic

Aller en bas 
+10
SkaarjWarrior
Superluigi7900
Phil
dj smaloum
Redoute
james-80
Dark-Francis
Luiri
Aeron
Adminosaure
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Comment trouvez-vous la démo ? (merci de l'essayer avant de voter)
Excellente !!! (= Grande étoile d'or)
Yoshi's Island Panic - Page 4 Vote_lcap283%Yoshi's Island Panic - Page 4 Vote_rcap2
 83% [ 10 ]
Super ! (= Grande étoile de bronze)
Yoshi's Island Panic - Page 4 Vote_lcap28%Yoshi's Island Panic - Page 4 Vote_rcap2
 8% [ 1 ]
Pas mal (= Etoile d'or)
Yoshi's Island Panic - Page 4 Vote_lcap20%Yoshi's Island Panic - Page 4 Vote_rcap2
 0% [ 0 ]
Bof... (= Etoile d'argent)
Yoshi's Island Panic - Page 4 Vote_lcap28%Yoshi's Island Panic - Page 4 Vote_rcap2
 8% [ 1 ]
Je n'ai pas aimé (= Etoile de bronze)
Yoshi's Island Panic - Page 4 Vote_lcap20%Yoshi's Island Panic - Page 4 Vote_rcap2
 0% [ 0 ]
Total des votes : 12
 
Sondage clos

AuteurMessage
Adminosaure
Adminosaure
Adminosaure



Messages 2778
Date d'inscription 10/07/2010

Fiche personnage RPG
Nom: N/A
Points Coeur (PC) Points Coeur (PC):
Yoshi's Island Panic - Page 4 Left_bar_bleue0/0Yoshi's Island Panic - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)
Points Fleur (PF) Points Fleur (PF):
Yoshi's Island Panic - Page 4 Left_bar_bleue0/0Yoshi's Island Panic - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)

Yoshi's Island Panic - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Yoshi's Island Panic   Yoshi's Island Panic - Page 4 Icon_minitimeDim 24 Nov - 14:57

Désolé pour le double-post, mais voici quelques nouvelles du projet.

D'ici la mi-décembre, je vais essayer d'attraper un rythme plus rapide vu que j'aurai un peu de temps libre. Razz Mais je prévois de modifier la plupart des niveaux déjà faits avant d'attaquer la suite, notamment pour avoir un jeu moins linéaire.

De plus, je suis toujours sur 2 projets, vu que j'ai également un projet co-op avec MM en cours (le topic sera posté quand on aura assez de contenu).
Revenir en haut Aller en bas
Lyn
Etoile Filante
Etoile Filante
Lyn


Messages 614
Date d'inscription 03/09/2011
Localisation Sacae

Fiche personnage RPG
Nom: Aube
Points Coeur (PC) Points Coeur (PC):
Yoshi's Island Panic - Page 4 Left_bar_bleue30/30Yoshi's Island Panic - Page 4 Empty_bar_bleue  (30/30)
Points Fleur (PF) Points Fleur (PF):
Yoshi's Island Panic - Page 4 Left_bar_bleue50/50Yoshi's Island Panic - Page 4 Empty_bar_bleue  (50/50)

Yoshi's Island Panic - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Yoshi's Island Panic   Yoshi's Island Panic - Page 4 Icon_minitimeLun 25 Nov - 9:17

Bonne chance pour la continuation de ton projet! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Adminosaure
Adminosaure
Adminosaure



Messages 2778
Date d'inscription 10/07/2010

Fiche personnage RPG
Nom: N/A
Points Coeur (PC) Points Coeur (PC):
Yoshi's Island Panic - Page 4 Left_bar_bleue0/0Yoshi's Island Panic - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)
Points Fleur (PF) Points Fleur (PF):
Yoshi's Island Panic - Page 4 Left_bar_bleue0/0Yoshi's Island Panic - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)

Yoshi's Island Panic - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Yoshi's Island Panic   Yoshi's Island Panic - Page 4 Icon_minitimeDim 20 Juil - 21:34

Gros UP. PAF! 

Après plusieurs mois de pause, je me remets à SMBX, en travaillant sur deux projets :

- Le retour de Yoshi's Island Panic, bien entendu !
- Un projet co-op pour lequel le topic n'a pas encore été créé. Vous serez tenus au courant plus tard. Wink

Justement, concernant Yoshi's Island Panic... Je reprends tout à zéro ! Les idées principales restent, bien entendu, mais tous les niveaux vont être entièrement refaits, car je ne suis pas vraiment satisfait du premier level design... 

Je posterai donc des screens de la nouvelle version, voire une vidéo de l'un ou l'autre niveau.

Autre chose également : il y aura des démos, mais elles ne seront plus annoncées à l'avance. La raison : j'ai toujours du mal à respecter les échéances quand je les fixes. Je préfère ne pas avoir la pression et faire ça lentement mais sûrement, que de promettre une date précise... Lorsque je donnerai une date, c'est uniquement lorsque je serai assez loin pour affirmer que la démo sortira à cette date.


Voilà ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Adminosaure
Adminosaure
Adminosaure



Messages 2778
Date d'inscription 10/07/2010

Fiche personnage RPG
Nom: N/A
Points Coeur (PC) Points Coeur (PC):
Yoshi's Island Panic - Page 4 Left_bar_bleue0/0Yoshi's Island Panic - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)
Points Fleur (PF) Points Fleur (PF):
Yoshi's Island Panic - Page 4 Left_bar_bleue0/0Yoshi's Island Panic - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)

Yoshi's Island Panic - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Yoshi's Island Panic   Yoshi's Island Panic - Page 4 Icon_minitimeMar 3 Mai - 14:24

Petit up pour dire que le projet prend beaucoup de temps à avancer étant donné de nombreux contre-temps, mais il n'est cependant pas abandonné. Le projet ne sera pas abandonné sans annonce officielle de ma part.

Dès que j'aurai le temps d'y travailler, je publierai de nouveaux screens. De plus, au vu de l'attente fort longue que je vous impose, une démo avec le premier monde et le début du deuxième (avec, pour rappel, l'ensemble des niveaux entièrement retravaillés) sera publiée lorsque je serai arrivé jusque là.
Je tiens d'ores et déjà à vous préciser que la version 1.4.2 de SMBX sera nécessaire pour y jouer.
Revenir en haut Aller en bas
Raspberry
Boo
Boo
Raspberry


Messages 200
Date d'inscription 06/01/2013
Localisation Tu vois le petit bonhomme jaune sur Google Maps ? C'est moi !

Yoshi's Island Panic - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Yoshi's Island Panic   Yoshi's Island Panic - Page 4 Icon_minitimeLun 8 Mai - 10:58

La démo de Yoshi's Island Panic me plait énormément Very Happy
, voici ma note : G. étoile de bronze
Je suis pressé pour la suite et j'espère qu'une autre démo ou carrément que le projet soit terminé.
Revenir en haut Aller en bas
Adminosaure
Adminosaure
Adminosaure



Messages 2778
Date d'inscription 10/07/2010

Fiche personnage RPG
Nom: N/A
Points Coeur (PC) Points Coeur (PC):
Yoshi's Island Panic - Page 4 Left_bar_bleue0/0Yoshi's Island Panic - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)
Points Fleur (PF) Points Fleur (PF):
Yoshi's Island Panic - Page 4 Left_bar_bleue0/0Yoshi's Island Panic - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)

Yoshi's Island Panic - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Yoshi's Island Panic   Yoshi's Island Panic - Page 4 Icon_minitimeLun 8 Mai - 11:16

Merci pour ta note positive. Smile

Mais un peu d'argumentation, ce serait bien... :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Yoshi's Island Panic - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Yoshi's Island Panic   Yoshi's Island Panic - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Yoshi's Island Panic
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Inventer vos yoshis !
» SMBX City in panic (second projet + projet coop)
» Yoshi's Island SMBX !
» Soluce Pour ''Boss Island''

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Mario Bros. X City :: SMBX :: Musée des Créations SMBX :: Vitrine des Projets-
Sauter vers: