Super Mario Bros. X City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Super Mario Bros. X City

Bienvenue sur la communauté francophone de SMBX ! SMBX est un fangame regroupant les éléments de SMB, SMB2, SMB3, SMW, SM et LoZ permettant de créer ses propres jeux
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Visitez nos partenaires :
Si vous ne possédez pas SMBX ou que vous l'avez perdu, vous pouvez le télécharger ici. Wink
Lisez le panneau d'affichage pour être au courant des dernières infos !
Envie de participer à un jeu interactif avec les autres membres ? SMBX City's RPG : NFC Copyright Quest est fait pour vous !
La ChatBox ne sera plus accessible à partir du 18 juin 2017. Cliquez ici pour plus d'infos.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Concours de Level Design SMBX

Aller en bas 
+9
oceantix
JDM
Luiri
Kirbygum
SkaarjWarrior
bekia keen26
Lyn
Romain.XXX
Adminosaure
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Quel niveau mérite la victoire ?
Ponts Suspendus (Romain.XXX)
Concours de Level Design SMBX - Page 3 Vote_lcap217%Concours de Level Design SMBX - Page 3 Vote_rcap2
 17% [ 1 ]
Pays Fromage (L78)
Concours de Level Design SMBX - Page 3 Vote_lcap267%Concours de Level Design SMBX - Page 3 Vote_rcap2
 67% [ 4 ]
Nostalgia Adventure (Dark-Francis)
Concours de Level Design SMBX - Page 3 Vote_lcap216%Concours de Level Design SMBX - Page 3 Vote_rcap2
 16% [ 1 ]
Total des votes : 6
 
Sondage clos

AuteurMessage
Romain.XXX
Administrateur
Administrateur



Messages 405
Date d'inscription 01/06/2013

Fiche personnage RPG
Nom: Boomain
Points Coeur (PC) Points Coeur (PC):
Concours de Level Design SMBX - Page 3 Left_bar_bleue18/18Concours de Level Design SMBX - Page 3 Empty_bar_bleue  (18/18)
Points Fleur (PF) Points Fleur (PF):
Concours de Level Design SMBX - Page 3 Left_bar_bleue28/28Concours de Level Design SMBX - Page 3 Empty_bar_bleue  (28/28)

Concours de Level Design SMBX - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours de Level Design SMBX   Concours de Level Design SMBX - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Aoû - 18:58

Si je me rappelle bien les notes ne sont pas dévoiler tout de suite pour éviter d'influencer le choix du sondage donc on les connaîtras à la fin du concour !
Revenir en haut Aller en bas
Dark-Francis
Peach
Peach
Dark-Francis


Messages 769
Date d'inscription 17/08/2010
Localisation Reliqua

Fiche personnage RPG
Nom: Darky
Points Coeur (PC) Points Coeur (PC):
Concours de Level Design SMBX - Page 3 Left_bar_bleue20/20Concours de Level Design SMBX - Page 3 Empty_bar_bleue  (20/20)
Points Fleur (PF) Points Fleur (PF):
Concours de Level Design SMBX - Page 3 Left_bar_bleue35/35Concours de Level Design SMBX - Page 3 Empty_bar_bleue  (35/35)

Concours de Level Design SMBX - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours de Level Design SMBX   Concours de Level Design SMBX - Page 3 Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 11:09

Simeson, vous êtes le maillon faible, au revoir >:3
Du coup, ça veut dire que sans cette affaire de contrainte, j'aurais eu une égalité avec L78 ? Mais... c'est intolérable ça, impossible d'en rester là ! PAF!

Ah euh... on était pas censé avoir les liens des niveaux et l'ouverture du sondage en même temps que l'annonce des finalistes ? C'est bien d'avoir les finalistes, mais si y'a pas de finale, bah ça sert à rien x)
Revenir en haut Aller en bas
Simeson
Paratroopa
Paratroopa
Simeson


Messages 113
Date d'inscription 02/05/2014
Localisation Quelque part dans le vide interstellaire...

Concours de Level Design SMBX - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours de Level Design SMBX   Concours de Level Design SMBX - Page 3 Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 13:22

C'est pas grave que je sois 4ème PAF!
Vous inquiétez pas je vais pas vous taper...
Revenir en haut Aller en bas
Luiri
Modérateur
Modérateur
Luiri


Messages 1173
Date d'inscription 27/07/2010
Localisation Lozère, 48

Fiche personnage RPG
Nom: L78
Points Coeur (PC) Points Coeur (PC):
Concours de Level Design SMBX - Page 3 Left_bar_bleue47/47Concours de Level Design SMBX - Page 3 Empty_bar_bleue  (47/47)
Points Fleur (PF) Points Fleur (PF):
Concours de Level Design SMBX - Page 3 Left_bar_bleue40/40Concours de Level Design SMBX - Page 3 Empty_bar_bleue  (40/40)

Concours de Level Design SMBX - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours de Level Design SMBX   Concours de Level Design SMBX - Page 3 Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 14:34

Dark-Francis a écrit:
Simeson, vous êtes le maillon faible, au revoir >:3
Du coup, ça veut dire que sans cette affaire de contrainte, j'aurais eu une égalité avec L78 ? Mais... c'est intolérable ça, impossible d'en rester là ! PAF!

Ouais c'est intolérable, je suis le véritable gagnant ! PAF!
Revenir en haut Aller en bas
Romain.XXX
Administrateur
Administrateur
Romain.XXX


Messages 405
Date d'inscription 01/06/2013
Localisation Monde 1 niveau 5

Fiche personnage RPG
Nom: Boomain
Points Coeur (PC) Points Coeur (PC):
Concours de Level Design SMBX - Page 3 Left_bar_bleue18/18Concours de Level Design SMBX - Page 3 Empty_bar_bleue  (18/18)
Points Fleur (PF) Points Fleur (PF):
Concours de Level Design SMBX - Page 3 Left_bar_bleue28/28Concours de Level Design SMBX - Page 3 Empty_bar_bleue  (28/28)

Concours de Level Design SMBX - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours de Level Design SMBX   Concours de Level Design SMBX - Page 3 Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 14:51

Je ne me rappelle plus qui devait s'occuper de mettre les liens des niveaux et faire le sondage mais l'on pris suffisamment de retard comme sa, si personne ne se présente je m'en occuperais (je le ferais ce soir à 19h).
Je suis désolé pour celui qui devait le faire mais l'on ne pas prendre plus de retard !
Revenir en haut Aller en bas
Romain.XXX
Administrateur
Administrateur
Romain.XXX


Messages 405
Date d'inscription 01/06/2013
Localisation Monde 1 niveau 5

Fiche personnage RPG
Nom: Boomain
Points Coeur (PC) Points Coeur (PC):
Concours de Level Design SMBX - Page 3 Left_bar_bleue18/18Concours de Level Design SMBX - Page 3 Empty_bar_bleue  (18/18)
Points Fleur (PF) Points Fleur (PF):
Concours de Level Design SMBX - Page 3 Left_bar_bleue28/28Concours de Level Design SMBX - Page 3 Empty_bar_bleue  (28/28)

Concours de Level Design SMBX - Page 3 Empty
MessageSujet: Concours de Level Design SMBX Finale   Concours de Level Design SMBX - Page 3 Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 18:59

sunny ---------------Concours de Level Design SMBX Finale------------------ sunny
Nous voici donc à la finale de ce concours de level design 2015, cette année 4 concurrents se sont affrontés est il ne reste désormais plus que 3 concurrents et donc 3 niveaux !
est il l'heure de désigner le vainqueur !!!
Cool ---------------------------------------------------------------------------------- Cool
Voici le lien pour les niveaux : http://www.mediafire.com/download/ps2bsy37wzay7v7/concours.rar


farao A cause du retard la date de clôture est repousser jusque au 20 août ! farao
Revenir en haut Aller en bas
Adminosaure
Adminosaure
Adminosaure



Messages 2778
Date d'inscription 10/07/2010

Fiche personnage RPG
Nom: N/A
Points Coeur (PC) Points Coeur (PC):
Concours de Level Design SMBX - Page 3 Left_bar_bleue0/0Concours de Level Design SMBX - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
Points Fleur (PF) Points Fleur (PF):
Concours de Level Design SMBX - Page 3 Left_bar_bleue0/0Concours de Level Design SMBX - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

Concours de Level Design SMBX - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours de Level Design SMBX   Concours de Level Design SMBX - Page 3 Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 19:52

Je rappelle juste une règle qui avait été fixée précédemment, mais aux juges de décider si elle est maintenue ou pas :

Chaque personne (membre du forum) peut faire gagner jusqu'à 2 voix à son niveau favori :
- une voix en cochant le niveau dans le sondage ;
- et une deuxième voix en écrivant un post argumenté en faveur de votre niveau favori. Tous ceux qui auront fait cet effort recevront un bonus de 1 Point MTBP !


À la fin du sondage, on additionnera pour chaque niveau le nombre de votes pour le sondage et le nombre de posts argumentés en sa faveur pour savoir qui sera le gagnant. En cas d'égalité, les notes des juges départageront les ex-aequo.
Revenir en haut Aller en bas
Luiri
Modérateur
Modérateur
Luiri


Messages 1173
Date d'inscription 27/07/2010
Localisation Lozère, 48

Fiche personnage RPG
Nom: L78
Points Coeur (PC) Points Coeur (PC):
Concours de Level Design SMBX - Page 3 Left_bar_bleue47/47Concours de Level Design SMBX - Page 3 Empty_bar_bleue  (47/47)
Points Fleur (PF) Points Fleur (PF):
Concours de Level Design SMBX - Page 3 Left_bar_bleue40/40Concours de Level Design SMBX - Page 3 Empty_bar_bleue  (40/40)

Concours de Level Design SMBX - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours de Level Design SMBX   Concours de Level Design SMBX - Page 3 Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 23:57

*Pays Fromage

Et je ne voterai pas, tout simplement pour être fair-play, ayant jugé les niveaux PLUS étant dans cette finale, il n'est donc normale de ne pas voter pour la finale.
Revenir en haut Aller en bas
Romain.XXX
Administrateur
Administrateur
Romain.XXX


Messages 405
Date d'inscription 01/06/2013
Localisation Monde 1 niveau 5

Fiche personnage RPG
Nom: Boomain
Points Coeur (PC) Points Coeur (PC):
Concours de Level Design SMBX - Page 3 Left_bar_bleue18/18Concours de Level Design SMBX - Page 3 Empty_bar_bleue  (18/18)
Points Fleur (PF) Points Fleur (PF):
Concours de Level Design SMBX - Page 3 Left_bar_bleue28/28Concours de Level Design SMBX - Page 3 Empty_bar_bleue  (28/28)

Concours de Level Design SMBX - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours de Level Design SMBX   Concours de Level Design SMBX - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Aoû - 2:10

Quand a moi je vote pour mon propre niveau et si je pouvais donner mon avis pour gagner plus de points je le ferais !
Et au fait L78 tu te crois malin avec ta balise mais je ne suis pas née le 0 est je n'est pas pas 0 ans ! (d’ailleurs si j'était née en l'an 0 je pense que j'aurais plus de 0 ans !!!)

P.S : Je suis désoler pour la faute frappe, désoler !
Revenir en haut Aller en bas
Simeson
Paratroopa
Paratroopa
Simeson


Messages 113
Date d'inscription 02/05/2014
Localisation Quelque part dans le vide interstellaire...

Concours de Level Design SMBX - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours de Level Design SMBX   Concours de Level Design SMBX - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Aoû - 18:41

Pour les intéressés, voilà le lien de mon niveau :

mediafire.com/download/vhdrptzbm7b80qb/La+R%C3%A9ponse+%C3%A0+la+Vie.zip
Revenir en haut Aller en bas
Dark-Francis
Peach
Peach
Dark-Francis


Messages 769
Date d'inscription 17/08/2010
Localisation Reliqua

Fiche personnage RPG
Nom: Darky
Points Coeur (PC) Points Coeur (PC):
Concours de Level Design SMBX - Page 3 Left_bar_bleue20/20Concours de Level Design SMBX - Page 3 Empty_bar_bleue  (20/20)
Points Fleur (PF) Points Fleur (PF):
Concours de Level Design SMBX - Page 3 Left_bar_bleue35/35Concours de Level Design SMBX - Page 3 Empty_bar_bleue  (35/35)

Concours de Level Design SMBX - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours de Level Design SMBX   Concours de Level Design SMBX - Page 3 Icon_minitimeSam 8 Aoû - 21:33

Bon, pour ma part, je vais faire comme tout le monde et voter pour moi-même, ce serait {Insulte ridicule} de ne pas le faire si les autres participants font de même, ça ruine l'équilibre x')

Quant au niveau "coup de cœur" pour ce concours, eh bien... tous les niveaux se valent, mais celui qui m'a le plus accroché est celui de Romain.XXX, le Pont suspendu. C'est un avis purement subjectif pour le coup, puisque (et ce qui lui a couté les points à la première manche je suppose), il présente pas mal de défauts côté level design : le placement du checkpoint au milieu des ennemis et à 3 blocs d'un koopa, engorgement d'ennemis dans la grotte ou qui vous tombent dessus dans la partie ascension... Cependant, l'ambiance est agréable et le niveau est très joli. Le boss est... original. Malheureusement, le combat est assez vide de sens car il s'agit juste de trouver le bon placement pour ne pas se faire toucher (à savoir dans les coins, oui je spoiiiil) et après... voilà. Par contre, j'ai adoré la technique de changement de décors après la victoire, astuce à piquer !


Vais vite fait parler du niveau de ce cher L78, je vais pas rater une occasion de le descendre quand même PAF! Alors... bah, du classique L78 en fait, on reconnait bien le style (surtout la façon d'entasser les ennemis, ouep *SBAF*). Le niveau est sympathique, le tileset original pour l'occasion ça fait plaisir, et les sections ne se répètent pas.
Deux points à souligner quand même :
• la section secrète est innaccessible si on ne commence pas avec au moins un champignon...
• l'une des pièces ace (la... 2ème si je ne me trompe pas) est fourée dans un trou sans aucune indication. Perso, j'aurais mis un indice dans le coin où il y a le 1up caché, vu qu'on voit le trou d'ici, genre des pièces dans le trou ou quelque chose :3
A part ça, bon niveau aussi. ♫


Voilà voilà, c'était tout pour moi :3
Revenir en haut Aller en bas
Luiri
Modérateur
Modérateur
Luiri


Messages 1173
Date d'inscription 27/07/2010
Localisation Lozère, 48

Fiche personnage RPG
Nom: L78
Points Coeur (PC) Points Coeur (PC):
Concours de Level Design SMBX - Page 3 Left_bar_bleue47/47Concours de Level Design SMBX - Page 3 Empty_bar_bleue  (47/47)
Points Fleur (PF) Points Fleur (PF):
Concours de Level Design SMBX - Page 3 Left_bar_bleue40/40Concours de Level Design SMBX - Page 3 Empty_bar_bleue  (40/40)

Concours de Level Design SMBX - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours de Level Design SMBX   Concours de Level Design SMBX - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Aoû - 14:05

Sinon, a part les deux nains qui ont voté pour eux-mêmes, y'a d'autres personnes qui vont voter ou non ? PAF!
Revenir en haut Aller en bas
SkaarjWarrior
MLGrateur (Admin)
MLGrateur (Admin)
SkaarjWarrior


Messages 847
Date d'inscription 04/01/2013
Localisation Black Mesa research facility

Fiche personnage RPG
Nom: Skaarj
Points Coeur (PC) Points Coeur (PC):
Concours de Level Design SMBX - Page 3 Left_bar_bleue35/35Concours de Level Design SMBX - Page 3 Empty_bar_bleue  (35/35)
Points Fleur (PF) Points Fleur (PF):
Concours de Level Design SMBX - Page 3 Left_bar_bleue55/55Concours de Level Design SMBX - Page 3 Empty_bar_bleue  (55/55)

Concours de Level Design SMBX - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours de Level Design SMBX   Concours de Level Design SMBX - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Aoû - 17:21

J'ai voté pour le Pays Fromage de L78 car J'AIME LE FROMAGE.

Sérieusement, le niveau est original sur les graphismes et le thème, c'est joli. Le niveau possède une difficulté correcte, les ennemis sont un peu trop groupé par moment mais c'est pas énervant. Quand aux secrets, bah je suis désolé mais la pièce dans le vide moi ça me dit direct: "Saute et tu mourras imbécile tu trouvera un secret!"

En bref, un bon niveau, j'ai pas trop de choses à dire dessus, à part le coup méchant du trou secret. (vous voyez de quoi je parles PAF! )

Les 2 autres niveaux sont très bons bien sûr Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Simeson
Paratroopa
Paratroopa
Simeson


Messages 113
Date d'inscription 02/05/2014
Localisation Quelque part dans le vide interstellaire...

Concours de Level Design SMBX - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours de Level Design SMBX   Concours de Level Design SMBX - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 21:06

En tant que juge je ne pense pas voter pour un des trois mais si peu de monde vote, je pense que je le ferais aussi, histoire de départager.
Et puis ces quoi ces égalités là il y a 1 vote partout non mais il va falloir casser tout ça PAF! J'ai pas envie de choisir le gagnant en votant

PS : L78 est prié de me répondre par MP. J'en ai marre de parler dans le vide. Alors au lieu d'envoyer des messages du genre "Tu me réponds ?", je vais le faire ici où je suis sûr que tu vas le lire. Malpoli va.

Edit de SkaarjWarrior: Ce qui est par MP reste par MP, et il fait ce qu'il veut, personne n'est obligé de répondre, et personne ne doit l'obliger.
Revenir en haut Aller en bas
Luiri
Modérateur
Modérateur
Luiri


Messages 1173
Date d'inscription 27/07/2010
Localisation Lozère, 48

Fiche personnage RPG
Nom: L78
Points Coeur (PC) Points Coeur (PC):
Concours de Level Design SMBX - Page 3 Left_bar_bleue47/47Concours de Level Design SMBX - Page 3 Empty_bar_bleue  (47/47)
Points Fleur (PF) Points Fleur (PF):
Concours de Level Design SMBX - Page 3 Left_bar_bleue40/40Concours de Level Design SMBX - Page 3 Empty_bar_bleue  (40/40)

Concours de Level Design SMBX - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours de Level Design SMBX   Concours de Level Design SMBX - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Aoû - 10:27

Simeson a écrit:
PS : L78 est prié de me répondre par MP. J'en ai marre de parler dans le vide. Alors au lieu d'envoyer des messages du genre "Tu me réponds ?", je vais le faire ici où je suis sûr que tu vas le lire. Malpoli va.

Comme l'a dit Skaarj, je n'ai pas a répondre aux MP, et je le ferai pas. J'ai pas a donner les raisons de pourquoi j'aime pas ton niveau dans le concours, si tu veux les raisons, tu attendras la révélation des notes.
Revenir en haut Aller en bas
Simeson
Paratroopa
Paratroopa
Simeson


Messages 113
Date d'inscription 02/05/2014
Localisation Quelque part dans le vide interstellaire...

Concours de Level Design SMBX - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours de Level Design SMBX   Concours de Level Design SMBX - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Aoû - 12:20

C'est quand même vrai que c'est pas très sympa de pas répondre à une personne... surtout que je regarde 2 fois par jour si j'ai la réponse... et je vois pas pourquoi tu n'as pas à répondre par MP le but d'une question étant d'avoir une réponse.
Dernière précision : Les notes ont été révélées PAF!
Revenir en haut Aller en bas
Luiri
Modérateur
Modérateur
Luiri


Messages 1173
Date d'inscription 27/07/2010
Localisation Lozère, 48

Fiche personnage RPG
Nom: L78
Points Coeur (PC) Points Coeur (PC):
Concours de Level Design SMBX - Page 3 Left_bar_bleue47/47Concours de Level Design SMBX - Page 3 Empty_bar_bleue  (47/47)
Points Fleur (PF) Points Fleur (PF):
Concours de Level Design SMBX - Page 3 Left_bar_bleue40/40Concours de Level Design SMBX - Page 3 Empty_bar_bleue  (40/40)

Concours de Level Design SMBX - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours de Level Design SMBX   Concours de Level Design SMBX - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Aoû - 12:53

Simeson a écrit:
C'est quand même vrai que c'est pas très sympa de pas répondre à une personne... surtout que je regarde 2 fois par jour si j'ai la réponse... et je vois pas pourquoi tu n'as pas à répondre par MP le but d'une question étant d'avoir une réponse.
Dernière précision : Les notes ont été révélées PAF!

Métal Mario facepalm

Tu es normalement prévenu si tu reçois un MP.

2. Seul la moyenne générale a été révélé.
Alors arrête de me spam, je ne répondrai a AUCUN DES MP.
Revenir en haut Aller en bas
Dark-Francis
Peach
Peach
Dark-Francis


Messages 769
Date d'inscription 17/08/2010
Localisation Reliqua

Fiche personnage RPG
Nom: Darky
Points Coeur (PC) Points Coeur (PC):
Concours de Level Design SMBX - Page 3 Left_bar_bleue20/20Concours de Level Design SMBX - Page 3 Empty_bar_bleue  (20/20)
Points Fleur (PF) Points Fleur (PF):
Concours de Level Design SMBX - Page 3 Left_bar_bleue35/35Concours de Level Design SMBX - Page 3 Empty_bar_bleue  (35/35)

Concours de Level Design SMBX - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours de Level Design SMBX   Concours de Level Design SMBX - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Aoû - 13:31

SkaarjWarrior a écrit:
Quand aux secrets, bah je suis désolé mais la pièce dans le vide moi ça me dit direct: "Saute et tu mourras imbécile tu trouvera un secret!"
J'vais t'avouer, moi aussi ça m'le fait, j'ai tellement l'habitude de ce genre de conneries, sauf que j'avais pas envie de me suicider dans chaque trou pour vérifier quoi xD Au final, y'a aucun moyen de savoir si c'est juste un troll ou vraiment un secret, et c'est ça que je trouve injuste :3

Au passage, j'ai test ton niveau Simeson, et... bah, euh... je vais développer le pourquoi j'ai pas accroché parce que bon, c'est assez évident. C'est un niveau "fun" qui mise sur le what the fuck, mais au final, ça ne passe pas et franchement, autant dans un projet ça peut éventuellement passer, autant en concours je trouve l'idée stupide. Y'a toujours quelqu'un pour le faire, et à chaque fois il finira au fond du classement (bon, j'me réfère surtout aux concours du côté des anglais, parcequ'ici, au cas où vous auriez pas remarqué, y'en a pas des masses pour comparer, de concours...). En plus, le niveau est clairement pas soigné et tu as eu la flemme de le tester, ça se remarque aisément aux warps inversés par exemple.

Et sinon, je trouve que mon niveau c'est le plus meilleur qui mérite la victoire, et je veux pas perdre face à L78, votez français bande d’extrémistes ! PAF!
Revenir en haut Aller en bas
Luiri
Modérateur
Modérateur
Luiri


Messages 1173
Date d'inscription 27/07/2010
Localisation Lozère, 48

Fiche personnage RPG
Nom: L78
Points Coeur (PC) Points Coeur (PC):
Concours de Level Design SMBX - Page 3 Left_bar_bleue47/47Concours de Level Design SMBX - Page 3 Empty_bar_bleue  (47/47)
Points Fleur (PF) Points Fleur (PF):
Concours de Level Design SMBX - Page 3 Left_bar_bleue40/40Concours de Level Design SMBX - Page 3 Empty_bar_bleue  (40/40)

Concours de Level Design SMBX - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours de Level Design SMBX   Concours de Level Design SMBX - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Aoû - 14:37

Dark-Francis a écrit:
Et sinon, je trouve que mon niveau c'est le plus meilleur qui mérite la victoire, et je veux pas perdre face à L78, votez français bande d’extrémistes ! PAF!

Tout le monde le sait, je suis Breton / Normand / Parisien Français PAF!

EDIT : 1111 PAF!
Revenir en haut Aller en bas
Simeson
Paratroopa
Paratroopa
Simeson


Messages 113
Date d'inscription 02/05/2014
Localisation Quelque part dans le vide interstellaire...

Concours de Level Design SMBX - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours de Level Design SMBX   Concours de Level Design SMBX - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Aoû - 15:03

Tu peux dire ce que tu veux sur mon niveau. Mais je ne permettrais pas qu'on dise que j'ai eu la flemme de le tester. Je ne l'ai pas testé parce que mon SMBX bugguait tellement que je pouvais à peine faire avancer et faire sauter Mario sur l'écran. Sinon tu insinue que tu es le seul français parmi les 3 finalistes ? On en apprend tous les jours.... PAF!
PS : Je ne t'ai pas voté et je suis pas extrémiste =O

Edit de SkaarjWarrior: Je crois que tu n'as pas compris, non seulement c'est H.S, mais c'est aussi comme ce que j'ai dis plus haut, ce qui est en Mp reste en MP. Et d'après ce que je comprends, le jugement que L78 a fait sur ton niveau n'a pas l'air de te convenir, mais tu aurai dû t'attendre à des critiques plus ou moins sévères, et les accepter. Et pour finir, même si ton SMBX bug, tu aurai au moins pu tester ton niveau une fois, car si une personne ne le savait pas il aurai pu croire que tu as bâclé le niveau et c'est pas super, surtout dans un concours. Bref, stop.
Revenir en haut Aller en bas
Luiri
Modérateur
Modérateur
Luiri


Messages 1173
Date d'inscription 27/07/2010
Localisation Lozère, 48

Fiche personnage RPG
Nom: L78
Points Coeur (PC) Points Coeur (PC):
Concours de Level Design SMBX - Page 3 Left_bar_bleue47/47Concours de Level Design SMBX - Page 3 Empty_bar_bleue  (47/47)
Points Fleur (PF) Points Fleur (PF):
Concours de Level Design SMBX - Page 3 Left_bar_bleue40/40Concours de Level Design SMBX - Page 3 Empty_bar_bleue  (40/40)

Concours de Level Design SMBX - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours de Level Design SMBX   Concours de Level Design SMBX - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Aoû - 16:31

Simeson a écrit:
Tu peux dire ce que tu veux sur mon niveau. Mais je ne permettrais pas qu'on dise que j'ai eu la flemme de le tester. Je ne l'ai pas testé parce que mon SMBX bugguait tellement que je pouvais à peine faire avancer et faire sauter Mario sur l'écran. Sinon tu insinue que tu es le seul français parmi les 3 finalistes ? On en apprend tous les jours.... PAF!
PS : Je ne t'ai pas voté et je suis pas extrémiste =O

1. Je ne l'ai jamais dit.
2. Hein ?
3. Tu viens de citer l'un des défauts de ton niveau.
4. Non.

5. Alors pourquoi j'ai deux votes Big Paf ! By Paper K
Revenir en haut Aller en bas
Adminosaure
Adminosaure
Adminosaure



Messages 2778
Date d'inscription 10/07/2010

Fiche personnage RPG
Nom: N/A
Points Coeur (PC) Points Coeur (PC):
Concours de Level Design SMBX - Page 3 Left_bar_bleue0/0Concours de Level Design SMBX - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
Points Fleur (PF) Points Fleur (PF):
Concours de Level Design SMBX - Page 3 Left_bar_bleue0/0Concours de Level Design SMBX - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

Concours de Level Design SMBX - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours de Level Design SMBX   Concours de Level Design SMBX - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Aoû - 18:18

Bon, ça suffit vos gamineries.
Je ne le dirai qu'une fois. À la prochaine intervention de l'un de vous deux sur ce "débat", je sévis.
Revenir en haut Aller en bas
Dark-Francis
Peach
Peach
Dark-Francis


Messages 769
Date d'inscription 17/08/2010
Localisation Reliqua

Fiche personnage RPG
Nom: Darky
Points Coeur (PC) Points Coeur (PC):
Concours de Level Design SMBX - Page 3 Left_bar_bleue20/20Concours de Level Design SMBX - Page 3 Empty_bar_bleue  (20/20)
Points Fleur (PF) Points Fleur (PF):
Concours de Level Design SMBX - Page 3 Left_bar_bleue35/35Concours de Level Design SMBX - Page 3 Empty_bar_bleue  (35/35)

Concours de Level Design SMBX - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours de Level Design SMBX   Concours de Level Design SMBX - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Aoû - 21:18

Simeson a écrit:
Tu peux dire ce que tu veux sur mon niveau. Mais je ne permettrais pas qu'on dise que j'ai eu la flemme de le tester. Je ne l'ai pas testé parce que mon SMBX bugguait tellement que je pouvais à peine faire avancer et faire sauter Mario sur l'écran. Sinon tu insinue que tu es le seul français parmi les 3 finalistes ? On en apprend tous les jours.... PAF!
PS : Je ne t'ai pas voté et je suis pas extrémiste =O
Ah au temps pour moi alors x) Et puis c'est sûr que les 400 warps à tester c'est pas évident, mais reste qu'il y en a un bon nombre d'inversé, ça fait pas sérieux (et ça peut tuer de manière random, ce qui m'est arrivé - j'ai ragequit, j'avoue ♪) c'est ce que j'voulais dire. Par contre, si tu lags, fallait pas te lâcher autant sur les customs épileptiques, surtout que c'est pas super esthétique xD

Pour le reste, je ne relèverais pas, je pense que tout à déjà été dit, je vais donc gentiment attendre le prochain évènement avec mon pop-corn :3
Revenir en haut Aller en bas
SkaarjWarrior
MLGrateur (Admin)
MLGrateur (Admin)
SkaarjWarrior


Messages 847
Date d'inscription 04/01/2013
Localisation Black Mesa research facility

Fiche personnage RPG
Nom: Skaarj
Points Coeur (PC) Points Coeur (PC):
Concours de Level Design SMBX - Page 3 Left_bar_bleue35/35Concours de Level Design SMBX - Page 3 Empty_bar_bleue  (35/35)
Points Fleur (PF) Points Fleur (PF):
Concours de Level Design SMBX - Page 3 Left_bar_bleue55/55Concours de Level Design SMBX - Page 3 Empty_bar_bleue  (55/55)

Concours de Level Design SMBX - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours de Level Design SMBX   Concours de Level Design SMBX - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Aoû - 22:24

Votes clôturés! Voici la grande finale tant attendu du concours!

Et il semblerait que le niveau Pays Fromage de L78 est le gagnant avec 4 votes contre 1 pour les niveaux concurent!
Bravo à L78, et bien joué à Romain.XXX et Dark-Francis!
C'est donc la fin de ce concours de Level Design qui était spécial à gérer cette année avec les empêchements etc... (techniquement j'ai rien oublié)
Vos récompenses seront remises par des personnes pouvant le faire!

Si vous avez un commentaire ou quelque chose à dire, allez-y!
Revenir en haut Aller en bas
Adminosaure
Adminosaure
Adminosaure



Messages 2778
Date d'inscription 10/07/2010

Fiche personnage RPG
Nom: N/A
Points Coeur (PC) Points Coeur (PC):
Concours de Level Design SMBX - Page 3 Left_bar_bleue0/0Concours de Level Design SMBX - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
Points Fleur (PF) Points Fleur (PF):
Concours de Level Design SMBX - Page 3 Left_bar_bleue0/0Concours de Level Design SMBX - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

Concours de Level Design SMBX - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours de Level Design SMBX   Concours de Level Design SMBX - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Aoû - 22:27

Les récompenses seront donc distribuées à partir du 31 août, comme pour les autres épreuves. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Simeson
Paratroopa
Paratroopa
Simeson


Messages 113
Date d'inscription 02/05/2014
Localisation Quelque part dans le vide interstellaire...

Concours de Level Design SMBX - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours de Level Design SMBX   Concours de Level Design SMBX - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Aoû - 19:51

Félicitations à toi L78 Wink
Sinon quelqu'un peut m'expliquer ce qu'est exactement un Point MTBP  , je n'ai pas vraiment compris... ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Concours de Level Design SMBX - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours de Level Design SMBX   Concours de Level Design SMBX - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Concours de Level Design SMBX
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cours de Level Design
» [4e Anniversaire] SMBX City's Online Contest : Mario Kart 8 (SMBX City vs. Vanilla Dome !)
» [4e Anniversaire] Master Level 2014
» Problème d'un warp entre un hub et un level
» The Lost Level Return (arrêter ?)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Mario Bros. X City :: Archives des précédents événements :: NintenToad X Party 2015-
Sauter vers: