Super Mario Bros. X City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Super Mario Bros. X City

Bienvenue sur la communauté francophone de SMBX ! SMBX est un fangame regroupant les éléments de SMB, SMB2, SMB3, SMW, SM et LoZ permettant de créer ses propres jeux
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Visitez nos partenaires :
Si vous ne possédez pas SMBX ou que vous l'avez perdu, vous pouvez le télécharger ici. Wink
Lisez le panneau d'affichage pour être au courant des dernières infos !
Envie de participer à un jeu interactif avec les autres membres ? SMBX City's RPG : NFC Copyright Quest est fait pour vous !
La ChatBox ne sera plus accessible à partir du 18 juin 2017. Cliquez ici pour plus d'infos.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Concours de Level Design SMBX

Aller en bas 
+9
oceantix
JDM
Luiri
Kirbygum
SkaarjWarrior
bekia keen26
Lyn
Romain.XXX
Adminosaure
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Quel niveau mérite la victoire ?
Ponts Suspendus (Romain.XXX)
Concours de Level Design SMBX - Page 4 Vote_lcap217%Concours de Level Design SMBX - Page 4 Vote_rcap2
 17% [ 1 ]
Pays Fromage (L78)
Concours de Level Design SMBX - Page 4 Vote_lcap267%Concours de Level Design SMBX - Page 4 Vote_rcap2
 67% [ 4 ]
Nostalgia Adventure (Dark-Francis)
Concours de Level Design SMBX - Page 4 Vote_lcap216%Concours de Level Design SMBX - Page 4 Vote_rcap2
 16% [ 1 ]
Total des votes : 6
 
Sondage clos

AuteurMessage
Simeson
Paratroopa
Paratroopa



Messages 113
Date d'inscription 02/05/2014

Concours de Level Design SMBX - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concours de Level Design SMBX   Concours de Level Design SMBX - Page 4 Icon_minitimeLun 24 Aoû - 19:51

Félicitations à toi L78 Wink
Sinon quelqu'un peut m'expliquer ce qu'est exactement un Point MTBP  , je n'ai pas vraiment compris... ?
Revenir en haut Aller en bas
Adminosaure
Adminosaure
Adminosaure



Messages 2778
Date d'inscription 10/07/2010

Fiche personnage RPG
Nom: N/A
Points Coeur (PC) Points Coeur (PC):
Concours de Level Design SMBX - Page 4 Left_bar_bleue0/0Concours de Level Design SMBX - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)
Points Fleur (PF) Points Fleur (PF):
Concours de Level Design SMBX - Page 4 Left_bar_bleue0/0Concours de Level Design SMBX - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)

Concours de Level Design SMBX - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concours de Level Design SMBX   Concours de Level Design SMBX - Page 4 Icon_minitimeLun 24 Aoû - 19:54

Simeson Arrow un Point MTBP équivaut à 5 Pièce étoile sur ce forum, 4 Champis sur Planète Toad et 10 Coins sur One Nintendo. Tu reçois la récompense sur tous les forums où tu es inscrit. Wink Les récompenses seront distribuées à partir de lundi prochain.
Revenir en haut Aller en bas
Dark-Francis
Peach
Peach
Dark-Francis


Messages 769
Date d'inscription 17/08/2010
Localisation Reliqua

Fiche personnage RPG
Nom: Darky
Points Coeur (PC) Points Coeur (PC):
Concours de Level Design SMBX - Page 4 Left_bar_bleue20/20Concours de Level Design SMBX - Page 4 Empty_bar_bleue  (20/20)
Points Fleur (PF) Points Fleur (PF):
Concours de Level Design SMBX - Page 4 Left_bar_bleue35/35Concours de Level Design SMBX - Page 4 Empty_bar_bleue  (35/35)

Concours de Level Design SMBX - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concours de Level Design SMBX   Concours de Level Design SMBX - Page 4 Icon_minitimeMar 25 Aoû - 19:19

Ouep, félichitachions à che cher AileChouachanteDichuite, on en restera pas là ! et aux autres participants aussi évidemment, toussa toussa !

Par contre, serait-il possible d'avoir les reviews des juges aussi ? Anonymes ou pas, peu importe, mais j'aimerais bien savoir ce qu'on a pensé de mon level. Pour ma part, j'ai reviewé rapidement les niveaux finalistes histoire de donner mon avis, mais étant le seul à l'avoir fait, voilà ~
Revenir en haut Aller en bas
Romain.XXX
Administrateur
Administrateur
Romain.XXX


Messages 405
Date d'inscription 01/06/2013
Localisation Monde 1 niveau 5

Fiche personnage RPG
Nom: Boomain
Points Coeur (PC) Points Coeur (PC):
Concours de Level Design SMBX - Page 4 Left_bar_bleue18/18Concours de Level Design SMBX - Page 4 Empty_bar_bleue  (18/18)
Points Fleur (PF) Points Fleur (PF):
Concours de Level Design SMBX - Page 4 Left_bar_bleue28/28Concours de Level Design SMBX - Page 4 Empty_bar_bleue  (28/28)

Concours de Level Design SMBX - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concours de Level Design SMBX   Concours de Level Design SMBX - Page 4 Icon_minitimeMer 26 Aoû - 21:53

En ce qui me concerne je veux bien montrer mes notes :
Spoiler:

Sinon j'ai donner mon avis sur un level en particulier, mais se n'est pas le tient Dark-Francis !
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Luiri
Modérateur
Modérateur
Luiri


Messages 1173
Date d'inscription 27/07/2010
Localisation Lozère, 48

Fiche personnage RPG
Nom: L78
Points Coeur (PC) Points Coeur (PC):
Concours de Level Design SMBX - Page 4 Left_bar_bleue47/47Concours de Level Design SMBX - Page 4 Empty_bar_bleue  (47/47)
Points Fleur (PF) Points Fleur (PF):
Concours de Level Design SMBX - Page 4 Left_bar_bleue40/40Concours de Level Design SMBX - Page 4 Empty_bar_bleue  (40/40)

Concours de Level Design SMBX - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concours de Level Design SMBX   Concours de Level Design SMBX - Page 4 Icon_minitimeMer 26 Aoû - 22:22

Vla mes notes  ~

Spoiler:

EDIT de Rexoshi : j'ai volontairement retiré une partie du message qui remuait le couteau dans la plaie par rapport à une affaire pour laquelle j'ai demandé qu'on n'intervienne plus.

EDIT de moi même : Je viens de me rendre compte d'une erreur sur la note que j'ai attribué a Romain.
Revenir en haut Aller en bas
Dark-Francis
Peach
Peach
Dark-Francis


Messages 769
Date d'inscription 17/08/2010
Localisation Reliqua

Fiche personnage RPG
Nom: Darky
Points Coeur (PC) Points Coeur (PC):
Concours de Level Design SMBX - Page 4 Left_bar_bleue20/20Concours de Level Design SMBX - Page 4 Empty_bar_bleue  (20/20)
Points Fleur (PF) Points Fleur (PF):
Concours de Level Design SMBX - Page 4 Left_bar_bleue35/35Concours de Level Design SMBX - Page 4 Empty_bar_bleue  (35/35)

Concours de Level Design SMBX - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concours de Level Design SMBX   Concours de Level Design SMBX - Page 4 Icon_minitimeVen 28 Aoû - 14:25

Romain > Ouep, en effet, le barème n'est pas très parlant x) Alors comme ça tu t'es paumé dans mon niveau ? :3 C'est vrai qu'il y a trois niveau à explorer pour la première moitié, mais c'était un choix proposé, pas à tout faire en une fois x')

C'est drôle comme les avis et notes peuvent diverger complètement sur les niveaux n'empêche ~
Revenir en haut Aller en bas
Romain.XXX
Administrateur
Administrateur
Romain.XXX


Messages 405
Date d'inscription 01/06/2013
Localisation Monde 1 niveau 5

Fiche personnage RPG
Nom: Boomain
Points Coeur (PC) Points Coeur (PC):
Concours de Level Design SMBX - Page 4 Left_bar_bleue18/18Concours de Level Design SMBX - Page 4 Empty_bar_bleue  (18/18)
Points Fleur (PF) Points Fleur (PF):
Concours de Level Design SMBX - Page 4 Left_bar_bleue28/28Concours de Level Design SMBX - Page 4 Empty_bar_bleue  (28/28)

Concours de Level Design SMBX - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concours de Level Design SMBX   Concours de Level Design SMBX - Page 4 Icon_minitimeVen 28 Aoû - 22:39

Oui je sais, si je me suis perdue c'est parce que j'ai fait n'importe quoi, d'abord je suis aller à droite puis je suis monter puis retourner en bas aller a droite puis a gauche puis je suis mort en j'ai continuer tout, je suis descendue je suis retourner sur mes pas pour voir si j'avais rien oublier, j'ai parler aux gens je crois... mes souvenirs commence à devenir floues... après je ne sais comment je me suis retrouver dans un projet, je ne sais plus...
Bref C'est ma faute, de toute façon je ne t'ai pas retirer des points pour ça mais plutôt pour le passage dans les égouts qui est bien trop vicieux !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Concours de Level Design SMBX - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concours de Level Design SMBX   Concours de Level Design SMBX - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Concours de Level Design SMBX
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Cours de Level Design
» [4e Anniversaire] SMBX City's Online Contest : Mario Kart 8 (SMBX City vs. Vanilla Dome !)
» [4e Anniversaire] Master Level 2014
» Problème d'un warp entre un hub et un level
» The Lost Level Return (arrêter ?)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Mario Bros. X City :: Archives des précédents événements :: NintenToad X Party 2015-
Sauter vers: