Super Mario Bros. X City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Super Mario Bros. X City

Bienvenue sur la communauté francophone de SMBX ! SMBX est un fangame regroupant les éléments de SMB, SMB2, SMB3, SMW, SM et LoZ permettant de créer ses propres jeux
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Visitez nos partenaires :
Si vous ne possédez pas SMBX ou que vous l'avez perdu, vous pouvez le télécharger ici. Wink
Lisez le panneau d'affichage pour être au courant des dernières infos !
Envie de participer à un jeu interactif avec les autres membres ? SMBX City's RPG : NFC Copyright Quest est fait pour vous !
La ChatBox ne sera plus accessible à partir du 18 juin 2017. Cliquez ici pour plus d'infos.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 [Abandonned] Mario Bros Origin's [Real Demo Dispo]

Aller en bas 
+9
MaxiMario289
IkOshi
Rayder
Aeron
Idydex
Capitaine SZM
james-80
Boswor
Notash
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Que me conseillerai-vous ?
Améliorer le texte ainsi que l''orthographe
[Abandonned] Mario Bros Origin's [Real Demo Dispo] - Page 3 Vote_lcap238%[Abandonned] Mario Bros Origin's [Real Demo Dispo] - Page 3 Vote_rcap2
 38% [ 10 ]
Développer le scénario (l''histoire)
[Abandonned] Mario Bros Origin's [Real Demo Dispo] - Page 3 Vote_lcap235%[Abandonned] Mario Bros Origin's [Real Demo Dispo] - Page 3 Vote_rcap2
 35% [ 9 ]
Faire des niveaux longs
[Abandonned] Mario Bros Origin's [Real Demo Dispo] - Page 3 Vote_lcap227%[Abandonned] Mario Bros Origin's [Real Demo Dispo] - Page 3 Vote_rcap2
 27% [ 7 ]
Total des votes : 26
 

AuteurMessage
Idydex
Orange



Messages 324
Date d'inscription 23/12/2010

[Abandonned] Mario Bros Origin's [Real Demo Dispo] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Abandonned] Mario Bros Origin's [Real Demo Dispo]   [Abandonned] Mario Bros Origin's [Real Demo Dispo] - Page 3 Icon_minitimeVen 26 Aoû - 14:03

Dans ce cas, je retire ce que j'ai dis.
Pardonnez moi. PAF!
Revenir en haut Aller en bas
Notash
Boo
Boo
Notash


Messages 229
Date d'inscription 25/12/2010

Fiche personnage RPG
Nom:
Points Coeur (PC) Points Coeur (PC):
[Abandonned] Mario Bros Origin's [Real Demo Dispo] - Page 3 Left_bar_bleue0/0[Abandonned] Mario Bros Origin's [Real Demo Dispo] - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
Points Fleur (PF) Points Fleur (PF):
[Abandonned] Mario Bros Origin's [Real Demo Dispo] - Page 3 Left_bar_bleue0/0[Abandonned] Mario Bros Origin's [Real Demo Dispo] - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

[Abandonned] Mario Bros Origin's [Real Demo Dispo] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Abandonned] Mario Bros Origin's [Real Demo Dispo]   [Abandonned] Mario Bros Origin's [Real Demo Dispo] - Page 3 Icon_minitimeVen 26 Aoû - 21:33

P'tit Up ! rendez-vous à la 1er page. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Abandonned] Mario Bros Origin's [Real Demo Dispo] - Page 3 2320508394
Revenir en haut Aller en bas
IkOshi
Otaku des neiges
Otaku des neiges



Messages 995
Date d'inscription 02/12/2010
Localisation Y'a vraiment des gens qui lisent ça ?

[Abandonned] Mario Bros Origin's [Real Demo Dispo] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Abandonned] Mario Bros Origin's [Real Demo Dispo]   [Abandonned] Mario Bros Origin's [Real Demo Dispo] - Page 3 Icon_minitimeVen 26 Aoû - 21:39

Donc tu nous a menti un moment, tu veut faire un poisson d'avril mais c'est trop tard. giga awesome!

Non je rigole, je testerais quand je pourrais.
Revenir en haut Aller en bas
james-80
Boo
Boo
james-80


Messages 273
Date d'inscription 25/12/2010
Localisation In hell

[Abandonned] Mario Bros Origin's [Real Demo Dispo] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Abandonned] Mario Bros Origin's [Real Demo Dispo]   [Abandonned] Mario Bros Origin's [Real Demo Dispo] - Page 3 Icon_minitimeVen 26 Aoû - 21:40

Rha le saligaud, tout ce cinéma avant n'étais que tromperie, tu préparer ton coup depuis le debut, c'étais une technique marketing allez avoue ^^

Je télécharge sa tout de suite Very Happy

EDIT de Creedex : Sans commentaires... XD
Revenir en haut Aller en bas
Notash
Boo
Boo
Notash


Messages 229
Date d'inscription 25/12/2010

Fiche personnage RPG
Nom:
Points Coeur (PC) Points Coeur (PC):
[Abandonned] Mario Bros Origin's [Real Demo Dispo] - Page 3 Left_bar_bleue0/0[Abandonned] Mario Bros Origin's [Real Demo Dispo] - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
Points Fleur (PF) Points Fleur (PF):
[Abandonned] Mario Bros Origin's [Real Demo Dispo] - Page 3 Left_bar_bleue0/0[Abandonned] Mario Bros Origin's [Real Demo Dispo] - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

[Abandonned] Mario Bros Origin's [Real Demo Dispo] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Abandonned] Mario Bros Origin's [Real Demo Dispo]   [Abandonned] Mario Bros Origin's [Real Demo Dispo] - Page 3 Icon_minitimeVen 26 Aoû - 21:42

Non non, c'est vot' soutient qui m'a permit de le terminer une petite partie... pas complétement finie, mais fait...

Attention, 40 à 1h50 de download... 0o
Revenir en haut Aller en bas
IkOshi
Otaku des neiges
Otaku des neiges



Messages 995
Date d'inscription 02/12/2010
Localisation Y'a vraiment des gens qui lisent ça ?

[Abandonned] Mario Bros Origin's [Real Demo Dispo] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Abandonned] Mario Bros Origin's [Real Demo Dispo]   [Abandonned] Mario Bros Origin's [Real Demo Dispo] - Page 3 Icon_minitimeVen 26 Aoû - 21:44

Ben pour mon ordi aussi stable et rapide que Sonic Windows 7 édition familiale premium ça va aller vite x)
Revenir en haut Aller en bas
james-80
Boo
Boo
james-80


Messages 273
Date d'inscription 25/12/2010
Localisation In hell

[Abandonned] Mario Bros Origin's [Real Demo Dispo] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Abandonned] Mario Bros Origin's [Real Demo Dispo]   [Abandonned] Mario Bros Origin's [Real Demo Dispo] - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Aoû - 2:35

Sa y est je viens de finir la demo, et j'ai un avis assez partager, certain niveaux sont assez moyen tandis que d'autre sont excellent.

Je vais faire un test du jeu, et je risque de spoiler, pas le scenario, mais des élément du niveaux, donc si vous y avais pas jouer, ne lisais pas pour garder la surprise Very Happy

La cinématique du début: elle est vraiment bien faite, les images sont belle, mais les bulles le sont moins, et c'est mal écris je trouve, mais tant que l'émotion est la, je la trouve très réussite, bravo!!!

1er niveau: la musique de Linkin Park au piano Razz j'adore le background de la foret ensoleillé, c'est vraiment beau, on ressent bien le sentiment de tristesse due a la mort de leur père, par contre niveau gameplay, c'est un peu lourdingue avec les bestiole qui prennent toute la place dans les tunnels, et c'est long aussi.

2eme niveau: J'adore les champignon qui laisse tomber des truc la, sa rend bien Very Happy et le background aussi est superbe en coucher de soleil, par contre j'ai trouver que certain endroit fessait un peu brouillon, notamment des backgrounds objects de Zelda qui fond un peu tache, mais dans l'ensemble c'est très bon, et l'hotel a la font a un bon design ^^ la musique aussi est très bonne, plein de musique des Super Mario au piano, c'est excellent.

3eme niveau: j'aime beaucoup ton hôtel, il est petit, mais sympa, dommage qu'il ne sera pas dans la version final, j'ai bien aimé les petit dialogue, et papy avec la parti de belote a réussis a me faire rire Razz

4eme niveau: J'ai déjà dis ce que je pensais de ce niveau, il est super bien fait, et j'ai vu que ta rajouter des lampes, et un mur pour plus passer derrière le serpent, par contre je préférais la musique d'avant pour le boss, elle étais plus épique je trouve.

5eme niveau: alors déjà, j'aime pas les tiles de SMB2 x) mais j'ai vraiment bien aimé ce level grâce au cycle nuit-jour, c'est vraiment une bonne idée, mais on passe trop brutalement de la nuit au lever du soleil et du lever du soleil au jour, dommage, sa aurais étais mieux que sa se fasse plus délicatement, mais sinon c'est une très bonne idée et le système est ingénieux, et j'ai adorer la glissage a la fin ^^

6eme niveau: Alors la sa a étais une claque xO, un des plus beau niveau que j'ai jamais vu, mais mon dieu c'est magnifique, MA-GNI-FIQUE, on avais déjà vu un extrait dans la vidéo pour les 1ans du forum, mais quand on y joue c'est autre chose avec la musique et tout, ce level est un chef d'œuvre, l'ambiance de psychopathe qu'il y a dans ces égouts, c'est juste affreux, presque inhumain xO par contre niveau gameplay, je trouve que c'est un peu chiant de trouver la sortie, un vrai labyrinthe.

7eme niveau: vu la qualité du niveau précédant, je me demanderais presque si il est a toi ce niveau, déjà la musique n'est pas adapté du tout, ensuite niveau gameplay c'est long et fade je trouve, c'est trop dur sans être plaisant, bref j'ai pas trop aimé celui la, peut être que c'est due a la claque que j'ai reçu juste avant je sais pas ^^


En résume, un excellente demo que tu nous offre la, mais on aurais aimé en savoir un peu plus sur le scenario, bref, bonne chance pour la suite, en espérant reprendre des claques comme le niveau des égouts soporifique, mais j'en doute pas de ca Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dark-Francis
Peach
Peach
Dark-Francis


Messages 769
Date d'inscription 17/08/2010
Localisation Reliqua

Fiche personnage RPG
Nom: Darky
Points Coeur (PC) Points Coeur (PC):
[Abandonned] Mario Bros Origin's [Real Demo Dispo] - Page 3 Left_bar_bleue20/20[Abandonned] Mario Bros Origin's [Real Demo Dispo] - Page 3 Empty_bar_bleue  (20/20)
Points Fleur (PF) Points Fleur (PF):
[Abandonned] Mario Bros Origin's [Real Demo Dispo] - Page 3 Left_bar_bleue35/35[Abandonned] Mario Bros Origin's [Real Demo Dispo] - Page 3 Empty_bar_bleue  (35/35)

[Abandonned] Mario Bros Origin's [Real Demo Dispo] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Abandonned] Mario Bros Origin's [Real Demo Dispo]   [Abandonned] Mario Bros Origin's [Real Demo Dispo] - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Aoû - 17:19

C'est vraiment incroyable les effets de lumière au niveau 6, je suis époustouflé. Tous ces bgo style YI qui brillent j'adore c'est A-W-E-S-O-M-E [Abandonned] Mario Bros Origin's [Real Demo Dispo] - Page 3 950134
Par contre le truc de flouter avec photofiltre, c'est pas mais comme tu ne l'as pas fait avec Mario et Luigi ça fait bizarre...
Par contre le dernier niveau, c'est franchement chiant. Une musique pas adaptée, c'est hyper long et difficile, et même pas de boss à la fin :/
Autre chose, l'O-R-T-O-G-R-A-P-H-E. C'est bourré de fautes t'es pire que James [Abandonned] Mario Bros Origin's [Real Demo Dispo] - Page 3 950134 N'oublie pas que SMBX ne prend pas les accents aussi Wink

Voilà, j'ai la flemme de faire un beau test mais globalement c'est excellent, bien que le chateau de la fin laisse un arrière-gout amer xD
Revenir en haut Aller en bas
Notash
Boo
Boo
Notash


Messages 229
Date d'inscription 25/12/2010

Fiche personnage RPG
Nom:
Points Coeur (PC) Points Coeur (PC):
[Abandonned] Mario Bros Origin's [Real Demo Dispo] - Page 3 Left_bar_bleue0/0[Abandonned] Mario Bros Origin's [Real Demo Dispo] - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
Points Fleur (PF) Points Fleur (PF):
[Abandonned] Mario Bros Origin's [Real Demo Dispo] - Page 3 Left_bar_bleue0/0[Abandonned] Mario Bros Origin's [Real Demo Dispo] - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

[Abandonned] Mario Bros Origin's [Real Demo Dispo] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Abandonned] Mario Bros Origin's [Real Demo Dispo]   [Abandonned] Mario Bros Origin's [Real Demo Dispo] - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Aoû - 18:14

@ James-80 : Je te remercie beaucoup. rien à redire, Excellente critique. Very Happy

@Dark-francis :

Dark-francis a écrit:
Par contre le truc de flouter avec photofiltre, c'est pas mais comme tu ne l'as pas fait avec Mario et Luigi ça fait bizarre...

Tu n'aurait pas oublier le mot "mal" dans ta phrase ?

ce serait mieux : Par contre le truc de flouter avec photofiltre, c'est pas mal mais comme tu ne l'as pas fait avec Mario et Luigi ça fait bizarre...

Si oui ben figure-toi que je n'ai pas photofiltre, mais Paint.Net ... Mais je vais voir si le floutage peut donner un meilleur rendu à certaints level. Smile
en particulier le Level 5.
Revenir en haut Aller en bas
Dark-Francis
Peach
Peach
Dark-Francis


Messages 769
Date d'inscription 17/08/2010
Localisation Reliqua

Fiche personnage RPG
Nom: Darky
Points Coeur (PC) Points Coeur (PC):
[Abandonned] Mario Bros Origin's [Real Demo Dispo] - Page 3 Left_bar_bleue20/20[Abandonned] Mario Bros Origin's [Real Demo Dispo] - Page 3 Empty_bar_bleue  (20/20)
Points Fleur (PF) Points Fleur (PF):
[Abandonned] Mario Bros Origin's [Real Demo Dispo] - Page 3 Left_bar_bleue35/35[Abandonned] Mario Bros Origin's [Real Demo Dispo] - Page 3 Empty_bar_bleue  (35/35)

[Abandonned] Mario Bros Origin's [Real Demo Dispo] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Abandonned] Mario Bros Origin's [Real Demo Dispo]   [Abandonned] Mario Bros Origin's [Real Demo Dispo] - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Aoû - 16:58

Ouais quand je tape vite des mots sautent parfois [Abandonned] Mario Bros Origin's [Real Demo Dispo] - Page 3 950134
C'est juste que dans les égouts de l’hôtel où c'est tout flouté sauf le joueur, ça fait tache quoi. Après ça rend bien parfois, mais n'en abuse pas trop ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gintoki62
Lakitu
Lakitu
Gintoki62


Messages 352
Date d'inscription 25/04/2011
Localisation Area 11

[Abandonned] Mario Bros Origin's [Real Demo Dispo] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Abandonned] Mario Bros Origin's [Real Demo Dispo]   [Abandonned] Mario Bros Origin's [Real Demo Dispo] - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Nov - 23:33

facepalm
Encore un lien mort...
Heureusement j'arrive à la rescousse avec un lien tout frais! giga awesome!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Abandonned] Mario Bros Origin's [Real Demo Dispo] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Abandonned] Mario Bros Origin's [Real Demo Dispo]   [Abandonned] Mario Bros Origin's [Real Demo Dispo] - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Abandonned] Mario Bros Origin's [Real Demo Dispo]
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» The Space warfare (Démo 2 dispo !)
» [abandon]Super Mario All Star Nouvelle demo!
» Super Mario Bros Z
» [abanonned] super mario bros star adventure
» [Abandonné] Super Mario Bros : The Epic Adventure

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Mario Bros. X City :: SMBX :: Musée des Créations SMBX :: Vitrine des Projets :: Entrepôt des Projets abandonnés-
Sauter vers: