Super Mario Bros. X City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Super Mario Bros. X City

Bienvenue sur la communauté francophone de SMBX ! SMBX est un fangame regroupant les éléments de SMB, SMB2, SMB3, SMW, SM et LoZ permettant de créer ses propres jeux
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Visitez nos partenaires :
Si vous ne possédez pas SMBX ou que vous l'avez perdu, vous pouvez le télécharger ici. Wink
Lisez le panneau d'affichage pour être au courant des dernières infos !
Envie de participer à un jeu interactif avec les autres membres ? SMBX City's RPG : NFC Copyright Quest est fait pour vous !
La ChatBox ne sera plus accessible à partir du 18 juin 2017. Cliquez ici pour plus d'infos.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Concours de Level Design SMBX

Aller en bas 
+9
oceantix
JDM
Luiri
Kirbygum
SkaarjWarrior
bekia keen26
Lyn
Romain.XXX
Adminosaure
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Quel niveau mérite la victoire ?
Ponts Suspendus (Romain.XXX)
Concours de Level Design SMBX - Page 2 Vote_lcap217%Concours de Level Design SMBX - Page 2 Vote_rcap2
 17% [ 1 ]
Pays Fromage (L78)
Concours de Level Design SMBX - Page 2 Vote_lcap267%Concours de Level Design SMBX - Page 2 Vote_rcap2
 67% [ 4 ]
Nostalgia Adventure (Dark-Francis)
Concours de Level Design SMBX - Page 2 Vote_lcap216%Concours de Level Design SMBX - Page 2 Vote_rcap2
 16% [ 1 ]
Total des votes : 6
 
Sondage clos

AuteurMessage
Adminosaure
Adminosaure
Adminosaure



Messages 2778
Date d'inscription 10/07/2010

Fiche personnage RPG
Nom: N/A
Points Coeur (PC) Points Coeur (PC):
Concours de Level Design SMBX - Page 2 Left_bar_bleue0/0Concours de Level Design SMBX - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Points Fleur (PF) Points Fleur (PF):
Concours de Level Design SMBX - Page 2 Left_bar_bleue0/0Concours de Level Design SMBX - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Concours de Level Design SMBX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours de Level Design SMBX   Concours de Level Design SMBX - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Mai - 22:13

Désolé, bekia keen26, mais le sort t'a désigné. :/

Les 4 juges pour cette épreuve sont donc Romain.XXX, Hoelix Opportunix, L78 et Simeson.

Concernant la contrainte, c'est "Inclure au moins 2 sections cachées" qui a été la plus plébiscitée avec 5 voix. Les autres contraintes ayant chacune au maximum 3 voix, et celles à 3 voix étant nombreuses, vous allez jouer avec uniquement cette contrainte-là.

Bien évidemment, que ça ne vous empêche rien dans votre créativité : si vous étiez par exemple très inspiré pour faire un niveau entièrement aquatique, vous pouvez quand même le faire, du moment qu'il y a deux sections cachées ou plus. Wink

Nous entrons maintenant donc dans le concours à proprement parler !

À partir de maintenant, toute personne qui souhaite participer, qu'elle ait voté ou non au sondage, peut créer un niveau en respectant la contrainte "inclure au moins 2 sections cachées". Cachées, cela veut dire qu'elles ne doivent pas faire partie du parcours obligatoire pour terminer le niveau normalement. À vous d'être original sur ce que contiennent ces sections et comment y accéder ! Razz

Vous avez jusqu'au 19 juillet à 23h59 pour créer votre niveau, l'héberger en ligne et envoyer le lien par MP aux 4 juges (Romain.XXX, Hoelix Opportunix, L78 et Simeson). Bien entendu, il est interdit de prendre un niveau déjà publié !

Bonne chance à tous les participants !
Revenir en haut Aller en bas
Adminosaure
Adminosaure
Adminosaure



Messages 2778
Date d'inscription 10/07/2010

Fiche personnage RPG
Nom: N/A
Points Coeur (PC) Points Coeur (PC):
Concours de Level Design SMBX - Page 2 Left_bar_bleue0/0Concours de Level Design SMBX - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Points Fleur (PF) Points Fleur (PF):
Concours de Level Design SMBX - Page 2 Left_bar_bleue0/0Concours de Level Design SMBX - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Concours de Level Design SMBX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours de Level Design SMBX   Concours de Level Design SMBX - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Juil - 14:52

Il reste encore 11 jours pour participer ! Wink

Les juges, avez-vous déjà reçu des niveaux ? Car on perd un peu l'épreuve de vue avec le reste des événements... :/
Revenir en haut Aller en bas
Romain.XXX
Administrateur
Administrateur
Romain.XXX


Messages 405
Date d'inscription 01/06/2013
Localisation Monde 1 niveau 5

Fiche personnage RPG
Nom: Boomain
Points Coeur (PC) Points Coeur (PC):
Concours de Level Design SMBX - Page 2 Left_bar_bleue18/18Concours de Level Design SMBX - Page 2 Empty_bar_bleue  (18/18)
Points Fleur (PF) Points Fleur (PF):
Concours de Level Design SMBX - Page 2 Left_bar_bleue28/28Concours de Level Design SMBX - Page 2 Empty_bar_bleue  (28/28)

Concours de Level Design SMBX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours de Level Design SMBX   Concours de Level Design SMBX - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Juil - 15:21

Pour l'instant je n'en n'est reçu aucun, en ce qui concerne mon niveau je dirais que l’aurait finit dans 3 jours.
Revenir en haut Aller en bas
Simeson
Paratroopa
Paratroopa
Simeson


Messages 113
Date d'inscription 02/05/2014
Localisation Quelque part dans le vide interstellaire...

Concours de Level Design SMBX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours de Level Design SMBX   Concours de Level Design SMBX - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Juil - 13:28

Ouf ^^' Moi aussi j'en ai reçu aucun, j'avais peur que les autres juges avaient eus des niveaux et que j'avais rien eu ^^'
Mon niveau sera prêt juste à temps (je l'enverrais dans 5 / 6 jours), parce que j'aime bien tout faire au dernier moment
Revenir en haut Aller en bas
Romain.XXX
Administrateur
Administrateur
Romain.XXX


Messages 405
Date d'inscription 01/06/2013
Localisation Monde 1 niveau 5

Fiche personnage RPG
Nom: Boomain
Points Coeur (PC) Points Coeur (PC):
Concours de Level Design SMBX - Page 2 Left_bar_bleue18/18Concours de Level Design SMBX - Page 2 Empty_bar_bleue  (18/18)
Points Fleur (PF) Points Fleur (PF):
Concours de Level Design SMBX - Page 2 Left_bar_bleue28/28Concours de Level Design SMBX - Page 2 Empty_bar_bleue  (28/28)

Concours de Level Design SMBX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours de Level Design SMBX   Concours de Level Design SMBX - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Juil - 22:37

Voila !
Normalement les autres ont reçu mon niveau !
Revenir en haut Aller en bas
Luiri
Modérateur
Modérateur
Luiri


Messages 1173
Date d'inscription 27/07/2010
Localisation Lozère, 48

Fiche personnage RPG
Nom: L78
Points Coeur (PC) Points Coeur (PC):
Concours de Level Design SMBX - Page 2 Left_bar_bleue47/47Concours de Level Design SMBX - Page 2 Empty_bar_bleue  (47/47)
Points Fleur (PF) Points Fleur (PF):
Concours de Level Design SMBX - Page 2 Left_bar_bleue40/40Concours de Level Design SMBX - Page 2 Empty_bar_bleue  (40/40)

Concours de Level Design SMBX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours de Level Design SMBX   Concours de Level Design SMBX - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Juil - 12:59

Hm, je pense qu'il serait mieux d'étendre la Deadline a (ptet) quelques jours de plus, je doute (personnellement) d'avoir fini mon niveau avant le 19 Juillet...
Revenir en haut Aller en bas
Adminosaure
Adminosaure
Adminosaure



Messages 2778
Date d'inscription 10/07/2010

Fiche personnage RPG
Nom: N/A
Points Coeur (PC) Points Coeur (PC):
Concours de Level Design SMBX - Page 2 Left_bar_bleue0/0Concours de Level Design SMBX - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Points Fleur (PF) Points Fleur (PF):
Concours de Level Design SMBX - Page 2 Left_bar_bleue0/0Concours de Level Design SMBX - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Concours de Level Design SMBX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours de Level Design SMBX   Concours de Level Design SMBX - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Juil - 15:07

Les gars, c'est une plaisanterie là ?

Au départ, quand la date limite de remise des niveaux était prévue pour le 26 juin, vous étiez NEUF à avoir voté pour que l'épreuve ait lieu. Or, vous saviez qu'on n'était censé voter pour une épreuve que si on était sûr de pouvoir y participer, sauf si vraiment des circonstances exceptionnelles justifient que vous ne participiez finalement pas (une mauvaise gestion du temps de votre part, ou une soudaine paresse quant à la lecture des règles de l'épreuve ne sont donc pas des excuses valables). Sur les neuf qui ont voté, il n'y en a QU'UN SEUL qui est en ordre.

Après on s'étonne qu'on ne veut jamais plus organiser de concours de level design, mais finalement ce n'est pas si étonnant que ça, puisqu'au final tout le monde veut des concours, mais quand il s'agit d'y participer concrètement, il n'y a subitement plus personne.

Alors vous savez quoi, débrouillez-vous comme vous voulez, reportez les dates, que sais-je. Sachez cependant que je ne prendrai plus l'initiative de faire en sorte qu'un tel concours ait lieu. Enfin, je rappelle que la date butoir de la NTXP est le 31 août à 23h59 sans exception : si l'épreuve n'est pas déclarée terminée d'ici là, tant pis, elle sera automatiquement arrêtée et on verra si un classement peut être établi ou non.
Revenir en haut Aller en bas
Lyn
Etoile Filante
Etoile Filante
Lyn


Messages 614
Date d'inscription 03/09/2011
Localisation Sacae

Fiche personnage RPG
Nom: Aube
Points Coeur (PC) Points Coeur (PC):
Concours de Level Design SMBX - Page 2 Left_bar_bleue30/30Concours de Level Design SMBX - Page 2 Empty_bar_bleue  (30/30)
Points Fleur (PF) Points Fleur (PF):
Concours de Level Design SMBX - Page 2 Left_bar_bleue50/50Concours de Level Design SMBX - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/50)

Concours de Level Design SMBX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours de Level Design SMBX   Concours de Level Design SMBX - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Juil - 19:47

L78 a écrit:
Hm, je pense qu'il serait mieux d'étendre la Deadline a (ptet) quelques jours de plus, je doute (personnellement) d'avoir fini mon niveau avant le 19 Juillet...
Same here... J'ai pas mal de difficulté a avancer sur mon niveau pour le concours, egalement pas sur de pouvoir finir pour le 19... :s
Revenir en haut Aller en bas
SkaarjWarrior
MLGrateur (Admin)
MLGrateur (Admin)
SkaarjWarrior


Messages 847
Date d'inscription 04/01/2013
Localisation Black Mesa research facility

Fiche personnage RPG
Nom: Skaarj
Points Coeur (PC) Points Coeur (PC):
Concours de Level Design SMBX - Page 2 Left_bar_bleue35/35Concours de Level Design SMBX - Page 2 Empty_bar_bleue  (35/35)
Points Fleur (PF) Points Fleur (PF):
Concours de Level Design SMBX - Page 2 Left_bar_bleue55/55Concours de Level Design SMBX - Page 2 Empty_bar_bleue  (55/55)

Concours de Level Design SMBX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours de Level Design SMBX   Concours de Level Design SMBX - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Juil - 20:34

Je suis d'accord, genre 21 ou un peu plus peut être? Pour ceux étant parti en vacances en début Juillet c'est un peu chaud, après vous faites comme vous voulez.

Edit: Rexoshi ne prenant plus en charge le concours, je propose donc de se mettre d'accord sur cette date: 5 Août.
Contactez moi par MP pour confirmer si vous êtes d'accord.
Revenir en haut Aller en bas
Simeson
Paratroopa
Paratroopa
Simeson


Messages 113
Date d'inscription 02/05/2014
Localisation Quelque part dans le vide interstellaire...

Concours de Level Design SMBX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours de Level Design SMBX   Concours de Level Design SMBX - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Juil - 12:14

Je suis d'accord pour le 5 Août.

Cependant, je reprends le premier message de Rexoshi :
- Samedi 1er août à 23h59 : date limite pour que les juges aient mis en commun leurs notes et calculé la moyenne de chaque participant.
- Dimanche 2 août : mise en ligne des niveaux finalistes et début des votes pour la finale.
- Dimanche 16 août à 23h59 : clôture du sondage, puis annonce des résultats.

Il va falloir donc reporter les dates des mises en commun des juges et du début des votes.

Je comprends la frustration de Rexoshi. De là à n'organiser plus rien, non. Tu as laissé 2 mois mais sur ces 2 mois seulement 2 semaines sont hors-période scolaire. Et ces 2 semaines sont début Juillet, où l'on commence à partir en vacances et tout et tout... alors le 19 Juillet cela fait un peu juste. Tu peux comprendre au moins cela et ce n'est donc pas surprenant qu'une seule personne a pour l'instant envoyé son niveau Smile
Personnellement, au début je me suis porté juge, pas candidat. Puis j'ai décidé de faire un niveau mais avant-hier : Windows XP et mon disque dur ont buggué et je n'ai pas pu faire mon niveau. Il sera réparé d'ici la semaine prochaine et cela m'arrange bien que la date soit reportée. Je pourrais d'ici là noter les niveaux qui vont (j'espère) être envoyés.

Je pense que beaucoup d'actifs sur le forum ont été occupés ces deux derniers mois il faut donc être compréhensible et pardonner Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dark-Francis
Peach
Peach
Dark-Francis


Messages 769
Date d'inscription 17/08/2010
Localisation Reliqua

Fiche personnage RPG
Nom: Darky
Points Coeur (PC) Points Coeur (PC):
Concours de Level Design SMBX - Page 2 Left_bar_bleue20/20Concours de Level Design SMBX - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/20)
Points Fleur (PF) Points Fleur (PF):
Concours de Level Design SMBX - Page 2 Left_bar_bleue35/35Concours de Level Design SMBX - Page 2 Empty_bar_bleue  (35/35)

Concours de Level Design SMBX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours de Level Design SMBX   Concours de Level Design SMBX - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Juil - 12:32

Moi j'suis assez d'accord avec Rexo', même si pour le coup je comprends un peu les participants, j'avais peur de ne pas finir mon niveau à temps aussi. Pour l'excuse des vacances, désolé Simeon, mais là c'est de la connerie. Les vacances, c'est le moment où on a le moins de motivation, et je pense pouvoir affirmer ne pas être le seul à le penser ici. Le concours a été annoncé à la mi mai il me semble, ça laisse largement le temps de commencer, vous allez pas me faire croire qu'après les cours vous faites que plancher vos exams, ho.

J'enverrai mon level dans la journée normalement, j'espère qu'il y aura plus de deux concurrents... Je m'opposerai pas à un éventuellement repoussement de la date butoir, faites comme vous voulez, mais par principe je tenais exprimer mon mécontentement, en bon patriote français que je suis (fufufu ~)

Bonne chance aux retardataires, reste deux jours, on y croit ~
Revenir en haut Aller en bas
Adminosaure
Adminosaure
Adminosaure



Messages 2778
Date d'inscription 10/07/2010

Fiche personnage RPG
Nom: N/A
Points Coeur (PC) Points Coeur (PC):
Concours de Level Design SMBX - Page 2 Left_bar_bleue0/0Concours de Level Design SMBX - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Points Fleur (PF) Points Fleur (PF):
Concours de Level Design SMBX - Page 2 Left_bar_bleue0/0Concours de Level Design SMBX - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Concours de Level Design SMBX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours de Level Design SMBX   Concours de Level Design SMBX - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Juil - 12:47

Simeson a écrit:
Je comprends la frustration de Rexoshi. De là à n'organiser plus rien, non. Tu as laissé 2 mois mais sur ces 2 mois seulement 2 semaines sont hors-période scolaire. Et ces 2 semaines sont début Juillet, où l'on commence à partir en vacances et tout et tout... alors le 19 Juillet cela fait un peu juste. Tu peux comprendre au moins cela et ce n'est donc pas surprenant qu'une seule personne a pour l'instant envoyé son niveau Smile
Personnellement, au début je me suis porté juge, pas candidat. Puis j'ai décidé de faire un niveau mais avant-hier : Windows XP et mon disque dur ont buggué et je n'ai pas pu faire mon niveau. Il sera réparé d'ici la semaine prochaine et cela m'arrange bien que la date soit reportée. Je pourrais d'ici là noter les niveaux qui vont (j'espère) être envoyés.

Je pense que beaucoup d'actifs sur le forum ont été occupés ces deux derniers mois il faut donc être compréhensible et pardonner Smile

Merci de me laisser seul juge de ce que j'ai envie d'organiser ou non.
Je regrette, mais je rappelle une fois de plus qu'au moment où l'épreuve a été présentée au programme de la NTXP, il était annoncé que la date limite serait le 26 JUIN ! Et il était clairement stipulé qu'on ne devait voter pour l'épreuve que si on était CERTAIN d'y participer (aux vrais imprévus près, mais encore une fois, une mauvaise gestion de votre temps n'est pas considéré comme un imprévu). Or, 9 personnes ont voté pour cette épreuve. La date limite a été repoussée 3 semaines plus tard que prévu. Et même avec ça, il n'y en a qu'un seul sur neuf qui a pris ses dispositions pour être en ordre à temps.

Alors qu'on soit occupé je veux bien l'admettre, mais si vous estimiez ne pas avoir assez de temps, aurait-ce été trop compliqué de demander tout de suite que la date soit reportée plus tard ? Pire : aurait-ce été trop compliqué de ne pas voter pour l'épreuve, quitte à y participer quand même si finalement vous trouviez du temps ?

Encore une fois, je redis ce que j'ai dit l'autre jour : vous n'avez de cesse de vous plaindre qu'on n'organise pas assez d'animations en rapport avec SMBX mais vous n'êtes même pas fichus de vous y impliquer sérieusement quand on en organise. Alors non, je regrette mais votre attitude justifie largement ma décision de ne plus prendre en charge aucun concours de level design. D'ailleurs c'est inutile d'avancer d'autres arguments, la décision est arrêtée et je n'ai pas l'intention de ruiner encore un peu plus ma santé pour organiser des choses auxquelles personne ne participe.

N'étant plus responsable de cette épreuve, je l'ai dit, vous vous débrouillez comme vous voulez, mais sachez simplement qu'au 31 août à 23h59, l'épreuve sera automatiquement arrêtée si vous ne l'avez pas déclarée terminée.
Revenir en haut Aller en bas
SkaarjWarrior
MLGrateur (Admin)
MLGrateur (Admin)
SkaarjWarrior


Messages 847
Date d'inscription 04/01/2013
Localisation Black Mesa research facility

Fiche personnage RPG
Nom: Skaarj
Points Coeur (PC) Points Coeur (PC):
Concours de Level Design SMBX - Page 2 Left_bar_bleue35/35Concours de Level Design SMBX - Page 2 Empty_bar_bleue  (35/35)
Points Fleur (PF) Points Fleur (PF):
Concours de Level Design SMBX - Page 2 Left_bar_bleue55/55Concours de Level Design SMBX - Page 2 Empty_bar_bleue  (55/55)

Concours de Level Design SMBX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours de Level Design SMBX   Concours de Level Design SMBX - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Juil - 12:47

Bon, je vois que c'est un peu la galère pour tout le monde, reporter la date semble bien pour beaucoup de participants, mais après ça risque de tout décalé, c'est pour ça que, afin que les autres deadlines (celles d'Août) puissent rester normales, je propose le 25 Juillet comme date finale de remise des niveaux, afin de ne pas chambouler les dates de sondages etc...

Revenir en haut Aller en bas
Romain.XXX
Administrateur
Administrateur
Romain.XXX


Messages 405
Date d'inscription 01/06/2013
Localisation Monde 1 niveau 5

Fiche personnage RPG
Nom: Boomain
Points Coeur (PC) Points Coeur (PC):
Concours de Level Design SMBX - Page 2 Left_bar_bleue18/18Concours de Level Design SMBX - Page 2 Empty_bar_bleue  (18/18)
Points Fleur (PF) Points Fleur (PF):
Concours de Level Design SMBX - Page 2 Left_bar_bleue28/28Concours de Level Design SMBX - Page 2 Empty_bar_bleue  (28/28)

Concours de Level Design SMBX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours de Level Design SMBX   Concours de Level Design SMBX - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Juil - 18:53

Moi j'ai fini mon niveaux donc je n'ai pas de problèmes avec les dates mais je suis d'accord avec SkaarjWarrior pour éviter que le concours ne soit pas fini à temps je pense qu'il faut éviter de déborder en Août donc le 25 juillet me semble bien.
Je considère que la limite de temps fait partit de l'épreuve et que le concours ayant commencer en Mai on avait le temps, et je sais que l'ont peut-être occupé (personnellement moi cette années je passait le bac) mais quand même !
(De toute façon je suis sur que tout le monde c'est qu'il y avait largement le temps est on remit sa à plus tard ! Ne mentait pas c'est exactement se que j'ai fait ! PAF!)
Revenir en haut Aller en bas
SkaarjWarrior
MLGrateur (Admin)
MLGrateur (Admin)
SkaarjWarrior


Messages 847
Date d'inscription 04/01/2013
Localisation Black Mesa research facility

Fiche personnage RPG
Nom: Skaarj
Points Coeur (PC) Points Coeur (PC):
Concours de Level Design SMBX - Page 2 Left_bar_bleue35/35Concours de Level Design SMBX - Page 2 Empty_bar_bleue  (35/35)
Points Fleur (PF) Points Fleur (PF):
Concours de Level Design SMBX - Page 2 Left_bar_bleue55/55Concours de Level Design SMBX - Page 2 Empty_bar_bleue  (55/55)

Concours de Level Design SMBX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours de Level Design SMBX   Concours de Level Design SMBX - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Juil - 0:28

C'est donc fixé, 25 Juillet date limite pour rendre les niveaux. Pour les sondages, deadlines des juges etc..., Eh bien on peut les repoussé de 1-2 jours si vous le souhaitez, vu que vous aurez moins de temps de noté faire ce qu'il faut etc...

Tant que j'y suis, je veux bien reprendre un peu en main le concours, si quelqu'un peut et veut bien m'aider dans la tâche ça serai cool Very Happy.
Revenir en haut Aller en bas
Luiri
Modérateur
Modérateur
Luiri


Messages 1173
Date d'inscription 27/07/2010
Localisation Lozère, 48

Fiche personnage RPG
Nom: L78
Points Coeur (PC) Points Coeur (PC):
Concours de Level Design SMBX - Page 2 Left_bar_bleue47/47Concours de Level Design SMBX - Page 2 Empty_bar_bleue  (47/47)
Points Fleur (PF) Points Fleur (PF):
Concours de Level Design SMBX - Page 2 Left_bar_bleue40/40Concours de Level Design SMBX - Page 2 Empty_bar_bleue  (40/40)

Concours de Level Design SMBX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours de Level Design SMBX   Concours de Level Design SMBX - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Juil - 12:45

Mon niveau a été envoyé

Et j'le dis d'avance, je n'ai pas respecté la contrainte, fin partiellement, j'ai préféré faire un niveau qui me plait qu'un niveau ou je suis "forcé" de faire 2 sections supplémentaires pour mettre des secrets, propablement inutile.
Revenir en haut Aller en bas
Simeson
Paratroopa
Paratroopa
Simeson


Messages 113
Date d'inscription 02/05/2014
Localisation Quelque part dans le vide interstellaire...

Concours de Level Design SMBX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours de Level Design SMBX   Concours de Level Design SMBX - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Juil - 13:48

Donc voilà c'est terminé pour rendre les niveaux. Nous avons donc 4 participants : Romain.XXX, Dark Francis, L78 et... moi-même.
(j'espère que les autres juges confirmeront bien qu'il y a 4 participants et que c'est ceux là)

Personnellement je pense que le 1er Août c'est bien pour la date limite pour que les juges aient mis en commun leurs notes et calculé la moyenne de chaque participant. Si on note 1 niveau/jour + 1 jour pour envoyer aux autres juges la note de chaque participants on a largement le temps de terminer pour le 1er Août. J'aimerais quand même l'avis des autres.
Revenir en haut Aller en bas
Romain.XXX
Administrateur
Administrateur
Romain.XXX


Messages 405
Date d'inscription 01/06/2013
Localisation Monde 1 niveau 5

Fiche personnage RPG
Nom: Boomain
Points Coeur (PC) Points Coeur (PC):
Concours de Level Design SMBX - Page 2 Left_bar_bleue18/18Concours de Level Design SMBX - Page 2 Empty_bar_bleue  (18/18)
Points Fleur (PF) Points Fleur (PF):
Concours de Level Design SMBX - Page 2 Left_bar_bleue28/28Concours de Level Design SMBX - Page 2 Empty_bar_bleue  (28/28)

Concours de Level Design SMBX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours de Level Design SMBX   Concours de Level Design SMBX - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Juil - 14:11

Le premier août ne me dérange pas je ferais sans doutes tout le même jour et vue que je suis aussi concurrent je n'aurait qu'a jugée 3 niveaux !
Revenir en haut Aller en bas
Dark-Francis
Peach
Peach
Dark-Francis


Messages 769
Date d'inscription 17/08/2010
Localisation Reliqua

Fiche personnage RPG
Nom: Darky
Points Coeur (PC) Points Coeur (PC):
Concours de Level Design SMBX - Page 2 Left_bar_bleue20/20Concours de Level Design SMBX - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/20)
Points Fleur (PF) Points Fleur (PF):
Concours de Level Design SMBX - Page 2 Left_bar_bleue35/35Concours de Level Design SMBX - Page 2 Empty_bar_bleue  (35/35)

Concours de Level Design SMBX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours de Level Design SMBX   Concours de Level Design SMBX - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Juil - 14:26

4 participants seulement ? Eh bah, sacré succès pour cette épreuve, ça confirme bien l'idée qu'on n'aura probablement plus de concours de ce genre ici. Et fier d'être le seul participant non-juge du concours ! PAF!

Au fait, j'sais plus trop si c'était précisé quelque part déjà, mais ça serait cool d'avoir les niveaux des participants, surement en même temps que le jugement j'imagine :3
Revenir en haut Aller en bas
Luiri
Modérateur
Modérateur
Luiri


Messages 1173
Date d'inscription 27/07/2010
Localisation Lozère, 48

Fiche personnage RPG
Nom: L78
Points Coeur (PC) Points Coeur (PC):
Concours de Level Design SMBX - Page 2 Left_bar_bleue47/47Concours de Level Design SMBX - Page 2 Empty_bar_bleue  (47/47)
Points Fleur (PF) Points Fleur (PF):
Concours de Level Design SMBX - Page 2 Left_bar_bleue40/40Concours de Level Design SMBX - Page 2 Empty_bar_bleue  (40/40)

Concours de Level Design SMBX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours de Level Design SMBX   Concours de Level Design SMBX - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Aoû - 20:44

Si j'en suis les dates donné sur le topic, on est pas censé avoir les résultats (et les notes) aujourd'hui ? PAF!
Revenir en haut Aller en bas
SkaarjWarrior
MLGrateur (Admin)
MLGrateur (Admin)
SkaarjWarrior


Messages 847
Date d'inscription 04/01/2013
Localisation Black Mesa research facility

Fiche personnage RPG
Nom: Skaarj
Points Coeur (PC) Points Coeur (PC):
Concours de Level Design SMBX - Page 2 Left_bar_bleue35/35Concours de Level Design SMBX - Page 2 Empty_bar_bleue  (35/35)
Points Fleur (PF) Points Fleur (PF):
Concours de Level Design SMBX - Page 2 Left_bar_bleue55/55Concours de Level Design SMBX - Page 2 Empty_bar_bleue  (55/55)

Concours de Level Design SMBX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours de Level Design SMBX   Concours de Level Design SMBX - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Aoû - 22:40

Bah vu que l'on a décalé la date de remise de niveau, les juges peuvent décaler leurs dates de 2-3 jours, j'essaye d'arranger ça le mieux que je peux.
Revenir en haut Aller en bas
Luiri
Modérateur
Modérateur
Luiri


Messages 1173
Date d'inscription 27/07/2010
Localisation Lozère, 48

Fiche personnage RPG
Nom: L78
Points Coeur (PC) Points Coeur (PC):
Concours de Level Design SMBX - Page 2 Left_bar_bleue47/47Concours de Level Design SMBX - Page 2 Empty_bar_bleue  (47/47)
Points Fleur (PF) Points Fleur (PF):
Concours de Level Design SMBX - Page 2 Left_bar_bleue40/40Concours de Level Design SMBX - Page 2 Empty_bar_bleue  (40/40)

Concours de Level Design SMBX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours de Level Design SMBX   Concours de Level Design SMBX - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Aoû - 11:15

SkaarjWarrior a écrit:
Bah vu que l'on a décalé la date de remise de niveau, les juges peuvent décaler leurs dates de 2-3 jours, j'essaye d'arranger ça le mieux que je peux.

Je vais peut être paraitre râleur mais il faut pas 2 semaines pour juger 4 Niveaux (voire 3), surtout de ce que j'en sais, toutes les notes sont dedans (même si j'ai que les miennes et celle de Romain, alors que tout les juges sont surement censé avoir les notes de tout les autres juges).
Revenir en haut Aller en bas
Dark-Francis
Peach
Peach
Dark-Francis


Messages 769
Date d'inscription 17/08/2010
Localisation Reliqua

Fiche personnage RPG
Nom: Darky
Points Coeur (PC) Points Coeur (PC):
Concours de Level Design SMBX - Page 2 Left_bar_bleue20/20Concours de Level Design SMBX - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/20)
Points Fleur (PF) Points Fleur (PF):
Concours de Level Design SMBX - Page 2 Left_bar_bleue35/35Concours de Level Design SMBX - Page 2 Empty_bar_bleue  (35/35)

Concours de Level Design SMBX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours de Level Design SMBX   Concours de Level Design SMBX - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Aoû - 19:00

Pfuh... c'est pas qu'on s'y attendait pas, mais ça tuerait les concernés de prévenir que les résultats allaient être retardés ? Sérieusement, c'est du foutage de gueule. Du coup, j'imagine que la finale avec le vote sera aussi décalé ? J'aimerais bien savoir quant est-ce qu'on pourra espérer avoir les résultats et les niveaux quand même, parce que bon, deux jour de retard et on a pas encore vu la tête des concernés. J'dis ça, j'dis rien.

Ceci est un coup de gueule, merci de l’interpréter comme tel. Si vous vous sentez offensé, c'est que vous aviez quelque chose à vous reprocher ♫
Revenir en haut Aller en bas
SkaarjWarrior
MLGrateur (Admin)
MLGrateur (Admin)
SkaarjWarrior


Messages 847
Date d'inscription 04/01/2013
Localisation Black Mesa research facility

Fiche personnage RPG
Nom: Skaarj
Points Coeur (PC) Points Coeur (PC):
Concours de Level Design SMBX - Page 2 Left_bar_bleue35/35Concours de Level Design SMBX - Page 2 Empty_bar_bleue  (35/35)
Points Fleur (PF) Points Fleur (PF):
Concours de Level Design SMBX - Page 2 Left_bar_bleue55/55Concours de Level Design SMBX - Page 2 Empty_bar_bleue  (55/55)

Concours de Level Design SMBX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours de Level Design SMBX   Concours de Level Design SMBX - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Aoû - 13:34

Bon, vous les attendiez tous: voici les résultat du concours de Level Design!
Il y a eu 4 candidats.Qui sont les finalistes? Nous allons voir ça!
C'est parti!


Commençons par le candidat ayant eu la plus basse note:
Ici:

Le candidat en 3ème position est:
Ici:

Le candidat en 2ème position est:
Ici:

Le candidat en 1ère position est:
Ici:

Les trois finalistes sont donc Romain.XXX, L78 et Dark-Francis! Désolé Simeson, mais tu n'as pas été la hauteur !


Dernière édition par SkaarjWarrior le Mer 5 Aoû - 19:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Luiri
Modérateur
Modérateur
Luiri


Messages 1173
Date d'inscription 27/07/2010
Localisation Lozère, 48

Fiche personnage RPG
Nom: L78
Points Coeur (PC) Points Coeur (PC):
Concours de Level Design SMBX - Page 2 Left_bar_bleue47/47Concours de Level Design SMBX - Page 2 Empty_bar_bleue  (47/47)
Points Fleur (PF) Points Fleur (PF):
Concours de Level Design SMBX - Page 2 Left_bar_bleue40/40Concours de Level Design SMBX - Page 2 Empty_bar_bleue  (40/40)

Concours de Level Design SMBX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours de Level Design SMBX   Concours de Level Design SMBX - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Aoû - 18:26

Super, donc en ayant respecté cette contrainte, j'aurai eu 9, >_>
Sinon, on a que la moyenne, elles sont ou les notes de tout les juges ? Car bon, c'est mieux d'avoir la totalité des notes (transparence toussa) ~

Ah et 2 finalistes, ou 3 au final ? PAF!
Revenir en haut Aller en bas
Romain.XXX
Administrateur
Administrateur
Romain.XXX


Messages 405
Date d'inscription 01/06/2013
Localisation Monde 1 niveau 5

Fiche personnage RPG
Nom: Boomain
Points Coeur (PC) Points Coeur (PC):
Concours de Level Design SMBX - Page 2 Left_bar_bleue18/18Concours de Level Design SMBX - Page 2 Empty_bar_bleue  (18/18)
Points Fleur (PF) Points Fleur (PF):
Concours de Level Design SMBX - Page 2 Left_bar_bleue28/28Concours de Level Design SMBX - Page 2 Empty_bar_bleue  (28/28)

Concours de Level Design SMBX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours de Level Design SMBX   Concours de Level Design SMBX - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Aoû - 18:58

Si je me rappelle bien les notes ne sont pas dévoiler tout de suite pour éviter d'influencer le choix du sondage donc on les connaîtras à la fin du concour !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Concours de Level Design SMBX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours de Level Design SMBX   Concours de Level Design SMBX - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Concours de Level Design SMBX
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cours de Level Design
» [4e Anniversaire] SMBX City's Online Contest : Mario Kart 8 (SMBX City vs. Vanilla Dome !)
» [4e Anniversaire] Master Level 2014
» Problème d'un warp entre un hub et un level
» The Lost Level Return (arrêter ?)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Mario Bros. X City :: Archives des précédents événements :: NintenToad X Party 2015-
Sauter vers: