Super Mario Bros. X City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Super Mario Bros. X City

Bienvenue sur la communauté francophone de SMBX ! SMBX est un fangame regroupant les éléments de SMB, SMB2, SMB3, SMW, SM et LoZ permettant de créer ses propres jeux
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Visitez nos partenaires :
Si vous ne possédez pas SMBX ou que vous l'avez perdu, vous pouvez le télécharger ici. Wink
Lisez le panneau d'affichage pour être au courant des dernières infos !
Envie de participer à un jeu interactif avec les autres membres ? SMBX City's RPG : NFC Copyright Quest est fait pour vous !
La ChatBox ne sera plus accessible à partir du 18 juin 2017. Cliquez ici pour plus d'infos.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Yoshi's Island Panic

Aller en bas 
+10
SkaarjWarrior
Superluigi7900
Phil
dj smaloum
Redoute
james-80
Dark-Francis
Luiri
Aeron
Adminosaure
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Comment trouvez-vous la démo ? (merci de l'essayer avant de voter)
Excellente !!! (= Grande étoile d'or)
Yoshi's Island Panic - Page 3 Vote_lcap283%Yoshi's Island Panic - Page 3 Vote_rcap2
 83% [ 10 ]
Super ! (= Grande étoile de bronze)
Yoshi's Island Panic - Page 3 Vote_lcap28%Yoshi's Island Panic - Page 3 Vote_rcap2
 8% [ 1 ]
Pas mal (= Etoile d'or)
Yoshi's Island Panic - Page 3 Vote_lcap20%Yoshi's Island Panic - Page 3 Vote_rcap2
 0% [ 0 ]
Bof... (= Etoile d'argent)
Yoshi's Island Panic - Page 3 Vote_lcap28%Yoshi's Island Panic - Page 3 Vote_rcap2
 8% [ 1 ]
Je n'ai pas aimé (= Etoile de bronze)
Yoshi's Island Panic - Page 3 Vote_lcap20%Yoshi's Island Panic - Page 3 Vote_rcap2
 0% [ 0 ]
Total des votes : 12
 
Sondage clos

AuteurMessage
Redoute
Maskass
Maskass



Messages 37
Date d'inscription 11/07/2011

Yoshi's Island Panic - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Yoshi's Island Panic   Yoshi's Island Panic - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Juil - 11:20

sa a l'air d'étre bien a quand la version finale ?

EDIT : je l'ai essayé je suis fan
Revenir en haut Aller en bas
Adminosaure
Adminosaure
Adminosaure



Messages 2778
Date d'inscription 10/07/2010

Fiche personnage RPG
Nom: N/A
Points Coeur (PC) Points Coeur (PC):
Yoshi's Island Panic - Page 3 Left_bar_bleue0/0Yoshi's Island Panic - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
Points Fleur (PF) Points Fleur (PF):
Yoshi's Island Panic - Page 3 Left_bar_bleue0/0Yoshi's Island Panic - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

Yoshi's Island Panic - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Yoshi's Island Panic   Yoshi's Island Panic - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Juil - 16:43

Bon, ça va sembler être du remontage inutile mais je voudrais préciser quelque chose d'assez important.

Suite à la fermeture de Megaupload, il n'est plus possible de télécharger la démo Noël 2010, qui est pour le moment la seule démo disponible.

Je ne compte pas réuploader cette démo. Simplement parce que beaucoup de choses ont changé dans le projet depuis, et le but d'une démo est quand même de montrer à quoi ça va ressembler au final.

Donc il vous faudra attendre la prochaine démo avec les deux premiers mondes. ^^

EDIT: Petit post pour donner des nouvelles. Le projet n'est pas abandonné, loin de là, il ne me reste d'ailleurs plus que trois niveaux à terminer avant que la démo ne sorte. Wink Cependant, suite au fait que j'ai des vacances chargées et qu'après, c'est la rentrée, la seule chose que je peux vous promettre, c'est que cette démo sortira avant la fin de l'année 2012. Je suis désolé, c'est très vague comme date, car ça peut être tout proche comme très lointain, mais je ne peux pas être plus précis, car je ne sais pas comment vont s'organiser les 2 dernières semaines de mes vacances, et je ne sais pas de combien de temps je disposerai après la rentrée pour utiliser SMBX...

D'ici là, il y aura bien sûr de nouveaux screens et peut-être une refonte du premier post. Wink
Revenir en haut Aller en bas
james-80
Boo
Boo
james-80


Messages 273
Date d'inscription 25/12/2010
Localisation In hell

Yoshi's Island Panic - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Yoshi's Island Panic   Yoshi's Island Panic - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Juil - 17:06

Content que se projet ne sois pas abandonner, j'avais ADORER la démo de Noel, et je suis presser de voir la suite de se projet Very Happy par contre j’espère que la démo sortira plus proche d'aujourd'hui que fin 2012 ^^

Et aussi j'ai pas oublié que je dois recevoir un bonus avant la version final pour avoir réussis le concours des Yoshi azur ^^
Revenir en haut Aller en bas
Adminosaure
Adminosaure
Adminosaure



Messages 2778
Date d'inscription 10/07/2010

Fiche personnage RPG
Nom: N/A
Points Coeur (PC) Points Coeur (PC):
Yoshi's Island Panic - Page 3 Left_bar_bleue0/0Yoshi's Island Panic - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
Points Fleur (PF) Points Fleur (PF):
Yoshi's Island Panic - Page 3 Left_bar_bleue0/0Yoshi's Island Panic - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

Yoshi's Island Panic - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Yoshi's Island Panic   Yoshi's Island Panic - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Déc - 21:46

Ne t'en fais pas, tu auras bien ton bonus (j'ai d'ailleurs noté les personnes qui devront le recevoir au premier post). Wink Toutefois, ce bonus ne sera pas présent dans les deux démos qu'il reste à publier, car il ne concerne que la version finale en elle-même.

Concernant la date, j'essaierai de faire au plus vite, la fin 2012 étant vraiment la date ultime, il y a beaucoup de chances que ce soit avant, c'est plus une précaution, pour pas qu'on vienne me dire "oui, mais t'avais promis la démo avant telle date, or on l'attend toujours". ^^

EDIT: Malheureusement, j'ai appris hier qu'il était fort probable que je sois absent du 27 au 30 décembre. Or, la démo aurait dû sortir durant ces dates-là (pendant lesquelles je l'aurais finalisée, et la semaine suivante je n'aurais pas eu beaucoup de temps pour y travailler...
Du coup, vous m'en voyez désolé, mais je suis obligé de reporter la date de sortie de la démo au 13 janvier 2013. Néanmoins, si ça peut vous "rassurer", sachez que cette date est vraiment la date ultime et que si j'ai l'occasion de la sortir avant, je le ferai. Wink

Je suis sincèrement navré... je sais que je vous ai déjà fait le coup avec la démo de Super Mario Galaxy X. Mais j'ai appris la nouvelle hier et je ne peux rien y faire...
Revenir en haut Aller en bas
dj smaloum
Boo
Boo
dj smaloum


Messages 278
Date d'inscription 08/12/2012

Yoshi's Island Panic - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Yoshi's Island Panic   Yoshi's Island Panic - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Déc - 4:06

backgrounds originaux ça change des fonds d'écran basiques à la mario world
Revenir en haut Aller en bas
Adminosaure
Adminosaure
Adminosaure



Messages 2778
Date d'inscription 10/07/2010

Fiche personnage RPG
Nom: N/A
Points Coeur (PC) Points Coeur (PC):
Yoshi's Island Panic - Page 3 Left_bar_bleue0/0Yoshi's Island Panic - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
Points Fleur (PF) Points Fleur (PF):
Yoshi's Island Panic - Page 3 Left_bar_bleue0/0Yoshi's Island Panic - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

Yoshi's Island Panic - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Yoshi's Island Panic   Yoshi's Island Panic - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Déc - 17:33

Merci ! ^^ Je vais d'ailleurs refaire de nouveaux screens, car ça fait un paquet de temps là... Ca arrive d'ici peu de temps !
Revenir en haut Aller en bas
Phil
Lakitu
Lakitu
Phil


Messages 352
Date d'inscription 15/03/2012

Yoshi's Island Panic - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Yoshi's Island Panic   Yoshi's Island Panic - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Déc - 8:13

J'ai hate de voir ces screen Rexoshi! Car je doit admettre que tes screen sur le premier post sont très propre! Et j'ai surtout hate de tester ta démo, car je n'ai jamais tester aucun projet advenant de toi, j'ai très hate de voir ton style! Yoshi's Island Panic - Page 3 445852

Sur ce bonne chance avec ton projet et bien sure, joyeux noël!!
Revenir en haut Aller en bas
Superluigi7900
Boo
Boo
Superluigi7900


Messages 205
Date d'inscription 16/06/2011

Yoshi's Island Panic - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Yoshi's Island Panic   Yoshi's Island Panic - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Déc - 17:00

We want a new screen Very Happy je suis préssee que ta nouvelle demo sort Wink

Revenir en haut Aller en bas
Dark-Francis
Peach
Peach
Dark-Francis


Messages 769
Date d'inscription 17/08/2010
Localisation Reliqua

Fiche personnage RPG
Nom: Darky
Points Coeur (PC) Points Coeur (PC):
Yoshi's Island Panic - Page 3 Left_bar_bleue20/20Yoshi's Island Panic - Page 3 Empty_bar_bleue  (20/20)
Points Fleur (PF) Points Fleur (PF):
Yoshi's Island Panic - Page 3 Left_bar_bleue35/35Yoshi's Island Panic - Page 3 Empty_bar_bleue  (35/35)

Yoshi's Island Panic - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Yoshi's Island Panic   Yoshi's Island Panic - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Déc - 17:34

Hâte de voir les nouveaux screens. 13 janvier hein ? Comme toujours, j't'attend au tournant Razz
Revenir en haut Aller en bas
Adminosaure
Adminosaure
Adminosaure



Messages 2778
Date d'inscription 10/07/2010

Fiche personnage RPG
Nom: N/A
Points Coeur (PC) Points Coeur (PC):
Yoshi's Island Panic - Page 3 Left_bar_bleue0/0Yoshi's Island Panic - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
Points Fleur (PF) Points Fleur (PF):
Yoshi's Island Panic - Page 3 Left_bar_bleue0/0Yoshi's Island Panic - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

Yoshi's Island Panic - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Yoshi's Island Panic   Yoshi's Island Panic - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Jan - 21:32

Bon... Au risque de m'attirer les foudres de certains...

Pour des raisons qui me sont propres (inutile de demander des détails là-dessus, je n'en donnerai aucun), je n'ai pas pu accéder à mon PC aujourd'hui comme d'habitude le vendredi. Je n'ai donc pas pu faire la part de travail que j'aurais dû faire pour mon projet aujourd'hui, et je n'ai pas l'intention de doubler celle de demain.

Depuis la rentrée, je n'ai la possibilité de travailler suffisamment sur le projet que le week-end. Dès lors que j'ai perdu un jour de travail et que la démo était prévue pour un dimanche, je suis contraint de la reporter d'une semaine. C'est donc le dimanche 20 janvier qu'elle sortira, sauf si un cas exceptionnel comme aujourd'hui devait se reproduire, mais normalement ça n'arrivera pas.

Je suis encore une fois navré. Par contre, évitez les remarques désobligeantes destinées à me faire culpabiliser de reporter la démo d'une semaine. Ce genre de remarque sera purement et simplement supprimée si j'en vois.
Revenir en haut Aller en bas
SkaarjWarrior
MLGrateur (Admin)
MLGrateur (Admin)
SkaarjWarrior


Messages 847
Date d'inscription 04/01/2013
Localisation Black Mesa research facility

Fiche personnage RPG
Nom: Skaarj
Points Coeur (PC) Points Coeur (PC):
Yoshi's Island Panic - Page 3 Left_bar_bleue35/35Yoshi's Island Panic - Page 3 Empty_bar_bleue  (35/35)
Points Fleur (PF) Points Fleur (PF):
Yoshi's Island Panic - Page 3 Left_bar_bleue55/55Yoshi's Island Panic - Page 3 Empty_bar_bleue  (55/55)

Yoshi's Island Panic - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Yoshi's Island Panic   Yoshi's Island Panic - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Jan - 9:12

Sa ma l'air d'etre un beau travaille!J'attend de voir la demo.
Revenir en haut Aller en bas
Adminosaure
Adminosaure
Adminosaure



Messages 2778
Date d'inscription 10/07/2010

Fiche personnage RPG
Nom: N/A
Points Coeur (PC) Points Coeur (PC):
Yoshi's Island Panic - Page 3 Left_bar_bleue0/0Yoshi's Island Panic - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
Points Fleur (PF) Points Fleur (PF):
Yoshi's Island Panic - Page 3 Left_bar_bleue0/0Yoshi's Island Panic - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

Yoshi's Island Panic - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Yoshi's Island Panic   Yoshi's Island Panic - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Jan - 21:23

En réponse à Dark-Francis dont le message a été supprimé.

Bon tu sais quoi, ta remarque tu l'as. Tu ne peux jamais t'empêcher de juger sans fondement tout ce que tu vois et ça commence légèrement à m'énerver.

Et si je suis obligé d'en arriver à 3 avertos et au ban définitif pour te faire comprendre que j'en ai marre, je le ferai sans aucun remord.

Ce message tient lieu de notification d'un averto (2 remarques de non-respect = 1 averto) attribué à Dark-Francis. C'est pourquoi il ne sera pas supprimé.


Dernière édition par Rexoshi le Dim 13 Jan - 17:53, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
SkaarjWarrior
MLGrateur (Admin)
MLGrateur (Admin)
SkaarjWarrior


Messages 847
Date d'inscription 04/01/2013
Localisation Black Mesa research facility

Fiche personnage RPG
Nom: Skaarj
Points Coeur (PC) Points Coeur (PC):
Yoshi's Island Panic - Page 3 Left_bar_bleue35/35Yoshi's Island Panic - Page 3 Empty_bar_bleue  (35/35)
Points Fleur (PF) Points Fleur (PF):
Yoshi's Island Panic - Page 3 Left_bar_bleue55/55Yoshi's Island Panic - Page 3 Empty_bar_bleue  (55/55)

Yoshi's Island Panic - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Yoshi's Island Panic   Yoshi's Island Panic - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Jan - 11:45

Bon ok moi je ne pensai pas que j'enervai le monde en jugeant et en donnant mon opinion.J'ai compris le message!

EDIT de Rexoshi: Oh là là la belle bourde... Désolé, Luigibros51... pale Ce n'était pas à toi que cette remarque était destinée, c'était à Dark-Francis, dont j'ai effacé le post, mais j'ai oublié d'effacer le mien... Ton message m'a fait vraiment plaisir, bien au contraire. Désolé pour ce malentendu, tu n'as bien sûr pas de remarque !
Revenir en haut Aller en bas
Adminosaure
Adminosaure
Adminosaure



Messages 2778
Date d'inscription 10/07/2010

Fiche personnage RPG
Nom: N/A
Points Coeur (PC) Points Coeur (PC):
Yoshi's Island Panic - Page 3 Left_bar_bleue0/0Yoshi's Island Panic - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
Points Fleur (PF) Points Fleur (PF):
Yoshi's Island Panic - Page 3 Left_bar_bleue0/0Yoshi's Island Panic - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

Yoshi's Island Panic - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Yoshi's Island Panic   Yoshi's Island Panic - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Jan - 21:39

...

Un problème technique m'a fait perdre le dernier niveau qui était prévu dans la démo... Je n'ai plus le temps de le refaire pour avoir la démo aujourd'hui.

Je pense qu'il vaut mieux que je vous donne une démo complète un peu en retard, qu'une démo inachevée en avance. Aussi je suis forcé de repousser la date de sortie au mercredi 23 janvier. Il s'agit de la date ultime, sous réserve que je ne perde pas à nouveau un niveau...

Je suis désolé, je suis tout aussi embêté que vous... en plus j'étais fier de ce que j'avais fait comme niveau, et ça va pas être facile de le refaire à l'identique... Donc ne soyez pas trop durs avec moi pour le retard... Rolling Eyes

EDIT: C'est prêt mais j'ai pas encore eu le temps d'uploader... je vous fait ça dès que possible (demain normalement, mais au plus tard fin de semaine si jamais les cours me prenaient trop de temps).


Dernière édition par Rexoshi le Mer 23 Jan - 21:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
SkaarjWarrior
MLGrateur (Admin)
MLGrateur (Admin)
SkaarjWarrior


Messages 847
Date d'inscription 04/01/2013
Localisation Black Mesa research facility

Fiche personnage RPG
Nom: Skaarj
Points Coeur (PC) Points Coeur (PC):
Yoshi's Island Panic - Page 3 Left_bar_bleue35/35Yoshi's Island Panic - Page 3 Empty_bar_bleue  (35/35)
Points Fleur (PF) Points Fleur (PF):
Yoshi's Island Panic - Page 3 Left_bar_bleue55/55Yoshi's Island Panic - Page 3 Empty_bar_bleue  (55/55)

Yoshi's Island Panic - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Yoshi's Island Panic   Yoshi's Island Panic - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Jan - 12:44

Moi sa me dérange pas même si j'ai trop envie de tester ton super projet!
Revenir en haut Aller en bas
Adminosaure
Adminosaure
Adminosaure



Messages 2778
Date d'inscription 10/07/2010

Fiche personnage RPG
Nom: N/A
Points Coeur (PC) Points Coeur (PC):
Yoshi's Island Panic - Page 3 Left_bar_bleue0/0Yoshi's Island Panic - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
Points Fleur (PF) Points Fleur (PF):
Yoshi's Island Panic - Page 3 Left_bar_bleue0/0Yoshi's Island Panic - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

Yoshi's Island Panic - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Yoshi's Island Panic   Yoshi's Island Panic - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Jan - 22:48

La démo, la démo...

La voici la voilà !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

J'attends vos commentaires pour autant qu'ils soient constructifs ! Merci d'avance.

Amusez-vous bien ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
JDM
Paffeur
Paffeur
JDM


Messages 378
Date d'inscription 04/09/2012

Fiche personnage RPG
Nom: Wii Fit Trainer
Points Coeur (PC) Points Coeur (PC):
Yoshi's Island Panic - Page 3 Left_bar_bleue25/25Yoshi's Island Panic - Page 3 Empty_bar_bleue  (25/25)
Points Fleur (PF) Points Fleur (PF):
Yoshi's Island Panic - Page 3 Left_bar_bleue20/20Yoshi's Island Panic - Page 3 Empty_bar_bleue  (20/20)

Yoshi's Island Panic - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Yoshi's Island Panic   Yoshi's Island Panic - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Jan - 23:26

Je vais tester ça demain, et je te ferai part de mon avis ^^

Juste une question : Sur une échelle de 1 à 10 (où 3 est le niveau d'un NSMB, 7 un Lost Levels et 10 un Kaizo), tu te mettrais combien sur la difficulté ?
Revenir en haut Aller en bas
Adminosaure
Adminosaure
Adminosaure



Messages 2778
Date d'inscription 10/07/2010

Fiche personnage RPG
Nom: N/A
Points Coeur (PC) Points Coeur (PC):
Yoshi's Island Panic - Page 3 Left_bar_bleue0/0Yoshi's Island Panic - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
Points Fleur (PF) Points Fleur (PF):
Yoshi's Island Panic - Page 3 Left_bar_bleue0/0Yoshi's Island Panic - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

Yoshi's Island Panic - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Yoshi's Island Panic   Yoshi's Island Panic - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Jan - 0:01

Je peux pas vraiment te dire comme ça, vu que c'est qu'une démo... Là je dirais genre 4 voire 4,5. De toutes façons, si je suis ton échelle, je peux déjà me porter garant que la version finale ne dépassera pas 6,5. J'arrive déjà pas moi-même à terminer les niveaux de Lost Levels alors ne compte pas sur moi pour en faire des pareils !

Par contre, merci de ne pas mettre une note au projet en fonction de la difficulté en tant que telle. Si vous trouvez qu'on change de difficulté trop vite, ou justement pas assez, vous pouvez le dire (mais n'oubliez quand même pas qu'il n'y a que 2 mondes sur 7), mais si c'est juste pour dire que c'est trop facile, le projet n'a pas spécialement été pensé pour être difficile, donc ça ne changera pas grand chose que vous disiez ça. ^^

Ah, et aussi, petit rappel...

Citation :
Quand vous donnez votre avis après avoir joué, vous pouvez mettre une note (qu'elle soit en chiffres ou en étoile), mais la seule chose que je vous demande, c'est que si elle est en chiffres, qu'elle ne soit pas jetée bêtement comme ça mais qu'elle soit détaillée (mettre une note par critère d'évaluation, et pas uniquement une note finale). Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
bekia keen26
Modérateur
Modérateur
bekia keen26


Messages 748
Date d'inscription 30/08/2012
Localisation Kenvo

Fiche personnage RPG
Nom: Bekia Keen
Points Coeur (PC) Points Coeur (PC):
Yoshi's Island Panic - Page 3 Left_bar_bleue25/25Yoshi's Island Panic - Page 3 Empty_bar_bleue  (25/25)
Points Fleur (PF) Points Fleur (PF):
Yoshi's Island Panic - Page 3 Left_bar_bleue25/25Yoshi's Island Panic - Page 3 Empty_bar_bleue  (25/25)

Yoshi's Island Panic - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Yoshi's Island Panic   Yoshi's Island Panic - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Jan - 2:00

J'adore! Le scénario est bien incorporé, les lvl sont assez simple et difficile pour qu'il y est de l'amusement, au niveau custom les tiles sont bien en armonie avec le Bg, les ennemis sont bien aussi, Les tuyaux par contre je trouve que ça va pas super bien avec les tiles et les villes sont un peu vide, on se croit dans un trou paumé avec 3 habitants (ne le prend pas mal hein), le lvl desing est bon, les musiques sont superbe.

Voilà, je trouve que tu as fait du très bon boulot, tu m'a vendu du rêve et j'ai hâte de pouvoir jouer à la version finale. GOOD JOB REXO! Super (bad) !

PS: Ya quelque petit bug à certain endroit comme à la fin d'un lvl du monde 1 (Dsl je sais plus le quel est-ce) où il manque 2 BGo de noir.
Revenir en haut Aller en bas
http://teamreloadqg.forumactif.org/ (pas d'activité pour le mome
Dark-Francis
Peach
Peach
Dark-Francis


Messages 769
Date d'inscription 17/08/2010
Localisation Reliqua

Fiche personnage RPG
Nom: Darky
Points Coeur (PC) Points Coeur (PC):
Yoshi's Island Panic - Page 3 Left_bar_bleue20/20Yoshi's Island Panic - Page 3 Empty_bar_bleue  (20/20)
Points Fleur (PF) Points Fleur (PF):
Yoshi's Island Panic - Page 3 Left_bar_bleue35/35Yoshi's Island Panic - Page 3 Empty_bar_bleue  (35/35)

Yoshi's Island Panic - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Yoshi's Island Panic   Yoshi's Island Panic - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Fév - 21:31

Hmm... je sens que si je viens donner mon avis je vais me faire incendier, je sais pas pourquoi Rolling Eyes Allez allons-y, on verra bien.

Alors je vais être direct. J'avais un peu oublié comment était ce projet, ça faisait longtemps, j'en avais de plutôt bons souvenirs. Eh bien, force est de constater que les temps changent, je suis assez déçu par cette démonstration globalement. Au début, je dois avouer que j'étais plutôt agréablement surpris, mais de gros points noirs m'ont rapidement refroidi...

- Premièrement, les niveaux sont courts. Je suis assez surpris de ne le constater que maintenant, c'est vrai que les niveaux s'enchainent très rapidement. Ils restent plus ou moins agréables à parcourir, mais il serait agréable de creuser un peu plus les thèmes pour plus de fun. Quant au style, je n'accroche pas. De mes souvenirs, les tilesets de neige de la démo d'hiver faisaient plus smw alors que les nouveaux tendent
vers le smb3, cela rendait mieux avant de mon point de vue. Je pense que c'est un point à examiner tout de même.

- Ensuite, le premier chateau... en trois mots : oh my god. La première version était vraiment beaucoup mieux à mes souvenirs... sans vouloir être méchant, c'est une véritable douche froide. La musique, le tileset bonus avec les sizables smb3, non vraiment, le thème - certes difficile, mais c'est ton choix - est extrêmement mal représenté et ça ne te ressemble pas. Quand au boss, il est démesurément simplifié par la présence de yoshi, en faisant une vaste blague. L'idée est bonne, mais voilà... et puis l'ennemi qui te dis où te placer comme un {Insulte ridicule}, ça le fait pas x).

- Les mini-jeux sont un plus sympa, mais assez bof dans l'ensemble. Celui avec la botte lakitu est bien pensé mais pour les autres, c'est souvent assez court et pas très amusant - trop facile ou trop aléatoire sans seconde chance. Il serait bon que tu te fasses une petite collection de minijeux un peu plus travaillés si tu continues à les utiliser. Après c'est un bonus, donc ce n'est pas très grave mais ce n'est pas non plus à négliger de mon point de vue, car c'est ce qui fait la différence avec d'autres bons projets.

- Pour finir, le niveau de cave aux switchs du monde2 est assez chiant. Le passage avec les blocs bleus à creuser est pratiquement impossible sans yoshi, c'est un point à refaire. Ensuite, le niveau est juste 3x plus long avant le checkpoint qu'après, c'est assez comique. De la façon dont il est construit je conviens que tu ne pouvais pas vraiment faire autrement, mais ça devrait pouvoir s'arranger facilement en bidouillant l'ordre des épreuves et tout, hein ?


***
Bref, passons au reste, c'est à dire les bons points. Tout d'abord au niveau du scénario, le travail mis est plutôt impressionnant. J'ai bien aimé le petit fight scénaristique avec Toad, un peu dur si on a pas l'idée d'aller déterrer les champis sur le côté mais c'était sympa. Enfin voilà quoi, au moins on sait qu'on se bat pas pour des prunes et Bowser ne reste pas dans son château comme un {Insulte ridicule} à nous attendre x). C'est le gros point fort de ce projet pour le moment. Par contre, ya des progrès à faire sur l'humour mon cher, quand je disais que t'en avais pas le sens je crois que j'me trompais pas tant que ça xD. Après, c'est subjectif tout ça ~

- Niveau boss battle, excepté le Maskass c'est plutot bien réussi. Les koopabross et leur délire avec les trois phases pourquoi pas, un peu costaud à battre avec le flood de poscailles qui rendent leurs mouvements imprévisibles en les bloquant mais on ne s'ennuie pas et il y a du challenge.

- Pour les niveaux en général, le level design est correct et les niveaux sont assez beaux. Pas grand chose à redire, globalement ils ne sont pas trop redondants même si certains se démarquent bien plus que d'autres. Mis à part la longueur et de temps en temps un check point pas très bien placé, cela reste correct.


***
Voili voilou, je pense que j'ai fais le tour... sans plus attendre, voici la note : Yoshi's Island Panic - Page 3 3550437784 Principalement pour l'expliquer, la durée de vie faible des niveaux et quelques-uns ratés qui laissent un gout amer en bouche. Je n'accroche pas tout à fait au nouveau style aux mélanges parfois étranges, après à toi de voir. Et bonne chance pour la suite malgré tout.
Revenir en haut Aller en bas
Superluigi7900
Boo
Boo
Superluigi7900


Messages 205
Date d'inscription 16/06/2011

Yoshi's Island Panic - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Yoshi's Island Panic   Yoshi's Island Panic - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Fév - 21:34

YOUPI LA DEMO Smile je la testerai quand j'aurais le temps Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Adminosaure
Adminosaure
Adminosaure



Messages 2778
Date d'inscription 10/07/2010

Fiche personnage RPG
Nom: N/A
Points Coeur (PC) Points Coeur (PC):
Yoshi's Island Panic - Page 3 Left_bar_bleue0/0Yoshi's Island Panic - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
Points Fleur (PF) Points Fleur (PF):
Yoshi's Island Panic - Page 3 Left_bar_bleue0/0Yoshi's Island Panic - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

Yoshi's Island Panic - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Yoshi's Island Panic   Yoshi's Island Panic - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Fév - 22:56

bekia keen26 Arrow Merci ! Pour les villes désertes, pour Toadville je vais voir si je peux faire quelque chose... pour le village Yoshi par contre, c'est pas pour rien que ça s'appelle un "village": ce n'est pas surpeuplé ! Mais je m'occuperai de ça à l'occasion.

Le bug dans le Monde 1-2 est un oubli. ^^' En plus ça fait déjà un moment que je dois m'en occuper mais j'oublie chaque fois... Ce sera arrangé d'ici la prochaine démo. Wink

Dark-Francis Arrow Ah, ENFIN un commentaire constructif quelque part ! J'espère que tous tes commentaires futurs ressembleront à peu près à celui-là (pas que sur mon projet, sur ceux des autres aussi...) ! Bon, je vais quand même y répondre, ça serait malvenu de pas le faire.

Pour les niveaux courts, personnellement, je ne suis pas de ton avis. Je suis d'accord qu'ils ne sont pas spécialement longs, mais je sais qu'il existe pas mal de niveaux vraiment plus courts, y compris dans les jeux Mario officiels. Certains niveaux seront plus longs que d'autres, mais je ne cherche pas à les faire les plus longs possibles non plus. J'ai déjà fait des niveaux longs pour SMGX et je les trouve moi-même répétitifs, donc...
Pour ce qui concerne le style, j'essaie justement de m'éloigner du style SMW au maximum... donc ça plaît ou ça plaît pas, encore une fois c'est subjectif.

Ensuite, déjà, ce que tu appelles un château n'en est pas un. Justement, l'un des principes de la nouvelle version était d'abandonner complètement le système des châteaux. Ici j'ai pris un thème qui correspondait au boss en question, et manque de pot, il n'y a pas beaucoup de graphics qui permettent de s'en rapprocher. Je vais voir ce que je peux faire mais je ne peux rien promettre, et si je ne trouve rien ça restera comme ça. La musique sera changée par contre, ça c'est prévu. Wink Enfin, pour le boss:
- s'il te dit où te placer, c'est parce que vu que les vagues d'ennemis tombent du plafond, si tu ne sais pas où tu mettre tu te les prends en pleine face sans rien avoir pu faire pour les éviter. Ca, je n'ai pas l'intention de le changer, sauf peut-être la façon dont le conseil de se déplacer est donné ;
- pour Yoshi, celui qui se trouve près de la porte du boss sera retiré à la prochaine démo. Wink Mais par contre il ne sera pas interdit d'en avoir un pour le combat.

A propos des mini-jeux, le fait qu'ils ne soient pas trop complexes est volontaire. Le fait que plusieurs d'entre eux soient basés sur le hasard est volontaire aussi. Toutes ces idées viennent directement de Yoshi's Island.

Pour le Monde 2-6, la salle avec les blocs bleus doit être modifiée, en effet. Ce sera fait. En revanche, pour le checkpoint, je vois bien ce que je peux faire pour améliorer mais ça ne changera pas énormément. En aucun cas je ne veux imposer de faire les épreuves dans un certain ordre pour ce niveau.

Citation :
Par contre, ya des progrès à faire sur l'humour mon cher, quand je disais que t'en avais pas le sens je crois que j'me trompais pas tant que ça xD. Après, c'est subjectif tout ça ~

Ceci est un jeu de plates-formes/exploration, pas une BD, ni même un RPG à la limite (et encore, j'ai vu très peu de RPGs avec de l'humour, bien qu'il en existe). Donc cet argument n'est pas recevable.

De manière générale, merci d'avoir fait un post argumenté et nuancé, ça au moins c'est le genre de post qui sera vraiment utile aux level designers à qui tu les adresseras. Mais je remarque quand même que pas mal de points relèvent de ta subjectivité (tu le dis d'ailleurs toi-même). Ce n'est pas un reproche mais sache que je n'ai pas l'intention de modifier certains des points dont tu as parlé. Après t'as le droit de ne pas aimer, mais j'anticipe déjà en te demandant d'éviter à la prochaine démo de faire un post juste pour dire "aucun effort n'a été fait sur X", "aucune amélioration au niveau de Y", etc.
Revenir en haut Aller en bas
JDM
Paffeur
Paffeur
JDM


Messages 378
Date d'inscription 04/09/2012

Fiche personnage RPG
Nom: Wii Fit Trainer
Points Coeur (PC) Points Coeur (PC):
Yoshi's Island Panic - Page 3 Left_bar_bleue25/25Yoshi's Island Panic - Page 3 Empty_bar_bleue  (25/25)
Points Fleur (PF) Points Fleur (PF):
Yoshi's Island Panic - Page 3 Left_bar_bleue20/20Yoshi's Island Panic - Page 3 Empty_bar_bleue  (20/20)

Yoshi's Island Panic - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Yoshi's Island Panic   Yoshi's Island Panic - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Fév - 9:04

Pour le monde 2-6 (avec les Switchs totalement chiants). Si tu remplaçais les blocs autour du tuyau par des clefs (comme dans le château du monde 4 de Yoshi's Island (ou 5, je sais plus). Tu allais dans 4 endroits différents possédant chacun une clef, et chaque clef était nécessaire pour avancer. Tu y faisais dans l'ordre que tu veux, mais tu devais tous les faire.
Mais en fait, ce qui est ch*ant ici, c'est que si tu prends le check-point, et que tu le reprends car t'es mort, tous les switchs sont à nouveau resetés ...
Bref, moi mon avis de jeu est très positive, malgré quelques niveaux (sur la plage, je ne rêve pas : il y a un niveau inutile ?).
Mon impression globale : G. étoile de bronze
Revenir en haut Aller en bas
Dark-Francis
Peach
Peach
Dark-Francis


Messages 769
Date d'inscription 17/08/2010
Localisation Reliqua

Fiche personnage RPG
Nom: Darky
Points Coeur (PC) Points Coeur (PC):
Yoshi's Island Panic - Page 3 Left_bar_bleue20/20Yoshi's Island Panic - Page 3 Empty_bar_bleue  (20/20)
Points Fleur (PF) Points Fleur (PF):
Yoshi's Island Panic - Page 3 Left_bar_bleue35/35Yoshi's Island Panic - Page 3 Empty_bar_bleue  (35/35)

Yoshi's Island Panic - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Yoshi's Island Panic   Yoshi's Island Panic - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Fév - 11:52

Rexo >
Voyons voyons... pour ce qui est du style, t'éloigner du smw c'est ton choix, mais certaines couleurs de YI sont assez flash ce qui créé un décalage étrange. Donc mouis, l'accord des styles est plus ou moins subjectif.

Abandonner le système de chateaux, pourquoi pas cela peu donner de bonnes choses - moi même je pensais à faire des châteaux atypiques liés à l'environnement du monde - mais voilà, le coffre à jouet c'était un coup foireux. Le boss de la plage était beaucoup mieux trouvé par contre. Au sujet des remarques pour le placement, je pensais justement à le signaler d'une autre manière en effet.

Et pour ce qui est de l'humour, tu remarquera qu'en effet c'est pour cela que je ne l'ai pas mis dans les points négatifs, mais si tu t'y risques fais attention, c'est tout.

Jadoremario > En effet je pensais à une idée de ce genre pour caverne. cependant pour les switch ou pour les clefs, le problème sera les même. Je vois mal un moyen sans influer sur l'ordre des épreuves malheureusement, les scinder en 2 groupes serait le plus simple.
Revenir en haut Aller en bas
Adminosaure
Adminosaure
Adminosaure



Messages 2778
Date d'inscription 10/07/2010

Fiche personnage RPG
Nom: N/A
Points Coeur (PC) Points Coeur (PC):
Yoshi's Island Panic - Page 3 Left_bar_bleue0/0Yoshi's Island Panic - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
Points Fleur (PF) Points Fleur (PF):
Yoshi's Island Panic - Page 3 Left_bar_bleue0/0Yoshi's Island Panic - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

Yoshi's Island Panic - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Yoshi's Island Panic   Yoshi's Island Panic - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Mai - 13:38

Encore une fois, désolé et du up et de l'absence de message depuis longtemps...

Comme je l'ai annoncé il y a peu, et comme vous pouvez le lire dans ma signature, je suis actuellement "hors service", c'est-à-dire que je ne peux plus garantir de remplir toutes mes fonctions sur le forum. Comme je l'ai déjà dit, c'est dû à des problèmes personnels, et comme je l'ai déjà dit, j'espère un retour pour cet été mais sans rien promettre.

Je dois vous avouer que c'est depuis la sortie de la démo de Yoshi's Island Panic que j'ai "arrêté" d'utiliser SMBX. Je ne l'ai pas abandonné, loin de là ! Smile Mais en ce moment je suis incapable de me concentrer sur quelque chose, j'ai l'esprit trop occupé...

Pour le moment, ma priorité avec SMBX est de travailler un peu sur Super Mario Galaxy X qui n'a que très peu avancé depuis que la démo est sortie, et ce dès cet été. Ensuite je travaillerai en parallèle sur les deux projets. Wink

Donc ne vous inquiétez pas, le projet n'est pas abandonné, et vous aurez des screens et des vidéos dans les quelques jours qui suivront ma reprise du projet ! Sans rien promettre, vous pouvez espérer une démo d'ici la fin 2013. Wink

Désolé pour ce contre-temps...
Revenir en haut Aller en bas
Adminosaure
Adminosaure
Adminosaure



Messages 2778
Date d'inscription 10/07/2010

Fiche personnage RPG
Nom: N/A
Points Coeur (PC) Points Coeur (PC):
Yoshi's Island Panic - Page 3 Left_bar_bleue0/0Yoshi's Island Panic - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
Points Fleur (PF) Points Fleur (PF):
Yoshi's Island Panic - Page 3 Left_bar_bleue0/0Yoshi's Island Panic - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

Yoshi's Island Panic - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Yoshi's Island Panic   Yoshi's Island Panic - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Nov - 14:57

Désolé pour le double-post, mais voici quelques nouvelles du projet.

D'ici la mi-décembre, je vais essayer d'attraper un rythme plus rapide vu que j'aurai un peu de temps libre. Razz Mais je prévois de modifier la plupart des niveaux déjà faits avant d'attaquer la suite, notamment pour avoir un jeu moins linéaire.

De plus, je suis toujours sur 2 projets, vu que j'ai également un projet co-op avec MM en cours (le topic sera posté quand on aura assez de contenu).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Yoshi's Island Panic - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Yoshi's Island Panic   Yoshi's Island Panic - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Yoshi's Island Panic
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Inventer vos yoshis !
» SMBX City in panic (second projet + projet coop)
» Yoshi's Island SMBX !
» Soluce Pour ''Boss Island''

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Mario Bros. X City :: SMBX :: Musée des Créations SMBX :: Vitrine des Projets-
Sauter vers: