Super Mario Bros. X City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Super Mario Bros. X City

Bienvenue sur la communauté francophone de SMBX ! SMBX est un fangame regroupant les éléments de SMB, SMB2, SMB3, SMW, SM et LoZ permettant de créer ses propres jeux
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Visitez nos partenaires :
Si vous ne possédez pas SMBX ou que vous l'avez perdu, vous pouvez le télécharger ici. Wink
Lisez le panneau d'affichage pour être au courant des dernières infos !
Envie de participer à un jeu interactif avec les autres membres ? SMBX City's RPG : NFC Copyright Quest est fait pour vous !
La ChatBox ne sera plus accessible à partir du 18 juin 2017. Cliquez ici pour plus d'infos.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 [Abandonned] Mario Bros Origin's [Real Demo Dispo]

Aller en bas 
+9
MaxiMario289
IkOshi
Rayder
Aeron
Idydex
Capitaine SZM
james-80
Boswor
Notash
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Que me conseillerai-vous ?
Améliorer le texte ainsi que l''orthographe
[Abandonned] Mario Bros Origin's [Real Demo Dispo] - Page 2 Vote_lcap238%[Abandonned] Mario Bros Origin's [Real Demo Dispo] - Page 2 Vote_rcap2
 38% [ 10 ]
Développer le scénario (l''histoire)
[Abandonned] Mario Bros Origin's [Real Demo Dispo] - Page 2 Vote_lcap235%[Abandonned] Mario Bros Origin's [Real Demo Dispo] - Page 2 Vote_rcap2
 35% [ 9 ]
Faire des niveaux longs
[Abandonned] Mario Bros Origin's [Real Demo Dispo] - Page 2 Vote_lcap227%[Abandonned] Mario Bros Origin's [Real Demo Dispo] - Page 2 Vote_rcap2
 27% [ 7 ]
Total des votes : 26
 

AuteurMessage
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
james-80
Boo
Boo
james-80


Messages 273
Date d'inscription 25/12/2010
Localisation In hell

[Abandonned] Mario Bros Origin's [Real Demo Dispo] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Abandonned] Mario Bros Origin's [Real Demo Dispo]   [Abandonned] Mario Bros Origin's [Real Demo Dispo] - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Avr - 16:10

Avec cette démo, tu viens de faire encore un bond dans mon estime, c'est simple, ton jeu est en passe a devenir une vrai tuerie, et je pèse mes mots!!!

Bref je suppose que tu as compris, j'ai de nouveau adorer ta 2eme demo, tout y est, une musique mélodieuse qui va super bien avec le ton orangé-rose, comme je l'avais dis en haut, changer les couleur général plonge le joueur dans une nouvelle atmosphère, et l'histoire a l'air original, pas besoin d'un méga scenario, juste que sa sorte de l'ordinaire, la le petit toad qui nous accueil, c'est pas grand chose, mais moi j'adore, surtout quand y dis de faire attention au betail-que-je-sais-plus-leur-nom car il font un élevage, c'est le genre de petit détails comme sa qui change tout, après niveau gameplay, c'est super simple, mais a vrai dire on s'en fout un peu tant que l'ambiance est la, je préfère de loin un jeu simple au gameplay avec une ambiance hors du commun que un jeu super cool au gameplay mais sans âme!!!!

Sa fait longtemps que j'avais pas pris autant de plaisir a parcourir un niveau, j'attends donc vraiment avec impatience la suite, d'ailleurs pour savoir, tu l'a bientôt finit??? et la prochaine démo elle est pour quand???
Revenir en haut Aller en bas
Notash
Boo
Boo
Notash


Messages 229
Date d'inscription 25/12/2010

Fiche personnage RPG
Nom:
Points Coeur (PC) Points Coeur (PC):
[Abandonned] Mario Bros Origin's [Real Demo Dispo] - Page 2 Left_bar_bleue0/0[Abandonned] Mario Bros Origin's [Real Demo Dispo] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Points Fleur (PF) Points Fleur (PF):
[Abandonned] Mario Bros Origin's [Real Demo Dispo] - Page 2 Left_bar_bleue0/0[Abandonned] Mario Bros Origin's [Real Demo Dispo] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

[Abandonned] Mario Bros Origin's [Real Demo Dispo] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Abandonned] Mario Bros Origin's [Real Demo Dispo]   [Abandonned] Mario Bros Origin's [Real Demo Dispo] - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Avr - 16:41

La prochaine démo sera une Bêta (enfin, c'est pas trop tôt) mais je dois commencé à faire quelque levels avant de le sortir, je dois... trouvé de l'inspiration. disons que la partie du milieux n'est pas fait .
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
james-80
Boo
Boo
james-80


Messages 273
Date d'inscription 25/12/2010
Localisation In hell

[Abandonned] Mario Bros Origin's [Real Demo Dispo] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Abandonned] Mario Bros Origin's [Real Demo Dispo]   [Abandonned] Mario Bros Origin's [Real Demo Dispo] - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Mai - 21:50

Alors, y'a t'il du nouveau ????? A quand la prochaine demo????
Revenir en haut Aller en bas
Notash
Boo
Boo
Notash


Messages 229
Date d'inscription 25/12/2010

Fiche personnage RPG
Nom:
Points Coeur (PC) Points Coeur (PC):
[Abandonned] Mario Bros Origin's [Real Demo Dispo] - Page 2 Left_bar_bleue0/0[Abandonned] Mario Bros Origin's [Real Demo Dispo] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Points Fleur (PF) Points Fleur (PF):
[Abandonned] Mario Bros Origin's [Real Demo Dispo] - Page 2 Left_bar_bleue0/0[Abandonned] Mario Bros Origin's [Real Demo Dispo] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

[Abandonned] Mario Bros Origin's [Real Demo Dispo] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Abandonned] Mario Bros Origin's [Real Demo Dispo]   [Abandonned] Mario Bros Origin's [Real Demo Dispo] - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Juin - 13:08

Ouf, mettre en œuvre une ... œuvre comme picasso n'est pas de tout repos Laughing
j'espère ne pas y passer 30 ans non plus sur ce projet. [Abandonned] Mario Bros Origin's [Real Demo Dispo] - Page 2 950134

En attendant, voici un screen :

[Abandonned] Mario Bros Origin's [Real Demo Dispo] - Page 2 241933BackgroundvilleSalarand

Non, ce n'est pas du tout plat, c'est exactement se que j'voulais montrer.
Mais vous serez dans cette ville dans longtemps malheureusement.
Revenir en haut Aller en bas
james-80
Boo
Boo
james-80


Messages 273
Date d'inscription 25/12/2010
Localisation In hell

[Abandonned] Mario Bros Origin's [Real Demo Dispo] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Abandonned] Mario Bros Origin's [Real Demo Dispo]   [Abandonned] Mario Bros Origin's [Real Demo Dispo] - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Juin - 17:07

Yeah Very Happy il claque ce screen, le seul truc que je trouve dommage, c'est que c'est trop pixeliser, et tu devrais baisser le contraste a l'arrière pour donner de la profondeur, juste des petits problèmes techniques mais niveau artistique c'est génial, j'adore Very Happy

Bonne continuation, et j'attends avec impatience la prochaine démo Wink
Revenir en haut Aller en bas
Redoute
Maskass
Maskass
Redoute


Messages 37
Date d'inscription 11/07/2011
Localisation Eure et Loire

[Abandonned] Mario Bros Origin's [Real Demo Dispo] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Abandonned] Mario Bros Origin's [Real Demo Dispo]   [Abandonned] Mario Bros Origin's [Real Demo Dispo] - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Juil - 11:41

j'adore tes niveaux je l'ai trouve fabuleux a quand la prochaine démo ?
Revenir en haut Aller en bas
Adminosaure
Adminosaure
Adminosaure



Messages 2778
Date d'inscription 10/07/2010

Fiche personnage RPG
Nom: N/A
Points Coeur (PC) Points Coeur (PC):
[Abandonned] Mario Bros Origin's [Real Demo Dispo] - Page 2 Left_bar_bleue0/0[Abandonned] Mario Bros Origin's [Real Demo Dispo] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Points Fleur (PF) Points Fleur (PF):
[Abandonned] Mario Bros Origin's [Real Demo Dispo] - Page 2 Left_bar_bleue0/0[Abandonned] Mario Bros Origin's [Real Demo Dispo] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

[Abandonned] Mario Bros Origin's [Real Demo Dispo] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Abandonned] Mario Bros Origin's [Real Demo Dispo]   [Abandonned] Mario Bros Origin's [Real Demo Dispo] - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Juil - 20:44

Redoute, désolé mais tu postes presque exactement la même phrase pour chaque projet. Finalement, on se demande si t'as vraiment fait attention à ce que tu as vu. De plus, c'est très court et pas argumenté.

Ce serait dommage de déjà commencer avec une remarque, mais c'est ce qui va arriver si tu continues.
Revenir en haut Aller en bas
james-80
Boo
Boo
james-80


Messages 273
Date d'inscription 25/12/2010
Localisation In hell

[Abandonned] Mario Bros Origin's [Real Demo Dispo] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Abandonned] Mario Bros Origin's [Real Demo Dispo]   [Abandonned] Mario Bros Origin's [Real Demo Dispo] - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Juil - 20:51

Je profite du Up pour demander des nouvelles Very Happy

A quand un nouveau screen?? voir soyons fou, carrément une nouvelle demo Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Adminosaure
Adminosaure
Adminosaure



Messages 2778
Date d'inscription 10/07/2010

Fiche personnage RPG
Nom: N/A
Points Coeur (PC) Points Coeur (PC):
[Abandonned] Mario Bros Origin's [Real Demo Dispo] - Page 2 Left_bar_bleue0/0[Abandonned] Mario Bros Origin's [Real Demo Dispo] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Points Fleur (PF) Points Fleur (PF):
[Abandonned] Mario Bros Origin's [Real Demo Dispo] - Page 2 Left_bar_bleue0/0[Abandonned] Mario Bros Origin's [Real Demo Dispo] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

[Abandonned] Mario Bros Origin's [Real Demo Dispo] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Abandonned] Mario Bros Origin's [Real Demo Dispo]   [Abandonned] Mario Bros Origin's [Real Demo Dispo] - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Juil - 21:03

James-80, tu viens de reposter presque la même chose que lui... C'est une blague ou c'est une blague ?
Revenir en haut Aller en bas
james-80
Boo
Boo
james-80


Messages 273
Date d'inscription 25/12/2010
Localisation In hell

[Abandonned] Mario Bros Origin's [Real Demo Dispo] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Abandonned] Mario Bros Origin's [Real Demo Dispo]   [Abandonned] Mario Bros Origin's [Real Demo Dispo] - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Juil - 22:05

Et alors?? j'ai pas le droit de demander des nouvelles???

Nan mais faut lâcher la pression mec, on est sur un forum Mario avec 3 membres actif a tout péter et 5 messages par jours en moyenne, sa sert a rien de braquer tout le monde a tout va pour des petite conneries.

M'enfin j'trouve sa dommage, réprimander les membres pour tout et n'importe quoi, sa instaure un climat de conflit qui favorise les disputes, alors que pour le peu qu'ont est, on devrais tous être souder, comme une tite famille Smile
Revenir en haut Aller en bas
Idydex
Orange
Idydex


Messages 324
Date d'inscription 23/12/2010
Localisation Orange World

[Abandonned] Mario Bros Origin's [Real Demo Dispo] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Abandonned] Mario Bros Origin's [Real Demo Dispo]   [Abandonned] Mario Bros Origin's [Real Demo Dispo] - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Juil - 22:10

james-80 a écrit:
Et alors?? j'ai pas le droit de demander des nouvelles???

Nan mais faut lâcher la pression mec, on est sur un forum Mario avec 3 membres actif a tout péter et 5 messages par jours en moyenne, sa sert a rien de braquer tout le monde a tout va pour des petite conneries.

M'enfin j'trouve sa dommage, réprimander les membres pour tout et n'importe quoi, sa instaure un climat de conflit qui favorise les disputes, alors que pour le peu qu'ont est, on devrais tous être souder, comme une tite famille Smile

T'as encore fais une faute [Abandonned] Mario Bros Origin's [Real Demo Dispo] - Page 2 950134, faut y penser !

Sinon, oui james a le droit de demander des nouvelles, mais bon j'ai pas envie de m'incruster sinon ça va encore faire des histoires pour rien...


Pour éviter que ce message soit en HS, je vais quand même parler du projet : Je kiff l'image de la ville, continue ce projet et j'espère que tu nous donneras des nouvelles bientôt Wink
Revenir en haut Aller en bas
MaxiMario289
All-Stars
All-Stars
MaxiMario289


Messages 1578
Date d'inscription 19/02/2011
Localisation 3 rue Voie Lactée ;)

[Abandonned] Mario Bros Origin's [Real Demo Dispo] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Abandonned] Mario Bros Origin's [Real Demo Dispo]   [Abandonned] Mario Bros Origin's [Real Demo Dispo] - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Juil - 22:17

james-80 a écrit:
Et alors?? j'ai pas le droit de demander des nouvelles???

Nan mais faut lâcher la pression mec, on est sur un forum Mario avec 3 membres actifs a tout péter et 5 messages par jours en moyenne, sa sert a rien de braquer tout le monde a tout va pour des petite conneries.

M'enfin j'trouve sa dommage, réprimander les membres pour tout et n'importe quoi, sa instaure un climat de conflit qui favorise les disputes, alors que pour le peu qu'ont est, on devrais tous être souder, comme une tite famille Smile

Je crois que je vais te faire passer des exercices de français. [Abandonned] Mario Bros Origin's [Real Demo Dispo] - Page 2 950134
XD

Sinon, j'adore le screen de la ville, le seul problème, c'est que les Toads sont un peu pixelisés, c'est tout. Mais tu as le mérite de l'avoir fait toi même, et... c'est vraiment beau. La ville est très jolie. Smile

Quand tu seras grand, tu penseras a remplacer Paris par cette ville. :O
Revenir en haut Aller en bas
Adminosaure
Adminosaure
Adminosaure



Messages 2778
Date d'inscription 10/07/2010

Fiche personnage RPG
Nom: N/A
Points Coeur (PC) Points Coeur (PC):
[Abandonned] Mario Bros Origin's [Real Demo Dispo] - Page 2 Left_bar_bleue0/0[Abandonned] Mario Bros Origin's [Real Demo Dispo] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Points Fleur (PF) Points Fleur (PF):
[Abandonned] Mario Bros Origin's [Real Demo Dispo] - Page 2 Left_bar_bleue0/0[Abandonned] Mario Bros Origin's [Real Demo Dispo] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

[Abandonned] Mario Bros Origin's [Real Demo Dispo] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Abandonned] Mario Bros Origin's [Real Demo Dispo]   [Abandonned] Mario Bros Origin's [Real Demo Dispo] - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Juil - 22:20

James-80, je suis désolé. Si je réprimande les autres, il est normal que tu le sois aussi si tu fais la même chose.

Le niveau de sévérité ne peut pas diminuer car si cela arrive, le forum risque de dégénérer un jour ou l'autre.

Donc je l'ai dit. Maintenant, je vous propose qu'on revienne au sujet. Mais si je reprends l'un de vous deux à poster un message inutile ou à revenir sur cette discussion, vous aurez une remarque (enfin, pas tous les deux, mais la personne concernée).
Revenir en haut Aller en bas
Notash
Boo
Boo
Notash


Messages 229
Date d'inscription 25/12/2010

Fiche personnage RPG
Nom:
Points Coeur (PC) Points Coeur (PC):
[Abandonned] Mario Bros Origin's [Real Demo Dispo] - Page 2 Left_bar_bleue0/0[Abandonned] Mario Bros Origin's [Real Demo Dispo] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Points Fleur (PF) Points Fleur (PF):
[Abandonned] Mario Bros Origin's [Real Demo Dispo] - Page 2 Left_bar_bleue0/0[Abandonned] Mario Bros Origin's [Real Demo Dispo] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

[Abandonned] Mario Bros Origin's [Real Demo Dispo] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Abandonned] Mario Bros Origin's [Real Demo Dispo]   [Abandonned] Mario Bros Origin's [Real Demo Dispo] - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Aoû - 20:59

ça fait pratiquement que aucunes démos ( plusieurs level à la fois.) n'est sortie depuis 9 mois environ, en raison d'une chose : La Lassitude.

Je commence à m'ennuyer et à m'embêter en faisant ce projet, et pourtant je peut vous dire qu'il y a 30 niveaux fabriquer mais toujours en construction.
Les parties seulement terminer sont :
-Le début ( pas vraiment en faite )
-La fin

Et je me donne un mal de chien pour l’amélioré, tel est la raison que j'ai arrêter de jouer à SMBX, car j'ai péter un câble.
Si vous me trouver un moyen de me remotiver, ça ne va pas être évident car:

- J'prend 2h pour " 1" level alors que d'autres le font en 30 minutes D';
- J'vais passer en classe 1er, va y avoir le Bac Français, etc... (ne dit pas plus) bcp révision et bcp moins de jeu
- A chaque fois que je joue à l'un de vos jeux, j'me dit bien que j’arriverais pas mieux que vous.

Bien à vous : FRENCH_BOT
Revenir en haut Aller en bas
Idydex
Orange
Idydex


Messages 324
Date d'inscription 23/12/2010
Localisation Orange World

[Abandonned] Mario Bros Origin's [Real Demo Dispo] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Abandonned] Mario Bros Origin's [Real Demo Dispo]   [Abandonned] Mario Bros Origin's [Real Demo Dispo] - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 0:59

Ecoute... Si tu veux arrêter SMBX, c'est ton choix et on le respecte. Occupe toi de tes bacs et de ta "vie" scolaire, c'est bien plus important selon moi.

Après, si ton cas est : tu aimerais reprendre SMBX mais tu ne peux ou veux pas, j'ai quelques conseils :

-Ce n'est pas une course rapide pour faire les niveaux, tu sais, il y en a qui ont le don de faire des choses impressionnantes à une vitesse incroyable et d'autres qui ont besoin de plus de temps, tu sais, j'en fais partie, bon, je ne met pas 2 heures mais je ne me presse pas ( plus maintenant XD). Ne t'occupe pas du temps mais de la qualité !

-Quand tu vois des niveaux, je peux comprendre que tu te dise que tu ne feras pas mieux, mais motive toi et entraîne toi, c'est comme ça qu'on devient comme "eux". Il ne faut surtout pas baisser les bras.

-Ton projet promet d'être une tuerie, ne dis pas que c'est un projet moisi, mais bon, pense ce que tu pense.
Revenir en haut Aller en bas
Boswor
Peach
Peach
Boswor


Messages 737
Date d'inscription 20/12/2010
Localisation Dans Ton UC !

[Abandonned] Mario Bros Origin's [Real Demo Dispo] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Abandonned] Mario Bros Origin's [Real Demo Dispo]   [Abandonned] Mario Bros Origin's [Real Demo Dispo] - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 2:59

2h pour faire un level ? Laisse moi rire Laughing c'est peu ...
Enfin moi la plus part de mes derniers level je les ai fait en plus de 2h !
Mais j'ai un beau résultat...
Pour moi tu doit pas abandonner, juste quand t'a du temps libre tu t'y met un peu
Genre un samedi ou dimanche ...
Revenir en haut Aller en bas
Aeron
Big Boss-ministrateur
Big Boss-ministrateur
Aeron


Messages 648
Date d'inscription 27/06/2010
Localisation Lyon

Fiche personnage RPG
Nom:
Points Coeur (PC) Points Coeur (PC):
[Abandonned] Mario Bros Origin's [Real Demo Dispo] - Page 2 Left_bar_bleue0/0[Abandonned] Mario Bros Origin's [Real Demo Dispo] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Points Fleur (PF) Points Fleur (PF):
[Abandonned] Mario Bros Origin's [Real Demo Dispo] - Page 2 Left_bar_bleue0/0[Abandonned] Mario Bros Origin's [Real Demo Dispo] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

[Abandonned] Mario Bros Origin's [Real Demo Dispo] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Abandonned] Mario Bros Origin's [Real Demo Dispo]   [Abandonned] Mario Bros Origin's [Real Demo Dispo] - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 8:55

Exactement, je connais pas de personnes qui font des niveaux en 30 minutes, c'est vraiment peu! Déjà que sur SMB3R quand nous faisons un niveau, il nous faut 1 heure à 1 heure 40, et nous sommes deux!
Pas mieux que nous? C'est une blague? Bref, c'est aussi pour ça que j'ai ouvert un topic sur les astuces de level design!
La qualité mes amis, la qualité!

Sache que je suis en 1SI (Scientifique-Ingénieur en fait) cette année, donc je n'aurais plus le temps vraiment de m'occuper de tout ce que j'aime faire et c'est normal! Plus nous serons dans des classes supérieures moins nous aurons le temps pour nos loisirs, telle est la vie. Sinon le Bac, tout le monde vous dit que c'est dur mais bon, j'ai eu des bonnes notes cette année, et je suis bien écoeuré car elles ne comptent pas!

Sur ce petit paragraphe, bonne chance pour toi French_Bot.
Revenir en haut Aller en bas
https://smbxcity.forumgaming.fr
Dark-Francis
Peach
Peach
Dark-Francis


Messages 769
Date d'inscription 17/08/2010
Localisation Reliqua

Fiche personnage RPG
Nom: Darky
Points Coeur (PC) Points Coeur (PC):
[Abandonned] Mario Bros Origin's [Real Demo Dispo] - Page 2 Left_bar_bleue20/20[Abandonned] Mario Bros Origin's [Real Demo Dispo] - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/20)
Points Fleur (PF) Points Fleur (PF):
[Abandonned] Mario Bros Origin's [Real Demo Dispo] - Page 2 Left_bar_bleue35/35[Abandonned] Mario Bros Origin's [Real Demo Dispo] - Page 2 Empty_bar_bleue  (35/35)

[Abandonned] Mario Bros Origin's [Real Demo Dispo] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Abandonned] Mario Bros Origin's [Real Demo Dispo]   [Abandonned] Mario Bros Origin's [Real Demo Dispo] - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 10:21

Bah ouais, faut bosser, bosser, bosser, bosser, bosser, bosser, [...] bosser.
C'est ça la vie, c'est de la merde on se fait chier toute sa vie pour au final n'être même pas sûr de réussir, c'est casse-******** mais c'est comme ça.

Et puis 2heures pour faire un level... en une heure et demi j'fais un brouillon moi, et encore quand j'vais à fond. [Abandonned] Mario Bros Origin's [Real Demo Dispo] - Page 2 950134 Non mais sérieux, un niveau bien travailler ça prend facile 5 heures, donc forcément plusieurs jours la plupart du temps... et je compte pas le temps pris pour rechercher les idées, la musique, etc...

Mais c'est sûr que qu'en ça nous saoule, c'est pas facile de s'y remettre. L'inspiration est capricieuse, c'est ça d'être artiste Razz
Revenir en haut Aller en bas
james-80
Boo
Boo
james-80


Messages 273
Date d'inscription 25/12/2010
Localisation In hell

[Abandonned] Mario Bros Origin's [Real Demo Dispo] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Abandonned] Mario Bros Origin's [Real Demo Dispo]   [Abandonned] Mario Bros Origin's [Real Demo Dispo] - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 22:13

Alors la je suis vraiment déçu, je te croyais plus déterminez, abandonner un si bon projet pour des causes aussi futile et ridicule que sa, c'est vraiment du gâchis.


French_bot a écrit:
- J'prend 2h pour " 1" level alors que d'autres le font en 30 minutes D';
Bha moi j'ai jamais mis moins de 5 heure pour un niveau, je reste souvent quelques jours sur mes niveaux les plus basique, pour les plus élaborer, je peut rester plus d'un semaine en bossant tout les jours dessus, et j'ai fait un boss pour un château dans la jungle il y a pas longtemps, il m'a fallut presque deux semaine pour le finir.

French_bot a écrit:
- J'vais passer en classe 1er, va y avoir le Bac Français, etc... (ne dit pas plus) bcp révision et bcp moins de jeu
L'année d'avant j'ai passée mon bac aussi, et sa m'a pas empêcher de jouer a SMBX tout a l'ayant mon bac, avec mention en plus, alors bon, dire que tu va réviser toute ton année a un point que t'aura plus du tout de temps libre, j'y crois pas trop moi.

French_bot a écrit:
A chaque fois que je joue à l'un de vos jeux, j'me dit bien que j’arriverais pas mieux que vous.
La pareil, tu te fout de nous?? Ou c'est juste un prétexte pour recevoir des compliments??? Tu sais très bien que t'es niveau sont plus qu'excellent, et en plus de sa t'es sur un projet qui a un super bon scenario, je sais ce que je dis, on en a assez parler en message privée, alors cette excuse elle est complétement bidon et je suis pas le seul a le penser.


Tu sais ce que ta??? une perte de motivation, parce que ta pas assez de commentaire qui te donne l'envie de continuer, moi si j'avais pas eu tous les compliment que j'ai eu, j'aurais surement abandonnez car sa m'aurais gavez, mais toi si ta pas de commentaire, c'est pas parce que tes niveaux sont pas bon, c'est parce que t'en montre pas assez, tu devrais en montré un peu plus, faire une petite démo qui en montre pas trop mais juste assez pour donner envie au joueur de connaitre la suite, tu aurais plein d'avis positif qui te remotiverais.

Désolé si j'ai étais sévère, mais tu la mérite a dire des ânerie pareil ^^ et c'étais pour te remotiver aussi, maintenant ta plus aucune raison abandonnez, alors tu te remet a SMBX, et tu nous lâche une petite image la parce que sa fait des plombes qu'ont a pas eu des nouvelles de Mario Bros Origin's Wink

Bonne chance pour la suite!!!
Revenir en haut Aller en bas
Idydex
Orange
Idydex


Messages 324
Date d'inscription 23/12/2010
Localisation Orange World

[Abandonned] Mario Bros Origin's [Real Demo Dispo] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Abandonned] Mario Bros Origin's [Real Demo Dispo]   [Abandonned] Mario Bros Origin's [Real Demo Dispo] - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Aoû - 0:09

james-80 a écrit:
maintenant ta plus aucune raison abandonnez, alors tu te remet a SMBX, et tu nous lâche une petite image la parce que sa fait des plombes qu'ont a pas eu des nouvelles de Mario Bros Origin's Wink


Heu, c'est vraiment sérieux ou c'est juste awesome ?
Si c'est sérieux bah calme toi, et l'oblige pas à rejouer, du moins, en lui parlant comme ça on pourrait comprendre que tu l'oblige à s'y remettre. Parle un peu plus "poliment" pour éviter d'avoir une remarque de non-respect.

Désolé, je n'ai rien contre toi mais c'est les règles. Mais si c'était juste awesome, oublie ce que j'ai dis PAF! .
Revenir en haut Aller en bas
Boswor
Peach
Peach
Boswor


Messages 737
Date d'inscription 20/12/2010
Localisation Dans Ton UC !

[Abandonned] Mario Bros Origin's [Real Demo Dispo] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Abandonned] Mario Bros Origin's [Real Demo Dispo]   [Abandonned] Mario Bros Origin's [Real Demo Dispo] - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Aoû - 0:53

Creedex a écrit:
james-80 a écrit:
maintenant ta plus aucune raison abandonnez, alors tu te remet a SMBX, et tu nous lâche une petite image la parce que sa fait des plombes qu'ont a pas eu des nouvelles de Mario Bros Origin's Wink


Heu, c'est vraiment sérieux ou c'est juste awesome ?
Si c'est sérieux bah calme toi, et l'oblige pas à rejouer, du moins, en lui parlant comme ça on pourrait comprendre que tu l'oblige à s'y remettre. Parle un peu plus "poliment" pour éviter d'avoir une remarque de non-respect.

Désolé, je n'ai rien contre toi mais c'est les règles. Mais si c'était juste awesome, oublie ce que j'ai dis [Abandonned] Mario Bros Origin's [Real Demo Dispo] - Page 2 490711 .
Il n'y a rien d'awesome je pense ...
Mais tu vois creedex quand on est triste on peut aussi être en colère enfin non pas en colère
Montrer plus d'émotion ...
Comme quand on dit :
"Oh mon dieu ! c'est magnifique !! J'abandonne mes levels tellement que c'est beau Shocked"
On met des point d'exclamation on montre de l'émotion
Lui il fait un peu son "sévère" ^^ Mais c'est pour montrer qu'il est vraiment déçu
Et que ce qu'il fait c'était vraiment bien.
Perso je trouve que c'est son commentaire qui donnerai le plus envie de continuer SMBX !

Je sais j'ai pas à me mêler de ça
Mais moi j'y peux rien, pour moi tout le monde est égaux
Et peut discuter
Revenir en haut Aller en bas
Idydex
Orange
Idydex


Messages 324
Date d'inscription 23/12/2010
Localisation Orange World

[Abandonned] Mario Bros Origin's [Real Demo Dispo] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Abandonned] Mario Bros Origin's [Real Demo Dispo]   [Abandonned] Mario Bros Origin's [Real Demo Dispo] - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Aoû - 1:10

Oui, je comprends très bien ce que tu veux dire Boswor, mais essaie de comprendre cette chose :

Si quelqu'un a le pressentiment d'arrêter SMBX et qu'il dit qu'il a besoin de motivation, c'est pas pour recevoir des messages "en colère", même si je comprends bien les sentiments de james, il aurait pu dire dans son message des trucs constructifs ET sans colère, ou un peu mais pas du genre " t'as intérêt de reprendre".


PS : les trucs constructifs, james les a principalement dites, mais il fallait pas faire son barbare, pas dans cette occasion en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Aeron
Big Boss-ministrateur
Big Boss-ministrateur
Aeron


Messages 648
Date d'inscription 27/06/2010
Localisation Lyon

Fiche personnage RPG
Nom:
Points Coeur (PC) Points Coeur (PC):
[Abandonned] Mario Bros Origin's [Real Demo Dispo] - Page 2 Left_bar_bleue0/0[Abandonned] Mario Bros Origin's [Real Demo Dispo] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Points Fleur (PF) Points Fleur (PF):
[Abandonned] Mario Bros Origin's [Real Demo Dispo] - Page 2 Left_bar_bleue0/0[Abandonned] Mario Bros Origin's [Real Demo Dispo] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

[Abandonned] Mario Bros Origin's [Real Demo Dispo] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Abandonned] Mario Bros Origin's [Real Demo Dispo]   [Abandonned] Mario Bros Origin's [Real Demo Dispo] - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Aoû - 10:33

Le message de "colère" comme vous dites... c'est une façon de remotiver les gens! Je la connais cette façon de motiver les gens (car je l'emploi en cas de nécéssité). La manière "agressive" est bien efficace je trouve, donc French_Bot vas-y PAF!
Revenir en haut Aller en bas
https://smbxcity.forumgaming.fr
Idydex
Orange
Idydex


Messages 324
Date d'inscription 23/12/2010
Localisation Orange World

[Abandonned] Mario Bros Origin's [Real Demo Dispo] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Abandonned] Mario Bros Origin's [Real Demo Dispo]   [Abandonned] Mario Bros Origin's [Real Demo Dispo] - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Aoû - 14:03

Dans ce cas, je retire ce que j'ai dis.
Pardonnez moi. PAF!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Abandonned] Mario Bros Origin's [Real Demo Dispo] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Abandonned] Mario Bros Origin's [Real Demo Dispo]   [Abandonned] Mario Bros Origin's [Real Demo Dispo] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Abandonned] Mario Bros Origin's [Real Demo Dispo]
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» The Space warfare (Démo 2 dispo !)
» [abandon]Super Mario All Star Nouvelle demo!
» Super Mario Bros Z
» [abanonned] super mario bros star adventure
» [Abandonné] Super Mario Bros : The Epic Adventure

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Mario Bros. X City :: SMBX :: Musée des Créations SMBX :: Vitrine des Projets :: Entrepôt des Projets abandonnés-
Sauter vers: