Sa y est je viens de finir la demo, et j'ai un avis assez partager, certain niveaux sont assez moyen tandis que d'autre sont excellent.
Je vais faire un test du jeu, et je risque de spoiler, pas le scenario, mais des élément du niveaux, donc si vous y avais pas jouer, ne lisais pas pour garder la surprise
La cinématique du début: elle est vraiment bien faite, les images sont belle, mais les bulles le sont moins, et c'est mal écris je trouve, mais tant que l'émotion est la, je la trouve très réussite, bravo!!!
1er niveau: la musique de Linkin Park au piano
j'adore le background de la foret ensoleillé, c'est vraiment beau, on ressent bien le sentiment de tristesse due a la mort de leur père, par contre niveau gameplay, c'est un peu lourdingue avec les bestiole qui prennent toute la place dans les tunnels, et c'est long aussi.
2eme niveau: J'adore les champignon qui laisse tomber des truc la, sa rend bien
et le background aussi est superbe en coucher de soleil, par contre j'ai trouver que certain endroit fessait un peu brouillon, notamment des backgrounds objects de Zelda qui fond un peu tache, mais dans l'ensemble c'est très bon, et l'hotel a la font a un bon design ^^ la musique aussi est très bonne, plein de musique des Super Mario au piano, c'est excellent.
3eme niveau: j'aime beaucoup ton hôtel, il est petit, mais sympa, dommage qu'il ne sera pas dans la version final, j'ai bien aimé les petit dialogue, et papy avec la parti de belote a réussis a me faire rire
4eme niveau: J'ai déjà dis ce que je pensais de ce niveau, il est super bien fait, et j'ai vu que ta rajouter des lampes, et un mur pour plus passer derrière le serpent, par contre je préférais la musique d'avant pour le boss, elle étais plus épique je trouve.
5eme niveau: alors déjà, j'aime pas les tiles de SMB2 x) mais j'ai vraiment bien aimé ce level grâce au cycle nuit-jour, c'est vraiment une bonne idée, mais on passe trop brutalement de la nuit au lever du soleil et du lever du soleil au jour, dommage, sa aurais étais mieux que sa se fasse plus délicatement, mais sinon c'est une très bonne idée et le système est ingénieux, et j'ai adorer la glissage a la fin ^^
6eme niveau: Alors la sa a étais une claque xO, un des plus beau niveau que j'ai jamais vu, mais mon dieu c'est magnifique, MA-GNI-FIQUE, on avais déjà vu un extrait dans la vidéo pour les 1ans du forum, mais quand on y joue c'est autre chose avec la musique et tout, ce level est un chef d'œuvre, l'ambiance de psychopathe qu'il y a dans ces égouts, c'est juste affreux, presque inhumain xO par contre niveau gameplay, je trouve que c'est un peu chiant de trouver la sortie, un vrai labyrinthe.
7eme niveau: vu la qualité du niveau précédant, je me demanderais presque si il est a toi ce niveau, déjà la musique n'est pas adapté du tout, ensuite niveau gameplay c'est long et fade je trouve, c'est trop dur sans être plaisant, bref j'ai pas trop aimé celui la, peut être que c'est due a la claque que j'ai reçu juste avant je sais pas ^^
En résume, un excellente demo que tu nous offre la, mais on aurais aimé en savoir un peu plus sur le scenario, bref, bonne chance pour la suite, en espérant reprendre des claques comme le niveau des égouts soporifique, mais j'en doute pas de ca